moi je dis qui faut investire 22ans en septembre pour 4milion ou3m et on le revent 12
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 13-07-2008 à 00:23:23
C'est sérieux cette source?
---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 13-07-2008 à 00:48:43
Citation :
En France, le FC Nantes, l’AS Nancy-Lorraine et surtout le LOSC se seraient manifestés mais sans suite. Les Nordistes, via Rudi Garcia, seraient davantage à la recherche d’un véritable buteur plutôt qu’un neuf et demi
1/ c'est du passé donc fini
2/ C'est un 9 et demi et pas un buteur donc NON on a déja trop de 9 et demi
DAVIDDUDU54
Posté le 13-07-2008 à 01:41:53
Moi meme si c est plus un neuf et demi je dis oui et un grand oui pour meme si le championnat francais se revelerait etre plus compliqué pour lui c est certain!!!!
aient et és précise que le sujet est au pluriels donc c'est pas que pour Lille mais pour Nancy aussi
jeff hardy
Posté le 23-07-2008 à 00:40:28
ds le tableau de transfert yassine y est encore alors savez vous si il y'a encore des chance pour qu'ils puissent venir car il c'est un tres bon joueur et il a un peu la mentalité de notre equipe ( la collectivité ).
Nadir Nadir nadir ...tu ne parle plus tant que ta pas d'infos sur le futur Roi
J'ai l'impression que pour toi le sujet "Dagoberto" est juste super transversal. Ya un topic où tu n'en as pas parlé ? Utilises-tu également ce sujet de conversation pour te donner une bonne contenance en société ?
As-tu des actions Dagoberto ? Le matin manges-tu des céréales Daboberto en lisant ton Dagoberto Républicain ?