Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mickaël Chrétien reste à Nancy

n°2456
blork
Posté le 13-05-2008 à 15:45:14  profilanswer

Citation :

Le mercato

Seuls Kim et Sébastien Puygrenier ont reçu une autorisation de départ de la part du président. « Je leur ai donné mon accord de principe, à condition que toutes les parties soient satisfaites. En plus de compenser leurs éventuels départs, nous souhaitons recruter quatre joueurs supplémentaires pour étoffer notre effectif : deux défenseurs latéraux, un milieu défensif et un attaquant. Pour cela, nous avons prévu un budget de 7 à 8 millions d’euros. Nous ne ferons pas n’importe quoi et privilégierons toujours l’économie plutôt que le sportif. »

Message édité par blork le 12-08-2008 à 22:31:12
n°2462
died
qui s'y frotte s'y pique!
Posté le 13-05-2008 à 16:06:53  profilanswer

ca serait vraiment une bonne chose pour nous d'avoir un tel joueur une saison de plus!... mais le souhait d'un president est une chose , le souhait du joueur en est une autre....

n°2469
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 13-05-2008 à 16:32:20  profilanswer

died a écrit :

ca serait vraiment une bonne chose pour nous d'avoir un tel joueur une saison de plus!... mais le souhait d'un president est une chose , le souhait du joueur en est une autre....

Sûrement le joueur le plus talentueux de l'équipe: il est jeune et possède de nombreux atouts (polyvalence, défense, vitesse, offensives et combionaison latérales, coups de pieds arrétés, et surtout technique).

Le meilleur arrière droit de Ligue 1 à mon goût et quel état d'esprit! Gentil, combattif,...

Un de mes joueurs préférés, un grand joueur,...

Le garder serait ultra-bénéfique pour l'équipe, le perdre serait terrible, pour le remplacer....

Maintenant, n'a-t-il pas le droit de toucher à un club de très haut niveau, de son niveau?

n°2478
died
qui s'y frotte s'y pique!
Posté le 13-05-2008 à 16:51:30  profilanswer

mieux vaut pour nous qu'il reste une année de +.... meme si il a largement le niveau d'integrer une grosse cylindrée.... Sa polyvalence et sa regularité sont vraiment des atouts pour notre equipe!

n°2479
mourinho
Posté le 13-05-2008 à 16:51:30  profilanswer

2 hypothèses :

- soit un accord a été trouver avec le joueur pour qu'il reste encore 1 saison  

- soit JR joue l'intox pour faire monter les enchères  

la 1ére hypothèse serait géniale , la seconde pourrait permettre de ne pas brader un joueur aussi talentueux que Chrétien s'il souhaite vraiment partir

n°2500
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 13-05-2008 à 18:11:49  profilanswer

Si Chrétien prolonge rapidement je crois que nous pourrions partir sur de très bonnes bases car notre défense ne serait que peu touchée.

n°2503
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 13-05-2008 à 18:20:16  profilanswer

Je ne prosterai pas s'il reste. ;)  
 :love: Chretien, nous t'aimons. :love:  

n°2511
c-ronaldo1​0
Posté le 13-05-2008 à 18:43:39  profilanswer

mamamia a écrit :

Sûrement le joueur le plus talentueux de l'équipe: il est jeune et possède de nombreux atouts (polyvalence, défense, vitesse, offensives et combionaison latérales, coups de pieds arrétés, et surtout technique).

Le meilleur arrière droit de Ligue 1 à mon goût et quel état d'esprit! Gentil, combattif,...

Un de mes joueurs préférés, un grand joueur,...

Le garder serait ultra-bénéfique pour l'équipe, le perdre serait terrible, pour le remplacer....

Maintenant, n'a-t-il pas le droit de toucher à un club de très haut niveau, de son niveau?

c'est net je trouve aussi qu'il est le plus talentueux du groupe !!!  :bounce:  :bounce:  

n°2516
FULGAREX
Posté le 13-05-2008 à 19:07:03  profilanswer

Dit sur FR3. Appriori chretien reste.

n°2517
Rhadamanth​e
Posté le 13-05-2008 à 19:09:51  profilanswer

FULGAREX a écrit :

Dit sur FR3. Appriori chretien reste.

Dit par qui ? Si ça se confirme  :love:

n°2518
FULGAREX
Posté le 13-05-2008 à 19:11:39  profilanswer

Le présentateur.Ca me semble fiable! Non?

n°2519
pedro54
Posté le 13-05-2008 à 19:14:54  profilanswer

je l'avais dit :bounce:  
dans mon equipe j'ai dis que puygrenier et kim partait masi chretien reste.
Mais bon c'est encore possible que le divin chauve et le technicien restent si on accroche la 3eme place.
Alors samedi l'ambiance doit etre exceptionnel

n°2520
Rhadamanth​e
Posté le 13-05-2008 à 19:17:36  profilanswer

FULGAREX a écrit :

Le présentateur.Ca me semble fiable! Non?

Tout à fait mais ça dépend comment ça été dit :
- "Selon nos informations Chrétien devrait rester" (donc pas sûr)
- "Chrétien vient d'annoncer sa décision de rester une année supplémentaire" (déjà plus sûr)
Je chipote mais c'est tellement inespéré et une si belle nouvelle qu'il reste  :bounce:

n°2523
FULGAREX
Posté le 13-05-2008 à 19:19:48  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

- "Chrétien vient d'annoncer sa décision de rester une année supplémentaire" (déjà plus sûr)
Je chipote mais c'est tellement inespéré et une si belle nouvelle qu'il reste  :bounce:

C'est clair.Mais j'y crois. :)  :)  

n°2524
Nadir
Надир
Posté le 13-05-2008 à 19:28:38  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Donc à priori il devrait probablement ne pas partir, si tout va bien.

Message édité par Nadir le 13-05-2008 à 19:29:03
n°2526
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 13-05-2008 à 19:33:46  profilanswer

Prions, prions... que ça soit vrai. :sol:

n°2530
SGerrard
Posté le 13-05-2008 à 19:55:09  profilanswer

un de mes joueurs préférés de l'asnl et de la L1 tout simplement bonnart en équipe type c'est nimp...
pour moi:mika mielleur que bonnard et pascal meilleur ke cheyrou...moi au milieu j'aurais mis en étant objectif toulalan, cabay mais cheyrou...et taiwo à gauche...moué

MIKA NOUS T'AIMONS reste je t'en supplie :p

n°2541
NG55
supporter meusien
Posté le 13-05-2008 à 20:49:44  profilanswer

je pense également que M.Chretien va rester mais pour une raison très objective: je vois mal un entraineur et un président accepter le départ de la moitié de sa défense type.  
Reste le cas du très gros chèque qui serait posé par un grand club (6 à 8 millions €)... et là faudra savoir prendre l'argent et laisser partir.

n°2543
bounosse
Exilé dans le sud-ouest
Posté le 13-05-2008 à 20:54:23  profilanswer

Mais puisqu'on vous dit qu'il prend des cours d'espagnol!!  :lol:

n°2544
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 13-05-2008 à 21:02:38  profilanswer

... Et si tout les joueurs restent !!  :whistle:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2545
noug ning
Posté le 13-05-2008 à 21:06:55  profilanswer

bounosse a écrit :

Mais puisqu'on vous dit qu'il prend des cours d'espagnol!!  :lol:

Mais arrétez avec vos conneries... tu apprend peut etre l'éspagnol( ou tu l'as appris) et c'est pas pour cela que tu va allez en espagne!

n°2556
mourinho
Posté le 13-05-2008 à 22:08:08  profilanswer

moi j'ai appris l'espagnol au lycée ... et je suis toujours à Nancy  :whistle:

n°2557
bergam'ott​e
Posté le 13-05-2008 à 22:18:32  profilanswer

mourinho a écrit :

moi j'ai appris l'espagnol au lycée ... et je suis toujours à Nancy  :whistle:

Et tu jouais à quel poste????? des fois que mes citrons transpirent à l'idée de mon recrutement!!!

n°2558
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 13-05-2008 à 22:25:38  profilanswer

Ca serait inespéré (plutôt) qu'il reste, alors attention aux fausses-joies.

C'est vrai que les nouvelles sont favorables... :hello:

n°2563
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 14-05-2008 à 07:22:11  profilanswer

Il apprend l'Espagnol, certes, mais c'est en vue d'un transfert futur car il n'est pas encore au point avec la langue!

n°2564
legolas
Posté le 14-05-2008 à 07:50:01  profilanswer

En réponse à ce topic, méfiez vous des déclarations de bonnes intentions :p  

http://www.francefootball.fr/FF/br [...] m_Dev.html

Evoqué dans la presse par le directeur sportif de l'OM José Anigo, le transfert de Kim vers Marseille est loin d'être bouclé, selon le président de l'ASNL Jacques Rousselot. Ce dernier l'a confié mardi à l'Est Républicain : «Il y a des contacts, je le reconnais mais rien n'est fait. J'ai un deal avec Kim comme avec Puygrenier ou Chrétien. Nous sommes sur la même longueur d'ondes. On verra en fonction des propositions. Je peux vous assurer qu'ils aiment le club et qu'ils ne sont pas partis. Je dis souvent que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et je crois que les résultats actuels le prouvent...»

n°2565
coupe de f​rance 1944
Posté le 14-05-2008 à 07:58:18  profilanswer

Le deal en question, c'est probablement une qualife en C1

n°2566
gregos
Posté le 14-05-2008 à 08:20:26  profilanswer

Bien sur , ils resteront s'il y a C1 au bout, pour moi cé aussi clair que ca, tu peux pas quitter Nancy alors que tu joues le tour préliminaire de la ligue des Champions, ils n'ont pas fait tout ce parcours avec Nancy pour rien, ce serait la cerise sur le gateau.

n°2567
coupe de f​rance 1944
Posté le 14-05-2008 à 08:23:03  profilanswer

Oui!! Dire au revoir à ce moment la!! Ca serai étonnant!!

n°2570
dubman_iri​e
Posté le 14-05-2008 à 08:34:58  profilanswer

6 mois de plus (jusqu'au mercato hivernal) ça serait vraiment bien, actuellement il n'y a pas beaucoup de latéraux de son niveau sur le marché... un peu d'expérience européenne en plus ne fera que grimper sa valeur !!  

n°2571
coupe de f​rance 1944
Posté le 14-05-2008 à 08:37:17  profilanswer

Et nous entre temps on récupère les 14MF pour la qualife en C1 Et on a de quoi acheter un crac!!!

n°2582
donnie_d
Posté le 14-05-2008 à 10:37:32  profilanswer

Jpense que quand JR parle de deal avec Chrétien, Kim et Puyg, il doit vouloir dire que comme ces joueurs sont pas des mercenaires, ils s'engagent à partir que si réllement ils se font un gros gros cheque, qu'ils rapportent du fric au club, et qu'ils partent pas dans des équipes équivalentes à nancy.
J'espère que c'est ça.

n°2588
GalOOf
Ici c'est Naaannncccyyy!!!
Posté le 14-05-2008 à 10:59:34  profilanswer

Moi je le dis depuis le début, je "préfère" (j'ai bien mis des guillemets) perdre Puygrenier et Kim mais que l'on fasse le maximum pour garder Chrétien pour toutes les qualités qu'on lui connait !

n°2595
ambition54
siffler ne sert a rien !!!!!!!
Posté le 14-05-2008 à 11:45:31  profilanswer

coupe de france 1944 a écrit :

Oui!! Dire au revoir à ce moment la!! Ca serai étonnant!!

puygrenier part bien sur une blessure ... rien d'etonnant dans le foot ! ribery quitte marseille alors qu'il voulait jouer la ldc  
plus rien ne m'etonne dans le foot moderne  
makoun affirme qu'il n'ira jamais a lyon en 2007 et negocie cette année avec ... LYON  

VA COMPRENDRE charles

n°2636
Rhadamanth​e
Posté le 14-05-2008 à 14:58:41  profilanswer

donnie_d a écrit :

Jpense que quand JR parle de deal avec Chrétien, Kim et Puyg, il doit vouloir dire que comme ces joueurs sont pas des mercenaires, ils s'engagent à partir que si réllement ils se font un gros gros cheque, qu'ils rapportent du fric au club, et qu'ils partent pas dans des équipes équivalentes à nancy.
J'espère que c'est ça.

Tout à fait, je pense que tu as très bien résumé la chose  ;)

n°2645
relaxX
Nancy was my first love...
Posté le 14-05-2008 à 16:28:33  profilanswer

ce qui est bien c'est que "david" na pas sa lettre non plus!
j'aimerais bien qu'il reste notre david!

n°2655
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 14-05-2008 à 17:15:13  profilanswer

legolas a écrit :

En réponse à ce topic, méfiez vous des déclarations de bonnes intentions :p  

http://www.francefootball.fr/FF/br [...] m_Dev.html

Evoqué dans la presse par le directeur sportif de l'OM José Anigo, le transfert de Kim vers Marseille est loin d'être bouclé, selon le président de l'ASNL Jacques Rousselot. Ce dernier l'a confié mardi à l'Est Républicain : «Il y a des contacts, je le reconnais mais rien n'est fait. J'ai un deal avec Kim comme avec Puygrenier ou Chrétien. Nous sommes sur la même longueur d'ondes. On verra en fonction des propositions. Je peux vous assurer qu'ils aiment le club et qu'ils ne sont pas partis. Je dis souvent que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et je crois que les résultats actuels le prouvent...»

J'aime ce discours, il est rassurant. Ils ne partiront pas pour rien, aussi bien pour eux que pour le club !   :non:  

n°2677
SGerrard
Posté le 14-05-2008 à 21:23:24  profilanswer

relaxX a écrit :

ce qui est bien c'est que "david" na pas sa lettre non plus!
j'aimerais bien qu'il reste notre david!

Son contrat est fini ;)

n°2678
relaxX
Nancy was my first love...
Posté le 14-05-2008 à 21:26:05  profilanswer

en tout cas a lyon nancy le pere de mon meilleur ami a été la bah mais il a failli y avoir de la bagare mais eux sont rester et on aplodit les jouers qui les on inviter dans le vestiere donc le pere de mon pote entre dans la vestiere au moment ou pablo met sa main o milieu toute l'equipe au dessu et le coach dit "LA C1 ON LA FAIT COMMENT" et la reponce deTOUT les jouers "TOUS ENSENBLE" sa veux dir quelque chose??

n°2679
nounours
domino17
Posté le 14-05-2008 à 21:31:00  profilanswer

J'espère alors que tout le monde pense comme toi et moi...

Page :  1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse