| Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Reprise du message précédent :
bells a écrit :
je n'ai pas pu lire l'article complet sur l'est républician mais il semble que l'offre de 5 M€ soit confirmée mais surtout que ça se bouscule pour recruter le micka et qu'une bonne surprise devrait arriver (gros chèque d'un grand club??)... Si quelqu'un a pu lire la suite de l'article...
|
+1
C'est ça de suivre son club par procuration lorsqu'on est parti |
Hyuga |
Quelqu'un pourrait-il nous en dire davantage sur cet article d'aujourd'hui? |
Val Val ne Drehu | Le Betis Séville sur Chrétien
Le club andalou proposerait cinq millions d'euros pour le latéral nancéien.
NANCY._ « Pour Mika, ça frétille de partout », disait avant-hier Jacques Rousselot, « il pourrait y avoir une bonne surprise ».
Message édité par Val le 18-07-2008 à 12:04:50
|
gabi | Je croyais que les articles de l'ER était interdit. |
oliv | super les deux gros club wolsbourg et dortmun
dortmun d'accord mais wolsbourg |
Rhadamanthe | oliv a écrit :
super les deux gros club wolsbourg et dortmun
dortmun d'accord mais wolsbourg
|
Wolfsburg a énormément de moyens depuis quelques saisons (ils avaient pris Grafite pour 8 Millions par eemple) et ont fini 5ème du dernier championnat d'Allemagne à égalité de points avec le 4ème. Un club qui monte et qui a de l'appétit en quelque sorte |
oliv | puygrenier avait dit non pour eux il me semble |
dubman_irie | wolfsburg (le bourg des loups littéralement ) est la ville où est située le siège social de Volkswagen, principal sponsor du club ... effectivement ils ont de gros moyens... par contre sportivement micka mérite clairement mieux... ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
bells | dubman_irie a écrit :
wolfsburg (le bourg des loups littéralement ) est la ville où est située le siège social de Volkswagen, principal sponsor du club ... effectivement ils ont de gros moyens... par contre sportivement micka mérite clairement mieux...
|
bref c'est un peu le sochaux d'allemagne sauf que peugeot balance moins de fric que volkswagen |
Rhadamanthe | bells a écrit :
bref c'est un peu le sochaux d'allemagne sauf que peugeot balance moins de fric que volkswagen
|
Et puis à Sochaux ce ne sont pas des loups mais des lionceaux |
Avalanche19 | dubman_irie a écrit :
wolfsburg (le bourg des loups littéralement ) est la ville où est située le siège social de Volkswagen, principal sponsor du club ... effectivement ils ont de gros moyens... par contre sportivement micka mérite clairement mieux...
|
Pas d'accord : si c'est un club qui a de gros moyens et qui monte en puissance depuis plusieurs années, ça peut être très intéressant sportivement !!!
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela |
Donc tu veux qu'il quitte Nancy.......(snif)........ Raisonnement par l'absurde |
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... | Chaque année Wolfsburg est un bon challenger de la Bundesliga, et chaque année se plante royalement. Pour autant ils ont vraiment de gros moyens (voir leur recrutement jusqu'à présent) et un entraineur, Magath, avec lequel M.Chrétien devrait beaucoup apprendre. Après, Dortmund c'est avec Schalke une des plus grosses ambiances et certainement le stade le plus impressionnant. Sportivement parlant les deux équipes ne présentent pas vraiment d'assurance mais représentent plutôt un pari dans la carrière d'un joueur...Moi je voterais plutôt Borussia mais c'est juste en souvenir des glorieuses années Lehmann, Chapuisat and Co... |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | Werder Steph a écrit :
Chaque année Wolfsburg est un bon challenger de la BundesligaLigue 1, et chaque année se plante royalement. Pour autant ils ont vraiment de gros moyens (voir leur recrutement jusqu'à présent) et un entraineur.
|
Tu es sur ne pas confondre avec Paris SG ou Monaco
|
elcardo | dubman_irie a écrit :
|
Erreur de traduction: die Burg en allemand ne veut pas dire bourg mais château , château fort et par extension citadelle/forteresse ... Ah les faux amis alors c'est quelque chose... |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | elcardo a écrit :
Erreur de traduction: die Burg en allemand ne veut pas dire bourg mais château , château fort et par extension citadelle/forteresse ... Ah les faux amis alors c'est quelque chose...
|
Brrrr !...............C'est sur... "La forteresse des Loups" ou la "Citadelle des Loups" cela a cote plus .......effrayant ! |
FREDO | un club anglais devrait faire prochainement une offre importante (source ER de ce jour) |
Marcel Patulacci | F@n ASNL a écrit :
Je suis en train de me demander si nos joueurs n'empatissent pas du manque d'intéret par les médias et autres qui font que l'ASNL ne soit pas attractif.
|
Je ne pense pas que les clubs qui souhaitent acquérir un joueur vont seulement regarder téléfoot !! sinon cmment on est aller chercher Helder !! Meme si c'est certain que de l'étranger, on ne doit pas forcément regarder en priorité les résultats de l'Asnl. Clairement pendant la période des transfert, les agnets de joueurs dictent quasiment tout puisque ce sont eux qui vont proposer leurs joueurs aux clubs. ---------------
Brigadier chef, mais agent de la paix avant tout
|
phiphi1 asnl bretagne |
8ME ???? Attendons sagement confirmation!!
|
aknoth Never mind... | Selon football.fr le Bétis Séville a trouvé un accord pour le transfert de Micka,on parle de 8M!! ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
aknoth Never mind... | Ah merde trop tard ---------------
|
phiphi1 asnl bretagne |
---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
aknoth Never mind... | En tout cas 8M c'est pas mal!! Mais attendons confirmations...Et les propositions des clubs anglais... ---------------
|
gabi | Sauf que d'après Marca le Betis s'est mis d'accord avec Nantes. |
slash54 | 8M c'est une belle somme! JR a eu raison de ne pas se précipiter ---------------
Une bonne action pour noël:
http://www.monbeausapin.org
|
gabi | Toujours d'après Marca les clubs anglais sont Blackburn et Man City. |
phiphi1 asnl bretagne | aknoth a écrit :
En tout cas 8M c'est pas mal!! Mais attendons confirmations...Et les propositions des clubs anglais...
|
Mouai, une proposition directe à 8ME çà me parait beaucoup!!! Si c'est vrai m'étonnerait, qu'il y ai beaucoup de surenchère, sauf un club le voulant absolument!!
Mais là, le Bétis a placé la barre trés haut!! |
garrincha Alegria do Povo | c´est bien joli tout ca, mais le Bétis Séville a t´il les 8 millions ? n´ont ils pas des problèmes financiers actuellement ? |
nancyman2 | Pas mal du tout 8M. Message édité par nancyman2 le 19-07-2008 à 11:54:35
|
phiphi1 asnl bretagne | gabi a écrit :
Sauf que d'après Marca le Betis s'est mis d'accord avec Nantes.
|
Oui mais pour qui de Nantes??? Aurait pas confondu Nantes et Nancy??? |
aknoth Never mind... | phiphi1 a écrit :
Mouai, une proposition directe à 8ME çà me parait beaucoup!!! Si c'est vrai m'étonnerait, qu'il y ai beaucoup de surenchère, sauf un club le voulant absolument!!
Mais là, le Bétis a placé la barre trés haut!!
|
Oui mais en Angleterre tout semble possible! Quand tu vois le recrutement des clubs promus... Y'a de la tune!!! ---------------
|
gabi | Oui ils ont confondu ou l'info est merdique. |
countryman Ce qui nous tue pas... | |
Moos La tolérance est mon amie | Si ça se fait, ça sera une très bonne opération. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest |
Pfff vraiment surcôtés les joueurs, c'est de trop 8M€. JR fais moi baisser tout ca! |
| |