Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur
 Sujet :

Mickaël Chrétien reste à Nancy

n°17013
bounosse
Exilé dans le sud-ouest
Posté le 19-07-2008 à 12:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pfff vraiment surcôtés les joueurs, c'est de trop 8M€. JR fais moi baisser tout ca!  :whistle:

n°17015
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 19-07-2008 à 12:34:04  profilanswer

DADABOUDIN a écrit :

C'est vrai !

http://www.marca.com/edicion/marca [...] 47908.html

une somme qui correspond à la valeur de micka !

4 ou 8 millions, deux lien qui se contredisse

n°17018
Tonio
Non inultus premor
Posté le 19-07-2008 à 12:37:54  profilanswer

"Chretien está en el Nancy, no en el Nantes, el precio que paga el betis no pasa de los 5 millones, más que nada porque no tiene más. Y esa foto es Emaná, del que llevan todo el verano ficharlo. tanto Emaná como Chretien eran jugadores seguidos por la secretaría técnica del Sevilla, y que el Betis se la está ahorrando, pues no hace más que ojear a jugadores los informes del Sevilla. nosotros a lo nuestro y los demás que nos sigan en lo que bien hacemos."

Pas plus de 5 millions... :(  

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°17019
asnl55
Posté le 19-07-2008 à 12:38:17  profilanswer

JR lacherait pas micka pour 4.
Donc on va dire que 8 est plus possible!!
Enfin un joueur qui part à sa vrai valeur

n°17020
asnl55
Posté le 19-07-2008 à 12:39:03  profilanswer

Tu peux traduire stp

n°17021
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 19-07-2008 à 12:39:17  profilanswer

Alors finalement il est parti pour 8 M € ??

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°17022
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 19-07-2008 à 12:41:48  profilanswer

Tonio a écrit :

"Chretien está en el Nancy, no en el Nantes, el precio que paga el betis no pasa de los 5 millones, más que nada porque no tiene más. Y esa foto es Emaná, del que llevan todo el verano ficharlo. tanto Emaná como Chretien eran jugadores seguidos por la secretaría técnica del Sevilla, y que el Betis se la está ahorrando, pues no hace más que ojear a jugadores los informes del Sevilla. nosotros a lo nuestro y los demás que nos sigan en lo que bien hacemos."

Pas plus de 5 millions... :(  

Citation :

El Betis cierra el fichaje de Chretien
El Betis llegó a un acuerdo con el Nantes para cerrar el fichaje de Mickael Chretien por 8 millones de euros. El lateral llega para reforzar la banda derecha y es un jugador de consenso que gusta a los técnicos y encaja perfectamente en la idea de Chaparro. Las negociaciones no han sido sencillas, pero el viernes dieron un giro radical y se pudo cerrar la operación. De hecho, el agente de Chretien, Jacques Crouzel, reconocía que “sabemos del interés del Betis a través de algunas personas, pero no tenemos ninguna oferta de ellos. No tenemos ni idea de cuánto están dispuestos a ofrecer, aunque nos han dicho que harán la propuesta por escrito en breve”.

bon je sais qu'ils ont passer l'accord avec nantes  :pt1cable:  mais il parle de 8M de plus c'est le journal Marca qui corespond un peu à L'équipe espagnol

Message édité par eldingo le 19-07-2008 à 12:42:06
n°17023
asnl55
Posté le 19-07-2008 à 12:42:56  profilanswer

Non d'après le lien de Tonio ce serait pour 5M€
Mais je me demande si les 2 clubs ont trouvé un accord ou si c'est Micka et le Betis?

n°17024
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 19-07-2008 à 12:45:36  profilanswer

Citation :

Según publica La Razón de Sevilla, el Betis abonará 1,5 millones del fijo a la firma d el contrato –los 2,5 restantes se formularán conforme a los habituales avales de Lopera, plasmados a su vez en 12 pagarés–, quedando aún por precisar la cantidad exacta de unos objetivos que también deben ser detallados. Un trámite que, según lo previsto por las partes, negociarán cara a cara Lopera y Gerard Paretin, manager general del Nancy, en el arranque de la próxima semana, cuando el directivo francés arribe a Sevilla. Acompañado por el propio Chretien, quien va camino de convertirse en el cuarto fichaje 2008-2009.

1.5 + 2.5 = 4

http://www.elbetico.com/content/ac [...] o-en-breve

---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
n°17025
asnl55
Posté le 19-07-2008 à 12:55:54  profilanswer

Soit on aime les clubs au maillot vert pour leur donner tous nos défenseurs..
Soit ces clubs ont les verres qui leur montent à la tete et s'imaginent que c'est les soldes à l'ASNL

n°17026
Rhadamanth​e
Posté le 19-07-2008 à 13:15:18  profilanswer

Le Betis n'est pas en forme financièrement (ni sportivement d'ailleurs) et donc l'article qui parle d'une somme de 8 Millions offerte pas ce club raconte n'importe quoi ... Ca ferait bien l'oeuf si Chrétien partait dans ce club moyen et en plus avec une faible indemnité de l'ordre de 4 M  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°17027
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 19-07-2008 à 13:19:01  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Le Betis n'est pas en forme financièrement (ni sportivement d'ailleurs) et donc l'article qui parle d'une somme de 8 Millions offerte pas ce club raconte n'importe quoi ... Ca ferait bien l'oeuf si Chrétien partait dans ce club moyen et en plus avec une faible indemnité de l'ordre de 4 M  :pfff:  :pfff:  :pfff:

surtout que la 1ere offre du Betis était de 2,5 millions...

d´un autre côté, sur le site officiel du Bétis, un dirigeant interviewé présente Chrétien comme une priorité du recrutement et ne tarit pas d´eloges à son sujet. :??:

n°17028
Nadir
Надир
Posté le 19-07-2008 à 13:20:48  profilanswer

la traduction de ce lien revele qu'un acord pourrait se conclure sur la base de 4 millions, qu'une rencontre entre les dirigeants des clubs pourrait avoir lieu ce WE afin de se mettre d'accord sur les bonus.

impensable à mon avis en tout cas sur cette base là le coup des bonus on connait

n°17030
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 19-07-2008 à 13:25:11  profilanswer

Nadir a écrit :

la traduction de ce lien revele qu'un acord pourrait se conclure sur la base de 4 millions, qu'une rencontre entre les dirigeants des clubs pourrait avoir lieu ce WE afin de se mettre d'accord sur les bonus.

impensable à mon avis en tout cas sur cette base là le coup des bonus on connait

effectivement impensable, moins que Diakhaté alors que Chrétien est beaucoup plus régulier, polyvalent sur quasi tous les postes de la défense, a sorti des matchs monstrueux la saison dernière ( cf le match amical contre la France)

par contre Chrétien a toujours révé de l´espagne, aime la ville de Séville, espèrons qu´il ne va pas mettre la pression et se désolidariser de rousselot pour partir...

n°17031
Rhadamanth​e
Posté le 19-07-2008 à 13:25:38  profilanswer

Nadir a écrit :

Je ne parle pas Espagnol mais là ce serait donc 1,5 Millions de suite puis 2,5 en bonus ou échelonnés ?   :heink:

n°17032
Time
Posté le 19-07-2008 à 13:26:25  profilanswer

Et j'ai été faire un tour sur leur forum.
Aucun sujet sur lui.
La seul info qu'ils ont de lui c'est la news du site officiel.

n°17036
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 19-07-2008 à 13:35:34  profilanswer

Time a écrit :

Et j'ai été faire un tour sur leur forum.
Aucun sujet sur lui.
La seul info qu'ils ont de lui c'est la news du site officiel.

si ils parlent de lui dans un topic général. Ils ont tout de suite relevé la confusion entre Nantes et Nancy dans l´article de Marca, et que la photo aussi était une erreur ( Emana à la place de Chrétien)
les forumistes apparaissent trés sceptiques concernant les 8 millions.. et penchent plutôt pour 5-6millions max.

n°17037
Val
Val ne Drehu
Posté le 19-07-2008 à 13:37:59  profilanswer

L'ASNL a bien reçu une offre du Betis Séville avoisinant les 5 millions d'euros. « Mais nous attendons d'autres propositions. Dont une importante d'un club anglais », précise le président de l'ASNL.

Extrait d'un article de l'ER, donc à suivre.....

n°17038
Nadir
Надир
Posté le 19-07-2008 à 13:38:14  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je ne parle pas Espagnol mais là ce serait donc 1,5 Millions de suite puis 2,5 en bonus ou échelonnés ?   :heink:

c'est pas vraiment copié ça hein ?

LE CLUB VERDIBLANCO payer cinq millions d'euros d'ici à la marocaine  

Le Betis parvenir à un accord de principe avec Nancy par Chrétien  

Le Betis a conclu une entente de principe avec Nancy pour passer à Mickael Chrétien. . Le Betis va payer près de cinq millions d'euros pour le transfert et est parvenu à un accord avec le joueur pour les quatre prochaines saisons. . Le montant total de la transaction, si l'on inclut l'information sur le transfert et le footballeur, environ huit millions de dollars.. Le Betis a envoyé ce vendredi l'offre par écrit et est en attente d'une réponse officielle de l'équipe de France ce samedi.  Paco Chaparro confirmé que Chrétien est le premier objectif pour le côté droit.  

. Le côté d'arriver à renforcer le droit et la bande est un joueur qui aime le consensus techniciens et s'inscrit parfaitement dans l'idée Chaparro. Les négociations n'ont pas été faciles, mais le vendredi a donné un demi-tour et a été en mesure de conclure la transaction. . En fait, l'agent Chrétien, Jacques Crouzel, a reconnu que «nous savons l'intérêt de Betis par certaines personnes, mais nous n'avons aucune offre de leur part. Nous n'avons aucune idée de combien ils sont prêts à offrir, mais nous avons dit que la proposition faite par écrit peu de temps. "  

. Le Betis a offert un contrat pour les quatre prochaines saisons le joueur marocain. . Le Blackburn Rovers et Manchester City ont figuré parmi les cinq ou six propositions qui avaient le joueur. . Rappelons que M. Chrétien a été cible de Séville, mais a fini par signer un Nervión dans Konka

Merde c'est pas le bon article mais le gros club anglais serait Blackburn  :ouch:   :D

l'article du dessus c'est MARCA il y a deux heures

l'autre donne ça

Nous disions hier que le Betis avait fait une offre par Chrétien mais que le Nancy voulait plus. Puisque à la fin les Français ont accepté et le montant de l'opération n'arrivera pas aux cinq millions d'euros. Ce sont quatre de fixe et seulement restent pour négocier les aiguillons. Ainsi le publie aujourd'hui La Raison de Séville, qui annonce une réunion dans Jabugo avec le joueur et le Manager General du club gaulois pour couper ces franges.

justes quelques franges à couper et on arrive à 4 Goodbye Seville

Message édité par Nadir le 19-07-2008 à 13:44:46
n°17044
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 19-07-2008 à 14:08:41  profilanswer

bounosse a écrit :

Pfff vraiment surcôtés les joueurs, c'est de trop 8M€. JR fais moi baisser tout ca!  :whistle:

Tu veux une baffe???  :cry:

n°17053
Val
Val ne Drehu
Posté le 19-07-2008 à 16:40:13  profilanswer

Chrétien donne son accord

Mickaël Chrétien vient de donner son accord pour rejoindre le Betis Séville.

Comme nous vous l'avions annoncé hier, le Betis Séville avait formulé une offre de 5 millions d'euros à l'AS Nancy-Lorraine pour s'attacher les services de Mickaël Chrétien. L'offre a été acceptée par les lorrains et le Betis Séville a pu négocier avec le défenseur marocain.  

Mickaël Chrétien est rapidement parvenu à un accord avec le club espagnol. Il devrait rejoindre le Betis Séville la semaine prochaine et s'engager officiellement pour les quatre prochaines saisons.

http://www.asnl-web.net/v.2/viewto [...] 781#p64781

n°17054
ludo54
Posté le 19-07-2008 à 16:47:23  profilanswer

Il va patir pour 5 million plus les bonus comme pour Diakhaté

n°17055
docteur_zo​idberg
Posté le 19-07-2008 à 16:48:38  profilanswer

Moche pour Chretien, il mérite largement mieux que ça. Esperons pour lui que le Betis ne soit qu'un tremplin pour lui. En tout cas s'il progresse autant que cette année, le Betis pourra se faire une superbe marge à la revente.

n°17056
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:11:42  answer

docteur_zoidberg a écrit :

Moche pour Chretien, il mérite largement mieux que ça. Esperons pour lui que le Betis ne soit qu'un tremplin pour lui. En tout cas s'il progresse autant que cette année, le Betis pourra se faire une superbe marge à la revente.

d un autre cote il va jouer contre le barca le real etc  mettez vous a sa  place  

n°17057
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 19-07-2008 à 17:17:21  profilanswer

Le Betis Seville est un grand club, ils sortent juste d'une saison difficile

n°17058
docteur_zo​idberg
Posté le 19-07-2008 à 17:17:22  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

d un autre cote il va jouer contre le barca le real etc  mettez vous a sa  place  

J'estime qu'il a fait un choix plus que moyen, Palerme était sur les rangs, à choisir, j'aurais préféré essayer de jouer dans un club qui peut décrocher l'UEFA plutôt qu'un club moyen qui jouera le maintient. D'autant qu'un défenseur apprend bien plus en Italie que partout ailleurs.

n°17059
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 19-07-2008 à 17:18:38  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

J'estime qu'il a fait un choix plus que moyen, Palerme était sur les rangs, à choisir, j'aurais préféré essayer de jouer dans un club qui peut décrocher l'UEFA plutôt qu'un club moyen qui jouera le maintient. D'autant qu'un défenseur apprend bien plus en Italie que partout ailleurs.

Putain depuis le Match espagne-italie j'avais oublier ton amour pour l'italie et ta méprise de l'espagne

n°17060
docteur_zo​idberg
Posté le 19-07-2008 à 17:22:42  profilanswer

eldingo a écrit :

Putain depuis le Match espagne-italie j'avais oublier ton amour pour l'italie et ta méprise de l'espagne

Je suis tres loin de mépriser l'Espagne qui est mon championnat préféré (j'ai toujours eu une haine/amour pour le real) après le Calcio. Il y'a juste l'équipe nationale que je n'aime pas trop mais pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus.
Mais objectivement pour un defenseur, je pense que le calcio apporte plus que n'importe quel championnat. J'aurais juste preferé qu'il aille dans un grand club espagnol quite à partir là bas.

n°17061
Rhadamanth​e
Posté le 19-07-2008 à 17:25:59  profilanswer

eldingo a écrit :

Le Betis Seville est un grand club, ils sortent juste d'une saison difficile

Ca fait plusieurs saisons qu'ils sont plus près de descendre que d'être européens ... C'est un "grand club" au même titre que St-Etienne ou Reims : ils n'ont plus que le nom !  
Mais 5 Millions d'euros ça reste faiblard  :o

Edit : je viens de regarder et en fait ils n'ont même pas de palmarès. En plus de 100 ans d'existence ils n'ont gagné qu'une fois le championnat en ... 1935 et 2 fois la coupe d'Espagne. Bof bof quoi.

Message édité par Rhadamanthe le 19-07-2008 à 17:28:29
n°17062
van_impe
Posté le 19-07-2008 à 17:38:19  profilanswer

Je suis sceptique.

Ca ne colle pas avec ce que JR nous dit dans l'ER de ce matin.

Ou sinon JR nous prendrait pour des cons.

A moins que ce soit les agents et les clubs qui le prennent pour un con.

n°17063
Michto
Posté le 19-07-2008 à 17:38:58  profilanswer

Je me demande s'il finalement ce ne serait pas positif qu'il soit transféré pour 5 millions dès la semaine prochaine si ça peut permettre d'acheter l'attaquant qu'il nous manque cruellement et que vise le staff (avant que celui-ci nous passe sous le nez)

n°17064
FREDO
Posté le 19-07-2008 à 17:41:36  profilanswer

C'est confirmé sur foot365 , apparemment 5M€+bonus
l'affaire doit être signée après le retour du staff du brésil ????ils sont rentrés non ???

n°17065
van_impe
Posté le 19-07-2008 à 17:41:42  profilanswer

Quand je pense à Pablo qui disait l'an passé : "Chrétien , s'il quitte Nancy , c'est pour aller à Lyon ou à la Roma, pas au Betis ou à Getafe".

Mon dieu...

n°17066
_booster_
Posté le 19-07-2008 à 17:42:13  profilanswer

n°17067
docteur_zo​idberg
Posté le 19-07-2008 à 17:42:58  profilanswer

5M, c'est un peu faible je trouve bien que ça reste tout à fait honorable. Il voulait aller voir ailleurs, au contraire de Puyg il a fait le bon choix de ne pas rester en France, c'est deja ça. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière en tout cas.

n°17068
hristo
Posté le 19-07-2008 à 17:44:33  profilanswer

trop fort le site.

Je suis d'accord pour le transfert du joueur sur la photo pour 5 millions.

http://www.transfert2foot.com/chre [...] ,4179.html

n°17069
FREDO
Posté le 19-07-2008 à 17:44:53  profilanswer

que peut-il y avoir comme bonus ????et pour quels objectifs ???

n°17070
docteur_zo​idberg
Posté le 19-07-2008 à 17:47:57  profilanswer

FREDO a écrit :

que peut-il y avoir comme bonus ????et pour quels objectifs ???

A la revente certainement.

n°17072
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 19-07-2008 à 17:51:34  profilanswer

hristo a écrit :

trop fort le site.

Je suis d'accord pour le transfert du joueur sur la photo pour 5 millions.

http://www.transfert2foot.com/chre [...] ,4179.html

Put*** je savais pas que Zerka valait autant ... Pourquoi on s'acharne à chercher un attaquant alors ?????  :pt1cable:  :D  

n°17074
diakhate54
virage1 belle vue sur T.....?
Posté le 19-07-2008 à 17:53:55  profilanswer

purée ca fait mal quand meme de voir les pilliers partir  
mais bon vent a lui et merci pour ce qu'il a fait !

---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points  
Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo

n°17075
docteur_zo​idberg
Posté le 19-07-2008 à 17:56:42  profilanswer

diakhate54 a écrit :

purée ca fait mal quand meme de voir les pilliers partir  
mais bon vent a lui et merci pour ce qu'il a fait !

De piliers partent, d'autres reviennent... sans compter les nouveaux qui, je l'espere, vont nous impressioner (notamment en milieu de terrain, inch Allah)

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse