| docteur_zoidberg | Reprise du message précédent :
diakhate54 a écrit :
purée ca fait mal quand meme de voir les pilliers partir mais bon vent a lui et merci pour ce qu'il a fait !
|
De piliers partent, d'autres reviennent... sans compter les nouveaux qui, je l'espere, vont nous impressioner (notamment en milieu de terrain, inch Allah) |
van_impe | C'EST LA GRANDE BRADERIE DE L'ASNL....
PROFITEZ EN, MESSIEURS DAMES, CHRETIEN, MEILLEUR LATERAL DROIT DE FRANCE, VIENT DE PARTIR POUR A PEINE 5 MILLIONS D EUROS ...
IL NOUS RESTE UN BON PUYGRENIER POUR 3 MILLIONS D'EUROS ....
ALLEZ, ON EN PROFITE....Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE |
Rhadamanthe | Enfin bon tant que rien n'est officiel c'est pas la peine de t'enflammer ... |
docteur_zoidberg | Il aurait aussi été injuste de le conserver contre sa volonté. Il part pour 5M, ça reste tout de meme une belle somme, légèrement en dessous de sa réelle valeur, mais il faut admettre qu'il n'a encore pas assez prouvé sur la scène européenne. Je suis ravi pour lui, espérant qu'il progresse dans un nouveau championnat et un club en pleine reconstruction. |
gabi | FREDO a écrit :
que peut-il y avoir comme bonus ????et pour quels objectifs ???
|
1M€ si le Bétis est champion
2M€ si le Bétis gagne la LDC.
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! |
D'accord avec toi ... cela pourrait évoluer d'autant que des clubs allemands pourraient entrer dans la danse ... |
elcardo | van_impe a écrit :
C'EST LA GRANDE BRADERIE DE L'ASNL....
PROFITEZ EN, MESSIEURS DAMES, CHRETIEN, MEILLEUR LATERAL DROIT DE FRANCE, VIENT DE PARTIR POUR A PEINE 5 MILLIONS D EUROS ...
ALLEZ, ON EN PROFITE....Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE
|
Oui cela me fait royalement chier aussi de voir qu'on brade nos meilleurs joueurs... Preuve en est que Nancy doit encore grandir et apprendre... |
Michto | ça permet d'avancer un peu dans les transferts. Ce serait bien de finaliser notre mercato avant août pour mieux préparer le groupe. Chrétien, au maximum c'est 7 millions. 5 millions + bonus, on n'en est pas bien loin à mon avis. |
phiphi1 asnl bretagne | gabi a écrit :
1M€ si le Bétis est champion
2M€ si le Bétis gagne la LDC.
|
En gros, Mika sera en retraite (la vraie, pas celle du foot)!! Ou alors selon l'adage: quand les poules auront des dents!! |
Alkhan19 ASNL Limousin | van_impe a écrit :
|
Pareil!
---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Alkhan19 ASNL Limousin | van_impe a écrit :
|
Pour toi Van_Impe, une connerie: Le Mayo à pois et la caravane passe! Désolé, mais ça me détend!
---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
dirtysoul We Love NcY | Alkhan19 a écrit :
Pour toi Van_Impe, une connerie: Le Mayo à pois et la caravane passe! Désolé, mais ça me détend!
|
aha aha aha |
arnald | Oui faut arreter de se plaindre,on brade rien.Tous nos joueurs ont des contrats longs. Kim 9 millions c'est super.Micka vaut peut etre 2 millions de plus,mais bon ça va.
|
homer | 5 millions, c'est carrément de l'arnaque. On a déjà bradé Diakhaté et Da Costa, ça suffit! |
jeje asnl allez nancy | bon vent micka et merci pour tout ce que tu as fait bonne chance dans ton nouveau club |
Aviajeff Abonné Virage 1 | Michto a écrit :
ça permet d'avancer un peu dans les transferts. Ce serait bien de finaliser notre mercato avant août pour mieux préparer le groupe.
|
De toutes façons, est-il logique et normal que le mercato s'achève APRES le début des championnats ? Les coachs s'acharnent à souder des équipes et les joueurs partent une fois que le travail commence à payer. Idem : il ne devrait pas y avoir de "mercatino" (hiver). Même cause, même effet.
|
Moos La tolérance est mon amie | van_impe a écrit :
|
Ce qu'il ne faut pas lire quand même Si tu es sur de ton fait, c'est que tu as dû voir le contrat du transfert apparemment.... Avant de dire des conneries de ce style, attend des infos officielles.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Val Val ne Drehu | Rien n'est fait pour Mickey. Man City est sur le coup..... |
bretzel | le bétis vient de faire une offre à 4.5M.....source maxifoot ! |
asnl55 | Pas sur que rien ne soit fait, micka n'a pas joué contre sochaux
Mais vous avez peut etre une info dans l ER?? |
beber | NOn ils ne parlent pas de chrétien dans l'ER . |
Rhadamanthe | Et avec le Betis il faut s'attendre aux petits coups d'arnaque, dans le France Foot de vendredi dernier :
Citation :
Le directeur sportif du Betis s'est rendu à Toulouse pour négocier le transfert d'Emana. Les 2 clubs sont tombés d'accord sur une indemnité de 6 M : 3 M cash puis 2 versements de 1,5 M. Mais les jours suivants, le Betis a réduit son offre à 2 M cash. Du coup, Everton et Wigan qui pistent le joueur restent à l'affût.
|
Chrétien au Betis c'est loin d'être fait à mon avis ! |
Time | Citation :
El Nancy dice que también está la posibilidad de que llegue una propuesta del Manchester United
|
Une proposition de Manchester United rien que ca Ca ne serait pas plutôt Manchester City ? |
Rhadamanthe | Time a écrit :
Citation :
El Nancy dice que también está la posibilidad de que llegue una propuesta del Manchester United
|
Une proposition de Manchester United rien que ca Ca ne serait pas plutôt Manchester City ?
|
Si, sur plusieurs autres sources il est bien question de Manchester City |
dirtysoul We Love NcY | il est fort ce p'ti Arnald pour trouver des sources, on attend toujours Dagoberto mais bon.... D |
gabi | Mais vu que le Bétis négocie avec Nantes pour le transfert de Chrétien, on peut bien attendre une offre de Manchester United de la part de Manchester City. |
arnald | Time a écrit :
Citation :
|
Une proposition de Manchester United rien que ca Ca ne serait pas plutôt Manchester City ?
|
Oui ils ont du se planter,il cite deux fois man city puis united.
|
ClaudeAlain | Lors du match France-Maroc, Arsène Wenger avait été impressionné par "Basser". Il a dû se dire par la suite que l'opposition n'était pas géniale. |
popopo | Il faut se calmer un peu quand meme. Hier c'etait 8 millions et aujourd'hui c'est 4.5. Pour moi la verite se situera forcement entre les deux. Et puis, il faut arreter d'utiliser le prix de Kim comme un indicateur. Les clubs du Qatar depensent leur fric a tors et a travers. Kim ne valait pas ce que le club a obtenu pour lui. Ca a la critique facile mais il n'y a deja plus personne pour se rappeler de la bonne operation faite avec Kim. 5-6 millions pour Chretien ne serait pas un scandale. On ne parle quand meme pas d'une star internationale.
C'est facile de critiquer le club qui laisse partir les joueurs pour des cacahuetes. A ce que je sache les gros clubs europeens ne se bousculent pas au portillon pour embaucher notre Micka. Et puis, n'oubliez pas que les defenseurs coutent toujours moins cher que les attaquants. |
greg | Chretien vaut plus que 5 millions, c'est un voir le meilleur latéral de france, quand on voit le match qu'il a fait contre l'équipe de france, les match qu'il a fait en coupe de l'UEFA (Shalke 04, Blakburn, Donesk ...) ce sont quand même des très bonnes équipe, il a prouvé qu'il avait le niveau européen il vaut minimum 8 millions quand on voit que Basa est fixé à 8 millions alors qu'il a jamais rien prouvé au niveau européen |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | popopo a écrit :
Il faut se calmer un peu quand meme. Hier c'etait 8 millions et aujourd'hui c'est 4.5. Pour moi la verite se situera forcement entre les deux. Et puis, il faut arreter d'utiliser le prix de Kim comme un indicateur. Les clubs du Qatar depensent leur fric a tors et a travers. Kim ne valait pas ce que le club a obtenu pour lui. Ca a la critique facile mais il n'y a deja plus personne pour se rappeler de la bonne operation faite avec Kim. 5-6 millions pour Chretien ne serait pas un scandale. On ne parle quand meme pas d'une star internationale.
C'est facile de critiquer le club qui laisse partir les joueurs pour des cacahuetes. A ce que je sache les gros clubs europeens ne se bousculent pas au portillon pour embaucher notre Micka. Et puis, n'oubliez pas que les defenseurs coutent toujours moins cher que les attaquants.
|
mouais ... étrange quand même cette facilité que Le Mans a pour vendre ses meilleurs joueurs 8 millions et plus (et pas des joueurs à l'expérience européenne et internationale marquée) alors que pour nous, c'est du 5 millions ...
Faut m'expliquer en quoi il n'est pas légitime de dire qu'un Chrétien qui a 24 ans, quii est international marocain et qui est encore sous contrat ne peut pas se négocier à 8 M€ ...
Et je ne suis pas d'accord quand tu dis que Mika n'a pas le choix ... il va l'avoir et, à mon avis, le tarif sera nettement supérieur à 5 millions si Dortmund et Man. City sont sur les rangs ... ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
|
correattitude | a city si il doit faire la doublure de micah richards ca va etre compliqué
ce n est que mon avis |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | correattitude a écrit :
a city si il doit faire la doublure de micah richards ca va etre compliqué
ce n est que mon avis
|
Par sûr que le doublure soit finalement celui que l'on croit ... |
correattitude | Dark15 a écrit :
Par sûr que le doublure soit finalement celui que l'on croit ...
|
alors renseigne toi bien sur micah richards en PL et tu verras honnétement micka est un poil en dessous aprés rien est joué d avance c est évident |
Cr4cK3r Ncy City | Dark15 a écrit :
mouais ... étrange quand même cette facilité que Le Mans a pour vendre ses meilleurs joueurs 8 millions et plus (et pas des joueurs à l'expérience européenne et internationale marquée) alors que pour nous, c'est du 5 millions ...
Faut m'expliquer en quoi il n'est pas légitime de dire qu'un Chrétien qui a 24 ans, quii est international marocain et qui est encore sous contrat ne peut pas se négocier à 8 M€ ...
Et je ne suis pas d'accord quand tu dis que Mika n'a pas le choix ... il va l'avoir et, à mon avis, le tarif sera nettement supérieur à 5 millions si Dortmund et Man. City sont sur les rangs ...
|
Voila exactement ce que je pense Le Mans arrive à vendre ses joueurs 8 millions alors qu'ils ont fini derriere nous au classement déja et de plus Micka est international Marocain qui à prouver ca valeur face à de grande équipes comme l'équipe de France... ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
Rhadamanthe | Cr4cK3r a écrit :
Voila exactement ce que je pense Le Mans arrive à vendre ses joueurs 8 millions alors qu'ils ont fini derriere nous au classement déja et de plus Micka est international Marocain qui à prouver ca valeur face à de grande équipes comme l'équipe de France...
|
Au hasard, combien Le Mans a-t'il vendu Calvé, Matsui, Yebda ou De Melo ? |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! |
hum ... pas sympa de citer des fins de contrat et un quasi inconnu venu d'Auxerre et empli d'ingratitude ... |
| |