| nounours domino17 | Reprise du message précédent : J'espère alors que tout le monde pense comme toi et moi... |
Nadir Надир |
Non il tente de convaincre Chretien qu'il est sûr qu'il va rester je le vois mal faire un coup du genre "j'ai confiance en toi mais je veux un lateral droit au cas où" |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | C'est une blague ... pas de lateral droit ???? mais qui va jouer à ce poste si Chretien est suspendu ou bléssé ??? et meme si il joue dans l'axe ????? |
Rhadamanthe | killer de bug a écrit :
C'est une blague ... pas de lateral droit ???? mais qui va jouer à ce poste si Chretien est suspendu ou bléssé ??? et meme si il joue dans l'axe ?????
|
Guerriero, Bérenguer (vu qu'un milieu défensif devrait être acheté), ... ? De plus, si on recrute un ou deux défenseurs centraux, Chrétien n'aura normalement plus besoin de faire l'interim au centre. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | oui mais un latéral droit de métier ne serait pas de trop ... en plus il remplacera Chretien en 2009 ... |
Rhadamanthe | Dans l'ER du jour (pas de sanction, je repompe juste 2-3 phrases par ci par là ) :
Citation :
La situation est très claire avec le président Jacques Rousselot. Je partirai cette saison si chacun y trouve son compte. Il n'y aura pas d'histoire, j'ai trop de respect pour le club
|
Il dit que s'il est transféré c'est l'Espagne qui l'attire le plus et que c'est pour ça qu'il a pris des cours d'espagnol au cas où ... (il a des contacts avec le FC Séville mais rien n'est fait). Pour l'instant il ne pense qu'à battre Rennes et on verra la semaine prochaine.
Bref, au cas où on en doutait encore, le match de samedi est l'un des plus importants de l'histoire du club
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? | oh il va encore rester une saison avec nous ! enfin j'espere
---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
Mando | Vu la phrase citée par rhadamanthe c'est pas gagné qu'il reste  |
Struthio Vive les Autruches | De toute façon c'est un des rares de l'équipe a avoir été supporter de Nancy avant d'y jouer. Ca joue au moment de prendre ce genre décisions! ---------------
Le monde se divise en 10 catégories, ceux qui comprennent le binaire, et les autres
|
SGerrard | Struthio a écrit :
De toute façon c'est un des rares de l'équipe a avoir été supporter de Nancy avant d'y jouer. Ca joue au moment de prendre ce genre décisions!
|
effectivement
c'est un joueur qui a tout connu avec nancy depuis tout gamin
déjà supporter, puis admis au centre, puis petit à petit jusqu'à l'équipe première, les bas fonds de l2, le haut de l2, champion de l2, montée en ligue un et maintien,coupe de la ligue 2006, UEFA 2007,3 ou4ème place cette année
il a Nancy dans la peau ce jeune prodige!!!et Je pense que quand tu vit tous ces beaux moments qui vont crescendo avec ton club de coeur qui ta tout donné, bah tu veux viser encore plus haut vu que tu es jeune et que tu peux jouer titulaire en Europe pour te faire repérer par la suite par de très grosses écuries
de plus ce n'est pas un cas comme Puyg qui veut se barrer aussi pour l'EDF, Mika lui est titulaire incontestable au Maroc...
Je crois en lui pour qu'il reste
en tout cas s'il part, c'est le joueur que je regretterai le plus!mais je lui souhaiterai une belle et longue carrière pleine de titres et de gloire |
frasnl | mika donne sa réponse ce lundi a l'asnl. vous en saurais plus lundi voir mardi . |
Rhadamanthe | frasnl a écrit :
mika donne sa réponse ce lundi a l'asnl. vous en saurais plus lundi voir mardi .
|
Je crois surtout qu'on en saura plus demain vers 22H30 ! |
frasnl | non tu verras , je ne suis pas du genre a dire des merde sur ce forum crois moi .
|
Rhadamanthe | Ce que je veux dire c'est que sa décision sera prise en grande partie en fonction du résultat de demain et donc si on joue le tour préliminire de Ligue des Champions ou pas. Enfin c'est comme ça que je le vois |
frasnl | Rhadamanthe a écrit :
Ce que je veux dire c'est que sa décision sera prise en grande partie en fonction du résultat de demain et donc si on joue le tour préliminire de Ligue des Champions ou pas. Enfin c'est comme ça que je le vois
|
oui je te comprend , mais a la différrence c'est que ....enfin voila je le sais par intermédiaire de qui " respect de la personne , merci de comprendre " |
lemiche ASNL pour toujours ! | D'un autre côté négocier un contrat avec l'ASNL qualifiée en Champion's league et jouer l'UEFA ce n'est pas la même base de discussion côté monnaie et challenge ! Après le résultat de ce soir on en saura plus sur l'avenir de certains |
ARRACHE | non il part au fc seville ..bonne chance à lui! |
fireball | dommage, faisons le forcing pour le tres bon jallet alors |
ARRACHE |
cela avoisinerait les 7 millions d'euros ....alves va s'en aller....d'ou le transfert imminent de jallet !
|
Jul54 | ARRACHE a écrit :
cela avoisinerait les 7 millions d'euros ....alves va s'en aller....d'ou le transfert imminent de jallet !
|
7 millions c'est pas mal, Seville recrute un exellent joueur, et Nancy récolte une belle somme!!
Bonne chance à Micka qui signe dans un club où il va se faire plaisir, pas comme certain, hein Pape Message édité par Jul54 le 19-05-2008 à 12:56:07
|
fireball | En fin de compte kim quasi à l'om, puy au PSG, Chretien quasi sur à seville, on a nos 3 départs avec sauget et bianca en plus. Espérons que l'hémorragie s'arrete la car j'ai quand un peu peur. Beacoup de rumeur de départ, j'attends les rumeurs d'arrivées. |
Jul54 | fireball a écrit :
En fin de compte kim quasi à l'om, puy au PSG, Chretien quasi sur à seville, on a nos 3 départs avec sauget et bianca en plus. Espérons que l'hémorragie s'arrete la car j'ai quand un peu peur. Beacoup de rumeur de départ, j'attends les rumeurs d'arrivées.
|
Depuis quand Bianca est partant?
|
fireball | je pensais qu'il était en fin de contrat et qu'il ne prolongeait pas? si g dit une connerie dsl mais je croyais. |
jello b à Marcos, à la joie |
j'avais la même question, tu m'a pris de vitesse; je n'ai pas l'impression qu'il parte ou qu'il arrête (vu comme il avait les boules de ne pas jouer le tour préliminaire de LDC) ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
fireball | en tout cas c'est assez mystérieux sur son avenir. |
Time | Ca fait déjà 2-3 matchs qu'il n'est plus titulaire.
Sauget ecarté, Biancalani qui ne jouait plus alors qu'il était apte.
Résultat Brison jouait les derniers matchs en tant que arrière gauche.
Corréa préparait-il déjà la saison prochaine ? |
SGerrard | Bonne route micka
je te kifferai toujours
et j'aime bien le FC Seville alors t'as mon autorisation ^^
j'espère que tu vas gagner plein de titres (bon laisse nous juste l'uefa l'année prochaine ) |
ici c'est nancy | Du calme à ce que sache ,l'info du départ de Chretien n'est pas officiel,ok Alves devrait partir au Barça mais visiblement le cas de l'entraineur à Seville n'est pas tranché donc attente info officielle. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | il ne partira pas !! ya rien du tout de fait et il n'a pas de bon de sortie.
il va rester encore cette année |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | de toute façon meme si il venait à partir ( ce que je ne pense pas ) il n'est pas irremplaçable et Jallet est apparement un très très bon joueur |
Nadir Надир |
Le mec il sait ce que Seville veut mettre avant même qu'ils aient fait une proposition !
 |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Nadir a écrit :
Le mec il sait ce que Seville veut mettre avant même qu'ils aient fait une proposition !

|
c'est net c'est n'importe quoi Il va rester et ils annoncent ça |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas cliquer sur un lien : |
FC Séville : Ça discute pour Chrétien
Rédaction 365 - dimanche 25 mai 2008 - 17h20
Le défenseur international marocain de l'AS Nancy-Lorraine, Michaël Chrétien, intéresserait grandement les Espagnols du FC Séville.
Le FC Séville serait extrêmement intéressé par le profil de Michaël Chrétien (23 ans, Nancy) pour succéder au Brésilien Daniel Alves, annoncé au FC Barcelone pour la saison prochaine. Les dirigeants andalous seraient disposés à débourser près de six millions d'euros, mais aucune offre n'aurait encore été transmise à leurs homologues lorrains. L'AS Rome serait également sur le coup. Les dirigeants lyonnais, quant à eux, attendraient d'en savoir davantage sur la situation de Anthony Réveillère, qui intéresse la Fiorentina, avant d'avancer leurs pions.
Par ailleurs, David Sauget devrait rejoindre l'AS Saint-Etienne pour une durée de trois ans alors que Sébastien Puygrenier (PSG ?) et le Brésilien Kim (Marseille ?) seraient toujours dans l'expectative.
I.G.
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
phiphi1 asnl bretagne | Encore des pisses copies qui reprennent des bruits, c'est le frére de la belle mere du concierge du bt.a de la cité stroumph qui la entendu chez son coiffeur ce matin, qui lui meme le sait par et blablablabla ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | oui donc d'après différentes sources et le joueur il devrait rester à Nancy encore cette année |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | en plus Chrétien n'est même pas la priorité du club de Séville à ce poste qui préfere en effet voir Konko évoluer à ce poste. Nul doute que Chrétien préferera jouer à Nancy encore une saison plutôt que d'être remplaçant en Espagne
|
| |