| ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Reprise du message précédent : en plus Chrétien n'est même pas la priorité du club de Séville à ce poste qui préfere en effet voir Konko évoluer à ce poste. Nul doute que Chrétien préferera jouer à Nancy encore une saison plutôt que d'être remplaçant en Espagne
|
djay54 | bon je parle pas vraiment l'espagnol, mais d'apres l'article de marca cité plus haut, il est mentionné que Chretien couterait 6M d'€, ce qui je trouve est une peau de chagrin comparé au potentiel du joueur
j'espere plutot que le journal s'est planté est que 6M c'est l'offre qui a été faite, et que JR ne le bradera pas à ce prix! |
phiphi1 asnl bretagne | djay54 a écrit :
bon je parle pas vraiment l'espagnol, mais d'apres l'article de marca cité plus haut, il est mentionné que Chretien couterait 6M d'€, ce qui je trouve est une peau de chagrin comparé au potentiel du joueur
j'espere plutot que le journal s'est planté est que 6M c'est l'offre qui a été faite, et que JR ne le bradera pas à ce prix!
|
Veulent pas Seb en paquet cadeau avec?
Je l'ai déjà dit ailleurs Séville ils ont des oursins dans les poches ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Pas de transaction avec ces mecs là c'est pas sérieux ! Chrétien qu'il reste à Nancy il y a un beau challenge qu'il l'attend ! |
mentos54 |
Euh d'où c'est une new ??
|
coli142 | D'après JR (source ASNL.NET) CHRETIEN VA PARTIR. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | ouai c'est triste pour Chretien. Espérons qu'il trouve un club super : genre Séville ! Espérons aussi qu'on choppe Jallet : maintenant il nous faut 2 arrière droit ! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Je voudrais que Chrétien reste .. Mais ça me dérange pas qu'il parte à Séville (Qu'à Séville!!) !!
Comme je look très régulièrement le FC Séville en championnat .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
frantz | killer de bug a écrit :
ouai c'est triste pour Chretien. Espérons qu'il trouve un club super : genre Séville ! Espérons aussi qu'on choppe Jallet : maintenant il nous faut 2 arrière droit !
|
Le Père Gourcuff, il peut pas nous sentir... ça m'étonnerait qu'il fasse des cadeaux à Pablo et JR...
quel c****** de chat ce type...
Ou alors il va nous faire une offre à 10 M |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | frantz a écrit :
Le Père Gourcuff, il peut pas nous sentir... ça m'étonnerait qu'il fasse des cadeaux à Pablo et JR...
quel c****** de chat ce type...
Ou alors il va nous faire une offre à 10 M
|
Connaissant JR !! Il fera le pressing sur le Gourcuff !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
dirtysoul We Love NcY | Si on vend Chretien , Jallet on l'auras no problem  |
SGerrard | tin je suis deg pour Chretien, je gardais espoir qu'on le garde...la voila ma plus grande déception ce n'est pas de terminer 4eme, mais de perdre micka... |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | si Jallet vient tu diras peut être " heureusement que Chrétien est parti " car il est très fort ce petit jeune |
SGerrard | ASNL SPIRIT a écrit :
si Jallet vient tu diras peut être " heureusement que Chrétien est parti " car il est très fort ce petit jeune
|
non non je ne crois pas si Jallet vient je serai super content certes
mais Chretien est le meilleur en france à son poste, en tout cas pour moi et de loin |
Livio | Michaël Chrétien ne devrait plus porter le maillot de l’AS Nancy-Lorraine la saison prochaine. Le président de l’ASNL n’a pas donné d’informations sur la destination de l’international marocain mais a évoqué la piste d’un successeur potentiel : Christophe Jallet. « Nous sommes en contact avec lui mais cela va être compliqué car Lorient l’a déclaré intransférable. Maintenant, rien n’est figé dans le monde du football. Nous voulons en tout cas recruter un voire deux arrières droits. »
|
SGerrard | Livio a écrit :
Michaël Chrétien ne devrait plus porter le maillot de l’AS Nancy-Lorraine la saison prochaine. Le président de l’ASNL n’a pas donné d’informations sur la destination de l’international marocain mais a évoqué la piste d’un successeur potentiel : Christophe Jallet. « Nous sommes en contact avec lui mais cela va être compliqué car Lorient l’a déclaré intransférable. Maintenant, rien n’est figé dans le monde du football. Nous voulons en tout cas recruter un voire deux arrières droits. »
|
t'as un train de retard mon ami
lisez les postes avant de poster bong sang de bon sang!!!! |
Livio | Désolé d'avoir un boulot et de ne pas être scotché sur le forum toute la journée a scruter chaque post et chaque réponse postés à la seconde près ! bon sang de bon sang |
Désolé d'avoir un boulot et de ne pas être scotché sur le forum toute la journée a scruter chaque post et chaque réponse postés à la seconde près ! bon sang de bon sang
|
et alors moi je suis en terminale je suis en pleines révisions pour le bac
mais si je poste, chose que je ne fais pas souvent, je prend au moins le temps de lire ce qui a été dit avant moi pour ne pas faire écho... |
Nadir Надир | SGerrard a écrit :
mais si je poste, chose que je ne fais pas souvent, je prend au moins le temps de lire ce qui a été dit avant moi pour ne pas faire écho...
|
Pourvu que tu tombes sur une question de foot |
bergam'otte | SGerrard a écrit :
et alors moi je suis en terminale je suis en pleines révisions pour le bacmais si je poste, chose que je ne fais pas souvent, je prend au moins le temps de lire ce qui a été dit avant moi pour ne pas faire écho...
|
Mais c'est bien sur!!!!!! cela sera bien rapide pour les correcteurs en juin... car lire et "objectiver" tous ces posts , c'est du sports, même pour un non étudiants...
|
Livio | SGerrard a écrit :
mais si je poste, chose que je ne fais pas souvent, je prend au moins le temps de lire ce qui a été dit avant moi pour ne pas faire écho...
|
Ben c'est bien !! d'ailleurs, j'te souhaite de l'avoir ton bac ! bon courage et grosse merde !
|
Ben c'est bien !! d'ailleurs, j'te souhaite de l'avoir ton bac ! bon courage et grosse merde !
|
merci ^^
bon bref merci quand même de ton info même si ça n'en était pas vraiment une
bonne soirée |
SGerrard |
j'avoue ce serait le pied...(foot)------je sors mdr
oué sinon pourquoi pas une trajectoire d'une frappe de gerrard à étudier dans un systeme physique mdr |
jello b à Marcos, à la joie | des 3 bons de sortie, c'est celui que je souhaitais le plus voir rester et dont le départ sera, à mon avis, le plus dommageable, que Jallet vienne ou pas et je souhaiterais qu'il vienne mais visiblement, c'est pas gagné! ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
mister white | Pour les fans de Chrétien, il est permis de croire encore qu'il ne partira pas... |
bravonadir Elfstone reviens ! | Peut-être une feinte pour convaincre définitivement Jallet ---------------
clique le lien
|
jello b à Marcos, à la joie |
vu ce qui est dit sur le site suite à l'itw de JR, on peut en douter fortement. ---------------
|
mister white | jello b a écrit :
pas vu ce qui est dit sur le site suite à l'itw de JR, on peut en douter fortement.
|
Bon alors je recommence... Chrétien et croire... bon tant pis c'est par là je connais le chemin...
|
bravonadir Elfstone reviens ! | |
jello b à Marcos, à la joie | franchement, les bons mots je suis pour, mais celui là est un peu capillotracté. Message édité par jello b le 27-05-2008 à 23:46:05 ---------------
|
sacha | C'est une très mauvaise nouvelle pour tous les supporters de Nancy que ce départ de Micka et si comme j'en ai peur Kim et Puygrenier nous quittent eh bien l'année prochaine on va serrer les fesses c'est moi qui vous le dit |
sacha | Espérons que ce départ ne soit sur qu'à 95 % |
fab88 Virage 2 | STP Chretien,RESTE!!! ---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets blanc à Picot<<<
|
phiphi1 asnl bretagne | Chrétien reste? Non !
Quitte à le voir partir, si la rumeur Séville se confirme, je suis ravi pour lui. C'est toujours mieux que la piste OM parfois évoquée, je préfère le savoir à l' étranger, au moins on ne l'aura pas dans les pattes en championnat. ---------------
|
lemiche ASNL pour toujours ! | C'est pas le tout qu'il parte mais encore faut-il que ça rapporte ! Si c'est un départ pour 6 millions d'euros, nous sommes perdants car il en vaut plus. Il est international, il n'a que 23 ans, il n'a connu aucune blessure "grave", il a été titularisé régulièrement ces dernières années, c'est un latéral moderne qui participe à l'offensive et marque des buts, il peut être polyvalent, il possède une excellente mentalité et ce n'est pas un mercenaire, il a écoppé de peu de cartons, il fait partie des meilleurs à ce poste, et ce n'est pas d'aujourd'hui..Il y a des joueurs qui se vendent plus chers et qui ne présentent pas autant de garanties pour l'acquéreur. |
phiphi1 asnl bretagne | C'est que 6 ME çà paret un peu court, maissi j'ai bien lu, c'est ce qu'offre Séville non ?
Espérons que JR, n'as pas ouvert les soldes, si Séville le veut vraiment, nous devrions pouvoir en tirer à 1 à 2 ME de plus non ? ---------------
|
nounours domino17 | JR merci de faire un effort pour garder CHRETIEN car c'est une pièce maitresse. |
lemiche ASNL pour toujours ! | Effectivement c'est une offre de Séville qui oublie qu'il vient d'empocher un beau pactole avec la vente d'un joueur au Barça je crois. Je me demande si l'AS Roma ne va pas s'intéresser de plus près à lui ? |
phiphi1 asnl bretagne | lemiche a écrit :
Effectivement c'est une offre de Séville qui oublie qu'il vient d'empocher un beau pactole avec la vente d'un joueur au Barça je crois. Je me demande si l'AS Roma ne va pas s'intéresser de plus près à lui ?
|
Sur qu'entre la Roma et Séville, y as pas photo, pourrait-être un bon choix de carrière, et surtout cela ferait monter les enchères, toutefois je ne suis pas sur que Séville suivrait longtemps. En + de l'espagnol, va falloir qu'il se mette à l'italien. ---------------
|
ARRACHE | suis je le seul à m'inquiéter pour la future defense de l'asnl ,notre point fort faut il l'avouer ? perdre mickey sera une enorme perte pour le club .
seb partira faut pas rever ...
quant à l'aile gauche ou notre president ne semble pas en faire une priorité ,on va commencer avec brison-bianca ....
brison a certes assuré un bel interim ,mais qu'en sera t il sur tte une saison,sachant que bianca se fait de plus en plus vieillissant ..... |
| |