| Perpignanais | Reprise du message précédent :
Je ne veux pas polémiquer pour polémiquer , mais si on ne peut plus discuter... Message édité par Perpignanais le 05-08-2008 à 20:40:24
|
UMBRO | belle ovation pour mickey cet aprés midi!!!
On a vu que tout le monde était content qu'il reste |
le_nanceen | C'est clair, super ovation et lui affichait un très grand sourire après cette belle ovation!! |
fullpicot Non inultus premor | J'espère vraiment me tromper, mais je ne considère pas cela comme une très bonne nouvelle.
Quid de la motivation de Mickey après avoir émis le souhait d'aller voir ailleurs ?
Alors ok c'est un très bon joueur, mais j'espère qu'il ne fera pas l'année de trop à Picot. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
blork |
Oui mais ça c'est sympa à lire :
Sur son intégration en Lorraine, le joueur de 24 assure «ne pas se sentir dépaysé». «C'est comme au Mans l'an dernier, sauf que la vie est plus agréable, s'amuse-t-il. On est un groupe assez jeune qui me fait penser à un groupe de potes qui se retrouveraient pour jouer au foot». Il n'oublie pas cependant les attentes nées de la quatrième place obtenue par Nancy la saison dernière. «Pour l'instant, on ne se met pas trop de pression par rapport à ça, mais c'est clair qu'on veut faire aussi bien. Tout le monde ici est ambitieux». |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | correattitude a écrit :
en meme temps ils vont pas dire le contraire, comme: "non non il s agit d un boulet..." donc
nous en tant que supporter effectivement on peut interpréter cela comme de la langue de bois, bien que ce soit encourageant.
j attends de le voir a l oeuvre,comme nombreux ici, avant de me faire mon propre avis
|
Il n'y avait absolument pas de langue de bois dans les propos auxquels je fais référence ... et moi, j'ai vu jouer FERET ...
Ceci dit, chacun son avis. ça tombe bien : nous sommes sur un forum ... ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
|
Kibis | fullpicot a écrit :
J'espère vraiment me tromper, mais je ne considère pas cela comme une très bonne nouvelle.
Quid de la motivation de Mickey après avoir émis le souhait d'aller voir ailleurs ?
Alors ok c'est un très bon joueur, mais j'espère qu'il ne fera pas l'année de trop à Picot.
|
On peut, au contraire, penser qu'il va tout casser pour se faire remarquer par des clubs plus sérieux ou plus attractifs que ceux qui se sont manifestés.
Il aura, dans ce cas-là, des propositions que l'ASNL ne pourra pas refuser.
|
fullpicot Non inultus premor | Kibis a écrit :
On peut, au contraire, penser qu'il va tout casser pour se faire remarquer par des clubs plus sérieux ou plus attractifs que ceux qui se sont manifestés.
Il aura, dans ce cas-là, des propositions que l'ASNL ne pourra pas refuser.
|
J'espère que cela se passera plutôt comme ça  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
correattitude | j esper que J.C se bossera bien le coté gauche comme il fai entendre dans le pti interwiew c tou mais pas de soucis sur le reste car la concurence est saine et ca tiendra la route et ALLEZ NANCY
|
platoche | Heureux que Michael reste chez lui, le mur de berlin ou la grande muraille de chine (pour faire J.O.) la defense de l'asnl.
Vivement Samedi.
Ca c'est un bonne nouvelle. |
FABICHE | le pauvre calvé qui est venu pour remplacer chretien !!!
il devait etre un titulaire et c pour ca k'il est venu a nancy j'espere que ca va pa foutre la merde dans le groupe !! |
Abdel | C'est le meilleur recrutement de l'avoir conserver !!! |
F@n ASNL | FABICHE a écrit :
le pauvre calvé qui est venu pour remplacer chretien !!! il devait etre un titulaire et c pour ca k'il est venu a nancy j'espere que ca va pa foutre la merde dans le groupe !!
|
Je pense que Pc aura l'intelligence d'utiliser au mieux ses deux joueurs de qualités. Chrétien est un grand et restera un joueur clé de l'ASNL, Calvé est venu plein de promesse et de motivation. Dûr pour Calvé mais n'oublions pas que Chrétien est à la base un défenseur centrale (Compliqué parce que désormais on en possède 4) et a gauche désormais 2 voir 3 avec Helder qui peut joué à ce poste. Je vois plus une altérnance entre les 2 joueurs... Mais ca reste mon idée !!! Message édité par fullpicot le 06-08-2008 à 13:33:36
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | Si on analyse les mouvements dans les differents clubs de L1 lors de ce mercato, nous avons l'equipe qui a subit le moins de restructuration ( et de loin si l'on incorpore le fait que lors de la deuxieme partie, Kim et Sauget n'ont que rarement fait partie du 11 de depart).
Est ce de bonne augure ? l'avenir nous le dira .
Pour ma part je suis tres heureux de voir que le bloc qui nous a permis de vivre cette excellente derniere saison est presque a l'identique, agremente de nouveaux talents et d'un degre superieur d'experience.
Un milieu de terrain defensif et un attaquant supplementaire certe, mais pour servir les besoins de l'equipe pas pour satisfaire la soif de vedette des supporters ni pour destabiliser un collectif qui est notre pierre angulaire.
Les shemas possibles sont tres nombreux avec l'effectif actuel, Pablo a deja du pain sur la planche.
En voulant grandir trop vite on risque de retomber dans l'anonymat.
Le fait d'avoir pu garder Chretien c'est sans conteste notre bon coup du mercato
(qui plus est en lui associant Ouaddou)
Mais bon je ne cracherais pas sur un buteur talentueux non plus............ |
Profil supprimé | l attaquant ne peut etre qu un jeune style denthino 19ans prometteur mais pas encore star , si jr prend un attaquant (star) ca va foutre le bronx dans le collectif , malheureusement les quelques jeunes prometteur, coutent presque aussi cher qu un attaquant confirme , la seule difference c est peut etre le salaire, je le vois bien etre presente samedi , avant le match qu en pensez vous?? |
Michto | Nous possédons beaucoup de joueurs (surtout au niveau de la défense) capables de jouer à différents postes, voir différentes lignes (Calvé, Chrétien ou Helder pouvant très bien monter d'un cran et jouer les ailiers de débordement). PC ne va pas manquer de possibilités et de combinaisons. Et ça c'est nouveau. Toujours pareil, juste en pointe où les choix sont plus limités. |
bretzel | FABICHE a écrit :
le pauvre calvé qui est venu pour remplacer chretien !!!
il devait etre un titulaire et c pour ca k'il est venu a nancy j'espere que ca va pa foutre la merde dans le groupe !!
|
tu m'étonnes.......Calvé doit l'avoir sévère en travers de la gorge !!!!!!
Espérons que cela ne nuise pas à l'ambiance du groupe .....
|
Gaetelec The World is Yours | non je pense pas . il va faire tourné pablo |
Gaetelec The World is Yours | chrétien milieu de terrain droit et le dia il va où ?? |
Gaetelec The World is Yours | comme en UEFA a coté de fortuné !!!! sa serait pas mal |
marcofortune nancy es magique | chretien a gauche et calvé a droite sa serai l'ideal |
carinoseb54 direct et drot | Dark15 a écrit :
Il n'y avait absolument pas de langue de bois dans les propos auxquels je fais référence ... et moi, j'ai vu jouer FERET ...
Ceci dit, chacun son avis. ça tombe bien : nous sommes sur un forum ...
|
slt est-ce que tu pourrais me parler de feret je l'ai jamais vu jouer et son profil semble intéressant d'après les dire!
merci |
TITI1705 |
A sa place sur le banc |
Willy54 | Je verrai bien Chrétien au milieu avec derrière lui Calvé. |
lemiche ASNL pour toujours ! |
Avec moins de dribbles à faire il pourrait peut être marquer plus de buts ? |
piscouille qui s'y frotte s'y pique | QUELLE BONNE NOUVELLE YOUPIIIIIIIIIIIIII ---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
|
Gaetelec The World is Yours | oué c'est net c'est pas lui qui a mit un poteaux contre blackburn si je m'en souvient !! |
bravonadir Elfstone reviens ! | pour faire original : Excellente nouvelle ! En espérant que lui ou Jeannot peuvent jouer à gauche quelquefois. Mais j'ai appris par le président qu'il pouvait jouer aussi milieu, alors y'a pas de souci. ---------------
clique le lien
|
Abdel | Chrétien arrière droit et Calvé arrière gauche... |
correattitude |
et qu en penses tu? on va vous écraser nan? Message édité par correattitude le 06-08-2008 à 20:41:25
|
Abdel | Je pense que c'est une bonne chose. |
bounosse Exilé dans le sud-ouest |
Et tu penses bien! |
Abdel | Et toi t'en penses quoi ??? |
bounosse Exilé dans le sud-ouest |
Moi je pense qu'il faut arrêter de penser et d'attendre la compo de Pablo. On va quand même pas se plaindre d'avoir deux bons joueurs non?! |
correattitude | pas mieux |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | bounosse a écrit :
Moi je pense qu'il faut arrêter de penser et d'attendre la compo de Pablo. On va quand même pas se plaindre d'avoir deux bons joueurs non?!
|
C'est typiquement Nancéen : Ohhhh nan on a deux trop bons joueurs au même poste ... mince alors ... Comment on fait ... Pour une fois qu'on a une équipe avec un bon banc et qu'on peut avoir de l'ambition ... je n'ai qu'une chose à dire ... allez Nancy !
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Excellente nouvelle que Micka reste chez nous. Un des plus polyvalents de l'effectif, technique, vif, pas maladroit et préparé. Pas de problème pour qu'il soit utilisé parfois dans un autre secteur de jeu. Faut voir après si Calvé et Helder sont des titulaires indiscutables à leur poste, et de toute façon la saison est longue. |
bravonadir Elfstone reviens ! | |
| |