| bravonadir Elfstone reviens ! | |
jeff hardy | ca c un gars qui est intelligent pas comme ...... dsl pas le droit de dire sont nom. |
_booster_ |
Mais la piste du Sénégalais est la plus chère à explorer, car les dirigeants ukrainiens ne veulent pas s’en séparer pour moins de 8 M€, soit le prix payé lors de son transfert en 2006. Ainsi, d’autres solutions de rechange ont été prévues par les Rouge-et-Blanc comme celle d’Ahmed Madouni ; ex-joueur de Dortmund et formé à Montpellier évoluant actuellement au Qatar à El Garhafa.
L'AS aurait touché ces fameux bonus?
|
Bar Tabac |
Ou les journalistes raconteraient-ils encore n'importe quoi ? ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
_booster_ |
T'as supposition est plus plausible, je te l'accorde |
homer | CHrétien reste, le suis le plus heureux des supporters! Avec lui on peut encore viser une place européenne! Youpi!!!!!!!!!!!!!!! |
phiphi1 asnl bretagne | homer a écrit :
CHrétien reste, le suis le plus heureux des supporters! Avec lui on peut encore viser une place européenne! Youpi!!!!!!!!!!!!!!!
|
T'étais en Papouasie??? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
gabi | Avec la blessure de Clerc, Lyon va peut être relancer Chrétien. |
hubogoss54000 | gabi a écrit :
Avec la blessure de Clerc, Lyon va peut être relancer Chrétien.
|
oui et alors... |
Michto | Vous êtes fous. Chrétien n'ira pas à Lyon. |
bells | vu qu'il a prolongé avec revalorisation salariale, si lyon vient aux nouvelles, ils devront cracher un maximum d'euros !! ils avaient qu'à faire une offre bien avant! |
phiphi1 asnl bretagne | Ont ils besoin de recruter un défenseur supplémentaire, pas sur. ---------------
|
UMBRO | vu le match qu'il encore fait samedi Pablo va s'opposer a son départ A moins que les millions soit plus fort que tout.... |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | echange benzema -chretien comme sa il ont leur defenceur et nous notre attaquant ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
olrik | Il a prolongé la semaine dernière la main sur le coeur, je le vois mal partir maintenant. |
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! | olrik a écrit :
Il a prolongé la semaine dernière la main sur le coeur, je le vois mal partir maintenant.
|
pour 10 millions d'euros et un doublement de salaire ... pourront ils dirent non ?
|
van_impe | A partir de 7,5 MEUR, l'ASNL lâchera Mickey.
Tout simplement parce une telle somme ne se refuse pas pour un club comme le notre.
Et que Lyon ne se refuse pas pour Mickey. |
lemiche ASNL pour toujours ! | Et si on se disait qu'il est tout simplement utile à Nancy ? Si samedi il n'avait pas été là, ben je crois que ... |
bisontin | Lyon avait du mal a digérer la concurence Clerc/Réveillère est ce que Aulas viendrait chercher Chrétien maintenant ?
Avec ce genre de président "manitou" il faut s'attendre à tout...
Ceci étant Puel aura son mot a dire et pas sur que le coach manager optera oub se convertira à l'option chrétien ! |
van_impe | C'est pas Puel qui décide, c'est Lacombe. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | La j'ai peur ... Reste à savoir si chretien pense pouvoir être titulaire face à Reveillere ... |
phiphi1 asnl bretagne |
Source??? ---------------
|
frantz | Est Repu ya une rumeur en bois ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
frantz | et la aussi :
.....une certitude, Anthony Réveillère prendra la place de Clerc. Mais Claude Puel ne dispose pas réellement de roue de secours derrière l’ancien Rennais. Dès lors, la piste Michaël Chrétien devrait être relancée. Malgré la prolongation de contrat du Marocain à Nancy, le bon de sortie accordé par ses dirigeants serait toujours valable.....
---------------
|
died qui s'y frotte s'y pique! |
Apres avoir prolongé , je ne le vois pas partir! De plus il sera sur le banc lyonnais! Reveillere sera titulaire!...
Mais Aulas est le seul president à toujours essayer de destabiliser les autres equipes à coups de milliers d'euros! Pour une fois j'aimerais qu'on refuse sa proposition!.....et qu'il se retrouve sans solution! |
aknoth Never mind... | Selon l'ER, Lyon serait aussi sur Jallet...Alors rien n'est perdu... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
garrincha Alegria do Povo | pour 8 millions, faut le laisser partir. Il nous faut des fonds pour recruter au milieu et devant |
phiphi1 asnl bretagne |
Rumeur reprise de l'ER, le tout au conditionnel!! ---------------
|
nicolasd | Il était clair qu'avec la blessure de Clerc la piste de Chretien allait être relancée...seulement là si Lyon le veut, suite à sa prolongation avec nous ils vont devoir aligner les millions. |
phiphi1 asnl bretagne | Mais Demont ou Jallet sont moins chers, si il ne s'agit que de remplacer Clerc et aider Réveillère qui est déjà le remplaçant tout désigné!! ---------------
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Si ça se faisait: le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Et bien comme Lyon ne l'a pas engagé précédemment est-ce une opportunité acceptable pour Chrétien de partir dans ce club ? Qu'il attende un peu, les portes de l'Espagne sont proches |
djay54 | si Lyon est interessé et met le prix, ne vous cassez pas la tete, c'est une opportunité qui ne se refuse pas pour Chretien |
rob54 | frantz a écrit :
Malgré la prolongation de contrat du Marocain à Nancy, le bon de sortie accordé par ses dirigeants serait toujours valable.....
|
Jamais ils ne disent ça sur l' Est Repu.....
Bref c'est de la couille tout ça... ! |
frantz | rob54 a écrit :
Jamais ils ne disent ça sur l' Est Repu.....
Bref c'est de la couille tout ça... !
|
J'ai cité une partie d'une article de F365 ---------------
|
| |