| frantz | Reprise du message précédent :
rob54 a écrit :
Jamais ils ne disent ça sur l' Est Repu.....
Bref c'est de la couille tout ça... !
|
J'ai cité une partie d'une article de F365 ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
frantz | Faut mettre FRED dans la balance ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Mickael et JR ont passé un accord et ils ont annoncé les 2 que Micka reste cette année ....
il ne partira pas c'est certain ---------------
|
nofun | nos dirrigeants c'est pas le genre à donner leur parole et de changer d'idée quelques jours pus tard! Chrétien est super important pour l'équipe et ça ils le savent!!! |
hristo | 15 millions pas moins |
hristo | F. Piquionne (Monaco) 4,5 millions d'euros
J. Mensah (Rennes) 8,4 millions d'euros
J. Makoun (Lille) 15 millions d'euros
M. Pjanic (Metz) 10 millions d'euros
H. Lloris (Nice) 8,5 millions d'euros
Ederson (Nice) 10 millions d'euros Il faut faire cracher AULAS |
died qui s'y frotte s'y pique! |
Date de l'article 19/06/2008! |
thepiano | C'est ce que j'ai dis !!! |
rob54 |
Oui je disais ça sur la manière dont F365 ils interprêtent l'article de l'ER... c'est vraiment de fabricants de torche-cul les rédacteurs de ce site ! |
nofun |
oui mais de toute façon ils n'ont pas assez de moyens pour chrétien... à ce prix là ils prendront un joueur titulaire et non un replaçant pour réveillère. |
djay54 | nofun a écrit :
oui mais de toute façon ils n'ont pas assez de moyens pour chrétien... à ce prix là ils prendront un joueur titulaire et non un replaçant pour réveillère.
|
d'un autre coté t'as vu combien ils ont payés les Pjanic, Ederson, Piquionne... qui sont aussi destinés à être remplacants à la base? |
nofun | djay54 a écrit :
d'un autre coté t'as vu combien ils ont payés les Pjanic, Ederson, Piquionne... qui sont aussi destinés à être remplacants à la base?
|
oui mais ce sont des attaquants et un milieu... et si'ils prennent chrétien c'està un poste de titulaire à la place de réveillère... et réveillère ne va pas accepter cette situation (être doublure: oui! mais être doublure de doublure: non!) c'est un dossier qui m'a l'air tellement compliqué qu'il risque de fouttre la M...E au sein du collectif Lyonnais.
|
rob54 | ....ou il regne deja une ambiance de M...e d'après les dires de Monsieur Coupette |
phiphi1 asnl bretagne | Rien ne dit nulle part que Lyon cherche un remplaçant à Clerc, ni que Chrétien les interressent!!!!
Faut arrêter d'urgence les spéculations "journalistiques". Journaleux qui ne pensent qu'à une chose:
vendre de la paperasse, quitte à fabriquer les infos!!!
Je le redit : il s'agirait de remplacer provisoirement Clerc et pour cela, Lyon a déjà Réveillère!!!
Si ils ont effectivement besoin d'un latéral pour éventuellement suppléer Clerc et Réveillère, (remplaçant qui retournera sur le banc une fois Clerc rétabli) peut on envisager un seul instant qu'ils investirons autant d'argent
dans un jouer comme Mika??? (cout du transfert qui a grimpé vu la prolongation de contrat, plus salaire)
Peut on croire que Mika accepte de jouer les doublures de luxe???
D'autres joueurs leur sont plus facilement accessible financièrement, sans oublier leur excellent centre de formation, il suffit de voir les joueurs sortis par leur centre ces dernières années. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
fullpicot Non inultus premor | Lyon, à son niveau ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque, et Aulas n'hésitera pas à débourser pour recruter Mickey s'il juge sa venue opportune.
Chrétien était déjà dans leur colimateur en cas de départ de Réveillère, c'est pour cela que je pense qu'il a de réelles chances de continuer la saison dans le 69. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
djay54 | phiphi1 a écrit :
Rien ne dit nulle part que Lyon cherche un remplaçant à Clerc, ni que Chrétien les interressent!!!!
Faut arrêter d'urgence les spéculations "journalistiques". Journaleux qui ne pensent qu'à une chose:
vendre de la paperasse, quitte à fabriquer les infos!!!
Je le redit : il s'agirait de remplacer provisoirement Clerc et pour cela, Lyon a déjà Réveillère!!!
Si ils ont effectivement besoin d'un latéral pour éventuellement suppléer Clerc et Réveillère, (remplaçant qui retournera sur le banc une fois Clerc rétabli) peut on envisager un seul instant qu'ils investirons autant d'argent
dans un jouer comme Mika??? (cout du transfert qui a grimpé vu la prolongation de contrat, plus salaire)
Peut on croire que Mika accepte de jouer les doublures de luxe???
D'autres joueurs leur sont plus facilement accessible financièrement, sans oublier leur excellent centre de formation, il suffit de voir les joueurs sortis par leur centre ces dernières années.
|
oui seulement lyon cherchait deja un lateral gauche pour doubler Grosso, Chretien pouvant évoluer aussi à gauche et au centre, lyon ferait d'une pierre deux coup en s'offrant un remplacant pour Reveillere à droite et pour Grosso à gauche |
lemiche ASNL pour toujours ! | Pas sûr que Lyon ait envie de lâcher autant de tune à présent pour un latéral. |
phiphi1 asnl bretagne | djay54 a écrit :
oui seulement lyon cherchait deja un lateral gauche pour doubler Grosso, Chretien pouvant évoluer aussi à gauche et au centre, lyon ferait d'une pierre deux coup en s'offrant un remplacant pour Reveillere à droite et pour Grosso à gauche
|
Donc une éventuelle double place sur le banc:
Clerc Réveillère Grosso Chrétien 1 Chrétien 2 Coupeur de Cireur de Latéral droit Latéral gauche citron pompe
 ---------------
|
Matt_ | quand je lis l'article de l'ER je vois que c'est plus chaud pour Jallet que pour Chrétien je crois que ya un joueur qui s'appele Gamassa ou Gassama dans l'effectif pro de l'OL qui est très bon |
djay54 | phiphi1 a écrit :
Donc une éventuelle double place sur le banc:
Clerc Réveillère Grosso Chrétien 1 Chrétien 2 Coupeur de Cireur de Latéral droit Latéral gauche citron pompe

|
j'ai jamais dis que ce que "proposerait" (car rien n'est officiel) lyon à Chrétien soit une place en or!
je dis juste que Chrétien a un profil qui interessait lyon et pourrait toujours l'interesser suite à la blessure de Clerc, et que quoi qu'il arrive une proposition de lyon est quelque chose qui s'étudie pour un joueur et pour un club comme nancy
après le débat vaut il mieux etre titulaire à nancy que remplacant à lyon, ca se discute! |
j'ai jamais dis que ce que "proposerait" (car rien n'est officiel) lyon à Chrétien soit une place en or!
je dis juste que Chrétien a un profil qui interessait lyon et pourrait toujours l'interesser suite à la blessure de Clerc, et que quoi qu'il arrive une proposition de lyon est quelque chose qui s'étudie pour un joueur et pour un club comme nancy
après le débat vaut il mieux etre titulaire à nancy que remplacant à lyon, ca se discute!
|
C'était juste un poil d'humour!! Pour le reste ci-dessus, je suis assez d'accord!!!! ---------------
|
djay54 | disons que ca serait bien dommage que Chretien parte car on l'a encore vu samedi il y a de fortes chances pour qu'il soit le meilleur nancéien sur pas mal de matchs cette saison, mais le joueur peut il resister à un eventuel appel de Lyon meme pour etre remplacant, et si lyon aligne la monnaie je ne suis pas sur que l'asnl ne le lache pas, surtout en sachant que Calvé va surement un jour finir par regretter d'avoir signé à nancy |
disons que ca serait bien dommage que Chretien parte car on l'a encore vu samedi il y a de fortes chances pour qu'il soit le meilleur nancéien sur pas mal de matchs cette saison, mais le joueur peut il resister à un eventuel appel de Lyon meme pour etre remplacant, et si lyon aligne la monnaie je ne suis pas sur que l'asnl ne le lache pas, surtout en sachant que Calvé va surement un jour finir par regretter d'avoir signé à nancy
|
A moins que Chrétien joue latéral droit, avec Calvé devant milieu droit (çà reste possible c'est un ancien attaquant)
Ou Calvé latéral, Mika milieu Déf, Mika latéral gauche
Les deux sont compatibles et polyvalents! ---------------
|
nofun | fullpicot a écrit :
Lyon, à son niveau ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque, et Aulas n'hésitera pas à débourser pour recruter Mickey s'il juge sa venue opportune.
Chrétien était déjà dans leur colimateur en cas de départ de Réveillère, c'est pour cela que je pense qu'il a de réelles chances de continuer la saison dans le 69.
|
De toute façon il ne faut pas lacher Chrétien... on a un mal fou à recruter de très bon joueur en attaque et au milieu de terrain... et surtout on a aucun problème d'argent. Vendre c'est bien beau mais retrouver de meilleurs joueurs c'est encore plus difficile... alors si vous voulez que l'équipe progresse il faut garder, dans la mesure où ils le souhaitent, nos meilleurs éléments. Chrétien a bien resigné non? Et cessons de ne voir que le pognon! surtout quand on en a pas besoin. |
correattitude | on ouvre les paris qu il reste? |
nofun |
Pour moi il reste car c'est un bon gars et il a resigné! |
correattitude |
exactement aussi simple que ca |
Matt_ | pareil pour moi, n'empeche que j'ai la trouille quand même, faudrait qu'on lui demande texto a 'entrainement |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | de toute façon il n'y a aucun doute à avoir il a dit qu'il restait cette année et qu'il voulait jouer ici parce qu'il s'y sent bien !!
JR et Chrétien sont d'accord et tout ...
aucun doute pour moi ---------------
|
Kibis | Matt_ a écrit :
quand je lis l'article de l'ER je vois que c'est plus chaud pour Jallet que pour Chrétien je crois que ya un joueur qui s'appele Gamassa ou Gassama dans l'effectif pro de l'OL qui est très bon
|
Je confirme. J'ai l'article de l'Equipe sous les yeux. Puel a Lamine Gassama sous la main. C'est un jeune joueur de 18 ans qui a l'air de lui plaire.
|
Michto | ASNL SPIRIT a écrit :
de toute façon il n'y a aucun doute à avoir il a dit qu'il restait cette année et qu'il voulait jouer ici parce qu'il s'y sent bien !!
JR et Chrétien sont d'accord et tout ...
aucun doute pour moi
|
Idem, je suis certain que Chrétien va faire cette dernière saison en entier à Nancy |
sacha | nofun a écrit :
De toute façon il ne faut pas lacher Chrétien... on a un mal fou à recruter de très bon joueur en attaque et au milieu de terrain... et surtout on a aucun problème d'argent. Vendre c'est bien beau mais retrouver de meilleurs joueurs c'est encore plus difficile... alors si vous voulez que l'équipe progresse il faut garder, dans la mesure où ils le souhaitent, nos meilleurs éléments. Chrétien a bien resigné non? Et cessons de ne voir que le pognon! surtout quand on en a pas besoin.
|
Tu as tout résumé, si on perd Mickey on va se mettre en danger sportivement |
phiphi1 asnl bretagne | Michto a écrit :
Idem, je suis certain que Chrétien va faire cette dernière saison en entier à Nancy
|
J'espère et me demande si je vais pas aller faire un tour à Lourdes vite fait, histoire de brûler quelques cierges!!! ---------------
|
frantz | S'il vient de prolonger son contrat avec Nancy, Michaël Chrétien (24 ans) pourrait malgré tout quitter la Lorraine cet été. L'Olympique Lyonnais songerait en effet à l'international marocain pour pallier l'absence prolongée de François Clerc, blessé au genou dimanche contre Toulouse. Selon L'Est Républicain, les Gones pourraient très prochainement transmettre une offre à l'ASNL pour son latéral droit. L'OL serait prêt à offrir les 6 millions d'euros attendus par les Nancéiens. (Par Pierre-Damien Lacourte) ---------------
|
ARRACHE | frantz a écrit :
S'il vient de prolonger son contrat avec Nancy, Michaël Chrétien (24 ans) pourrait malgré tout quitter la Lorraine cet été. L'Olympique Lyonnais songerait en effet à l'international marocain pour pallier l'absence prolongée de François Clerc, blessé au genou dimanche contre Toulouse. Selon L'Est Républicain, les Gones pourraient très prochainement transmettre une offre à l'ASNL pour son latéral droit. L'OL serait prêt à offrir les 6 millions d'euros attendus par les Nancéiens. (Par Pierre-Damien Lacourte)
|
entre les 10 de kim-les 6 de puygrenier et biezntot ceux de chretien .... gaston et moncef vont avoir droit à une belle revalorisation de salaires !!!!
|
Matt_ | S'il vient de prolonger son contrat avec Nancy, Michaël Chrétien (24 ans) pourrait malgré tout quitter la Lorraine cet été. L'Olympique Lyonnais songerait en effet à l'international marocain pour pallier l'absence prolongée de François Clerc, blessé au genou dimanche contre Toulouse. Selon L'Est Républicain, les Gones pourraient très prochainement transmettre une offre à l'ASNL pour son latéral droit. L'OL serait prêt à offrir les 6 millions d'euros attendus par les Nancéiens. (Par Pierre-Damien Lacourte)
maxifoot.
je crois que je lis pas la même chose qu'eux sur l'ER |
correattitude | ca vaut ce que ca vaut maxifoot moi je le répete j y crois pas du tout a suivre |
Matt_ | cet article n'a été crée juste grace a l'article sur l'ER, ils ont tout modifié après c'est tout. |
correattitude | pour mener en bateau les gens bravo |
| |