| ARRACHE | Reprise du message précédent : suis je le seul à m'inquiéter pour la future defense de l'asnl ,notre point fort faut il l'avouer ? perdre mickey sera une enorme perte pour le club .
seb partira faut pas rever ...
quant à l'aile gauche ou notre president ne semble pas en faire une priorité ,on va commencer avec brison-bianca ....
brison a certes assuré un bel interim ,mais qu'en sera t il sur tte une saison,sachant que bianca se fait de plus en plus vieillissant ..... |
nounours domino17 | Tout à fait d'accord avec toi. Si on perd CHRETIEN et PUYGRENIER malgré les autres défenseurs je pense qu'il faut surtout recruter de ce côté la avec un vrai buteur. |
Michto | ARRACHE a écrit :
suis je le seul à m'inquiéter pour la future defense de l'asnl ,notre point fort faut il l'avouer ? perdre mickey sera une enorme perte pour le club .
seb partira faut pas rever ...
quant à l'aile gauche ou notre president ne semble pas en faire une priorité ,on va commencer avec brison-bianca ....
brison a certes assuré un bel interim ,mais qu'en sera t il sur tte une saison,sachant que bianca se fait de plus en plus vieillissant .....
|
Le départ annoncé de Chrétien est une véritable mauvaise nouvelle. Je pense qu'il sera plus difficilement remplaçable que Puygrenier.
|
phiphi1 asnl bretagne | D'accord avec Arrache
D'ou ma précédente question ou en est -on avec Jallet, Camara, Ouaddou ?
Reste d'autre piste dont on parle peu Behadj, Hilton par exemple et j'en oublie bien d'autre. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
g-rem54 | Chrétien partirait en Italie. ( Rome & Fiorentina )
Source : Est Républicain d'aujourd'hui. ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
sim54 | g-rem54 a écrit :
Chrétien partirait en Italie. ( Rome & Fiorentina )
Source : Est Républicain d'aujourd'hui.
|
1 match sur 2 à Rome, et 1 sur 2 à la Fiorentina ? |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | g-rem54 a écrit :
Chrétien partirait en Italie. ( Rome & Fiorentina )
Source : Est Républicain d'aujourd'hui.
|
S'il va à la fiorentina, il retrouvera Da Costa...
|
boboch |
Qui vient de mettre un très beau but d'ailleurs
|
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... | Bravo à lui si une de ces pistes se concrétise. Il le mérite et sera certainement l'élément le plus difficile à remplacer. Cependant, s'il part en Italie le montant du transfert devrait nous permettre de trouver un successeur à la hauteur... |
Keit | Il va surement nous quitter...Dommage. Mais bon, pour le moment, on pensait que Seb était sur de partir mais c'est Mika qui prend la tête^^ |
phiphi1 asnl bretagne |
Impossible d'expliquer pourquoi, mais je sent bien la Roma, sans doute ce que j'ai du lire. |
Time | Qu'il aille à la Roma ou à la Fiorentina il découvrira la LDC. |
mentos54 | Si micka part en italie c'est a dire par ici la monnaie Je vois bien pour le remplacer un petit anthony vanden Borre qui joue a Anderlecht |
phiphi1 asnl bretagne | Vu sur Maxifoot: Chrétien sur les tablettes de L'OL
Perso j'aimerai mieux le voir à l'étranger, juste pour ne pas l'avoir sur notre chemin, on connais tous sa valeur!! |
ruben | si pugrenier part, la piste ouadou c'est tres bien, c'est vraiment un super defenseur. mais si on ne veut pas trop boulverser la defense
qui etait le gros point fort et la base essentiel, il faudrait tout faire pour garder chretien, quitte a mettre le prix... et je pense qu'avec feret,qui est le joueur qui nous manquait et un attaquant de pointe de valeur si kim va a marseille, on aurrait un groupe super performant sans trop de
changement et qui ne pourrait qu'etre meilleur, et sans mettre les finances du club en perile( en ajoutant quand meme un latéral). |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | L'Olympique Lyonnais multiplie les pistes pour pallier le départ d'Anthony Réveillère. La dernière en date mènerait jusqu'au latéral droit de l'AS Nancy, Mickaël Chrétien (23 ans, 30 matchs en Ligue 1 cette saison), selon Eurosport. L'international marocain (10 sélections) dispose pour l'heure d'un contrat jusqu'en juin 2010. (Par Nicolas Lagavardan
source : maxifoot
|
mentos54 |
Pourquoi il est passé où lui ? |
phiphi1 asnl bretagne |
Va faire un tour sur sa fiche, bouffe plus des frites depuis longtemps |
twaan |
C'est quoi cet article pro-lyonnais !!! Chrétien vaut largement 7M€ et a le talent pour réussir dans un grand club européen!
Et j'ai dis "grand club européen" ce qui est loin d'être le cas de Lyon... Je vous jure...
|
phiphi1 asnl bretagne | Le plus loin possible de Nancy, je vous dit, de manière à pas l'avoir dans les pattes l'année prochaine.
Si les Italiens le veulent vraiment pas sur que l'OL arrive a suivre |
nounours domino17 | Bon apparemment il faut lui trouver un BON REMPLACANT... |
nounours domino17 | La Roma veut Chrétien. France football. |
nounours domino17 | Vilcoyote, j'espère que tu as raison pour JALLET. |
tagmc | sarkisian18 a écrit :
L'Olympique Lyonnais multiplie les pistes pour pallier le départ d'Anthony Réveillère. La dernière en date mènerait jusqu'au latéral droit de l'AS Nancy, Mickaël Chrétien (23 ans, 30 matchs en Ligue 1 cette saison), selon Eurosport. L'international marocain (10 sélections) dispose pour l'heure d'un contrat jusqu'en juin 2010. (Par Nicolas Lagavardan
source : maxifoot
|
31/05/2008 - 08:47
L'OL pense à Chrétien
Football - Ligue 1
En cas de départ d'Anthony Reveillère (Fiorentina ?), l'OL penserait au lorrain Mickaël Chrétien pour le remplacer.
eurosport.fr ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
phiphi1 asnl bretagne | tagmc a écrit :
31/05/2008 - 08:47
L'OL pense à Chrétien
Football - Ligue 1
En cas de départ d'Anthony Reveillère (Fiorentina ?), l'OL penserait au lorrain Mickaël Chrétien pour le remplacer.
eurosport.fr
|
Ouais mais entre l'OL, La Fiorentina et La Roma, son choix devrait être vite fait, pense pas que JR lui conseille
Aulas and co. |
lemiche ASNL pour toujours ! | J'aimerais sincèrement le voir partir à la Roma. Ce serait un très beau challenge sportif pour lui et ils développent un beau jeu. Dommage que l'on reparle de Mouloungui comme remplaçant de Kim. Ah y'a pas photo ! |
died qui s'y frotte s'y pique! | Sur l'est republicain sur le Web , il parle de Chretien à l'OL en cas de depart de reveillere...... à suivre!!! |
l'expat | lemiche a écrit :
J'aimerais sincèrement le voir partir à la Roma. Ce serait un très beau challenge sportif pour lui et ils développent un beau jeu. Dommage que l'on reparle de Mouloungui comme remplaçant de Kim. Ah y'a pas photo !
|
Mouloungui pêche un peu dans la finition (remarque Kim c'est guère mieux ) mais ses stats sont pas trop mal: 3 buts et 6 passes décisives contre six buts à Kim....
Il faudrait juste qu'il progresse dans le dernier geste mais sinon il a pour lui une bonne rapidité et il est nettement moins fragile |
lemiche ASNL pour toujours ! | Dans ce registre on a DIA et on voit ce que cela donne question finition ! Si c'était à choisir je préférerais un finisseur qui sait se placer, opportuniste et pas maladroit. |
Keit | Bafé Gomis ? ^^
Bon ok, je sors, n'empeche que je kiff ce joueur  |
l'expat | lemiche a écrit :
Dans ce registre on a DIA et on voit ce que cela donne question finition ! Si c'était à choisir je préférerais un finisseur qui sait se placer, opportuniste et pas maladroit.
|
ouais enfin les stats de Dia sont encore moins mirobolantes... |
garrincha Alegria do Povo |
apparement, accord trouvé entre le joueur et Séville.
Pour Séville, le plus dur reste à faire : apparement, Séville n´est pas du tout prêt à débourser 6 millions, et l´agent de Chrétien espère que le Nancy "se baje de la parra " et exige beaucoup moins de des six millions d'EURO initiaux.
Donc si ca part comme ca, il est pas parti Chrétien ;-) |
Michto |
Arnald, ou "joe le lien en or" (cf topic sur puygrennier)
Et bah si tout ça se confirme ça va être rigolo les derby sévillans
|
Michto | C'est la grande braderie à Nancy ! -50% sur nos défenseurs ! Affaires à saisir ! Ils sont beaux ils sont beaux nos défenseurs ! |
| |