| flo54 | Reprise du message précédent : Oui mais il a dit que son objectif c'est de partir en espagne pas a lyon |
ARRACHE | de tte facon arretez de parler de cela ,micka est certain de finir la saison ...lyon s'en tape de lui !!!supputation journalistique .... |
nofun | Tout à fait d'accord! arrêtez de ne pas faire confiance à Micka ou de vouloir faire du pognon avec nos meilleurs joueurs...
Chrétien a resigné chez nous jusqu'en 2012 je crois... c'est un signe fort de sa part!! si'il doit partir ce sera à la fin de la saison et pour pour un prix encore plus élevé qu'actuellement!
Merci à toi Micka d'avoir prolongé à l'ASNL! |
NG55 supporter meusien | quel interet pour lui de partir à Lyon pour jouer les doublures, certes d'un joueur blessé mais doublure quand même. je pense qu'il mérite mieux que ce statut vu la qualité de son jeu |
rob54 | Bon la question ne se pose pas...il restera a Nancy : réjouissons nous mes frères ! Mais il n'empêche que Reveillère ou Clerc ne ferraient pas le poids face a lui j'en suis persuadé... |
DADABOUDIN | Un jeune Lensois à Lyon ?
Toujours à la recherche d’un latéral gauche capable de suppléer Fabio Grosso, Lyon aurait des vues sur le jeune défenseur du centre de formation de Lens, Timothée Kolodzieczak, selon Le Parisien. De grands clubs anglais seraient également sur les rangs pour s’attacher les services de cet international des moins de 17 ans. Par ailleurs, Claude Puel a affirmé que François Clerc, gravement blessé, ne sera pas remplacé. Ce qui met fin aux rumeurs faisant état d’un possible regain d’intérêt pour Michaël Chrétien. http://www.sport24.com/football/tr [...] _6-182068/ |
Rhadamanthe |
J'aime bien cette phrase alors que ce sont eux-mêmes (les médias) et personne d'autre qui ont relancé cette rumeur ---------------
Attention ou je blablate !
|
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | cool
---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
jeff hardy | en tout si lyon veut l'acheter ils devront mettre le prix pour son contrat qu'il a rallongé jusqu'en 2012. c'est a dire plus que 10 millions ( mais ils sont tellement riche qu'il peuvent le faire ils ont acheter mensah 9 millions alors qu'il est moin bon ( je pense ) que mika
|
jeff hardy | dsl j'ai pas trop fait attention aux fautes |
flo54 | Mais c'est bon il partira pas mika a qu'une parole |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! | Alors c'est qui avait raisson, c'est qui qui a dit que Micka aller rester. C'est bibi!!!!!!!!!!!! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | El Manu a écrit :
Alors c'est qui avait raisson, c'est qui qui a dit que Micka aller rester. C'est bibi!!!!!!!!!!!!
|
t'es pas le seul ---------------
|
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! |
Mais jsuis le premier a l'avoir dit. C'est moi qui lui est tiré les veres du nez. Et gabi lui il me croyais pas maintenant il l'as dans le c.. |
asnl70300 | encore un journaliste qui parle de la possibilité de mickey a marseille lol
sur footmercato.fr
|
fullpicot Non inultus premor | El Manu a écrit :
Alors c'est qui avait raisson, c'est qui qui a dit que Micka aller rester. C'est bibi!!!!!!!!!!!!
|
Bibi pourra crier victoire le 1er septembre si Mickey est encore nancéien. Avant, c'est de la prétention. |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! | Mickey va denir parole. Il faudrait surtout pas qu'il gache mon anniv'. Et pis tu veut qu'il parte où? |
snoopy |
A Lyon car Aulas n'arrivant pas à finaliser avec les lensois a déclaré qu'ils allaient peut-être se tourner vers un latéral de trés haut niveau pouvant évoluer à droite ET à gauche => j'espère qu'il prospecte à l'étranger car en France, à part Mickey, je ne vois pas (enfin, ya bien Cédric Varrault ) |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! | snoopy a écrit :
A Lyon car Aulas n'arrivant pas à finaliser avec les lensois a déclaré qu'ils allaient peut-être se tourner vers un latéral de trés haut niveau pouvant évoluer à droite ET à gauche => j'espère qu'il prospecte à l'étranger car en France, à part Mickey, je ne vois pas (enfin, ya bien Cédric Varrault )
|
Lyon |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! | snoopy a écrit :
A Lyon car Aulas n'arrivant pas à finaliser avec les lensois a déclaré qu'ils allaient peut-être se tourner vers un latéral de trés haut niveau pouvant évoluer à droite ET à gauche => j'espère qu'il prospecte à l'étranger car en France, à part Mickey, je ne vois pas (enfin, ya bien Cédric Varrault )
|
Lyon tu parle il doivent pas avoir assez avec tout ce qui sont arrivez et qui ont couter cher. Et en plus avec la prolongation de Micka son prix doit depasser le 10 millons d'euro. Pas sure que Lyon soit pret a maitre 10M euro pour un joueur, qui rappelons le, si il venait à signer a l'ol la doublure de Clerc et de Grosso et qui serait en concurence avec Reveillerre |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | |
Pikachu | En fin de compte, je crois que le fait que Mickey reste va nous faire plus de mal que de bien, paradoxalement.
Vivement le mercato hivernal qu'on le vende...(si Calvé est encore là) |
Nadir Надир | Pikachu a écrit :
En fin de compte, je crois que le fait que Mickey reste va nous faire plus de mal que de bien, paradoxalement.
Vivement le mercato hivernal qu'on le vende...(si Calvé est encore là)
|
en fait, qu'est ce qui va bien ? |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Pikachu a écrit :
En fin de compte, je crois que le fait que Mickey reste va nous faire plus de mal que de bien, paradoxalement.
Vivement le mercato hivernal qu'on le vende...(si Calvé est encore là)
|
Ben franchement je suis un peu comme toi ...
Mais je me dit que même si Calvé part, ce sera dommage mais au moins on a Helder. Il sera titulaire et il nous restera plus qu'a trouver un remplaçant pour celui ci.
Donc ça me fait pas trop peur ...
edit : ce qui me fait encore moins peur : en septembre l'effectif va tourner avec l'UEFA... Calvé va jouer ! |
Michto | killer de bug a écrit :
Ben franchement je suis un peu comme toi ...
Mais je me dit que même si Calvé part, ce sera dommage mais au moins on a Helder. Il sera titulaire et il nous restera plus qu'a trouver un remplaçant pour celui ci.
Donc ça me fait pas trop peur ...
edit : ce qui me fait encore moins peur : en septembre l'effectif va tourner avec l'UEFA... Calvé va jouer !
|
Qu'est-ce qui faut pas lire.... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
Ben justifie toi mon gars ...
Chretien fait encore un an ... ensuite il va partir ... Si Calvé part, à droite il reste Helder ... je pense donc que j'ai le bon scénario ... |
Michto | killer de bug a écrit :
Ben justifie toi mon gars ... Chretien fait encore un an ... ensuite il va partir ... Si Calvé part, à droite il reste Helder ... je pense donc que j'ai le bon scénario ...
|
Je me justifie : - Déjà, Calvé est pas parti. - Personne ne peut affirmer non plus si Chrétien va encore faire 1 ou 2 saisons à Nancy - Ensuite, Helder peut très bien constituer une bonne surprise et avoir le niveau d'ici la fin de championnat. - Et puis, entre 2 saisons, il y a un mercato. Si c'est nécessaire on embauchera un nouveau joueur pour ce poste. - Et pour finir je ne vois pas ce qu'il y peut y avoir de négatif d'avoir un joueur du niveau de Chrétien. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
nan mais mis à l'écart ... ça va pas aider ...
Michto a écrit :
- Personne ne peut affirmer non plus si Chrétien va encore faire 1 ou 2 saisons à Nancy
|
Il a faillit partir, voulait partir ... il va falloir qqc d'exceptionnel pour le retenir ... Il a beaucoup à gagner en partant. Ceci dit il a été plus intelligent que certain en ne partant pas pour partir. Il sait que plus il attend meilleur sera son choix.
Michto a écrit :
- Ensuite, Helder peut très bien constituer une bonne surprise et avoir le niveau d'ici la fin de championnat.
|
C'est bien pour ça que je le vois titulaire la saison prochaine.
Michto a écrit :
- Et puis, entre 2 saisons, il y a un mercato. Si c'est nécessaire on embauchera un nouveau joueur pour ce poste.
|
C'est pas ce que je disais ? Je parlais d'un remplaçant.
Michto a écrit :
- Et pour finir je ne vois pas ce qu'il y peut y avoir de négatif d'avoir un joueur du niveau de Chrétien.
|
Un pas de problème ... mais nous on en a 2. Et la il en faut un sur le banc d'où des sautes d'humeur. La c'est déjà plus un problème. Ici c'est Nancy pas Liverpool (et ses 56 pros...) Message édité par killer de bug le 23-08-2008 à 14:18:12
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
et ça change rien  ---------------
|
Matt_ | c'est bien ce qu'il me semblait. |
dia54 | chrétien risque bien d'étre relancer par lyon aprés que oddo ai choisi le bayern |
crocce |
pas de source juste une supputation dirions nous |
dia54 | Fortement pressenti pour rejoindre l'Olympique Lyonnais ce jeudi, le latéral droit du Milan AC Massimo Oddo devrait finalement donner son accord au Bayern Munich.
Massimo Oddo sera finalement allé vers le plus offrant. En négociations depuis plusieurs jours avec le champion du monde 2006, l'OL s'est fait coiffer au poteau par le Bayern Munich, dont la proposition financière plus conséquente a convaincu le joueur. L'information a été confirmée en fin de matinée par une personne qui s'occupe des intérêts du joueur en Italie : « Il a choisi le Bayern parce qu'il y a eu une proposition économique plus importante. Lyon a fait tout son possible avec le Milan AC. Mais s'il a fait le choix d'aller ailleurs, Lyon ne peut rien faire. Le fait que Rummenigge (président du Bayern Munich) parle italien a facilité les relations avec le joueur, qui ne parle pas français. Massimo avait envie de venir à l'OL. C'était presque fait. Mais le Bayern s'est mis au milieu ». Massimo Oddo, qui réclamait un salaire supérieur à celui de Milan (2,25 millions d'euros net par an) devrait donner son accord dans la journée au Bayern Munich. L'OL a désormais jusqu'à lundi minuit pour dénicher un joueur capable d'épauler Anthony Reveillère au poste de latéral droit.
|
Matt_ | oui mais je croyais que chrétien avait dit qu'il resterai cette saison a nancy? |
padidol | Matt_ a écrit :
oui mais je croyais que chrétien avait dit qu'il resterai cette saison a nancy?
|
en tout cas il a prolongé son contrat ce qui va le rendre plus cher !
|
nicolasd | padidol a écrit :
en tout cas il a prolongé son contrat ce qui va le rendre plus cher !
|
Personne ne se pose l'autre question, semble-t-il...est si Lyon se positionnait non pas sur Chrétien mais sur Calvé? |
| |