| Michto | Reprise du message précédent :
C'est la grande braderie à Nancy ! -50% sur nos défenseurs ! Affaires à saisir ! Ils sont beaux ils sont beaux nos défenseurs ! |
phiphi1 asnl bretagne | Michto a écrit :
C'est la grande braderie à Nancy !
-50% sur nos défenseurs ! Affaires à saisir ! Ils sont beaux ils sont beaux nos défenseurs !
|
Je crois surtout que les journaleux espagnols rêvent tout éveillés |
ARRACHE | jr : prends exemple sur le president du mans as de braderie !!!! |
babyboy54 | Ils veulent pas mettre plus de 6 millions les radins, Ok, ben qu'ils aillent voir ailleurs et c'est tout......
Pourtant tous ces clubs etranger qui sont attiréspar nos joueurs sont loins d'etre en manque d'argent, alors faut arretter!!!!!!!!!!!! |
Sonix | babyboy54 a écrit :
Ils veulent pas mettre plus de 6 millions les radins, Ok, ben qu'ils aillent voir ailleurs et c'est tout......
Pourtant tous ces clubs etranger qui sont attirés par nos joueurs sont loins d'etre en manque d'argent, alors faut arretter!!!!!!!!!!!!
|
Ils cherchent à faire la bonne affaire, comme Nancy.
Alors que c'est pas du tout les mêmes moyens Y'a pas d'autre club pret à mettre de l'argent sur chretien alors ?
|
Michto | Sonix a écrit :
Ils cherchent à faire la bonne affaire, comme Nancy.
Alors que c'est pas du tout les mêmes moyens Y'a pas d'autre club pret à mettre de l'argent sur chretien alors ?
|
Le pb c'est que Chrétien a envie d'aller jouer en Espagne et même plus particulièrement à Seville il me semble... |
homer | Si JR lâche Chrétien en dessous de 15 millions, on fera une mauvaise affaire! Le remplacer sera déjà une mission impossible... |
Le pb c'est que Chrétien a envie d'aller jouer en Espagne et même plus particulièrement à Seville il me semble...
|
Et Jr a toujours dit qu'il en demandait 6ME, maintenant La Roma, et La Fiorentina sont toujours sur le coup, idem l'OL |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | plus rapide que moi ... j'ai reposter mon lien mais trop tard ...  Message édité par killer de bug le 05-06-2008 à 17:46:52
|
Michto | homer a écrit :
Si JR lâche Chrétien en dessous de 15 millions, on fera une mauvaise affaire! Le remplacer sera déjà une mission impossible...
|
lol. Tu serais pas marseillais toi ? 15 millions pour un défenseur du niveau de chrétien, faut pas abuser... |
lol. Tu serais pas marseillais toi ? 15 millions pour un défenseur du niveau de chrétien, faut pas abuser...
|
T'as eu plus de courage que moi, j'ai lu et çà ma terriblement fatigué, pas eu la force de répondre Doute de rien |
lemiche ASNL pour toujours ! | Il n'empêche que 6 millions pour Chrétien ce n'est quand même pas une si bonne opération que cela vu son rendement et son âge. |
augustus Nancy,qui s'y frotte s'y pique | personnelement si chretiens part et que jallet ne peut venir, je suis pour recruter linschtaillneur a lille(faite pas attention a l orthographe)
qu en pensez vous? |
phiphi1 asnl bretagne | lemiche a écrit :
Il n'empêche que 6 millions pour Chrétien ce n'est quand même pas une si bonne opération que cela vu son rendement et son âge.
|
Si on le vend entre 6 et 8me ce sera bien, regarde le lien au dessus, l'OL pourrait prendre à 7me
Mais l'avoir dans les pattes contre l'OL çà ne m'enchante pas; prefère qu'il parte à l'étranger |
phiphi1 asnl bretagne |
De toutes façons aucune chance! on ferme!! |
lemiche ASNL pour toujours ! | phiphi1 a écrit :
Si on le vend entre 6 et 8me ce sera bien, regarde le lien au dessus, l'OL pourrait prendre à 7me
Mais l'avoir dans les pattes contre l'OL çà ne m'enchante pas; prefère qu'il parte à l'étranger
|
7 millions c'est déjà plus raisonnable ! |
augustus Nancy,qui s'y frotte s'y pique | Lyon vise Chrétien 05/06/2008 14:16
Aucun commentaire.Notez:
12345Note: 3.6/5 (38 votes) Dans son édition à paraître ce vendredi, France Football révèle que Lyon s'est mis activement sur la piste menant à Michaël Chrétien. Les décideurs lyonnais ont contacté leurs homologues de Nancy pour recruter le latéral de l'ASNL en cas de départ d'Anthony Réveillère à la Fiorentina. Actuellement en sélection marocaine, Chrétien est également suivi par le FC Séville, l'AS Roma et... la Fiorentina. Tous les détails vendredi dans France Football. Y.H. et A.T.
sa vient d apparetre sur le site foot365
|
Kibis |
Non, Seville espère le payer moins de 6 M€. |
_booster_ | augustus a écrit :
personnelement si chretiens part et que jallet ne peut venir, je suis pour recruter linschtaillneur a lille(faite pas attention a l orthographe)
qu en pensez vous?
|
Il me semble avoir lu que le Réal aait un oeil dessus |
augustus Nancy,qui s'y frotte s'y pique | je confirme mais bon...sa me semble bizzard ,sans denigrer pour autant le joueur qu un club comme le real s y interesse |
phiphi1 asnl bretagne | augustus a écrit :
je confirme mais bon...sa me semble bizzard ,sans denigrer pour autant le joueur qu un club comme le real s y interesse
|
Y a bien La Roma et La Fiorentina, donc pourquoi pas d'autre?? |
augustus Nancy,qui s'y frotte s'y pique | jnettais pas au courent.perso jvoi pas quel arriere droit pourrait remplasser chretien si il venait a partir.A part jallet....vous avez des idées?
ya bien bonnard mais s est impossible(ligue des champions avec l om) |
Gone-a-vie |
--------------------------------------------------------------------------------
Rousselot : «Pour l'instant, ça discute. Son agent est en contact avec le FC Séville, l'AS Roma, la Fiorentina et l'Olympique lyonnais, qui va sûrement perdre Réveillère. Personnellement, je préfèrerais qu'il aille à Lyon où il n'a rien à envier à un Clerc ou un Réveillère. Michael est pour moi un jeune joueur talentueux, qui possède encore une grosse marge de progression. S'il a été élu meilleur latéral droit par ses pairs, ce n'est pas pour rien. Il mérite un grand club.»
|
homer | Michto a écrit :
lol. Tu serais pas marseillais toi ? 15 millions pour un défenseur du niveau de chrétien, faut pas abuser...
|
On va pas lacher le meilleur latéral droit du championnat pour une bouchée de pain? On a vu comment Molinari a su gérer le transfert des Pirès, Ribery, Adebayor et j'en passe... Sur ce coup là une gestion à la Aulas serait de meilleure augure! |
bounosse Exilé dans le sud-ouest |
Ils parlaient de Lichtsteiner. |
rob54 | putain 6 ou 7 pour Chrétien et 10M pour Kim mais bordel ou on va ? après les 4M de Diakathé, 6M pour Mickey qui nous a fait 3 saisons parfaites... ça me dégoute le gars c'est un monstre il va aller a Lyon pour une bouchée de pain ! JR c'est le père noël de la L1 |
ARRACHE | rob54 a écrit :
putain 6 ou 7 pour Chrétien et 10M pour Kim mais bordel ou on va ? après les 4M de Diakathé, 6M pour Mickey qui nous a fait 3 saisons parfaites... ça me dégoute le gars c'est un monstre il va aller a Lyon pour une bouchée de pain ! JR c'est le père noël de la L1
|
on peut critiquer le gros carlo mais pjanic vient de signer pour 10 millions d'euros en ayant qu'une saison de ligue 1.... chretien est le joueur qui vaut le plus à nancy ..... |
rob54 | +1..pjanic c'est du vent pour moi...10M... LLoris 10M
Le club pigeon de cette année est donc Lyon .... faut leur vendre Chrétien 10M !!! |
greg | 6M pour chretient c'est rien faux arrêter de vendre les joueur à une boucher de pain et sa date pas d'hier quand on voit que Da costa a été vendu pour un million |
augustus Nancy,qui s'y frotte s'y pique | Je sui_s d accord et le cas da costa est un tres bon exemple.pour moi ce joueur serait un titulaire indiscutable a nancy si il etait rester; d autant plus qu il etait jeune... |
phiphi1 asnl bretagne | Si Lyon est interressé pourrait bien lacher un peu plus, je sais plus ou j'ai lu çà, ils auraient fait une offre à 7ME, comme d'autres clubs sont dessus et pas des moindres il pourrait partir à au moins 8ME, ce serait déjà pas mal. (perso je dirai entre 6,5 et 8 ME)
Alors arrêter de rêver à des sommes faramineuses, voyez Seb, pour l'instant rien de sérieux |
lemiche ASNL pour toujours ! | Les transfert faramineux ce n'est pas encore arrivé à Nancy, c'est ailleurs que ça se passe. Chrétien il a fait ses preuves, il est jeune et il a encore une marge de progression à coup sûr. Une équipe peut le faire signer les yeux fermés et peut même faire une plus value en cas de revente. Sans faire de la démago vu le marché actuel les 7-8 millions il les vaut. |
phiphi1 asnl bretagne | D'accord avec toi Lemiche, on est loin de ce que on a pu lire plus haut avec les 15ME que demandent certains doux rêveurs, faut qu'ils arrêtent la moquette. |
lemiche ASNL pour toujours ! | C'est vrai que 15 millions c'est exagéré et ça ne peut pas être une bonne base de discussion pour son tranfert. |
elcardo | 15 millions surement pas mais 8M minimum , Pjanic fait une saison en Ligue 1 et hop 10M, faut arrêter la connerie même si le gamin a certes du talent. Chrétien s'affirme depuis plusieurs saisons comme l'un si ce n'est le meilleur latéral de ligue 1 , il est international marocain , donc si un club cmme Lyon le veut , je ne vois pas pourquoi on devrait le lacher pour 3 fois rien |
coli142 | elcardo a écrit :
15 millions surement pas mais 8M minimum , Pjanic fait une saison en Ligue 1 et hop 10M, faut arrêter la connerie même si le gamin a certes du talent. Chrétien s'affirme depuis plusieurs saisons comme l'un si ce n'est le meilleur latéral de ligue 1 , il est international marocain , donc si un club cmme Lyon le veut , je ne vois pas pourquoi on devrait le lacher pour 3 fois rien
|
Pjanic, ce n'est pas 10M mais aux alentours de 7M (+ bonus).
Quand à Chrétien, rien est fait, surtout que Séville va toucher 30M de Barcelonne pour Daniel Alves.
http://news.maxifoot.com/info-0795 [...] 2302a4.php |
elcardo |
Oui c'est vrai , je me suis planté, c'est à cette hauteur que s'est conclu le transfert... Cela n'enlève rien au fait que c'est cher pour un joueur qui a à peine une saison de ligue 1 dans les pattes, comparé à un Chrétien qui est parmi les meilleurs à son poste depuis quelques saisons d'où l''argument que j'avance Message édité par elcardo le 07-06-2008 à 10:49:28
|
purposemaker | Je ne pense pas que l'argument du nombre de match en L1 soit valable pour justifier d'un prix + ou - faible. Benzema n'est titulaire que depuis cette saison et pourtant comme Pjanic il a montré son potentiel. C'est ce qui compte. |
phiphi1 asnl bretagne |
En effet s'ils le veulent vraiment, ils n'auront pas d'excuses pour le payer son juste prix, et çà peut faire monter les enchères.
Messieurs a vos carnets de chèques. |
| |