Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ Mickael Chrétien ]

n°419
elgato
Posté le 16-04-2008 à 18:16:23  profilanswer

De source sur ( prof diu cci ) Michael Chretien/Basser prends des cours d'espagnol....

Message cité 2 fois
Message édité par thepiano le 23-04-2008 à 17:09:42

---------------
Militant actif du MIMM'S (Mouvement insurectionel de meurthe et moselle sud )
Mertz en National !!!
n°426
UMBRO
Posté le 16-04-2008 à 18:51:24  profilanswer

Mauvaise nouvelle car il était surveillé par un club de Séville mais je sais plus lequel (bétis ou Fc)

n°427
Kibis
Posté le 16-04-2008 à 18:54:53  profilanswer

S'il doit partir, autant que se soit au FC Séville. Il le mérite. C'est une belle équipe avec un très bon état d'esprit.
Quel que soit son choix, je le respecterai et surtout je serai fier de voir un p'tit gars formé chez nous jouer pour un grand d'Europe.

n°431
Rhadamanth​e
Posté le 16-04-2008 à 19:01:31  profilanswer

braci54 a écrit :

Franchement je ne pense pas du tout que Chretien soit transferait au Betis Seville ou au FC Seville.

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ma petite caille ?

n°433
Rhadamanth​e
Posté le 16-04-2008 à 19:07:09  profilanswer

braci54 a écrit :

Parce que j'ai jamais entendu dire sa et que personne a parler de sa sur le site de l'ASNL.

Pourtant ça fait plus d'un an que ça circule cette rumeur. Je crois même que l'été dernier le FC Séville s'était renseigné officiellement auprès de JR en cas de départ de leur arrière droit Brésilien. De plus, si tu attends des nouvelles d'asnl.net, t'es mal barré. Un exemple ? J'ai appris par Foot365 que Sarkisian arrêtait sa carrière, toujours pas un mot à ce sujet sur le site  :lol:

n°438
stamesien
Posté le 16-04-2008 à 19:48:36  profilanswer

sur   france  bleu  il  a  ete  evoqué son depart  en espagne  deja

n°447
homer
Posté le 16-04-2008 à 20:54:39  profilanswer

Si j'étais JR, même pour 15 millions d'Euros je lacherais pas Chrétien! Les clubs qui lachent leurs meilleurs joueurs, même pour une somme plus qu'importante, ne grandissent jamais. Voyez Auxerre, Rennes, Lille, ou même Marseille!  

Même L'OL, ils ont doublé leur budget en 2 ans, est ce qu'ils sont meilleurs? non même pas! Les gros transferts ne profitent qu'aux plus riches!

n°448
Rhadamanth​e
Posté le 16-04-2008 à 20:57:23  profilanswer

homer a écrit :

Si j'étais JR, même pour 15 millions d'Euros je lacherais pas Chrétien! Les clubs qui lachent leurs meilleurs joueurs, même pour une somme plus qu'importante, ne grandissent jamais. Voyez Auxerre, Rennes, Lille, ou même Marseille!  

Même L'OL, ils ont doublé leur budget en 2 ans, est ce qu'ils sont meilleurs? non même pas! Les gros transferts ne profitent qu'aux plus riches!

Je suis d'accord mais le problème est qu'il est difficile de retenir un joueur lorsque celui-ci a envie d'autre chose (notament quand c'est un cub qui joue la LDC, qui joue dans un plus grand championnat, qui peut lui proposer un plus gros salaire ...)  ;)

n°450
NG55
supporter meusien
Posté le 16-04-2008 à 21:30:15  profilanswer

si un des 2 clubs sevillans met 15 millions d'euros sur Chretien, et bien il faudra le lacher, c'est la dure loi du football business aujourd'hui, et un club comme Nancy n'aura peut être pas 2 fois la chance de vendre un jour à un tel prix qui représente une grosse part de son budget annuel.

n°451
boboch
Posté le 16-04-2008 à 21:42:46  profilanswer

NG55 a écrit :

si un des 2 clubs sevillans met 15 millions d'euros sur Chretien, et bien il faudra le lacher, c'est la dure loi du football business aujourd'hui, et un club comme Nancy n'aura peut être pas 2 fois la chance de vendre un jour à un tel prix qui représente une grosse part de son budget annuel.

Chretien à 15 millions!!!! Vous avez vraiment peur d rien

n°457
canibus
Posté le 16-04-2008 à 23:14:24  profilanswer

NG55 a écrit :

A mon avis, son départ est déjà plié

n°469
legolas
Posté le 17-04-2008 à 09:00:50  profilanswer

Chrétien ne partira pas pour 15 Millions!  :heink:  Tablez davantage vers 6/8 millions pour ne pas être trop déçus...

n°482
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 17-04-2008 à 11:45:32  profilanswer

6/8 millions avec les primes et boni ? ( participation à la LDC, etc)...si il se blesse comme le Diak, on est pas prêt de recruter Pjanic...

n°483
Aviajeff
Abonné Virage 1
Posté le 17-04-2008 à 11:52:23  profilanswer

elgato a écrit :

De source sur ( prof diu cci ) Michael Chretien/Basser prends des cours d'espagnol....

Et le secret professionnel, il ne connait pas ce "prof du CCI" ?
A ce moment là, tous les agents immobiliers, les vendeurs de voitures, ... n'ont qu'à eux aussi livrer ce qu'ils savent sur les joueurs.
Untell vend sa maison, untel achète telle voiture, untel prend des cours de patois lorrain  :lol: ....
Même si il y a de fortes chances que Michaël CHRETIEN s'en aille, ce n'est pas normal de divulguer ce genre d'info.

---------------
NON à l'agrandissement de Picot ! NON au massacre de la Plaine Flageul !
n°485
maxouuu54
ce ki ne tue pa te ren plu for
Posté le 17-04-2008 à 12:02:27  profilanswer

kim mange de la bouillabaisse en rentrant de l'entrénement ... départ pour l'om ???

n°491
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 17-04-2008 à 12:34:57  profilanswer

Chrétien n'a jamais caché qu'il était courtisé par le FC Seville et que ça ne lui déplairait pas de jouer là bas. De plus, ça le rapprocherait de ses racines à savoir le Maroc.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°495
Bar Tabac
Posté le 17-04-2008 à 13:24:51  profilanswer

Aviajeff a écrit :

A ce moment là, tous les agents immobiliers, les vendeurs de voitures, ... n'ont qu'à eux aussi livrer ce qu'ils savent sur les joueurs.
Untell vend sa maison, untel achète telle voiture, untel prend des cours de patois lorrain  :lol: ....
Même si il y a de fortes chances que Michaël CHRETIEN s'en aille, ce n'est pas normal de divulguer ce genre d'info.

Y a des fuites à la DGSE alors au CCI ...

Bon vent Mickey, merci pour tout !!

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°496
SARTLU
Posté le 17-04-2008 à 14:00:46  profilanswer

Il partira pas mickey

---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!

quand même!
n°500
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 17-04-2008 à 14:25:05  profilanswer

Aviajeff a écrit :

A t'on avis où la presse trouve ses infos que ce soit dans le domaine sportif, politique, économique....? De même avec les flics où et comment penses tu qu'ils réussissent à choper des trafficants....
En gros des "balances" il y a en partout, malgré les chartes de confidentialité qu'on te fait signer dans certains boulots!

Message édité par ApoptoZ le 17-04-2008 à 14:26:38

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°506
rob54
Posté le 17-04-2008 à 14:50:13  profilanswer

Un interview de Mickey sur mercato365 montre bien quel est son objectif : continuer a grandir en changeant de club .... quoi de mieux pour lui que le FC Seville ... franchment c'est un mec super et un excellent joueur...toujours régulier sobre et efficace je lui souhaite bon vent ...j'espère qu'il ferra une grande carrière....

n°527
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 17-04-2008 à 16:27:47  profilanswer

elgato a écrit :

Et alors ! il vas passer ses vacances a Ibiza et il veux se familiariser avec la langue ...c'est tout !  :lol:   :whistle:  

Bon l'annee prochaine on sera peu etre la meilleur attaque ?????

n°1584
Asnl_Forev​er
Posté le 03-05-2008 à 23:24:58  profilanswer

rob54 a écrit :

Un interview de Mickey sur mercato365 montre bien quel est son objectif : continuer a grandir en changeant de club .... quoi de mieux pour lui que le FC Seville ... franchment c'est un mec super et un excellent joueur...toujours régulier sobre et efficace je lui souhaite bon vent ...j'espère qu'il ferra une grande carrière....

+1000

Il mérite tout un tas de belles choses!
Il a toujours su rester humble et trés accessible.

De plus c'est un joueur talentueux, qui a mouillé le maillot.

Son départ me chagrine vraiment mais c'est tellement mérité !
Bon vent à toi Mikey !

---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
n°1590
NG55
supporter meusien
Posté le 04-05-2008 à 00:54:14  profilanswer

pour votre info et votre appréciation, ce soir JR était interviewé sur Europe 1 et RTL. Il a confirmé les bons de sortie pour Kim et S. Puygrenier pour des challenges interressants pour les joueurs et le club, ne parlant pas de M.Chretien. Il a confirmé également vouloir conserver le reste des joueurs précisant toutefois ce qu'est la valeur réelle d'un contrat aujourd'hui... (c'est à dire pas grand chose) et la difficulté de conserver un joueur contre son grè et ce malgrè un contrat en cours.

n°1591
Rere
Posté le 04-05-2008 à 01:54:52  profilanswer

On peut pas laisser partir chrétien en même temps que puygrenier et sauget.
il reste c'est sûr.  

On fera notre plus value sur kim à la place.

n°1599
GalOOf
Ici c'est Naaannncccyyy!!!
Posté le 04-05-2008 à 11:06:10  profilanswer

C'est vrai que si on perd Chrétien ça va être une énorme perte et pour ma part même plus que Puygrenier!
C'est un gars avec une super mentalité, qu'on entend rarement, combattif et qui peut jouer à différents postes (non négligeable).
J'espère que JR va vraiment faire son maximum pour le garder...

n°1602
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 04-05-2008 à 11:21:05  profilanswer

GalOOf a écrit :

C'est vrai que si on perd Chrétien ça va être une énorme perte et pour ma part même plus que Puygrenier!
C'est un gars avec une super mentalité, qu'on entend rarement, combattif et qui peut jouer à différents postes (non négligeable).
J'espère que JR va vraiment faire son maximum pour le garder...

c'est vrai que c'est une grosse perte.il semble que JR essaie de le convaincre de rester un an de plus mais ça ne va sûrement pas être simple.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°1618
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 04-05-2008 à 19:01:26  profilanswer

jello b a écrit :

c'est vrai que c'est une grosse perte.il semble que JR essaie de le convaincre de rester un an de plus mais ça ne va sûrement pas être simple.

On ne sait jamais! Une qualif' en C1 lui permttrait de rester au moins 6 mois (phase de poules)!

n°1640
died
qui s'y frotte s'y pique!
Posté le 05-05-2008 à 13:50:09  profilanswer

Si il a decidé de partir , c'est pas une qualif en LDC qui va le retenir... Qui sait exactement ou il va et s'il part vraiment? Si ca se trouve , il jouera aussi en LDC.... mais pas chez nous ou avec nous! En tout cas , c'est un maillon tres important de cette equipe! Il serait vraiment interressant de l'avoir encore un an chez nous!

Message édité par died le 05-05-2008 à 13:51:24
n°1664
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 05-05-2008 à 19:01:28  profilanswer

Dans tous les cas, il est clair que Mickey mérite de se trouver un club d'un autre standing. Il en a le potentiel. De plus, a choisir entre rester dans un club qui jouera peut être un petit tour en LDC et un autre qui lui propose un championnat d'un autre standing mais aussi un salaire bien plus conséquent, c'est maintenant ou jamais pour lui.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

Aller à :
Ajouter une réponse