| gabi | Reprise du message précédent :
21M€ c'est déjà bien. |
bisontin | On gagne contre "le Havre" samedi : une partie de vos états d'âmes seront dissipés...
Même si vous n'etes pas contents du marché des transferts de l'été
(Comme moi d'ailleurs) réagissez en bons supporters et surtout ne commencez pas a jeter au cachot ceux que vous avez glorifié il y a à peine 4 mois !
|
Kibis |
Exact. 21.5 sur wikipédia.
N'empêche, Chelsea n'ose même pas le mettre en vente à son prix d'achat.
|
padidol | Kibis a écrit :
Acheter un joueur de foot ce n'est pas comme acheter un bien de consommation courante.
Tu achètes une voiture, tu mets le prix, t'as une Merco au hasard, si elle marche pas tu vas voir le concessionnaire, tu râles un bon coup et on te la répare. Au pire, on t'en donne une autre si c'est un vice grave garanti.
Un joueur, s'il ne marche pas chez toi, même si tu as mis 20 M€, il n'y a pas de garantie. Tu te le gardes et t'essaye de le refourguer, à perte en général.
Regarde CHELSEA qui a acheté Malouda 37 M€ et qui espère le revendre 18. Quelle bonne affaire !!!
Nous, on peut pas se permettre une telle erreur. Laissons faire nos dirigeants qui ont certainement des données qui nous manquent.
Et, surtout, ALLEZ L'ASNL
|
je partage complètement tes vues !
|
correattitude | c est meme plus des données qui nous échappent c est que trop de monde est déconnécté de la réalité c est pas possible! (mauvaise humeur depeche toi JR ^^ )
pour la comm: certains progrés a faire sur le site mais bon.... Message édité par correattitude le 27-08-2008 à 20:37:33
|
frasnl | bienvenu au club des enfumés ....merci JR ...comme dab . |
jnl25 | emmanuel asnl a écrit :
C'est le message délivré par Jacques Rousselot le week-end dernier, non ?
Vous reprochez au club de donner des noms de joueurs, qui ensuite ne signent pas, et aujourd'hui de ne pas donner de noms de joueurs qui pourraient signer... Quant au site internet, il communique essentiellement sur les signatures officielles et pas sur les rumeurs.
|
Si c'est le message délivré par J.R., pourquoi n'est-il pas disponible sur le site ? (sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvé)
Pour rappel à Dijon et dans le reste de la france on a pas forcément à disposition les informations locales de Nancy |
Alkhan19 ASNL Limousin | Je trouve totalement nul que toutes les interviews données par par les membres de l'équipe (staff & joueurs), ne soient pas publié sur le site officiel! Pour ceux qui sont loin de Nancy comme moi et pour tout le monde. J'ai essayer de payer un article à lire en ligne sur l'ER, impossible! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
lemiche ASNL pour toujours ! | g0d0uu a écrit :
Je voudrais avoir un petit renseignement svp :
Quel est le budget réservé aux transferts pour l'ASNL ? ( En y ajoutant les sommes de vente de puygrenier et kim . )
|
8+9+6
|
padidol |
arrêtez !
vous êtes en train de confondre chiffre d'affaire et bénéfice !
vous comptez mal !
|
donnie_d | Pour expliquer la différence: vente de KIM et Puygrenier = bénéfice 15 millions d'€
Mais ! Budget pour les futurs transferts: 0 €
Voila c'est plus clair |
Nancylo ArSeNaL | C' est vrai que point de vue communication, c' est franchement pas terrible .Etant natif de Nancy mais n' y habitant plus , il est difficile pour moi d' avoir des infos du club que je supportes .Malheureusement, je crois que cela ne changera pas mais seulement on devra faire avec .C' est dommage, car si le club veut comme le dit JR être un club en devenir cela passe aussi par la communication avec ses supporters et pas uniquement lors de la campagne d' abonnement . |
padidol | Nancylo a écrit :
C' est vrai que point de vue communication, c' est franchement pas terrible .Etant natif de Nancy mais n' y habitant plus , il est difficile pour moi d' avoir des infos du club que je supportes .Malheureusement, je crois que cela ne changera pas mais seulement on devra faire avec .C' est dommage, car si le club veut comme le dit JR être un club en devenir cela passe aussi par la communication avec ses supporters et pas uniquement lors de la campagne d' abonnement .
|
*
*
de quelle manière souhaites tu être informé ?
donnes des idées !
|
djay54 | padidol a écrit :
*
*
de quelle manière souhaites tu être informé ?
donnes des idées !
|
je sais pas, allez faire un tour sur les sites web d'autres club de L1 histoire de comparer le contenu avec le notre, juste un exemple :
http://www.losc.fr/
franchement j'ai pris au hasard, et ca calme, que cela soit sur le fond ou sur la forme
le lendemain de la signature, grosse presentation de la nouvelle recrue offensive, avec communiqué de presse officiel du club, interview, presentation, images du joueurs (le genre de trucs que nous, nous devons aller chercher sur youtube ou sur la webtv de nancy)
compte-rendu du match de CFA étant à peine moins detaillé que les comptes rendus des matchs de notre équipe premiere
et j'en passe car j'ai pas le temps de tout regarder ! Message édité par djay54 le 29-08-2008 à 10:04:35
|
Nancylo ArSeNaL | Voilà tout est dit . Merci djay54 .Si il avait un classement des sites des clubs, je pense que serait reléguable .Je ne critique pas, ceci est juste une constatation .
|
homer | De toute manère, rien qu'en voyant un des articles du jour ("les polyvalents de l'ASNL" ) on est clairement en train de nous faire comprendre que le Mercato est terminé. On en reparlera en Décembre... |
| |