| phiphi1 asnl bretagne | Au vu des dernières nouvelles, et vu que la reprise est fixée à lundi, ni aurait il pas finalement la possibilité
que de guerre lasse Mika et Seb décident de rester encore au moins un an.
Pour Kim, c'est différent sa motivation pour partir est trop forte!
Qu'est ce que vous en pensez?? |
arnald | Que Jr a plus envie que kim parte que l'interessé lui même. |
phiphi1 asnl bretagne |
Tout a fait possible, j'aimerais bien en connaitre la raison.
Pense pas que ce soit pour libérer de la place à l'infirmerie. 1 raison de moins déjà! |
arnald | Je sais pas,j'ai jamais trop senti kim pressé de partir.Puypuy a plus envie pour moi.
Jr veux faire du fric.Ribery et drogba voulaient pas trop partir de l'om,mais c'est les presidents qui decide.
Bref on verra bien. |
phiphi1 asnl bretagne | Ce que je veux dire : que si cela continue nous aurons la même défense que cette année, plus renfort.
Latéral droit Calvé, un défenseur central qu'il reste à trouver (Oaddou), un latéral gauche en plus, la piste Camara n'étant pas abandonnée. Cela pourrait avoir de la gueule.
|
aknoth Never mind... | ouai,et pourquoi pas Belhadj à gauche? ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
phiphi1 asnl bretagne |
pourquoi pas çà pourrait le faire
Cretien Seb Andre-Luis Bianca
Calvé Ouaddou Sami Camara ou Belhadj
Macaluso |
Rhadamanthe | phiphi1 a écrit :
Macaluso
|
Equipe bien trop défensive à mon goût ! |
Nadir Надир | phiphi1 a écrit :
Macaluso
|
on est pas l'ON |
phiphi1 asnl bretagne |
Théoriquement, à moins d'un pétage de plomb de Pablo, ils ne devraient pas être tous ensemble sur le terrain!!
Es tu rassuré???? |
oliv | phiphi1 a écrit :
Macaluso
|
elle va pas ta compo si ouaddou viens dede n'est pas titulaire
de + beladj ou camara serai titulaire pas bianca a moin que c'est se que tu pensai et calve il acceptera peutre pas d'etre doublure |
DADABOUDIN | oliv a écrit :
elle va pas ta compo si ouaddou viens dede n'est pas titulaire
de + beladj ou camara serai titulaire pas bianca a moin que c'est se que tu pensai et calve il acceptera peutre pas d'etre doublure
|
Doublure ? Avec une équipe gaulée comme ça , c'est une veste doublée mouton à chaque match !
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | de toute façon c'est bien de vendre Kim pour environ 8 millions , il est souvent blessé et si on retrouve un autre encore plus fort pour 7 millions et bien on y gagnera largement au change
bonne chance à lui |
phiphi1 asnl bretagne | Jr a bien dit que dans tout les cas il y aurait un def central de plus, et il est toujours sur Camara.
Ce qui veux dire ( et de toute façon pas le choix) qu'il a probablement l'intention de doublé tout les postes défensifs, au vu du nombre de matchs qui nous attends la saison prochaine, et toute compétition confondue
il faudra des robotcops pour aller au bout.
Si quelqu'un veut faire le calcul.
total match L1
Ligue |
Coupe de France > en supposant qu'a chaque fois on aille au bout
Uefa | |
phiphi1 asnl bretagne | Oh! personne ne vous parle d'une équipe, on parle juste des défenseurs! |
aurelius | ne sous estimez pas Bianca. chaque fois c'est pareil: tout le monde le voit sur le banc et à la fin, c'est lui qui fait la musique sur le terrain. |
aknoth Never mind... | oui mais il commence à prendre de la bouteille...Il deviendra de moins en moins titulaire (surtout en arrière latéral,où il faut être véloce) par contre pour (re)motiver les troupes,il a pas son pareil...Il est vraiment un homme de vestiaire,c'est pour ça qu'a la fin de sa carrière il intégrera le staff... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
pedro54 | ce que je pense c'est qu il faut laisser partir Kim, on aura une bonne rentrée d'argent grace a lui, il est motivé a changer. Au vu du recrutement de Calvé a mon avis chrétien devrait partir, car calvé pisté par des grands club (Lazio,Monaco..) ne vient pas pour etre remplacent a Nancy.
En ce qui concerne Puygrenier je pense il faut le garder, mais si jamais une offre très interessante arrive et qu'on est sur d'avoir un bon joueur pour le remplacer alors pourquoi pas.
Les autres on doit les garder. |
pedro54 | aurelius a écrit :
ne sous estimez pas Bianca. chaque fois c'est pareil: tout le monde le voit sur le banc et à la fin, c'est lui qui fait la musique sur le terrain.
|
Exactement, je pense comme toi, il a réaliser une très bonne saison.
( sa roulette contre Bordeaux ) |
phiphi1 asnl bretagne | pedro54 a écrit :
ce que je pense c'est qu il faut laisser partir Kim, on aura une bonne rentrée d'argent grace a lui, il est motivé a changer. Au vu du recrutement de Calvé a mon avis chrétien devrait partir, car calvé pisté par des grands club (Lazio,Monaco..) ne vient pas pour etre remplacent a Nancy.
En ce qui concerne Puygrenier je pense il faut le garder, mais si jamais une offre très interessante arrive et qu'on est sur d'avoir un bon joueur pour le remplacer alors pourquoi pas.
Les autres on doit les garder.
|
En gardant Mika , tu met Calvé a droite et replace Mika au centre à la place de Seb, sachant que tu peut faire reglisser Mika à droite si Calvé a un pépin, mais la on se retrouve un peu sec au centre. Sauf si Sami trés bon!
Reste le cas Bianca, même si il est toujours bon, reste l'âge, il tiendra pas toute une saison, donc renfort a gauche et çà permet de garder Brison au milieu, tout en sachant, qu'il peut jouer latéral si problème à gauche.
Donc dans tout les cas de figure, un renfort au centre + latéral gauche reste indispensable, sinon on va refaire comme cette année, se retrouver à poil dans tout les compartiments de jeux en fin de saison. |
romino54 | La reprise ça veut pas dire grand chose, même si seb, mika ou kim y sont lundi. Le mercato c'est jusque fin aout. On peut pas tirer de plans sur la comète avant le stage de préparation à Colmar, les joueurs qui y seront feront l'équipe de la saison... |
NG55 supporter meusien | le marché ne commencera pour les gros clubs que lorsque l'euro sera terminé, donc faut attendre. Pour Micka, je pense que Séville lance une banderille avec le nom d'un autre joueur pour forcer la main à JR. Jeu de poker menteur ou texas holden selon votre choix |
carinoseb54 direct et drot | NG55 a écrit :
le marché ne commencera pour les gros clubs que lorsque l'euro sera terminé, donc faut attendre. Pour Micka, je pense que Séville lance une banderille avec le nom d'un autre joueur pour forcer la main à JR. Jeu de poker menteur ou texas holden selon votre choix
|
exactement comme le disait nadir JR doit attendre l'avenir de kim puyg et micka pour d'éventuelles autres recrues à venir!c'est pour ça qu'il ne se passe pu grand chose pour le moment, soyons patient ça va venir... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | pedro54 a écrit :
Exactement, je pense comme toi, il a réaliser une très bonne saison.
( sa roulette contre Bordeaux )
|
Son râteau en fin de match nan ???
|
F@n ASNL | C'est évident que Pablo et JR souhaite avoir l'équipe au complete et définitive pour la préparation physique et Technique mais effectuer un transfert demande beaucoup de temps surtout quand on joue avec des millions... Pour ceux qui se plaigne de ne pas voir évoluer les choses je leur conseil de cotiser pour le club pour que l'on puisse s'acheter de nouveaux joueurs et vous vous rendrez compte ce qu'implique l'arrivée d'un joueur de qualité |
| |