Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cuisance vers le Borussia Monchengladbach !

n°288459
pepe54
allez nancy!!!!!!
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-07-2017 à 12:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Battler Britton a écrit :

je suis d'accord avec toi Fixed quant au montant de l'addition salée, si l'on imagine que les autres jeunes en faisaient autant...pourtant, si le Boss ne veut ou ne peut pas payer, les gamins de Nancy, ou Paris, ou ailleurs,  décident de partir, c'est comme çà. Match perdu pour le Club.
De plus, JR n'a pas voulu céder dis t'il,ni face au joueur,ni face à son entourage, je dis que JR aurait pu trouver un arrangement qui convienne aux 2 parties...au lieu de çà, le clash direct, interdisant même au jeune International de jouer ses matchs ! faut pas abuser non plus.  

Quant à ma notion de " niveau de l'équipe Pro d'une faiblesse certaine ", tu ne vas nier le contraire ? d'autres que moi le disent, Fab par exemple, ici page 1 du 08/04, qui dis :
" Quant on voit la gueule du Club Formateur...l'équipe A qui ne sait même pas aligner 5 passes, le Staff, les décisions...un C.F. qui embauche des trentenaires en fin de carrière...çà s'appelle pas un CF, mais autrement!"  
Voilà, pour moi, je suis d'accord avec JR quant il dis que ce cas fait peut-être l'objet de quelques erreurs...(sans nommer personne).  

je n'avais pas lu qu'il avait dit ca !!!!!
la effectivement , si c'est vrai , ca change un peu le truc ......
c'est qu'il commence a s'apercevoir qu'ils ont peut etre merdé un peu .....
on en saura un peu plus plus tard je pense , les langues vont se delier avec le temps

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°288462
Battler Br​itton
Profil : International
Posté le 03-07-2017 à 12:29:33  profilanswer

pepe54 a écrit :

je remarque juste que depuis hier , c'est parti en couille ...juste par l'arriver de ceux qui soit disant ne voulait plus en parler !!
et les mots "boulet " troll " ect commence a fuser , et c'est parti comme en 40 ......alors que ca pourrait etre eviter , tout simplement

pour moi c'est assez simple , un sujet qui ne m'interesse plus , bah je n'y vais pas , mais pour certains ( je dis bien certains pas tous hein ) , on a l'impression que ces sujets les aimantes justement , juste histoire de s'embrouiller , car au final on retrouve toujours les memes !!
enfin faites comme vous voulez , au final , mais ne trouvez pas drole qu'il y ait toujours de la tension sur le forum

voilà, tu confirmes effectivement une évidence, et c'est ce que j'ai déjà expliqué au Modo BLORK il y a peu, lui reprochant son parti-pris et son laisser faire, sa bienveillance, à l'encontre de ceux dont tu parles, qui viennent pourrir le dialogue " systématiquement " ou prendre les interlocuteurs pour des cons !  

n°288464
andiamo
Posté le 03-07-2017 à 12:37:34  profilanswer

Eh les mecs si les traitements n'agissent pas faut essayer de prendre avec la boîte et la notice y'a peut être encore une chance parceque là il y a matière à pondre au moins deux ou trois sujets de recherche basiques, on a le choix entre différentes psychoses délirantes chroniques, selon qu'on aille sur un topic ou un autre.

n°288466
genzo
Le Hachoir
Posté le 03-07-2017 à 12:47:34  profilanswer

pepe et battler, la brigade des museaux fin  :lol:

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°288467
Battler Br​itton
Posté le 03-07-2017 à 12:52:35  profilanswer

pepe54 a écrit :

je n'avais pas lu qu'il avait dit ca !!!!!
la effectivement , si c'est vrai , ca change un peu le truc ......
c'est qu'il commence a s'apercevoir qu'ils ont peut etre merdé un peu .....
on en saura un peu plus plus tard je pense , les langues vont se delier avec le temps

Pour vérifier, il te suffit d'aller ici, sur Le Mercato, "cas Mickael CUISANCE", en page 2, l'extrait citation posté par IznoGuth-12/01/17-07h06

n°288474
faf 2
profil supprimé
Posté le 03-07-2017 à 13:12:22  profilanswer

Quelques erreurs dans la gestion de la situation.Lol,on en apprends beaucoup.

Message édité par faf 2 le 03-07-2017 à 13:12:44

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°288476
Fixed
Posté le 03-07-2017 à 13:19:04  profilanswer

je suis d'accord avec toi Fixed quant au montant de l'addition salée, si l'on imagine que les autres jeunes en faisaient autant...pourtant, si le Boss ne veut ou ne peut pas payer, les gamins de Nancy, ou Paris, ou ailleurs,  décident de partir, c'est comme çà. Match perdu pour le Club.
De plus, JR n'a pas voulu céder dis t'il,ni face au joueur,ni face à son entourage, je dis que JR aurait pu trouver un arrangement qui convienne aux 2 parties...au lieu de çà, le clash direct, interdisant même au jeune International de jouer ses matchs ! faut pas abuser non plus.  

Quant à ma notion de " niveau de l'équipe Pro d'une faiblesse certaine ", tu ne vas nier le contraire ? d'autres que moi le disent, Fab par exemple, ici page 1 du 08/04, qui dis :
" Quant on voit la gueule du Club Formateur...l'équipe A qui ne sait même pas aligner 5 passes, le Staff, les décisions...un C.F. qui embauche des trentenaires en fin de carrière...çà s'appelle pas un CF, mais autrement!"  
Voilà, pour moi, je suis d'accord avec JR quant il dis que ce cas fait peut-être l'objet de quelques erreurs...(sans nommer personne).  

Si tu fais une exception pour l'un, les autres vont aussi vouloir leur part du gâteau. Si Lenglet avait choisi de partir à Séville à l'âge de 17 ans, tu aurais sûrement parlé d'une erreur de gestion du club, mais ce n'est pas si évident que ça, tu ne peux pas céder aux caprices de tous tes jeunes sous peine de griller totalement ta crédibilité et tes finances. Lusamba était déjà à 2 doigts de quitter le club sans signer son contrat stagiaire, alors je n'ai aucun doute sur le fait qu'il aurait demandé à avoir autant que Lenglet si on avait fait une exception pour ce dernier.
Et puis tu veux donner 40.000€/mois à un joueur de l'équipe réserve alors qu'aucun joueur de l'équipe pro ne touche ce salaire en Ligue 2 ? Le lendemain, tu as la moitié de l'équipe pro dans le bureau de JR pour négocier une augmentation. Il faut avoir une ligne de conduite stricte concernant les contrats proposés aux jeunes, et c'est le cas à l'ASNL, sinon tu te tues. Et c'est pareil à Nancy, Paris ou Barcelone.
Quant au fait d'interdire à Cuisance de jouer, je trouve ça normal et JR a été très clair là dessus dès le début avec le gamin et son agent : « Si le gamin reste finalement sans prolonger avec nous, je lui ai dit que ce serait sans jouer. Je veux bien être gentil, mais il y a un minimum de règles à respecter dans la vie. »
Le type ne va pas continuer avec nous, mais il faudrait qu'on le fasse jouer au dépens d'un autre jeune qu'on est en train de former. Je rêve là. Comme tu le dis, chacun voit ses intérêt, et il n'y a aucun intérêt pour l'ASNL de faire jouer Cuisance à ce moment là.

Quant à ta notion de "niveau de l'équipe Pro d'une faiblesse certaine", ça n'a pas empêché les Lenglet, Nardi, Amadou, Walter, Lusamba ou Yab de signer un contrat stagiaire et d'exploser en pro avec l'ASNL.

Message cité 1 fois
Message édité par Fixed le 03-07-2017 à 13:24:51
n°288477
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 03-07-2017 à 13:28:48  profilanswer

andiamo a écrit :

Eh les mecs si les traitements n'agissent pas faut essayer de prendre avec la boîte et la notice y'a peut être encore une chance parceque là il y a matière à pondre au moins deux ou trois sujets de recherche basiques, on a le choix entre différentes psychoses délirantes chroniques, selon qu'on aille sur un topic ou un autre.

et sinon parler de l'actualité de l'asnl , ca te tente pas un peu toi ??
car a part venir faire le troll a droite et a gauche ...........................

---------------
n°288478
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 03-07-2017 à 13:32:04  profilanswer

voilà, tu confirmes effectivement une évidence, et c'est ce que j'ai déjà expliqué au Modo BLORK il y a peu, lui reprochant son parti-pris et son laisser faire, sa bienveillance, à l'encontre de ceux dont tu parles, qui viennent pourrir le dialogue " systématiquement " ou prendre les interlocuteurs pour des cons !  

au final on s'en tappe , si ils veulent la merde , bah ils l'auront pis voila  
comme ca ils seront content  
moi je suis pour la paix des menages  :)

---------------
n°288487
Battler Br​itton
Posté le 03-07-2017 à 14:40:22  profilanswer

Fixed a écrit :

Si tu fais une exception pour l'un, les autres vont aussi vouloir leur part du gâteau. Si Lenglet avait choisi de partir à Séville à l'âge de 17 ans, tu aurais sûrement parlé d'une erreur de gestion du club, mais ce n'est pas si évident que ça, tu ne peux pas céder aux caprices de tous tes jeunes sous peine de griller totalement ta crédibilité et tes finances. Lusamba était déjà à 2 doigts de quitter le club sans signer son contrat stagiaire, alors je n'ai aucun doute sur le fait qu'il aurait demandé à avoir autant que Lenglet si on avait fait une exception pour ce dernier.
Et puis tu veux donner 40.000€/mois à un joueur de l'équipe réserve alors qu'aucun joueur de l'équipe pro ne touche ce salaire en Ligue 2 ? Le lendemain, tu as la moitié de l'équipe pro dans le bureau de JR pour négocier une augmentation. Il faut avoir une ligne de conduite stricte concernant les contrats proposés aux jeunes, et c'est le cas à l'ASNL, sinon tu te tues. Et c'est pareil à Nancy, Paris ou Barcelone.
Quant au fait d'interdire à Cuisance de jouer, je trouve ça normal et JR a été très clair là dessus dès le début avec le gamin et son agent : « Si le gamin reste finalement sans prolonger avec nous, je lui ai dit que ce serait sans jouer. Je veux bien être gentil, mais il y a un minimum de règles à respecter dans la vie. »
Le type ne va pas continuer avec nous, mais il faudrait qu'on le fasse jouer au dépens d'un autre jeune qu'on est en train de former. Je rêve là. Comme tu le dis, chacun voit ses intérêt, et il n'y a aucun intérêt pour l'ASNL de faire jouer Cuisance à ce moment là.

Quant à ta notion de "niveau de l'équipe Pro d'une faiblesse certaine", ça n'a pas empêché les Lenglet, Nardi, Amadou, Walter, Lusamba ou Yab de signer un contrat stagiaire et d'exploser en pro avec l'ASNL.

voilà, sur le fond je te comprends, reste le principal " les intérêts de chacun "...et là, les règles a respecter dont se défend JR s'effacent surement loin derrière les montants de transfert offerts à Cuisance par plusieurs gros clubs Européens...je pense qu'on pourrait prendre le cas sous tous les angles, on aurait pas pu garder Cuisance dans ces conditions.  

n°288504
andiamo
Posté le 03-07-2017 à 18:57:04  profilanswer

pepe54 a écrit :

et sinon parler de l'actualité de l'asnl , ca te tente pas un peu toi ??
car a part venir faire le troll a droite et a gauche ...........................

Si t'as un soucis avec mes déclarations que tu prends d'ailleurs curieusement pour toi tu cliques sur le bouton d'alerte modos.on verra si ils estiment que je suis un troll. Si tu veux me bannir tu peux postuler pas de problème.
Par contre si des rigolos me gonflent en poluant ce forum je le dis très spontanement et assumerai t'inquiète pas pour moi Bonhomme.

n°288510
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 03-07-2017 à 19:29:17  profilanswer

andiamo a écrit :

Si t'as un soucis avec mes déclarations que tu prends d'ailleurs curieusement pour toi tu cliques sur le bouton d'alerte modos.on verra si ils estiment que je suis un troll. Si tu veux .
me bannir tu peux postuler pas de problème.
Par contre si des rigolos me gonflent en poluant ce forum je le dis très spontanement et assumerai t'inquiète pas pour moi Bonhomme.

qui pollue a chaque fois les topics en traitant les autres de troll a tout va ???bah c'est toi
Donc moi aussi je le dis spontanément. .tu es un troll
Voilà maintenant on a dit ce qu'on pensait passons à autre chose

---------------
n°288521
jobouk
Posté le 03-07-2017 à 22:08:00  profilanswer

En même temps, on reconnait un troll au fait qu'il publie 130 messages à l'heure sur le même sujet. SAns trop me tromper, ça te correspond pas mal.
Faut assumer à un moment donné

n°288537
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 03-07-2017 à 23:56:40  profilanswer

on reconnait un troll , au fait qu'il vient poster .....juste pour " chauffer " les autres et chercher un peu la merde ..
 , sur que ca te correspond tres bien , tres tres bien meme  :lol:  

en fait la , c'est le parfait exemple !!!
tu n'as rien a voir dans l'histoire , mais il faut que tu y ailles de ton petit message pour mettre un peu d'huile sur le feu !!
c'est plus fort que toi hein , pas grave assume ...........
allez moi j'arrete la , vous aimez bien ca les "prises de tete , moi pas tellement ..
amusez vous ensemble au pir
fin du debat prise de tete pour moi

Message édité par pepe54 le 04-07-2017 à 00:00:45

---------------
n°288538
Battler Br​itton
Posté le 04-07-2017 à 00:00:38  profilanswer

jobouk a écrit :

En même temps, on reconnait un troll au fait qu'il publie 130 messages à l'heure sur le même sujet. SAns trop me tromper, ça te correspond pas mal.
Faut assumer à un moment donné

en même temps, un Jobouk qui intervient sur un sujet de football, juste pour traiter de "troll" un interlocuteur qui ne s'adresse même pas a lui, c'est aussi digne d'un "troll" ! un vrai !  

n°288539
King54
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2017 à 00:00:51  profilanswer

Si vous ne vous appréciez pas, ne vous répondez pas, point. Et arrêtez de dire que le débat est clos pour le relancer et balancer de nouveau les mêmes messages dans un autre topic.

n°288542
popopo
Posté le 04-07-2017 à 00:04:52  profilanswer

King54 a écrit :

Si vous ne vous appréciez pas, ne vous répondez pas, point. Et arrêtez de dire que le débat est clos pour le relancer et balancer de nouveau les mêmes messages dans un autre topic.

Il y a quand même quelques messages bien 'floodeurs' émanant de pompiers pyromanes qui gagneraient à être supprimés. Il y a quand mecs des types ( surtout un type en fait  :whistle: ) qui te retapissent chaque topic du fofo en moins de trois minutes avec des posts sans interet. Le type doit tourner à une moyenne de 30 posts par heure en postant du vent ;)

Message édité par popopo le 04-07-2017 à 00:21:15

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°288544
King54
Posté le 04-07-2017 à 00:12:14  profilanswer

pepe54 a écrit :

je ne lui parlais meme pas , pas de ma faute si il vient me chercher si ??
il vient juste pour " chercher " , vous ne le voyez pas ou vous ne voulez pas le voir ???

C'était une remarque générale. Se traiter de troll ne fera rien avancer et ça pollue pas mal de sujets. Ignorez-vous. Et arrêtez de croire qu'on favorise plus ou moins certains forumeurs. Je pense qu'on reste assez souple et que les sanctions ne sont prises qu'en dernier recours et souvent après plusieurs avertissements.

Fin de la petite parenthèse pour moi.

n°288545
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 04-07-2017 à 00:15:13  profilanswer

King54 a écrit :

C'était une remarque générale. Se traiter de troll ne fera rien avancer et ça pollue pas mal de sujets. Ignorez-vous. Et arrêtez de croire qu'on favorise plus ou moins certains forumeurs. Je pense qu'on reste assez souple et que les sanctions ne sont prises qu'en dernier recours et souvent après plusieurs avertissements.

Fin de la petite parenthèse pour moi.

:jap:

---------------
n°288547
jobouk
Posté le 04-07-2017 à 05:54:08  profilanswer

Tidadidadoum  c'est rigolo comme vous partez au quart de tours.

Moi je patiente et j'assisterai joyeusement à votre disparition prochaine quand l'équipe tournera mieux.  

Merci et continuez comme ça mes champions!

n°288562
popopo
Posté le 04-07-2017 à 08:45:40  profilanswer

jobouk a écrit :

Tidadidadoum  c'est rigolo comme vous partez au quart de tours.

Moi je patiente et j'assisterai joyeusement à votre disparition prochaine quand l'équipe tournera mieux.  

Merci et continuez comme ça mes champions!

Puisses-tu avoir raison.  :jap:  C'est tout le mal que je nous souhaite. Pour le moment je reste quand même inquiet.

Message édité par popopo le 04-07-2017 à 08:46:24
n°288563
blork
Posté le 04-07-2017 à 08:52:31  profilanswer

Le tour du sujet a été fait.
Cuisance n'est plus au club.
Certains ne sont pas capables de s'ignorer ni d'apporter de nouvelles informations en relation avec le sujet de ce topic.
Merci, au revoir.

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :