| homer | ...C'est que Gaston Curbelo reste à Nancy.
Traitez moi de mytho, conspuez moi, à la fin du mercato vous verrez bien que c'est un scoop. |
SARTLU | Bah... on s'en fout un peu quoi! ---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
quand même!
|
tagmc | bien joué Homer  Message édité par tagmc le 03-05-2008 à 18:05:51 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Rhadamanthe | C'est un des seul topic crédible de ce forum |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | homer a écrit :
...C'est que Gaston Curbelo reste à Nancy.
Traitez moi de mytho, conspuez moi, à la fin du mercato vous verrez bien que c'est un scoop.
|
Tu te fou pas un peu de SPITFIRE ? ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Rere | homer a écrit :
...C'est que Gaston Curbelo reste à Nancy.
Traitez moi de mytho, conspuez moi, à la fin du mercato vous verrez bien que c'est un scoop.
|
La cfa a fait une offre ? |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
malheur à vous tous quand les 2 prochaines journées seront finies et que Gaston nous aura assuré la 3ème place (ben quoi, on peut rêver non ? ) |
mourinho | on est bien obligé d'admettre que Curbelo fait une saison décevante !
OK pas souvent titulaire , OK état d'esprit irréprochable , mais il n'a jamais été décisif cette saison , ni comme titulaire ni comme joker ...
j'espère qu'il me fera mentir lors des 2 derniers matches |
golgothe | Je pense qu'on incrimine beaucoup Gaston car il joue en attaque, alors que je suis sur et certains qu'il serait beaucoup mieux en milieu de terrain défensif. Je suis sur qu'avec sa hargne il pourrait faire de belles choses et ratisser un bon nombre de ballons
Vous en pensez quoi? |
louis de funes | Gaston n'a pas le niveau ligue 1....quelquesoit le poste qu'il occuperait. |
NancyEuropa54 | il n' a pas du tout le niveau de ligue 1!
sa place est en ligue 2!
Mais bon nancy ne comprend as sa.... |
lemiche ASNL pour toujours ! | Pourquoi ne finirait-il pas arrière latéral ? Il a la vitesse et il est pas maladroit. Son père était un super défenseur et avait été attaquant je crois. |
Rere | Mat 83 55 a écrit :
malheur à vous tous quand les 2 prochaines journées seront finies et que Gaston nous aura assuré la 3ème place (ben quoi, on peut rêver non ? )
|
Malheur à celui qui comprends le smilie |
Michto | golgothe a écrit :
Je pense qu'on incrimine beaucoup Gaston car il joue en attaque, alors que je suis sur et certains qu'il serait beaucoup mieux en milieu de terrain défensif. Je suis sur qu'avec sa hargne il pourrait faire de belles choses et ratisser un bon nombre de ballons
Vous en pensez quoi?
|
Je suis complètement d'accord, il n'y a rien à perdre à essayer de le faire jouer milieu récupérateur.
Il n'a rien d'un buteur, ça c'est certain. D'un attaquant, je suis pas sûr non plus. Ses qualités seraient sûrement mieux exploitées autrement.
Mais je serai le premier content qu'il marque le but de l'accession au tour préliminaire de LC à la dernière minute du match contre Rennes. |
koubs | Curbelo va resté ???
Cool on ne manque pas d'ambition au moins  |
Rhadamanthe | koubs a écrit :
Curbelo va resté ???
Cool on ne manque pas d'ambition au moins 
|
En attendant avec le 12ème budjet et Curbelo dans l'équipe on est 3ème du championnat |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Curbelo a toujours répondu présent, non ?
Il est super dans son rôle de remplaçant, jamais un mot pour revendiquer quoi que ce soit !
Vous êtes saoulant à la fin avec lui.
Et le staff sait très bien ce qu'il fait et ce qu'il a à faire sans avoir besoin de vos remarques pour placer tel ou tel joueur devant, sur les côtés, derrière !!! |
mourinho | Matt , Curbelo est un super garçon on le sait tous mais être travailleur et avoir un bon état d'esprit bon , ça ne suffit pas pour faire un bon joueur !
surtout en attaque , ou les statistiques ne mentent pas : Curbelo en championnat , il a marqué combien de buts ?
|
Rhadamanthe | Et Dia ? Et Kim les 2 saisons précédentes ? Et Fortuné combien par rapport aux nombres de matchs joués depuis qu'il est chez nous ?
|
mourinho | Citation :
Et Dia ? Et Kim les 2 saisons précédentes ? Et Fortuné combien par rapport aux nombres de matchs joués depuis qu'il est chez nous ?
|
cette saison , tous plus efficaces que Curbelo ( même si je t'accorde que Dia n'a marqué qu'un petit but , en étant souvent titulaire )
et Zerka aussi d'ailleurs , malgré un temps de jeu inférieur à celui de Curbelo et une grave blessure edit : Brison aussi a été plus efficace , avec un temps de jeu partagé entre le milieu de terrain et le couloir gauche je rajouterai que quand Kim ne marquait pas , il restait très présent dans le jeu et dans l'animation offensive , idem pour Fortuné ... pour Curbelo c'est moins évident Message édité par mourinho le 07-05-2008 à 11:16:24
|
Moos La tolérance est mon amie | Lâchez lui le slip à Curbelo ! Le jour ou nous aurons des joueurs remplaçants ayant le niveau des titulaires n'est pas arrivé. Des joueurs de devoirs, nous en avons besoin. Restons réalistes. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
garrincha Alegria do Povo | eh les gars, n´oublions pas que Gaston a marqué plus de buts qu´Issiar si on cumule la saison derniere et la saison en cours, en étant la plupart du temps remplacant, à la différence de Zébulon
|
Rere | Mat 83 55 a écrit :
Il est super dans son rôle de remplaçant, jamais un mot pour revendiquer quoi que ce soit !
|
Si si il a déjà négocié des augmentations de salaire.
|
Rere | garrincha a écrit :
eh les gars, n´oublions pas que Gaston a marqué plus de buts qu´Issiar si on cumule la saison derniere et la saison en cours, en étant la plupart du temps remplacant, à la différence de Zébulon
|
Sauf que dia est un allier et curbelo joue dans l'axe. |
c-ronaldo10 | garrincha a écrit :
eh les gars, n´oublions pas que Gaston a marqué plus de buts qu´Issiar si on cumule la saison derniere et la saison en cours, en étant la plupart du temps remplacant, à la différence de Zébulon
|
oui mais curbelo touche environ 3 balle et joue 45 min dans un match !!! alors que dia est exeptionnel sur son coté :bounce: :bounce: :love: |
Rhadamanthe | c-ronaldo10 a écrit :
oui mais curbelo touche environ 3 balle et joue 45 min dans un match !!!
alors que dia est exeptionnel sur son coté
|
Si Dia est exceptionnel sur son côté alors on peut dire sans se tromper que Curbelo est excellent au centre |
Bar Tabac | Moos a écrit :
Lâchez lui le slip à Curbelo ! Le jour ou nous aurons des joueurs remplaçants ayant le niveau des titulaires n'est pas arrivé. Des joueurs de devoirs, nous en avons besoin. Restons réalistes.
|
Ton post devrait clore ce topic, rien à redire. Les mecs ils ont pas encore compris ce que c'est qu'un groupe. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Struthio Vive les Autruches | Le jeu de Curbelo n'est peut-être pas impressionnant, en tout cas ses rentrées en fin de match ont parfois été décisives grâce à son pressing ou par des fautes provoquées qui ont amené des buts... ---------------
Le monde se divise en 10 catégories, ceux qui comprennent le binaire, et les autres
|
Moos La tolérance est mon amie | Bar Tabac a écrit :
Ton post devrait clore ce topic, rien à redire. Les mecs ils ont pas encore compris ce que c'est qu'un groupe.
|
Malheureusement non. Je leur souhaite un jour d'encadrer une équipe même au plus bas niveau. Ils comprendront vite.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
mourinho | on peut admettre l'utilité de Curbelo dans le groupe et dans le même temps s'interroger sur ses performances ...
on devrait dire de chaque joueur de l'équipe qu'il est bon parce qu'ils appartiennent tous au même groupe ? OK la cohésion , OK la force collective , mais il faut bien admettre qu'il y a des individualités plus techniques , plus adroites et plus efficaces que d'autres |
Rhadamanthe | mourinho a écrit :
on peut admettre l'utilité de Curbelo dans le groupe et dans le même temps s'interroger sur ses performances ...
on devrait dire de chaque joueur de l'équipe qu'il est bon parce qu'ils appartiennent tous au même groupe ? OK la cohésion , OK la force collective , mais il faut bien admettre qu'il y a des individualités plus techniques , plus adroites et plus efficaces que d'autres
|
Mais jamais tu ne verras dans les commentaires de ceux qui défendent l'ami Curbelo des affirmations comme quoi il est un grand joueur de L1, qu'il est aussi bon que Fortuné, Kim ou Hadji. Non, tout le monde le sait bien qu'il y a des joueurs plus talentueux que lui dans l'équipe ! Et alors ? C'est une raison suffisante pour vouloir le virer en CFA ou lui cracher sans cesse dessus ? |
michlastar | mourinho a écrit :
on est bien obligé d'admettre que Curbelo fait une saison décevante !
OK pas souvent titulaire , OK état d'esprit irréprochable , mais il n'a jamais été décisif cette saison , ni comme titulaire ni comme joker ...
j'espère qu'il me fera mentir lors des 2 derniers matches
|
Tallonnade au Vélodrome pour je ne sais plus qui... qui provoque le penalty nous permettant de revenir à 2.1! Quand on sait qu'on revient à 2.2 après...j'appelle ça être décisif  Message édité par michlastar le 09-05-2008 à 07:35:10
|
nounours domino17 | Je trouve anormal de taper comme certains le font sur Gaston CURBELO qui pour moi est d'abord un joueur qui fait son boulot et c'est sur que ce n'est pas un grand buteur. Mais que je sache il fait toujours partie de l'équipe (beaucoup remplaçant) mais quand il rentre il se donne à fond et mouille le maillot. Alors lâchez lui la grappe!!! ALLEZ NANCY |
ambition54 le club de J R |
mieux vaut un leader de vestiaire aimé par TOUT ses coequipiers et fidele au club mouillant le maillot chaque minute et avec un etat d'esprit exemplaire sur et en dehors du terrain meme si il est moyen aux criteres des footix comme toi plutot qu'une tete de lard qui pense qu'a lui mais qui est bon a son poste (ex sauget) mais qui se fout du club et parle des qu'on lui tend un micro les valeurs humaines de l'asnl comptent + que les valeurs sportives MAIS SI CA VOUS DEPASSE ... et toi c'est quoi ton niveau ? tu est qui pour juger ? bourvil
|
Aviajeff Abonné Virage 1 | ambition54 a écrit :
MAIS SI CA VOUS DEPASSE ... et toi c'est quoi ton niveau ? tu est qui pour juger ? bourvil
|
J'espère que non. Ce serait faire insulte à ce GRAND acteur. "Louis de Funes" fait déjà injure à la famille de son pseudo. |
louis de funes | Aviajeff a écrit :
J'espère que non. Ce serait faire insulte à ce GRAND acteur. "Louis de Funes" fait déjà injure à la famille de son pseudo.
|
Oui, Gaston est et restera une brêle.....certes une brêle sympathique et dévoué mais une brêle quand même.
|
l'importantCles3pts | curbelo, pfffffffffffff, faut arretez ! autant je pense que correa est un entaineur exceptionnel, autant je pense que gaston a un niveau DH et qu'il jour grâce au "relationnel " (faut pas déconner, il sert à rien) |
lemiche ASNL pour toujours ! | C'est au staf de s'en apercevoir et d'en tirer les meilleurs enseignements. Est-il utile ou n'est-il pas utile ? |
nanceienne |
Ouvre tes yeux !!! le peu qu'il a joué il a touché le ballon. Puisque tu dis aussi qu'il a un niveau de DH, je te conseil à toi ainsi qu'aux autres qui critiquent les joueurs d'aller jouer à leur place et après on verra si vous arrivez à leur cheville, vous pourriez peut être les remplacer. Et qui c'est, vous serez peut être champion de France.....!!!! |
| |