FORUM d'asnl.net
  Le mercato

Départ de Mabella ?

King54 Le staff et les joueurs : pepe54, 2 utilisateurs anonymes et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Départ de Mabella ?

n°290342
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Profil : International
Posté le 16-07-2017 à 08:23:19  profilanswer

http://www.estrepublicain.fr/sport [...] la-turquie

Citation :

Yann Mabella est parti effectuer un essai dans le club de Carl Zeiss Iena qui évolue en troisième division allemande. L’encadrement de cet ancien grand club d’ex Allemagne de l’Est doit se prononcer sur son sort dans les jours à venir.

---------------
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
n°290345
Saperlipop​ette
Posté le 16-07-2017 à 08:28:17  profilanswer

Il aurait mieux fait d'accepter le prêt l'année dernière. Il est au placard depuis.

n°290352
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 16-07-2017 à 09:11:41  profilanswer

On ne saura jamais ce qu'il vaut véritablement, dommage

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°290361
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 16-07-2017 à 10:56:36  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

On ne saura jamais ce qu'il vaut véritablement, dommage

oui dommage il n'aura jamais eu sa chance , rien que 3 a 4 matchs voir ce qu'il valait en pro  
bon vent a lui

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°290397
ChardontAr​dent
Posté le 16-07-2017 à 19:05:11  profilanswer

Il avait peut-être pas le niveau, je l'avais trouvé plutôt intéressant une fois où il avait joué avec les pros, mais le staff lui le voit tous les jours donc ils savent sûrement mieux...

---------------
http://www.zulufx.net - Le guide vers le trading automatisé.
n°290411
ed1969
Profil : Amateur
Posté le 16-07-2017 à 20:41:51  profilanswer

prolongation d HADJI au lieu de lancer un jeune............... je ne comprends pas du tout

n°290416
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 16-07-2017 à 20:54:10  profilanswer

ChardontArdent a écrit :

Il avait peut-être pas le niveau, je l'avais trouvé plutôt intéressant une fois où il avait joué avec les pros, mais le staff lui le voit tous les jours donc ils savent sûrement mieux...

Pour savoir y aurait fallu au moins lui donner une chance. En match. ..quand on voit la gueule de notre attaque la saison dernière. .on avait rien a perdre et qui sait il aurait peut être pu nous mettre 2 a 3 buts..buts qui nous autait peur etre permis de prendre 1 ou 2 pts de plus..........
Mais on ne le saura jamais

---------------
n°290419
popopo
Posté le 16-07-2017 à 21:00:13  profilanswer

Il y a des joueurs qui n'ont pas besoin d'être lancés en L1 pour savoir qu'ils ne feront pas l'affaire. On peut penser que si PC ne lui a pas donné cette chance c'est parce qu'il n'avait pas le niveau.  
PC voit ses joueurs tous les jours. Si Mabella méritait sa chance, on peut quand même espérer que PC la lui aurait donnée. A moins de penser que Pablo est une buse complète.

Message édité par popopo le 16-07-2017 à 21:08:15

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°290421
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 16-07-2017 à 21:15:02  profilanswer

On parle de chernik ?  

---------------
n°290424
popopo
Posté le 16-07-2017 à 21:16:15  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

On parle de chernik ?  

Sauf erreur de ma part, Chernik a joué quelques matches non?  

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°290425
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 16-07-2017 à 21:23:26  profilanswer

Et remis au placard pour une raison obscure. ..
Idem pour diagne

---------------
n°290545
fun54520
Posté le 17-07-2017 à 19:06:28  profilanswer

pepe54 a écrit :

Pour savoir y aurait fallu au moins lui donner une chance. En match. ..quand on voit la gueule de notre attaque la saison dernière. .on avait rien a perdre et qui sait il aurait peut être pu nous mettre 2 a 3 buts..buts qui nous autait peur etre permis de prendre 1 ou 2 pts de plus..........
Mais on ne le saura jamais

Je pense que le staff a une petite idée sur la question ..... pour l'avoir vu jouer 5 ou 6 fois en CFA2 il n'a clairement pas le niveau pour la L1 ni même la L2. Dembélé est même passé devant lui dans la hiérarchie du poste en CFA 2. Autant je comprend qu'un pro ayant déjà une quelques saisons en L1 ou L2 ne soit pas motivé pour jouer en CFA2 autant c'est inacceptable pour un néo pro ou tu dois dévorer la moquette à chaque match pour trouver un peu de temps de jeux.  
Pour les néo pro je crois beaucoup en Bassi et Dembélé qui étaient au dessus du lot en CFA2 l'an dernier, un peu plus dubitatif pour Bidounga qui est bon sur l'homme mais a de gros problèmes de relance actuellement

n°290867
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Posté le 22-07-2017 à 06:33:00  profilanswer

Essai non concluant !
http://www.estrepublicain.fr/sport [...] ur-mabella

---------------
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
n°290876
archangelo
Posté le 22-07-2017 à 08:52:56  profilanswer

Il était peut-être pas très motivé ...  

n°290877
chrissou
Posté le 22-07-2017 à 08:56:52  profilanswer

Toujours est il que cela permet de mieux comprendre pourquoi Pablo ne le faisait pas jouer si un club de 3 ème division allemande estime qu'il n'a pas le niveau

n°290878
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 22-07-2017 à 09:01:14  profilanswer

chrissou a écrit :

Toujours est il que cela permet de mieux comprendre pourquoi Pablo ne le faisait pas jouer si un club de 3 ème division allemande estime qu'il n'a pas le niveau

Oui mais pourquoi il a un contrat jusqu'en 2019 ?  

n°290879
chrissou
Posté le 22-07-2017 à 09:26:23  profilanswer

lemiche a écrit :

Le club à dû se dire qu'il devait lui donner sa chance ça coûte tellement cher de recruter un attaquant... :sarcastic:

n°290880
The woice
Merci JR...
Posté le 22-07-2017 à 09:29:53  profilanswer

On a pas vraiment le flaire pour les attaquants !!! KOURA, MANDANNE, pour ne parler que de l'année dernière...
  :D

---------------
On a une équipe moins bonne que l'année passée, c'est ça la vérité !
n°290883
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 22-07-2017 à 09:39:43  profilanswer

lemiche a écrit :

bah c'est ca le truc , si tu fais passer pro un jeune pour 3 ans , c'est que tu estimes "un minimum " qu'il a des capacités pour jouer en pro !!!!!!
pour ca que personne ne comprenait pourquoi il n'avait pas sa chance .......(surtout qu'il avait marqué  un peu en pre saison et en coupe de france ) ...

mais la " a priori" , si il n'est pas tres bon , comprend pas non plus qu'on l'ait fait signé 3 ans ...
a moins qu'il soit devenu nul d'un coup ( ce qui peut arriver , soucis  dans la vie ou je ne sais quoi )

---------------
n°290884
chrissou
Posté le 22-07-2017 à 09:45:37  profilanswer

pepe54 a écrit :

bah c'est ca le truc , si tu fais passer pro un jeune pour 3 ans , c'est que tu estimes "un minimum " qu'il a des capacités pour jouer en pro !!!!!!
pour ca que personne ne comprenait pourquoi il n'avait pas sa chance .......(surtout qu'il avait marqué  un peu en pre saison et en coupe de france ) ...

mais la " a priori" , si il n'est pas tres bon , comprend pas non plus qu'on l'ait fait signé 3 ans ...
a moins qu'il soit devenu nul d'un coup ( ce qui peut arriver , soucis  dans la vie ou je ne sais quoi )

Encore une fois c'est un pari. Si le joueur arrive à se mettre au niveau cela permet au club de faire de sacrés économies en ne recrutant pas un attaquant. Mais on a toujours du mal à former de bons attaquants. Le dernier qu'on a sorti du CDF c'est Jeannot si je ne m'abusé et c'était pas non plus Byzance...

n°290886
bretzel
Posté le 22-07-2017 à 10:07:28  profilanswer

à Epinal en national 2 !

n°290896
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 22-07-2017 à 10:54:12  profilanswer

Donc il n'aurait pas le niveau national 1 et serait pro

Aller à :