Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ne pas desequilibrer le vestiaire !!!

n°26844
bells
Posté le 26-08-2008 à 17:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi, je ne remets pas en cause le parcours de corréa et il nous a apporté plein de bonheur mais je dois avouer qu'il fait pas mal de trucs de coaching douteux. J'ai détesté la manière dont ça s'est terminé pour lécluse, j'ai détesté à l'époque qu'il ne fasse pas rentrer ne serait-ce que deux minutes diakhaté contre sochaux pour qu'on puisse fêter le départ de notre guerrier (d'autant qu'on menait 5-2 en plus, ça avait vraiment gâché la fête!!!!!!!!!). j'avais pas aimé qu'il mette nguémo pendant 6 mois au placard car il avait perdu une balle contre schalke qui avait amené un but, et l'épisode calvé n'est pas génial

n°26846
christian ​54
Posté le 26-08-2008 à 17:09:24  profilanswer

je pense que mr rousselot ne veut pas désequilibré son porte- monnaie

n°26858
pochettino
Posté le 26-08-2008 à 17:38:25  profilanswer

oui tout a fait

n°26862
retourdeba​ton
Posté le 26-08-2008 à 17:43:25  profilanswer

On a le droit de dire que malgré son palmarès qui parle pour lui et son statut justifié de bon entraineur, il a des sacrés défauts?
Tels que l'incapacité à remettre en question son schéma de jeu qui provoque un fossé entre son milieu et son attaquant, sa manière de surestimer "l'équilibre du vestiaire" en en faisant un point cardinal alors que les qualités footbalistiques sont les premières à prendre en compte, sa capacité de prendre un joueur en grippe sans prendre en considération les besoins de l'équipe (Sauget, Calvé), son incapacité à se maitriser avec les adversaires et les arbitres (agressivité parfois déplacée et indigne d'un coach pro), son management à l'affect qui a parfois ses limites, sa frilosité en matière de recrutement, sa rigidité dans sa composition d'équipe qui lui fait mettre un temps fou à se rendre compte des evidences (baisse de forme de Gavanon)...

Par contre, ce qui est étonnant chez cet ancien attaquant (d'ailleurs il est meilleur coach que joueur si cela devait se comparer), c'est sa volonté d'axer son collectif sur la défense. Sans remettre en cause ce choix, je trouve cela assez paradoxal.

n°26887
crocce
Posté le 26-08-2008 à 20:20:40  profilanswer

retourdebaton a écrit :

On a le droit de dire que malgré son palmarès qui parle pour lui et son statut justifié de bon entraineur, il a des sacrés défauts?
Tels que l'incapacité à remettre en question son schéma de jeu qui provoque un fossé entre son milieu et son attaquant, sa manière de surestimer "l'équilibre du vestiaire" en en faisant un point cardinal alors que les qualités footbalistiques sont les premières à prendre en compte, sa capacité de prendre un joueur en grippe sans prendre en considération les besoins de l'équipe (Sauget, Calvé), son incapacité à se maitriser avec les adversaires et les arbitres (agressivité parfois déplacée et indigne d'un coach pro), son management à l'affect qui a parfois ses limites, sa frilosité en matière de recrutement, sa rigidité dans sa composition d'équipe qui lui fait mettre un temps fou à se rendre compte des evidences (baisse de forme de Gavanon)...

Par contre, ce qui est étonnant chez cet ancien attaquant (d'ailleurs il est meilleur coach que joueur si cela devait se comparer), c'est sa volonté d'axer son collectif sur la défense. Sans remettre en cause ce choix, je trouve cela assez paradoxal.

par contre un truc m etonne le boss c est jr , il peut aussi lui imposer un joueur c est lui qui decide au final , si on ecoute jr pablo le freine autrement il aurait deja pris un attaquant asses cher  

n°26901
mister whi​te
Posté le 26-08-2008 à 20:47:23  profilanswer

djay54 a écrit :

Extrait du Republicain Lorrain du jour :

Pour autant, rien n'indiquait hier que Nancy allait chercher à se renforcer. « . On ne veut pas prendre quelqu'un pour faire le nombre. On ne veut pas déséquilibrer le vestiaire. »

.

Alors dans ce cas que l'on m'explique l'opportunité de recruter Féret qui est le même type de joueur qu'Hadji et l'intéret de l'arrivée de Sami en doublure de...Macaluso.
Comme d'autres l'ont déjà très justement dit, le club a été capable de trouver des KIM, ANDRE LUIZ et ADAILTON ou SARKISIAN (qui ont prouvé leur valeur avant leur grave blessure) lors de la remontée en Ligue 1 et avec un budget moindre et sans doute pas 15 millions d'euros fraichement rentrés dans les caisses.
Alors que signifie tout cela ?? le flair du recruteur ??(Moracchini si tu nous lis... :hello:) aurait-il disparu ??
L'ASNL dispose d'un seul attaquant de pointe (Fortuné) digne de son nom alors SVP messieurs les dirigeants un peu de sérieux et arrêtez de nous faire croire que trouver un attaquant intéressant est impossible (Helstad au Mans par exemple c'est si terrible à dénicher ...!!!=

n°26908
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 26-08-2008 à 21:06:16  profilanswer

Allé Nadir allé Nadir allé!!! allé nadir allé nadir allé !!!

---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
n°26920
guiguiguev​ara
Posté le 26-08-2008 à 21:54:53  profilanswer

Bien sur que si qu'il faut faire le nombre, on est tous d'accord pour dire qu'on a un banc très pauvre qualitativement en rapport à tous les matchs qui nous attendent, mais on est pauvre aussi quantitativement... on a 1 attaquant et demi (curbelo ne compte mm pas pour un) pour remplacer un fortuné fatigué, blessé ou suspendu, et après ça on ne veut pas faire le nombre....Mais c'est incroyableeeeeeee!!!

Jme doute bien qu'il faut pas prendre le premier tocard venu, mais un attaquant confirmé de L1 voire L2 serait déja un moindre mal! Je ne comprends pas comment on peut se contenter de 2 attaquants entre guillemets de pointe, enfin 2 attaquants et demi (Fortuné, Zerka, 1/2Curbelo) imaginons que le 1 septembre Fortuné se blesse pour un grd nombre de mois....Je n'ose meme pas y penser.

Alors perso, JR n'a jamais été le roi de la dépense, certes mais jne pense pas qu'il y ait que ça, les dirigeants ont une confiance aveugle envers ce groupe que je considère peut etre talentueux (cf dernière saison) mais extrement restreint.

n°26921
Nancylo
ArSeNaL
Posté le 26-08-2008 à 22:11:36  profilanswer

bells a écrit :

moi, je ne remets pas en cause le parcours de corréa et il nous a apporté plein de bonheur mais je dois avouer qu'il fait pas mal de trucs de coaching douteux. J'ai détesté la manière dont ça s'est terminé pour lécluse, j'ai détesté à l'époque qu'il ne fasse pas rentrer ne serait-ce que deux minutes diakhaté contre sochaux pour qu'on puisse fêter le départ de notre guerrier (d'autant qu'on menait 5-2 en plus, ça avait vraiment gâché la fête!!!!!!!!!). j'avais pas aimé qu'il mette nguémo pendant 6 mois au placard car il avait perdu une balle contre schalke qui avait amené un but, et l'épisode calvé n'est pas génial

Tout à fait d' accord avec toi, des fois PC à des façons de faire que je n' apprécie pas non plus .Mais je l' aime bien quand même .

n°26922
guiguiguev​ara
Posté le 26-08-2008 à 22:14:38  profilanswer

Nancylo a écrit :

Tout à fait d' accord avec toi, des fois PC à des façons de faire que je n' apprécie pas non plus .Mais je l' aime bien quand même .

Moi aussi jl'aime bien, JR aussi, on n'oublie pas ce qu'ils ont fait pour le club, mais jpense qu'il n'ya pas assez de remise en question, donc on progresse pas sans se remettre en question.
Par exemple si on veut grandir, il nous faut un effectif un peu + important, et des pbs du style "Calvé" on doit savoir les gérer si on veut grandir et progresser

n°26927
Nancylo
ArSeNaL
Posté le 26-08-2008 à 22:48:16  profilanswer

La destination de laurent Morachini était bien le Brésil . Il y était pour les 3 joueurs brésiliens ou pour des Vacances ?

n°26928
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 26-08-2008 à 22:49:34  profilanswer

ben pour Dagoberto d'apres les journaux bresiliens, mais comme par hasrad , Dagoberto etait suspendus pendant cette periode la, et il a pus voir que 1 ou 2 match de lui

---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
n°26932
kingkongno​ise
Posté le 26-08-2008 à 23:03:17  profilanswer

DEUX OU TROIS TOPICS sentent vraiment mauvais le Messoi, habitant de metzz

n°26935
donnie_d
Posté le 26-08-2008 à 23:25:45  profilanswer

Dsl je vais être un peu cru, mais l'équipe de recrutement en Am du Sud s'est tappé une belle branlette de 3 mois cette année.

Ha non, j'ai oublié le Tank :cry:  :cry:

n°26938
guiguiguev​ara
Posté le 26-08-2008 à 23:35:06  profilanswer

donnie_d a écrit :

Dsl je vais être un peu cru, mais l'équipe de recrutement en Am du Sud s'est tappé une belle branlette de 3 mois cette année.

Ha non, j'ai oublié le Tank :cry:  :cry:

Ils auraient tort de se branler quand tu vois ce qu'il y a sur les plages de copa cabana  ;)

n°26943
romino54
Posté le 27-08-2008 à 01:52:18  profilanswer

Les résultats obtenus par Correa ne peuvent pas être critiqués. Pour un club comme Nancy c'est incroyable.  

Mais ce qui a de plus incroyable c'est ce qu'il a su tirer du groupe. Qui croyait en 2003-2004 qu'on avait des joueurs qui seraient ici aujourd'hui. Un berenguer, un gavanon (meme si il est critiqué aujourdh'ui, c'est une piece maitresse de l'ascension de l'asnl), un chrétien qui est l'un des meilleur latéral du championnat, et j'en passe des autres, ils ont tous été tirés par le haut par cet homme qui est critiqué aujourd'hui.  

Depuis le début du championnat, j'ai parfois honte de ce que je lis sur certains topics...

n°26956
djay54
Posté le 27-08-2008 à 09:28:32  profilanswer

kingkongnoise a écrit :

DEUX OU TROIS TOPICS sentent vraiment mauvais le Messoi, habitant de metzz

merci pour ton formidable apport au débat

n°26957
djay54
Posté le 27-08-2008 à 09:31:28  profilanswer

romino54 a écrit :

Les résultats obtenus par Correa ne peuvent pas être critiqués. Pour un club comme Nancy c'est incroyable.  

Mais ce qui a de plus incroyable c'est ce qu'il a su tirer du groupe. Qui croyait en 2003-2004 qu'on avait des joueurs qui seraient ici aujourd'hui. Un berenguer, un gavanon (meme si il est critiqué aujourdh'ui, c'est une piece maitresse de l'ascension de l'asnl), un chrétien qui est l'un des meilleur latéral du championnat, et j'en passe des autres, ils ont tous été tirés par le haut par cet homme qui est critiqué aujourd'hui.  

Depuis le début du championnat, j'ai parfois honte de ce que je lis sur certains topics...

tout le monde ici (enfin moi deja en tout cas) respecte JR et Pablo, on est tous conscients des choses formidables qu'ils ont fait pour notre club, seulement meme s'il est encore un peu tot pour s'alarmer au bout de 3 matchs (voir Nantes qui a deja viré Der Zakarian, incroyable), quand les choses vont moins bien, il faut le reconnaitre, et peut etre ne pas attendre une plombe pour réagir. C'est bien beau de toujours rester bloquer sur le club presque en national, la remontée, la coupe de la ligue... mais pour avancer faut pas toujours rester retourné vers le passé

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 27-08-2008 à 09:31:59
n°26964
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 27-08-2008 à 10:19:40  profilanswer

djay54 a écrit :

tout le monde ici (enfin moi deja en tout cas) respecte JR et Pablo, on est tous conscients des choses formidables qu'ils ont fait pour notre club, seulement meme s'il est encore un peu tot pour s'alarmer au bout de 3 matchs (voir Nantes qui a deja viré Der Zakarian, incroyable), quand les choses vont moins bien, il faut le reconnaitre, et peut etre ne pas attendre une plombe pour réagir. C'est bien beau de toujours rester bloquer sur le club presque en national, la remontée, la coupe de la ligue... mais pour avancer faut pas toujours rester retourné vers le passé

tu dois pas bien lire tous les posts pour écrire ça et comme romino 54 j'ai parfois souvent honte de ce que je lis sur certains topics...

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°26986
djay54
Posté le 27-08-2008 à 11:15:18  profilanswer

jello b a écrit :

tu dois pas bien lire tous les posts pour écrire ça et comme romino 54 j'ai parfois souvent honte de ce que je lis sur certains topics...

desolé, je me corrige et je remplace "tout le monde" par "la majorité"
y'a forcément toujours des trublions partout, ici comme au stade, moi j'ai choisi de les ignorer, Gavanon et le reste du groupe devraient faire pareil, penser au terrain, et se rendre compte que la majorité des supporters est à 100% derrière eux

n°26987
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 27-08-2008 à 11:21:37  profilanswer

djay54 a écrit :

desolé, je me corrige et je remplace "tout le monde" par "la majorité"
y'a forcément toujours des trublions partout, ici comme au stade, moi j'ai choisi de les ignorer, Gavanon et le reste du groupe devraient faire pareil, penser au terrain, et se rendre compte que la majorité des supporters est à 100% derrière eux

Évidemment que les joueurs le savent ! Ils ne peuvent pas ignorer le flot d'amour qui se déverse sur la pelouse chaque soir de match !! Et je ne suis pas ironique ! Seulement la bêtise de certains, parfois touche les plus sensibles.... Gavanon EST sensible !! Il fait le comprendre. Le fait d'avoir terminé le dernier championnat en excellente position et de recommencer celui-ci en traînant les crampons doit aussi le destabiliser un chouia... CQFD !!

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°26991
djay54
Posté le 27-08-2008 à 11:27:27  profilanswer

je suis d'accord un footballeur est un etre humain avant tout
seulement faut comprendre qu'ici y'a des gens sans emplois, d'autres qui vont gratter à l'usine pour vivre... donc on ne me fera jamais avoir la larme à l'oeil pour un footballeur qui a des états d'ames
je le repete, ca se consoit, ils sont humains, mais à ce moment là c'est pas à la presse qu'il faut se confier, il faut que le club leur paie un psy, parce que faut qd meme comprendre que le malheureux qui gagne trois franc six sous il s'en tape un peu de savoir qu'untel est sensible ou qu'il n'a pas apprecié cela

n°26998
retourdeba​ton
Posté le 27-08-2008 à 11:46:58  profilanswer

romino54 a écrit :

Pour ma part, je n'ai pas honte mais pitié des passéistes qui n'ont comme seul argument ce que Pablo a réalisé depuis 6 saisons.  
Les monomaniaques primaires à l'esprit critique de crevette faudrait peut être ouvrir aussi les yeux sur notre situation actuelle. Plus que des résultats, se rendre compte du jeu proposé.
Encore une fois, les simples d'esprit ne se seront pas capable de faire la différence entre esprit critique et remise en cause totale de l'entraineur et de ce qu'il a apporté par le passé, d'autant qu'il ne s'agit nullement de changer de coach, mais il s'agit SIMPLEMENT de comprendre que c'est pas parce qu'il a réalisé des choses fabuleuses dans le passé qu'il ne se trompe jamais. CF les défauts que j'ai cité plus haut.
Et à mon avis, dans ses choix actuels, il est dans le faux.

n°27001
donnie_d
Posté le 27-08-2008 à 11:52:50  profilanswer

retourdebaton, je plussoie.

Pour ceux qui ont une confiance aveugle en Pablo, je ne dirais qu'une chose: gare au retour de bâton.  :D

n°27005
Patachat
Posté le 27-08-2008 à 11:56:26  profilanswer

djay54 a écrit :

je suis d'accord un footballeur est un etre humain avant tout
seulement faut comprendre qu'ici y'a des gens sans emplois, d'autres qui vont gratter à l'usine pour vivre... donc on ne me fera jamais avoir la larme à l'oeil pour un footballeur qui a des états d'ames
je le repete, ca se consoit, ils sont humains, mais à ce moment là c'est pas à la presse qu'il faut se confier, il faut que le club leur paie un psy, parce que faut qd meme comprendre que le malheureux qui gagne trois franc six sous il s'en tape un peu de savoir qu'untel est sensible ou qu'il n'a pas apprecié cela

Le "malheureux" n'est pas obligé d'aller au stade ! Et d'être encore plus "malheureux"
Le "malheureux" doit comprendre que d'autres peuvent être "malheureux" pour des raisons différentes...
Le "malheureux" ne doit pas avoir une obligation de "recevoir" en regard de sa condition...
Le "malheureux" est par définition : "Malheureux" ! Eh oui ! Qu'il essaye d'être un peu "heureux" un soir de match pour voir si sa bonne humeur reviendrait...
Qu'est-ce qu'un malheureux ? je ne suis pas riche non plus et pourtant, je ne suis pas malheureux ! Et contrairement au vrai "Malheureux supporter", je suis heureux de voir mles joueurs que je supporte évoluer sur le terrain...

Amitié

---------------
n°27018
Rhadamanth​e
Posté le 27-08-2008 à 12:20:06  profilanswer

retourdebaton a écrit :

Pour ma part, je n'ai pas honte mais pitié des passéistes qui n'ont comme seul argument ce que Pablo a réalisé depuis 6 saisons.  
Les monomaniaques primaires à l'esprit critique de crevette faudrait peut être ouvrir aussi les yeux sur notre situation actuelle. Plus que des résultats, se rendre compte du jeu proposé.
Encore une fois, les simples d'esprit ne se seront pas capable de faire la différence entre esprit critique et remise en cause totale de l'entraineur et de ce qu'il a apporté par le passé, d'autant qu'il ne s'agit nullement de changer de coach, mais il s'agit SIMPLEMENT de comprendre que c'est pas parce qu'il a réalisé des choses fabuleuses dans le passé qu'il ne se trompe jamais. CF les défauts que j'ai cité plus haut.
Et à mon avis, dans ses choix actuels, il est dans le faux.

Encore une fois je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu écris. Je l'ai dit moi-même dans un post précédent, Correa peut être critiqué pour plein de choses (notamment pour celles que tu évoques). Cependant, affirmer comme le fait "louis de funes" que Pablo est un incompétent et rien de plus c'est tout à fait risible quand on voit son parcours et celui de l'asnl depuis qu'il en est l'entraîneur !
Juste un petit bémol dans ce que tu dis : parler de "passéisme" me semble bien exagéré. Il y a encore 3 journées de championnat nous étions 4ème du championnat avec grosso modo la même équipe. Ce n'est pas un passé très lointain hein ... Avant de tout remettre en cause, moi j'attendrais quand même un peu plus que 3 journées de championnat pour voir si Pablo est un has-been.

---------------
Attention ou je blablate !
n°27037
Patachat
Posté le 27-08-2008 à 12:46:00  profilanswer

Si j'étais le Messie, je ferai en sorte que les meilleurs joueurs de tous les pays se bousculent en forêt de Haye...
Si j'étais le Messie, je bénirai notre entraîneur afin qu'il nous sorte encore une énorme saison...
Si j'étais le Messie, je tremperai les pieds de nos joueurs dans le "Pactole" afin qu'ils soient les meilleurs...
Si j'étais le Messie, j'échangerai Nancy avec Barcelonne...
Je ferai de Nancy le pèlerinage le plus important de notre siècle !
Mais, je ne suis pas le Messie, je ne suis qu'un de ses sujet et je le prie sans cesse afin qu'il nous octroie simplement une saison sereine, une saison de transition sans heurts ni haine, ni peine.
Mais, je ne suis pas le Messie et aucun des supporters de l'AS Nancy Lorraine non plus. En revanche, nous pouvons nous unir et envoyer des ondes tellemet puissantes que nos joueurs vont se défoncer sur le terrain avec ou sans Ilan, avec ou sans Calvé... Avec ou sans Pablo ! (SIC)

:jap:

---------------
n°27038
mourinho
Posté le 27-08-2008 à 12:46:08  profilanswer

je le répète , la compétence de PC est un faux débat : on sait tous qui il est , ce qu'il a fait et ce qu'il est encore capable de faire avec Nancy  :jap:  

ce que certains forumistes remettent en cause ce n'est pas sa compétence technique , mais plutôt sa capacité à faire évoluer son management par rapport à l'effectif ( de plus en plus riche et compétitif )

selon moi ça relève plus de facteurs humains que techniques ! et dans ce domaine là , je crois effectivement que PC peut s'améliorer

il n'y a rien de mal ni de déshonorant que de faire ce simple constat , inutile de diviser le forum en proCorréa / antiCorréa , car je crois que nous sommes tous du même coté  ;)

n°27040
Patachat
Posté le 27-08-2008 à 12:47:29  profilanswer

mourinho a écrit :

je le répète , la compétence de PC est un faux débat : on sait tous qui il est , ce qu'il a fait et ce qu'il est encore capable de faire avec Nancy  :jap:  

ce que certains forumistes remettent en cause ce n'est pas sa compétence technique , mais plutôt sa capacité à faire évoluer son management par rapport à l'effectif ( de plus en plus riche et compétitif )

selon moi ça relève plus de facteurs humains que techniques ! et dans ce domaine là , je crois effectivement que PC peut s'améliorer

il n'y a rien de mal ni de déshonorant que de faire ce simple constat , inutile de diviser le forum en proCorréa / antiCorréa , car je crois que nous sommes tous du même coté  ;)

Yes, Da et Oui !!! Morbleu...  :bounce:  

---------------
n°27041
djay54
Posté le 27-08-2008 à 12:49:55  profilanswer

Patachat a écrit :

Le "malheureux" n'est pas obligé d'aller au stade ! Et d'être encore plus "malheureux"
Le "malheureux" doit comprendre que d'autres peuvent être "malheureux" pour des raisons différentes...
Le "malheureux" ne doit pas avoir une obligation de "recevoir" en regard de sa condition...
Le "malheureux" est par définition : "Malheureux" ! Eh oui ! Qu'il essaye d'être un peu "heureux" un soir de match pour voir si sa bonne humeur reviendrait...
Qu'est-ce qu'un malheureux ? je ne suis pas riche non plus et pourtant, je ne suis pas malheureux ! Et contrairement au vrai "Malheureux supporter", je suis heureux de voir mles joueurs que je supporte évoluer sur le terrain...

Amitié

je retourne tes belles paroles en disant que le footballeur personne ne l'oblige a etre footballeur, et que le joueur malheureux personne ne l'oblige a etre malheureux

n°27047
Patachat
Posté le 27-08-2008 à 12:53:36  profilanswer

djay54 a écrit :

je retourne tes belles paroles en disant que le footballeur personne ne l'oblige a etre footballeur, et que le joueur malheureux personne ne l'oblige a etre malheureux

Nous pouvons aller plus loin encore ! Personne n'oblige le supporter malheureux  à être supporter d'un malheureux qui est devenu footballeur par nécéssité de n'être plus malheureux... Si si, il y en a et des bons !!  :lol:  

---------------
n°27058
correattit​ude
Posté le 27-08-2008 à 13:12:02  profilanswer

ca marche dans les deux sens cette histoire de systeme de jeu : croyez vous pas que quand l on joue a l éxtérieur on connait aussi le systéme de  

jeu de l adversaire!? évidemment puisque chaques équipes (a part lyon ou marseille qui peuvent se le permettre) gardent un peu prés le meme  

systeme de jeu!! donc deux manieres de jouer: une a domicile et une a l éxtérieur aprés ce n est que subtilité

les grands entraineurs changent rarement leurs acquis tactiques  

n°27060
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 27-08-2008 à 13:14:49  profilanswer

Citation :

et qu'aucun autre entraineur de l'ASNL, Redin excepté, n'avait réussi, autant dire que des meilleurs que PC, ça doit courrir les rues.

Citation :

Les monomaniaques primaires à l'esprit critique de crevette faudrait peut être ouvrir aussi les yeux sur notre situation actuelle.

pour faire light, qui a dit "tout ce qui est excessif est insignifiant", déjà? (d'autant que les monomaniaques, à l'heure actuelle sont plutôt du coté de ceux qui, au bout de 3 journées, voudraient tout remettre en cause)

---------------
n°27062
Kibis
Posté le 27-08-2008 à 13:28:26  profilanswer

Patachat a écrit :

Si j'étais le Messie, je ferai en sorte que les meilleurs joueurs de tous les pays se bousculent en forêt de Haye...
Si j'étais le Messie, je bénirai notre entraîneur afin qu'il nous sorte encore une énorme saison...
Si j'étais le Messie, je tremperai les pieds de nos joueurs dans le "Pactole" afin qu'ils soient les meilleurs...
Mais, je ne suis pas le Messie, je ne suis qu'un de ses sujet et je le prie sans cesse afin qu'il nous octroie simplement une saison sereine, une saison de transition sans heurts ni haine, ni peine.
Mais, je ne suis pas le Messie et aucun des supporters de l'AS Nancy Lorraine non plus. En revanche, nous pouvons nous unir et envoyer des ondes tellemet puissantes que nos joueurs vont se défoncer sur le terrain avec ou sans Ilan, avec ou sans Calvé... Avec ou sans Pablo ! (SIC)

Si tu te prénommais Lionel, j'aimerais bien que tu signes à l'ASNL  ;)  

n°27064
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 27-08-2008 à 13:42:04  profilanswer

retourdebaton a écrit :

effectivement, on doit aussi se demander, pêle-mêle :
-ce qu'un autre aurait fait à sa place avec ce groupe.
-ce que lui peut encore faire au club.
-ce qu'un autre (un qui accepterait de venir, bien sûr, compte tenu du fait qu'on est pas Lyon et encore moins Chelsea ou Arsenal) pourrait faire avec les moyenns qui sont ceux du club.

et à part ça, je persiste : à moi aussi certaines des choses que l'on peut lire dans certains topics me font honte (pas celles qui émanent d'esprits critiques mais bien celles qui sont dans l'excès et le n'importe quoi)

Message édité par jello b le 27-08-2008 à 13:51:27

---------------
n°27065
pitchoun54
Posté le 27-08-2008 à 13:46:01  profilanswer

Patachat a écrit :

ben si t'étais Messi, je souhaiterais tout simplement que tu signe à Nancy, et
tout aussi simplement pablo redeviendrait (ici) probablement le meilleur entraineur de ligue 1
 :lol:  :lol:  :lol:  

sinon apres avoir lu les qques posts , le top du top  :fou: çà doit être : ...Pablo = incompétent...

il peut, peut-être, être discuté ou critiqué par certainsss ( dont moi) sur certaines choses évoquées plus haut, mais cette phrase là tient purement de la méchanceté gratuite, un pseudo à particule ne peut évidemment pas être accusé de méconnaissance ...

Message édité par pitchoun54 le 27-08-2008 à 13:49:12
n°27070
retourdeba​ton
Posté le 27-08-2008 à 14:16:53  profilanswer

mourinho a écrit :

C'est bien résumé.  

Pour répondre à Rhadamanthe, les raccourcis du genre "Pablo est incompétent" sont du même tonneau que "Pablo est un être extraordinaire". Probablement aussi qu'il faut faire preuve d'un peu de patience mais c'est d'autant plus difficile que nous avons pris un maximum de plaisir à voir les matchs du début d'année dernière (St Etienne, Nice, Auxerre...) et qu'il est très dur de revenir au jeu indigent qui nous est proposé depuis 3 matchs. J'espère qu'ils me donneront tort samedi...

Message édité par retourdebaton le 27-08-2008 à 14:17:46
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse