| reivilo54 | Bonjour,
Je peux enfin poster apres ma reinscription
J'ai lu sur football365.fr que Diané souhaitait partir de Paris car Paul Le Guen n'en veut plus.
Certes la somme demandée par Paris est horriblement disproportionnée (c'est Diané qui le dit lui meme et il n'a pas tort). Mais si la somme baisse pourquoi ne pas le recruter? Il etait un des seuls a pouvoir montrer quelque chose cette saison. Bref ce n'est que mon opinion bien sur... Mais je pense qu'un attaquant de son age peut encore progresser et a Nancy on peut voir les progres de chaque joueur qui passe par ici.... Message édité par thepiano le 02-07-2008 à 10:40:50
|
reivilo54 | oups ben desole...je croyais qu'aucun topic n'existait deja vu que je n'en avais pas vu... bon ben on oublie alors...je tacherai de faire mieux la prochaine fois. |
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! | reivilo54 a écrit :
oups ben desole...je croyais qu'aucun topic n'existait deja vu que je n'en avais pas vu... bon ben on oublie alors...je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
|
diané 10 millions d'euros le psg a besoin de sous pour payer le salaire des vieux thuram et giuly
|
oliv | reivilo54 a écrit :
oups ben desole...je croyais qu'aucun topic n'existait deja vu que je n'en avais pas vu... bon ben on oublie alors...je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
|
c'est pas grave on la tous fait
cepandant tu a de bonne chance d'etre elu boulet du jour |
Nadir Надир | ambition54 a écrit :
diané 10 millions d'euros le psg a besoin de sous pour payer le salaire des vieux thuram et giuly
|
En fait Alain Roche pondéré en ammonçant qu'à 6 millions ça pourrait se faire donc à 5 c'est pas impossible.
c'est surement la meilleure recrue possible en attaquant droit, mais je doute qu'il saute de joie à l'idée d'aller à Nancy.
Seule lueur d'espoir JR est dessus depuis son transfert de Strasbourg à Paris et JR quand il a une idée il la suit
Par exemple il a l'idée Maoulida depuis 2002 |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | et pourquoi pas diane pour remplacer kim et maoulida comme autre attaquant car JR cherche un remplacant pour kim plus un autre attaquant ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
En fait Alain Roche pondéré en ammonçant qu'à 6 millions ça pourrait se faire donc à 5 c'est pas impossible.
c'est surement la meilleure recrue possible en attaquant droit, mais je doute qu'il saute de joie à l'idée d'aller à Nancy.
Seule lueur d'espoir JR est dessus depuis son transfert de Strasbourg à Paris et JR quand il a une idée il la suit
Par exemple il a l'idée Maoulida depuis 2002
|
JR n'a pas et n'as jamais eut l'idée Maoulida: c'est juste que personne lui a expliqué qu'il confondait avec :
DALIDA!!! |
Nadir Надир | phiphi1 a écrit :
JR n'a pas et n'as jamais eut l'idée Maoulida: c'est juste que personne lui a expliqué qu'il confondait avec :
DALIDA!!!
|
Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas Dalida qui nous a mis trois suppos dans le derrière lors du Nancy Montpellier dont je me souviens |
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas Dalida qui nous a mis trois suppos dans le derrière lors du Nancy Montpellier dont je me souviens
|
C'était de l'humour!
Le problème avec JR c'est que ses idées, ne restent bien souvent, que des idées!!!! |
hristo | Trop tard pour Diané.
Il fallait mettre le paquet qd il jouait encore à Reims.
Seul un prêt est envisageable vu le tarif mais Paris va le conserver. |
Nadir Надир | hristo a écrit :
Trop tard pour Diané.
Il fallait mettre le paquet qd il jouait encore à Reims.
Seul un prêt est envisageable vu le tarif mais Paris va le conserver.
|
une seule reponse possible
|
Michto |
ça serait quand-même plus rapide pour les journalistes de nous donner la liste des joueurs qui n'intéressent pas Marseille. |
skins peut mieux faire | C'est Mathieu Barbier qui serait content que Dianné vienne à Nancy, franchement, c'est une grosse merde, il a 36 actions(utopie surtout à paris) franche dans un match s'il en cadre 3 c'est le bout du monde |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | |
lemiche ASNL pour toujours ! | skins a écrit :
C'est Mathieu Barbier qui serait content que Dianné vienne à Nancy, franchement, c'est une grosse merde, il a 36 actions(utopie surtout à paris) franche dans un match s'il en cadre 3 c'est le bout du monde
|
Il a 11 buts à son actif tout de même cette saison
|
heddon | skins a écrit :
C'est Mathieu Barbier qui serait content que Dianné vienne à Nancy, franchement, c'est une grosse merde, il a 36 actions(utopie surtout à paris) franche dans un match s'il en cadre 3 c'est le bout du monde
|
Pierre menez aussi, il ne jurait que par lui quand il jouait à Reims... |
auerjl En rouge et blanc pour toujour | Moi je pense que ce serait une bonne recrue. Quand à dire que quand il a 36 actions il en cadre 3, que dire de FORTUNE qui pour moi nous a couté la place en ligue des champions au vue de toutes les occasions qu'il a eu. 6 buts en une saison tu parles de stats pour un avant centre qui joue dans un club qui est classé 4éme. Il aurait été à Metz à la rigueur |
najo54 | auerjl a écrit :
Moi je pense que ce serait une bonne recrue. Quand à dire que quand il a 36 actions il en cadre 3, que dire de FORTUNE qui pour moi nous a couté la place en ligue des champions au vue de toutes les occasions qu'il a eu. 6 buts en une saison tu parles de stats pour un avant centre qui joue dans un club qui est classé 4éme. Il aurait été à Metz à la rigueur
|
pfffffffffffff...... |
redboy | auerjl a écrit :
Moi je pense que ce serait une bonne recrue. Quand à dire que quand il a 36 actions il en cadre 3, que dire de FORTUNE qui pour moi nous a couté la place en ligue des champions au vue de toutes les occasions qu'il a eu. 6 buts en une saison tu parles de stats pour un avant centre qui joue dans un club qui est classé 4éme. Il aurait été à Metz à la rigueur
|
et dire qu'on est obligé de lire ça !!! :kaola: :kaola: |
TITI1705 | auerjl a écrit :
|
des personnes ont une drole de notion du foot |
Rhadamanthe | auerjl ne sait de toute façon pas écrire un seul post sans cracher sur Fortuné, ça en devient risible |
hristo | Comment un joueur qui est passé par Reims, puis Strasbourg et enfin la capitale s'abaisserait à venir en Lorraine?
Arrêtez de rêver, il finira à Monaco ou Marseille.
Point barre. |
auerjl En rouge et blanc pour toujour | Je ne crache pas sur FORTUNE ce n'est pas mon genre, mais je regarde les stats tout simplement. |
Je ne crache pas sur FORTUNE ce n'est pas mon genre, mais je regarde les stats tout simplement.
|
faut plutot voir les matchs pour se rendre compte de son boulot |
Rhadamanthe | auerjl a écrit :
Je ne crache pas sur FORTUNE ce n'est pas mon genre, mais je regarde les stats tout simplement.
|
Dans ce cas t'as oublié de regarder les stats de Vairelles ces dernières années puisque tu penses qu'il pourrait être une belle recrue dans l'autre topic. Vairelles, sur les 6 dernières saisons, a marqué 14 buts en 99 matchs de championnat (et encore dedans il y a de la L2 et de la Jupiler League) |
snoopy | auerjl a écrit :
|
Si tu regardes les stats, fais-le jusqu'au bout et notes surtout que Marco est l'attaquant qui a cadré le plus de tirs (derrière Benzema, il me semble) du championnat de France |
auerjl En rouge et blanc pour toujour | Ok il a peut être cadré le plus de tir, mais à quoi cela sert-il si ce n'est pas pour marquer. Benzema a marqué quand même plus de but que Fortune. Je ne suis pas sur Nancy donc je ne vois pas tout les matchs, mais quand même le peu que j'ai vu est assez éloquent |
Ok il a peut être cadré le plus de tir, mais à quoi cela sert-il si ce n'est pas pour marquer. Benzema a marqué quand même plus de but que Fortune. Je ne suis pas sur Nancy donc je ne vois pas tout les matchs, mais quand même le peu que j'ai vu est assez éloquent
|
effectivement t as pas du voir beaucoup de matchs quand on voit le boulot que fait marco lire de telle chose est hallucinant |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Marco a été énorme cet année et on peut etre content qu'il reste ! mais cette année, on peut lui souhaiter la meme chose avec encore plus de buts, on en aura besoin |
phiphi1 asnl bretagne |
^
+1 tres interressant!! |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | moi j'ai plutot l'impression d'un joueur qui se croit au niveau d'un grand joueur comme Henry, Ibraimovitch... |
amazone | Moi,il ne m'inspire pas confiance !!! |
| |