| karamazovv Un whisky? | Reprise du message précédent : C'est pas la bonne reponse??  |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | Il est plus parti pour aller dans un club comme Lyon ou BX que vers NY |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? |
Bien trouvé ! (tu me cherches là ? ) ---------------
Impossible is nothing...but nothing is everything!
http://louickx.labrute.fr/
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | PSG - Roche : les « mensonges » de Diané. Alain Roche met les points sur les « i ». Dans les colonnes du Parisien, le responsable du recrutement du PSG revient sur les propos d'Amara Diané, lassé de ne pas être libéré par ses dirigeants (voir lien ci-dessous). « Des mensonges », dixit Roche. « Contrairement à ce qu'il dit, Amara n'a pas de plein de clubs. Il y a eu Galatasaray mais on n'a plus de nouvelles depuis trois semaines, et il y a un club qatari. Diané m'a dit qu'il ne souhaitait pas y aller. Il a, semble-t-il, changé d'avis lundi soir. » L'ex-Strasbourgeois n'a aujourd'hui qu'une idée en tête : rejoindre Al Rayan, au Qatar, avec à la clé un salaire de 10 millions d'euros sur quatre ans. Dix millions, c'est justement la somme réclamée par le PSG pour céder l'attaquant ivoirien.
|
amazone | Encore un gars malhonnête alors ?
Pas de çà chez nous !!! Message édité par amazone le 02-07-2008 à 15:31:25
|
nofun | De toute façon avec le PSG rien n'est jamais très clair...
il a l'air d'y avoir une super ambiance au PSG... En D2 à la fin de la saison 2008-2009? |
amazone | C'est clair que l'ambiance ne doit pas y être trop chaleureuse . |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | tout l'un ou tout l'autre !
je les vois soit dans les 3 premiers, soit dans la charette... mais pas ailleurs. |
nofun | Mat 83 55 a écrit :
tout l'un ou tout l'autre !
je les vois soit dans les 3 premiers, soit dans la charette... mais pas ailleurs.
|
T'es optimiste toi... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | tu es parisien toi ? tu vas à Lourdes pendant les vacances ? pour le moment le PSG n'a rien recruter, et a perdu Pauleta... |
dubman_irie | JR c'est le moment de faire une offre à 5m€... vas y... fonce ...
|
bretzel | diané veut partir à l'étranger !
|
nicolasd | Franchement Diané ne respecte pas le maillot du PSG, ce gars là est prêt à tout pour partir au Qatar....si Kim s'était conduit de la même façon j'imagine que les critiques auraient plu! Il seche l'entrainement, se prend un mise à pied ce qui est logique....et il menace de ne plus reprendre l'entrainement. Je m'interroge en tant que salarié, si je decide de ne plus venir bosser, j'imagine que mon patron aurait tendance à me virer...c naturel...ça s'appelle de l'abandon dep oste...et le footballeur, caprice de star...enfin concernant Diané de pseudo star....a le droit de se comporter différemment...l'ancien président du PSG avait au moins eu du cran sur un point...quant la starlette Dhorasoo s'était conduit de la même façon il l'avait licencié.
Allonsvous vous voulez vraiment d'un gars avec une aussi "bonne" mentalité chez nous? Vraiment mon avis perso : surtout pas un gars qui se conduit comme ça! On peut employer nos 5 m de bien meilleure façon en recrutant un joueur qui a envie de se battre pour nos couleurs...pas un mercenaire qui veut juste aller palper un peu plus au Qatar...et qui est prêt à tout pour ça! |
nofun | nicolasd a écrit :
Franchement Diané ne respecte pas le maillot du PSG, ce gars là est prêt à tout pour partir au Qatar....si Kim s'était conduit de la même façon j'imagine que les critiques auraient plu! Il seche l'entrainement, se prend un mise à pied ce qui est logique....et il menace de ne plus reprendre l'entrainement. Je m'interroge en tant que salarié, si je decide de ne plus venir bosser, j'imagine que mon patron aurait tendance à me virer...c naturel...ça s'appelle de l'abandon dep oste...et le footballeur, caprice de star...enfin concernant Diané de pseudo star....a le droit de se comporter différemment...l'ancien président du PSG avait au moins eu du cran sur un point...quant la starlette Dhorasoo s'était conduit de la même façon il l'avait licencié.
Allonsvous vous voulez vraiment d'un gars avec une aussi "bonne" mentalité chez nous? Vraiment mon avis perso : surtout pas un gars qui se conduit comme ça! On peut employer nos 5 m de bien meilleure façon en recrutant un joueur qui a envie de se battre pour nos couleurs...pas un mercenaire qui veut juste aller palper un peu plus au Qatar...et qui est prêt à tout pour ça!
|
N'accusez pas Diané de tous les maux! Le PSG est un club à problème (tout le monde le sait! c comme Marseille ) Il y a des rivalités car les joueurs se prennet pour des stars et les dirrigeants se prennent pour le 1er club de France). C pas un club de foot c'est une équipe de stars déchues ou qui vont déchoir rien qu'en portant ce maillot. le foot buisness très peu pour moi... Je comprends Diané lorsqu'il dit qu'il exprimme son malaise par rapport à cette équipe! et quand je pense que PuYg veut y aller....
|
lemiche ASNL pour toujours ! | A sa décharge c'est un peu le bin's au PSG depuis quelque temps ! ce n'est pas le seul joueur à manifester son mécontentement. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Guigui_de_nancy a écrit :
tu es parisien toi ? tu vas à Lourdes pendant les vacances ? pour le moment le PSG n'a rien recruter, et a perdu Pauleta...
|
S'il y a bien un club que je déteste, c'est le PSG... Mais on en reparlera Et le mercato n'est pas fini |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Peut être !
Je l'aurais bien vu chez nous Diané... mais plus maintenant !
Réveillez-vous Les joueurs sont sous contrat avec des clubs qui leurs versent des sommes énormes et qui ont investi des millions en transfert !
Ils sont liés... c'est trop facile de ne plus s'entraîner et de provoquer un clash.. ce qui fait encore baisser leur valeur marchande
J'espère, qu'à défaut de l'intervention de la LFP (par exemple, sur demande du club, contrat suspendu... donc plus de salaire versé par le club, refus de mutation) un club riche va osé perdre du fric pour remettre de l'ordre là dedans Alors Diané, avec cette mentalité là, quoiqu'il se soit passé avec son club : non merci :hello: |
nicolasd | On est d'accord Matt...faire une proposition pour ce joueur là c'est cautionner ce type de mentalités dans le football français. Et le mec ne cadre pas avec l'esprit club de l'ASNL en plus....bah par contre ne partage pasd ton opinion sur le PSG...moi si y a un club que je deteste c'est l'OM...(fin de la parenthese) |
phiphi1 asnl bretagne | Diané reste possible!
Maintenant les soi-disant déclarations reprises par le Parisien, c'est à prendre avec des pincettes, il y a quelques jours ce torchon annoncait Trézéguet au PSG!!!!
Sans compter toutes les aneries citées par eux auparavant!!!
Bizarrement sur ce coup, les déclarations du joueur me paraissent plus crédibles, surtout lorsqu'on repense au mercato d'hiver ou le PSG voulait le céder à un club Qatari pour 4,5ME!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | phiphi1 a écrit :
Diané reste possible!
Maintenant les soi-disant déclarations reprises par le Parisien, c'est à prendre avec des pincettes, il y a quelques jours ce torchon annoncait Trézéguet au PSG!!!!
Sans compter toutes les aneries citées par eux auparavant!!!
Bizarrement sur ce coup, les déclarations du joueur me paraissent plus crédibles, surtout lorsqu'on repense au mercato d'hiver ou le PSG voulait le céder à un club Qatari pour 4,5ME!!
|
Si cela s'était passé chez nous ( 11 buts importants en fin de saison)... on en aurait voulu au moins 7 ou 8 ME |
phiphi1 asnl bretagne | Mat 83 55 a écrit :
Si cela s'était passé chez nous ( 11 buts importants en fin de saison)... on en aurait voulu au moins 7 ou 8 ME
|
Moi je comprend que Diané, s'énerve, un coup veulent le transféré à 4,5 ME , le coup d'aprés ils en demandent 10 ME !! Comme pour lui mettre des batons dans les roues, alors que Le Guen ne compte plus sur lui!!
Le joueur lui a joué le jeu jusqu'au bout, il plante 11 buts, en sachant qu'il est sur un siège éjectable deouis le mercato d'hivers!
Pour le coup c'est le PSG, qui la joue tous pourri!! |
nofun | jpense que le PSG a pu de sous! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Pour info, 15 ME seulement pour les transferts... vont pas pouvoir faire de folies les parisiens |
nofun | ça sent la L2! déjà qu'avec un gros buget ils ont du mal à se maintenir alors là... |
reivilo54 | ah ben je vois que finalement mon topic a ouvert des discussions  |
lemiche ASNL pour toujours ! | Mat 83 55 a écrit :
Pour info, 15 ME seulement pour les transferts... vont pas pouvoir faire de folies les parisiens
|
Ils vont être obligés de dégraisser et nous achèterons le jeune Franchôme |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Franchome ? c'est Chantome !! |
phiphi1 asnl bretagne |
Fantome!! |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
reivilo54 | Bon et bien apparemment comme Monsieur veut "assurer un avenir financier a sa famille" et bien qu'il parte donc au Quatar. |
lemiche ASNL pour toujours ! |
Bien rectifié je suis un peu fatigué
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
Guimauve Nancy pour la vie | |
SGerrard | Kim Diané Moussilou Dessailly
Quatar'tistes qui nous ont quitté ...je connais la sortie |
Rhadamanthe | SGerrard a écrit :
Kim Diané Moussilou Dessailly
Quatar'tistes qui nous ont quitté ...je connais la sortie
|
Je l'aime bien celle-là, en plus c'est une inédite |