| malonga-54700 | Lamine Diatta n’est pas contre un retour en France. Le défenseur sénégalais est libre de tout contrat. Il avait quitté la Ligue 1 l’an passé pour rejoindre le Besiktas Istanbul. Après six mois en Turquie, il rejoint Newcastle.
L’ancien Lyonnais ne parvient pas à s’imposer. Il ne joue que 8 minutes. Pour l’heure Diatta se prépare dans la région bordelaise. Son agent a reçu des demandes de renseignements de clubs étrangers. L’Atalanta Bergame et West Bromwich Albion sont les plus chauds. Enfin, Newcastle envisage de lui proposer un nouveau contrat.
Malgré la volonté du joueur et faute de piste sérieuse en France, Lamine Diatta pourrait donc poursuivre l’aventure à l’étranger.
Source Footmercato.net , confirmé il y a quelques jours par France football qui parlait de la volonté de Diatta quand a un retour en France.
Cela peut être un joueur extrêmement intéressant !! Expérimenté et libre de tout contrat, c'est peut-être une occasion ( en cas de départ de Puygrenier même si cela se fait de plus en plus énigmatique ). |
nounours domino17 | Il faut quand même se dire que NANCY est 4° et doit se renforcer pour tout ce qui nous attend l'année prochaine. Du pognon il y en a mais il faut que le staff gère correctement les départs et arrivées pour que le groupe soit fort et sans FORTES TETES. Alors... Qui prendre ??? |
TITI1705 | on va a voir droit a tous les boulets libres ou qu ils veulent partir de leurs clubs |
phiphi1 asnl bretagne | TITI1705 a écrit :
on va a voir droit a tous les boulets libres ou qu ils veulent partir de leurs clubs
|
Pourquoi tu lamine...... DIATTA ??? ou
Lamin Dada!! |
dubman_irie | TITI1705 a écrit :
on va a voir droit a tous les boulets libres ou qu ils veulent partir de leurs clubs
|
pas de juste milieu, soit c'est Abardonado, Muller et compagnie, soit Giuly, Gomis... entre les 2 on devrait pouvoir trouver nos recrues !!
|
phiphi1 asnl bretagne | dubman_irie a écrit :
pas de juste milieu, soit c'est Abardonado, Muller et compagnie, soit Giuly, Gomis... entre les 2 on devrait pouvoir trouver nos recrues !!
|
Ouais va falloir chercher dans ceux qui ne sont pas proposés sur le forum!!!!
Ce serait mieux vu les boulets proposés!!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | phiphi1 a écrit :
Ouais va falloir chercher dans ceux qui ne sont pas proposés sur le forum!!!!
Ce serait mieux vu les boulets proposés!!!
|
Diatta c'est quand même 2 titres de champion avec Lyon si je ne m'abuse...
En boulet, y a pire |
qlimax | Mat 83 55 a écrit :
En boulet, y a pire
|
Ouais mais en y allant comme sa il y en a une paire qui ont gagné des titres avec Lyon juste parcequ'il sont dans l'effectif.Et en plus il est parti a Sainté après donc bof bof
|
phiphi1 asnl bretagne | Mat 83 55 a écrit :
En boulet, y a pire
|
Ce que nous avons voulu dire (plusieurs sur le topic), c'est qu'il y en a ras la casquette d'ouvrir des topics pour un joueur, alors que le topic: "notre liste" est fait pour çà!!!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | phiphi1 a écrit :
Ce que nous avons voulu dire (plusieurs sur le topic), c'est qu'il y en a ras la casquette d'ouvrir des topics pour un joueur, alors que le topic: "notre liste" est fait pour çà!!!!
|
D'accord avec toi |
TITI1705 | Mat 83 55 a écrit :
En boulet, y a pire
|
ca veut rien dire est il titulaire non si je ne m abuse.. |
bretzel | Lamine Diatta a sa carrière derrière lui et cela est incompatible avec la politique de l'Asnl....... |
mousse | et en plus n'à jamais été un super joueur |
| |