| sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
_booster_ | Rédigé le 08/01/2008 à 20h49 par Philippe Fischetti |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR | j'en ai un autre du meme genre:
Citation :
Foot- Transferts - Nancy contacte Sonny Anderson
L'entraîneur de Nancy Pablo Correa a affirmé sur le site Internet du club être en contact avec le Brésilien Sonny Anderson afin que ce dernier rejoigne le club lorrain, fraichement promu en L1.
Le technicien messin a téléphoné à l'ancien meilleur buteur du Championnat de France (21 buts avec Monaco en 1995-1996, 23 et 22 avec Lyon en 1999-2000 et 2000-2001) et actuellement sous contrat avec Al-Rayyan (Qatar). «Il n'a pas fermé la porte car le projet peut l'intéresser. Nous cherchons des joueurs capables de faire la différence» a indiqué l'entraîneur nancéien. Agé de 34 ans, Anderson a été trois fois champion de France (avec Monaco en 1997 et Lyon en 2002 et 2003) et deux fois champion d'Espagne avec le FC Barcelone (en 1998 et 1999).
|
d'ailleur ils ont dit que Correa est messin ces cons ^^ |
ximao | on parle de dino drpic ou sonny anderson ? |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR |
Aucun des deux ^^, sujet plus du tout d'actualité |
bounosse Exilé dans le sud-ouest |
On dit surtout que ces articles date un peu... |
ximao | et ba kesky nous raconte le sarkissian la met toi a la retraite comme lui |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR | ximao a écrit :
et ba kesky nous raconte le sarkissian la met toi a la retraite comme lui
|
|
docteur_zoidberg | Je comprends toujours pas pourquoi l'ASNL ne s'intéresse pas plus au championnat Croate qui est selon beaucoup, la plus grosse manne de joueurs jeunes, extremement doués et en dessous de la valeur du marché.
Les anglais (que j'aprecie pas particulierement) l'ont bien compris depuis plusieurs années (Modric, Edouardo, Kranjcar, Srna prochainement) sans compter ceux qui évoluent en Italie.
La France (et donc Nancy semble en retard) et prefere perdre son temps à checher la pepite en Amérique du sud avec des joueurs ayant beaucoup de mal à s'acclimater au jeu et au mode de vie Européen.
Certains forumiste, qui ne sont pas recruteurs, avaient predits il y a longtemps que les jeunes croates (et serbes) avaient un potentiel énorme dans leurs clubs (Hajduk Split, Rijeka, Dinamo Zagreb pour ne citer qu'eux) devraient etre surveillés. Les anglais, italiens ainsi que l'équipe nationale croate (que personne n'attendait depuis 98) nous ont donné raison.
Alors dites moi pourquoi Nancy n'a jamais daigner jeter un oeil sur nos voisins des Balkans. |
ARRACHE | docteur_zoidberg a écrit :
Je comprends toujours pas pourquoi l'ASNL ne s'intéresse pas plus au championnat Croate qui est selon beaucoup, la plus grosse manne de joueurs jeunes, extremement doués et en dessous de la valeur du marché.
Les anglais (que j'aprecie pas particulierement) l'ont bien compris depuis plusieurs années (Modric, Edouardo, Kranjcar, Srna prochainement) sans compter ceux qui évoluent en Italie.
La France (et donc Nancy semble en retard) et prefere perdre son temps à checher la pepite en Amérique du sud avec des joueurs ayant beaucoup de mal à s'acclimater au jeu et au mode de vie Européen.
Certains forumiste, qui ne sont pas recruteurs, avaient predits il y a longtemps que les jeunes croates (et serbes) avaient un potentiel énorme dans leurs clubs (Hajduk Split, Rijeka, Dinamo Zagreb pour ne citer qu'eux) devraient etre surveillés. Les anglais, italiens ainsi que l'équipe nationale croate (que personne n'attendait depuis 98) nous ont donné raison.
Alors dites moi pourquoi Nancy n'a jamais daigner jeter un oeil sur nos voisins des Balkans.
|
et qui te dit qu'ils ne le font pas cette saison .....
|
phiphi1 asnl bretagne | Pablo n'a pas de filière croate |
platoche | Pablo va nous ramener une perle d'Uruguay, attendons son retour. |
l'expat | docteur_zoidberg a écrit :
Je comprends toujours pas pourquoi l'ASNL ne s'intéresse pas plus au championnat Croate qui est selon beaucoup, la plus grosse manne de joueurs jeunes, extremement doués et en dessous de la valeur du marché.
Alors dites moi pourquoi Nancy n'a jamais daigner jeter un oeil sur nos voisins des Balkans.
|
C'est vrai que dans des pays comme la Serbie ou la Croatie y aurait vraiment de sérieuses pistes à étudier, espérons que le staff commence à s'y intéresser
|
docteur_zoidberg |
Ca fait 5 ans que certains d'entre nous réclamons des joueurs croates ou serbes (la culture foot dans ces pays est enorme), on parlait de Modric, Srna ou Eduardo bien avant que des gros clubs s'y intéressent. On laisse passer sous notre nez des joueurs qui feraient passer Kim pour un rigolo.
Pour repondre à Phiphi : quand un club se permet de traverser l'Atlantique en permanance pour aller chercher des joueurs moyens, tout juste capable de rendre service (tout au mieux) quand ils ne se blessent pas en permanence. On peut faire l'effort financier de se déplacer à 1000 bornes de chez nous pour observer des joueurs qui progressent à une vitesse hallucinante et dotés d'un talent rare (je vous conseil de regarder les matchs de la Croatie à l'Euro, vous ne serez certainement surpris de savoir qu'il n'y a pas que le Portugal et l'allemagne en Europe ). |
docteur_zoidberg |
Oué, vivement Sarkisian II ... Je ne critique pas le joueur (qui etait ma recrue preferée d'ailleurs), mais l'ASNL savait que le joueur était fatigué (2 saisons jouées sans aucun repos, ou presque) et fragile. Resultat aujourd'hui le joueur est fini, avec moins de 40 apparitions depuis 2005.
Dis moi, que nous a apporté de bon cette fameuse filière uruguayenne au final, depuis le temps qu'on en parle ? |
platoche | Curbelo pere, Curbelo Fils, Correa, Mancaluso, Sarkisian . |
l'expat |
donc récemment y a que Sarkisian (et on voit le résultat), Gaston né en France et fils de Carlos donc c'est pas issue de la filière, Correa c'est pas tout jeune et Maca il jouait en D3 italienne.....
y a que Sarki qui jouait en AMSUD les dernières années.... |
docteur_zoidberg |
Curbelo pere? C'etait quand deja?....
Macaluso n'est pas non plus je meilleur défenseur que j'ai vu, il a un niveau très moyen, d'autant qu'on l a chopé en Serie C italienne. Enfin pour Correa, il a marqué beaucoup de buts importants, mais il est bien meilleur entraineur qu'il n'etait joueur. Sarkisian, comme je l'ai dit precedemment était un bon joueur... tout le monde connait la fin.
Pour resumer, depuis Curbelo sénior (qui est à mon sens la seule recrue intéressante uruguayenne) et Correa... Notre filière ne nous a pas rapporté grand chose et encore moins ces dernières années. |
Keit | Pkoi toujours voirs a l'tranger, j'suis sur que dans les ZUP de lorraine y a des jeunes perles  |
Bruce Wayne | Pour avoir cotoyé pendant un bon moment les championnats amateurs de Lorraine... ça m'étonnerait qu'on y trouve des joueurs de niveau L1 ! |
docteur_zoidberg | Keit a écrit :
Pkoi toujours voirs a l'tranger, j'suis sur que dans les ZUP de lorraine y a des jeunes perles 
|
Oui... t'as deja vu des matchs de ligue lorraine de football ? Les meilleurs jeunes sont en centre de formation. Le mieux que la France nous ait donné dernièrement c'est Benzema... Franchement, ça me laisse perplexe.
Message édité par docteur_zoidberg le 29-05-2008 à 16:54:38
|
| |