| sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
ximao | cette piste a déja été évoquer dans un autre topic |
Nadir Надир | En tous cas le tableau vient d'être mis à jour il commençait à faire pitié |
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
En tous cas le tableau vient d'être mis à jour il commençait à faire pitié
|
Loupé! |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | Nadir a écrit :
En tous cas le tableau vient d'être mis à jour il commençait à faire pitié
SA C'EST VRAI
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | je pense pas qu'il viendra on a déjà Féret à ce poste |
SGerrard | En même temps quand on voit la fiabilité du truc...
Landreau pourrait partir de bordeaux pour Paris |
Val Val ne Drehu | On reparle de Ducasse dans l'ER ce matin ! |
NG55 supporter meusien | vous êtes sûrs que c'est de Pierre dont on parle et non d'Alain qui file à Monaco |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | dans l'er il parle aussi de dernis |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | mouais je préfèrerais Dernis parce que Ducasse à part son but contre l'OM il a ciré le banc tout le long de l'année ( c'est le joueur qui a passé le plus de minutes sur le banc) ---------------
|
Val Val ne Drehu | ASNL SPIRIT a écrit :
mouais je préfèrerais Dernis parce que Ducasse à part son but contre l'OM il a ciré le banc tout le long de l'année ( c'est le joueur qui a passé le plus de minutes sur le banc)
|
Je peux te dire pour l'avoir vu jouer plusieurs fois dont la coupe d'europe que c'est un tout bon !
|
malonga-54700 | Soyons gourmands demandons les 2  |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Mais pas en prêt... surtout pour Ducasse ! Message édité par Mat 83 55 le 26-06-2008 à 10:30:46
|
Nadir Надир |
Justement il me semble qu'il vient d'obtenir la citoyenneté Monégasque |
nicolasd | Franchement, Ducasse est un excellent milieu recupérateur/relayeur et un bon espoir à son poste. Il a été barré par Fernando qui était franchement un des meilleurs de L1 ...mais vu son age et son potentiel ça peut être utile de le prendre et ça paliera aux baisses de forme de Gavanon. |
TITI1705 | la note est elevé mais on y mange bien |
phiphi1 asnl bretagne | Ducasse noisette de Tchaikowski!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
ClaudeAlain | A éviter Ducasse guibolle (infirmerie trop petite) et Ducasse bonbons (pour l'ambiance). |
jello b à Marcos, à la joie |
ils sont en train de le cuisiner... ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
amazone | LOL !!!Cuit pour Cuit !!!!
De tout de façon,pas trop intéressant comme poulet !! Message édité par amazone le 26-06-2008 à 20:12:24
|
Time | ClaudeAlain a écrit :
A éviter Ducasse guibolle (infirmerie trop petite) et Ducasse bonbons (pour l'ambiance).
|
Pour Ducasse Guibolle, il y a pas de risque vu qu'ils ont les protège-tibia |
ClaudeAlain | Ducasse pied (qui peut s"appliquer à tout)
Pour les transferts, j'ai l'impression qu'on nous laisse mijoter doucement, on préfèrerait être soignés aux petits oignons. |
nicolasd | Il cherchent un cuisinier à l'ASNL? j'ai vu qu'hier c'etait grillades après l'entrainement...attention à ne pas manger trop riche sinon ils vont rater leur préapration et on aura dix Maradona sur le terrain plus un Moutier...et à ne pas trop grever le budget du club avec eles frais de bouche...car avec Ducasse les additions sont salées. |
| |