6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EMANA

n°9745
Nadir
Надир
Posté le 18-06-2008 à 12:23:28  profilanswer

Et oui mais bon

http://www.football365.fr/la-une/a [...] mana.shtml

Tenorio par contre est annocé à Nice :laughing:

n°9751
manitou
Posté le 18-06-2008 à 13:15:53  profilanswer

Déjà il était cher mais en plus lutter contre le Shaktar au niveau salaire, c'est même pluss la peine...

n°9752
zB-54
zeubi
Posté le 18-06-2008 à 13:17:20  profilanswer

ca va être très chaud de l'avoir....  
en plus il parle encore de la piste elmander....

n°9773
ximao
Posté le 18-06-2008 à 13:56:24  profilanswer

ah mais il y en a un qui va etre drolement décu mdr EMANA
EMANA EMANA EMANA EMANA et TENORIO ptdr

n°9778
pedro54
Posté le 18-06-2008 à 14:12:27  profilanswer

En tout cas Emana et Elmander  :love:  
Nancy a choisit les 2 bons toulousains a suivre

n°9782
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 18-06-2008 à 14:20:55  profilanswer

Et dans Picot:

CHICHILLE!! CHICHILLE!! CHICHILLA!! CHICHILLA!! ICI!!  :D  

[:sim54]  [:time:7]  [:fortun3:1]

n°9785
carinoseb5​4
direct et drot
Posté le 18-06-2008 à 14:39:12  profilanswer

ximao a écrit :

ah mais il y en a un qui va etre drolement décu mdr EMANA
EMANA EMANA EMANA EMANA et TENORIO ptdr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NADIRRRRRRRRRR
ahahahah looooooooooool
t'es pas calmé bonhomme?
EMANA intéresse Nancy et Tenorio à Nice: c'est vrai que ces joueurs sont intouchables par Nancy et qu'en pensant à eux je révaissssssssssssssssss...faut que tu dises ça à JR qui doit réver aussi!!!
alors je n'ai qu'une chose à te dire:chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt!!!!
réfléchi avant de critiquer mes suggestions soit-disant réveusessssssssssss!!!
ça fait trop plaisir de te calmer jeune homme...
et dorénavant conseil arréte de critiquer les forumistes meme si t'es pas d'accord avec eux, ils peuvent avoir raison, t'en a la preuve!!!

n°9793
Nadir
Надир
Posté le 18-06-2008 à 14:57:36  profilanswer

carinoseb54 a écrit :

ahahahah looooooooooool
t'es pas calmé bonhomme?
EMANA intéresse Nancy et Tenorio à Nice: c'est vrai que ces joueurs sont intouchables par Nancy et qu'en pensant à eux je révaissssssssssssssssss...faut que tu dises ça à JR qui doit réver aussi!!!
alors je n'ai qu'une chose à te dire:chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt!!!!
et dorénavant conseil arréte de critiquer les forumistes meme si t'es pas d'accord avec eux, ils peuvent avoir raison, t'en a la preuve!!!

Oui bein calme ta joie quand même personne part et les gaillards là sont pas cadeau

n°9794
ximao
Posté le 18-06-2008 à 14:57:42  profilanswer

carinoseb54 a écrit :

ahahahah looooooooooool
t'es pas calmé bonhomme?

C'est toi qui faut qui se taise car entre Shaktar, Bétis et Nancy, y'a pas photo rien qu'au niveau €€
Et puis pour Tenorio, aucune source fiable nous dit que Jr s'interesse a lui donc chuuut a toi, aucune chance que ceux ci viennent à Picot, c'est pas avec tes copier coller de post avec toujours marqué la meme chose qu'ils viendront, enfin essayes de leurs faires les yeux doux, on sait jamais xd

n°9796
carinoseb5​4
direct et drot
Posté le 18-06-2008 à 15:01:43  profilanswer

ximao a écrit :

C'est toi qui faut qui se taise car entre Shaktar, Bétis et Nancy, y'a pas photo rien qu'au niveau €€
Et puis pour Tenorio, aucune source fiable nous dit que Jr s'interesse a lui donc chuuut a toi, aucune chance que ceux ci viennent à Picot, c'est pas avec tes copier coller de post avec toujours marqué la meme chose qu'ils viendront, enfin essayes de leurs faires les yeux doux, on sait jamais xd

toi t'aime pas avoir tord!
bah excuse moi mais le championnat ukrainien n'attire visiblement pas Emana malgré l'argent (y'a pas que ça, regarde calvé il a choisi le projet sportif avant les sous)!
rien n'est fait...
et si l'un d'eux signe chez nous...mmmmmmhhhhhhh j'aurais meme pas besoin de te rabattre le bec comme tu le fais aux autres forumistes

n°9798
carinoseb5​4
direct et drot
Posté le 18-06-2008 à 15:05:30  profilanswer

Nadir a écrit :

Oui bein calme ta joie quand même personne part et les gaillards là sont pas cadeau

J'ai jamis dit qu'il partaient ou venaient à Nancy Nadir!
en fait j'ai juste dit dans le post "notre liste" que j'aimerais que EMANA et TENORIO rejoignent l'ASNL, et là je sais pas pk mais ximao m'a pris à partie en me disant que je révais, qu'il fallait que j'arréte de dire n'importe quoi que ces joueurs étaient inaccessibles pour Nancy (en gros que j'étais un "footix" selon ses propos)!
Or, ici on se rend compte que ces 2joueurs sont tou à fait à la portée de l'ASNL meme si rien n'est fait et c'est juste ça que je voulais démontrer à Ximao qui crois tout savoir...

n°9802
Nadir
Надир
Posté le 18-06-2008 à 15:23:11  profilanswer

ha bon Ok effectivement diantre fichtre

Aller à :
Ajouter une réponse