| manitou | Déjà il était cher mais en plus lutter contre le Shaktar au niveau salaire, c'est même pluss la peine... |
zB-54 zeubi | ca va être très chaud de l'avoir.... en plus il parle encore de la piste elmander.... |
ximao | ah mais il y en a un qui va etre drolement décu mdr EMANA
EMANA EMANA EMANA EMANA et TENORIO ptdr |
pedro54 | En tout cas Emana et Elmander Nancy a choisit les 2 bons toulousains a suivre |
carinoseb54 direct et drot | ximao a écrit :
ah mais il y en a un qui va etre drolement décu mdr EMANA
EMANA EMANA EMANA EMANA et TENORIO ptdr
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NADIRRRRRRRRRR
ahahahah looooooooooool
t'es pas calmé bonhomme?
EMANA intéresse Nancy et Tenorio à Nice: c'est vrai que ces joueurs sont intouchables par Nancy et qu'en pensant à eux je révaissssssssssssssssss...faut que tu dises ça à JR qui doit réver aussi!!!
alors je n'ai qu'une chose à te dire:chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt!!!!
réfléchi avant de critiquer mes suggestions soit-disant réveusessssssssssss!!!
ça fait trop plaisir de te calmer jeune homme...
et dorénavant conseil arréte de critiquer les forumistes meme si t'es pas d'accord avec eux, ils peuvent avoir raison, t'en a la preuve!!! |
Nadir Надир | carinoseb54 a écrit :
ahahahah looooooooooool
t'es pas calmé bonhomme?
EMANA intéresse Nancy et Tenorio à Nice: c'est vrai que ces joueurs sont intouchables par Nancy et qu'en pensant à eux je révaissssssssssssssssss...faut que tu dises ça à JR qui doit réver aussi!!!
alors je n'ai qu'une chose à te dire:chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt!!!!
et dorénavant conseil arréte de critiquer les forumistes meme si t'es pas d'accord avec eux, ils peuvent avoir raison, t'en a la preuve!!!
|
Oui bein calme ta joie quand même personne part et les gaillards là sont pas cadeau |
ximao | carinoseb54 a écrit :
ahahahah looooooooooool
t'es pas calmé bonhomme?
et dorénavant conseil arréte de critiquer les forumistes meme si t'es pas d'accord avec eux, ils peuvent avoir raison, t'en a la preuve!!!
|
C'est toi qui faut qui se taise car entre Shaktar, Bétis et Nancy, y'a pas photo rien qu'au niveau €€
Et puis pour Tenorio, aucune source fiable nous dit que Jr s'interesse a lui donc chuuut a toi, aucune chance que ceux ci viennent à Picot, c'est pas avec tes copier coller de post avec toujours marqué la meme chose qu'ils viendront, enfin essayes de leurs faires les yeux doux, on sait jamais xd |
carinoseb54 direct et drot | ximao a écrit :
C'est toi qui faut qui se taise car entre Shaktar, Bétis et Nancy, y'a pas photo rien qu'au niveau €€
Et puis pour Tenorio, aucune source fiable nous dit que Jr s'interesse a lui donc chuuut a toi, aucune chance que ceux ci viennent à Picot, c'est pas avec tes copier coller de post avec toujours marqué la meme chose qu'ils viendront, enfin essayes de leurs faires les yeux doux, on sait jamais xd
|
toi t'aime pas avoir tord!
bah excuse moi mais le championnat ukrainien n'attire visiblement pas Emana malgré l'argent (y'a pas que ça, regarde calvé il a choisi le projet sportif avant les sous)!
rien n'est fait...
et si l'un d'eux signe chez nous...mmmmmmhhhhhhh j'aurais meme pas besoin de te rabattre le bec comme tu le fais aux autres forumistes |
carinoseb54 direct et drot | Nadir a écrit :
Oui bein calme ta joie quand même personne part et les gaillards là sont pas cadeau
|
J'ai jamis dit qu'il partaient ou venaient à Nancy Nadir!
en fait j'ai juste dit dans le post "notre liste" que j'aimerais que EMANA et TENORIO rejoignent l'ASNL, et là je sais pas pk mais ximao m'a pris à partie en me disant que je révais, qu'il fallait que j'arréte de dire n'importe quoi que ces joueurs étaient inaccessibles pour Nancy (en gros que j'étais un "footix" selon ses propos)!
Or, ici on se rend compte que ces 2joueurs sont tou à fait à la portée de l'ASNL meme si rien n'est fait et c'est juste ça que je voulais démontrer à Ximao qui crois tout savoir... |
Nadir Надир | ha bon Ok effectivement diantre fichtre |
| |