| le seichannais | source Jacques Rousselot ,il serait sur un attaquant international europeen
mais l' Est Republicain ce matin affirme que le mercato semble terminé
alors ,je comprends plus rien mais bon ,on va bien voir
AYEZ CONFIANCE EN CETTE EQUIPE QUI VOUS A FAIT TANT REVER DEPUIS 4 ANS RAPPEL:1montée ,1 coupe de la ligue ,1 bonne prestation UEFA,1 place de 4 ieme ,donc un tour en UEFA
alors les ,"faut il remplacer Correa ?" au bout de 3 matchs c'est lourds
|
Mister G Mister Djé | Bien dit STP54 ! |
louis de funes | Maintenant dire à la presse que l'on ne recrutera qu'à partir du moment où l'on apportera de la valeur ajoutée à l'équipe ... et le dire en ayant conscience de la valeur de notre banc, c'est vraiment avoir peu de considération pour le football et les footballeurs. |
le seichannais |
salut mister G,oui pis ça fait pas rire les oiseaux hihihi
à samedi au stade |
Matt_ | le seichannais a écrit :
source Jacques Rousselot ,il serait sur un attaquant international europeen
AYEZ CONFIANCE EN CETTE EQUIPE QUI VOUS A FAIT TANT REVER DEPUIS 4 ANS RAPPEL:1montée ,1 coupe de la ligue ,1 bonne prestation UEFA,1 place de 4 ieme ,donc un tour en UEFA
|
comment ca se fait que tu es au courant et nous non? |
Profil supprimé | les je t'aime c'est pour jr j'allais en ligue deux quand il y avait à peine 5000 7000 personnes dans le stade alors bande de blaireau vous etiez ou vous?la 19h pour moi c pas possible. je travaille jusqu'a 18h et 100 bornes pas tres possible |
Matt_ | on s'en fou de ta vie mon ami. |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | c'est bien d'être sur un joueur encore faudrait-il le recruter... |
leodagan88 | Profil supprimé a écrit :
les je t'aime c'est pour jr j'allais en ligue deux quand il y avait à peine 5000 7000 personnes dans le stade alors bande de blaireau vous etiez ou vous?la 19h pour moi c pas possible. je travaille jusqu'a 18h et 100 bornes pas tres possible
|
tu n'est pas encore sur le forum du FC Metz toi! ??!! |
Mister G Mister Djé |
Aaaaaaaaarf ! ben tu sais, la compagnie créole, la bande à basile, tout ça..... c'est pas trop trop ma tasse de thé ! Je ferai plus gaffe la prochaine fois ! |
magister | delgado l'attaquant sud américain de lyon. pourquoi pas un pret? |
magister | ou le pret de milan baros? |
nicoco |
il ne voudra pas venir! il y trop de monde sur l'autoroute entre Nancy et Metz son record de vitesse au volant de sa ferrari ne pourra pas être battu |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Je viens de voir les images de Dia sur Cetto : je trouve que Layec est un idiot car il n'a rien donné comme carton à ce pauvre et faible joueur... Malhureusement Dia va prendre cher mais je trouve que PC a eu raison de défendre son joueur... |
F@n ASNL | le seichannais a écrit :
source Jacques Rousselot ,il serait sur un attaquant international europeen
|
Il faut que tu me dises ou tu achètes ton L'EST REPUBLICAIN puisque apparament nous ne possedons pas le même...
Moi comme d'habitude je le prends au marché et page sport il y a un point sur les transferts, il est juste signalé que PC désire un MDF et un Attaquant donc nancy va dans ce sens...
C'est sur que l'Est n'apporte pas plus de renseignements mais aux vues des dire de Jr hier il n'y a pas de questinos à se poser soit on trouve 2 joueurs à pris interessant soit on se contente de ce que l'on a et qui a déjà fait notre joie l'an passé avec 1 seule pointe comme cette année
en attendant la fin du mercato http://kimiou54.labrute.fr Message édité par F@n ASNL le 24-08-2008 à 20:58:32
|
nancylo ArSeNaL | PC désire un MDF et un attaquant alors il faudrait qu' il se dépeche car il ne reste plus que 8 jours . Ce que ne dit pas apparemment l' EST, c' est que Calvé devrait être transféré avant le 31 Août 08 . |
piou | Calvé ne joue pas car chretien est resté a ce que j'ai cru comprendre, mais je vois bien micka partir a l'inter saison donc un pret me semble plus logique... enfin moi ce que j'en dis Par contre c'est l'attaquant qu'il faut recruter parce que j'ai pas vu grand chose de flamboyant ces derniers matchs devant ( les stats sont avec moi aucun but de l'attaque) Mais ceci di j'appréciais de voir Malonga devant il tentait de bonnes choses et c'est un bon joueur, je trouve.
A bon entendeur tchuss |
dirtysoul We Love NcY | Calve vas resté, on en a besoins et il est tres bon , il a accépté de jouer en CFA, il a marqué un but, il etait tout content, Pablo a dus apprecié que Calve ne conteste pas de jouer en CFA (chose que avec Le Mans il n'a jamais fais je crois), donc Pablo vas surement le titulariser bientot ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
nicordi | je pense également que c'est un bon joueur et j'espere qu'il va nous apporter bcp |
greg | pourquoi nancy n'arrive pas un recruter, le mans est allé chercher un attaquant en norvege ( 3 fois meilleur buteur du championnat) 3 match en L1 et déja 2 buts, franchement si JR espère trouver un attaquantpour 2millions ba il rêve |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 | Moi qui poste jamais dans cette partie du forum, ne prêtez pas attention à ce que dit l'Est Républicain... C'est un torchon immonde ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
le seichannais | PinkNonoNHS a écrit :
Moi qui poste jamais dans cette partie du forum, ne prêtez pas attention à ce que dit l'Est Républicain... C'est un torchon immonde
|
peut etre mais c'est eux qui ont souvent les premieres nouvelles des recrues meme avant notre site officiel ,dernier exemple en date calvé ,je l'ai su le matin en ouvrant le journal alors que sur ce site ,rien n'avait eté annoncé
|
christian 54 | il n'y aura aucune nouvelle recrue car nous sommes un club de radin |
dirtysoul We Love NcY | ta ecris 10 fois le meme message sur 10 topics differents sache le (lourdeur ? surement) ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
christian 54 | par contre toi tu dois avoir des problemes de vue |
homer | greg a écrit :
pourquoi nancy n'arrive pas un recruter, le mans est allé chercher un attaquant en norvege ( 3 fois meilleur buteur du championnat) 3 match en L1 et déja 2 buts, franchement si JR espère trouver un attaquantpour 2millions ba il rêve
|
Si JR oserait dépenser 2 millions pour un attaquant ça serait déjà un miracle! |
pochettino | JR veut soit des prets ou des joueurs en fin de contrat. Il ne veut rien debourser |
padidol | pochettino a écrit :
JR veut soit des prets ou des joueurs en fin de contrat. Il ne veut rien debourser
|
a-t-il vraiment tort ? |
boboch |
OUI mais c'est pas le cas.
C'est juste que notre cellule de recrutement n'a pas progressé depuis la L2
|
Abdel |
Il a signé à Galatasaray.
|
| |