| dadou541 | Reprise du message précédent : J'aime bien les analyses d'Arrache et aussi anciennement mid26 (où est-il maintenant?)
Pour l'instant gros chantier sur les transferts: la défense en miette (ce qui m'inquiète le plus), pour le buteur on a déjà pas mal d'attaquants |
phiphi1 asnl bretagne | Pablo en a peu-être un dans ses valises, çà serait bien, car pour l'instant c'est un peu tristounet, même pas une vieille rumeur bien pourav à ce mettre sous la dent. |
ARRACHE | dadou541 a écrit :
J'aime bien les analyses d'Arrache et aussi anciennement mid26 (où est-il maintenant?)
Pour l'instant gros chantier sur les transferts: la défense en miette (ce qui m'inquiète le plus), pour le buteur on a déjà pas mal d'attaquants
|
t'es une fille j'espere .... pour en revenir au sujet ,la defense :ca va etre un sacré chantier .. quant au recrutement d'un lateral gauche ,apparemment c'est pas une priorité du staff selon le site off ,donc on se tapera la paire brison-bianca.... ca etre tres chaud quand meme.... |
dadou541 | Non je ne suis pas une fille, désolé Arrache
On a le droit complimenté les gens sensés sur ce forum, cela change un posts un peu tendus que l'on peut lire |
hristo | GREGORINI
Jallet -----------Ouaddou -----Scoubidou---------Rool
------ --
----Balmont----------Feret--------- Dernis--------
---- Leroy ---------- Pagis-------------
------------------Savidan--------------
|
Nadir Надир |
selon les versions on cherche un milieu ou un arriere gauche, donc Brison est en balance entre les deux postes selon les opportunités de recrutement |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | donc pour le moment on a ...
Bracigliano ( Grégorini)
Chrétien André Luis Puygrenier Brison (Calvé) (Macaluso) (Sami) (Biancalani)
Berenguer Gavanon
(N'guémo) (Keita ?)
Hadji
(Dia) Zerka Malonga
(Féret) ( Curbelo)
Fortuné selon le président et Pablo : il manque le petit bijou sud américain ou autre (?) pour remplacer le départ de Kim et un attaquant de pointe pour épauler Marco ---------------
|
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | c'est pas mal avec un technicien plus un attaquant en point sa rend bien apres fau voir c'est quoi leurs "bijous" ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
Nadir Надир | j'espere qu'il n'y aura pas cette année d'équipe type, cela dit Dernis joue à Gauche, Feret ne sera pas remplaçant, Chretien ne sera plus là et Calvé n'est pas un remplaçant |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Nadir a écrit :
j'espere qu'il n'y aura pas cette année d'équipe type, cela dit Dernis joue à Gauche, Feret ne sera pas remplaçant, Chretien ne sera plus là et Calvé n'est pas un remplaçant
|
on ne peut rien savoir ...
Chrétien ne partira peut être pas!
Dernis ne viendra peut être pas
---------------
|
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | |
Nadir Надир | Ca c'est de l'info !
"Il se pourrait bien que les dirigeants de Nancy prennent contact avec l'agent du joueur dans les prochains jours."
 |
phiphi1 asnl bretagne | Faudrait juste expliquer que çà c'est un commentaire de forum!! |
D4rko | ASNL SPIRIT a écrit :
donc pour le moment on a ...
Bracigliano ( Grégorini)
Chrétien André Luis Puygrenier Brison (Calvé) (Macaluso) (Sami) (Biancalani)
Berenguer Gavanon
(N'guémo) (Keita ?)
Hadji
(Dia) Zerka Malonga
(Féret) ( Curbelo)
Fortuné selon le président et Pablo : il manque le petit bijou sud américain ou autre (?) pour remplacer le départ de Kim et un attaquant de pointe pour épauler Marco
|
Moi je pense que Feret sera titulaire et Zerka remplaçant de Fortuné.
Je pense aussi que Gavanon fera banquette... N'Guemo ou une recrue prendront sa place.
Sinon Curbelo sera le remplacant de Zerka sur le banc lol ou de Feret.
Et enfin je pense qu'il nous manque encore un defenseur gauche et un milieu de terrain defensif sans compter les departs eventuels de Chretien et Puygrenier qu'il faudra remplacer. |
D4rko | Bracigliano
( Gaudu )
Calvé André Luis Sami ?????? (????) (Macaluso) (?????) (Biancalani)
Berenguer N'Guemo
(Gavanon) (???????)
Hadji Feret Malonga
(Dia) (Curbelo) (Brison)
Fortuné
(??????)
(Zerka)
Les recrues en ????? pouvant aussi bien devenir des titulaires... Message édité par D4rko le 27-06-2008 à 16:58:35
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | D4rko a écrit :
Je pense aussi que Gavanon fera banquette... N'Guemo ou une recrue prendront sa place.
Et enfin je pense qu'il nous manque encore un defenseur gauche et un milieu de terrain defensif sans compter les departs eventuels de Chretien et Puygrenier qu'il faudra remplacer.
|
j'ai bien préciser que cétait au jour d'aujourd'hui !
mais moi je pense que Puygrenier et Chrétien peuvent rester j'en ai même l'intime conviction...
par contre oui d'accord Féret titulaire et Zerka sur le banc...
et un attaquant pour épauler fortuné...
et un dribbleur pour remplacer Kim ( la petite perle)
un arrière gauche ---------------
|
phiphi1 asnl bretagne | D4rko a écrit :
Et enfin je pense qu'il nous manque encore un defenseur gauche et un milieu de terrain defensif sans compter les departs eventuels de Chretien et Puygrenier qu'il faudra remplacer.
|
D'aprés les pistes:
Dernis a la place de KIM
Sidi Keita milieu def
SEB devrait rester
Manque un latéral gauche de métier, pour éventuellement faire remonter Brison, et sur la saison Bianca risque d'être un peu juste.
Un droit pour remplacer Calvé si problème
Peut être un attaquant de pointe. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | phiphi1 a écrit :
D'aprés les pistes:
Dernis a la place de KIM
Sidi Keita milieu def
SEB devrait rester
Manque un latéral gauche de métier, pour éventuellement faire remonter Brison, et sur la saison Bianca risque d'être un peu juste.
Un droit pour remplacer Calvé si problème
Peut être un attaquant de pointe.
|
exactement analyse parfaite ( presque) sauf peut être que tu sous entends Chrétien déjà partant mais ne parle pas si vite il n'est pas parti loin de là...
---------------
|
phiphi1 asnl bretagne | ASNL SPIRIT a écrit :
exactement analyse parfaite ( presque) sauf peut être que tu sous entends Chrétien déjà partant mais ne parle pas si vite il n'est pas parti loin de là...
|
Je pense que pour Mika cela ne devrait plus tarder, nous n'avons pas pris Calvé pour faire banquette!! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | phiphi1 a écrit :
Je pense que pour Mika cela ne devrait plus tarder, nous n'avons pas pris Calvé pour faire banquette!!
|
peut être aussi pour nous assurer un arrière droit la saison d'après ou au mercato d'hiver...
moi franchement je le vois bien rester micka ... ( et puis il pourrait aussi jouer à gauche du fait de sa polyvalence) ---------------
|
Aklein | braci
calvé andré luiz sami brison
berenguer n'guemo
dia feret hadji
fortuné |
mister white | Aklein a écrit :
braci
calvé andré luiz sami brison
berenguer n'guemo
dia feret hadji
fortuné
|
Espérons que ce ne soit pas ce onze pourtant très réaliste qui soit chargé de nous faire vibrer dès Aout 2008.
Cette équipe est bien largement affaiblie par rapport à sa devancière.
Calvé ne vaut pas Chrétien même si c'est un bon joueur, Kim n'est pas remplacé quant à Sami à la place de Puyg... Souhaitons donc que notre mercato ne soit pas fini et que ceux qui vont partir le fassent rapidement afin d'être effectivement remplacés ne serait-ce que numériquement
Pour l'heure j'ai beaucoup de mal à être optimiste car c'est pas le genre de la maison d'affoler le marché des transferts...
Mais perdre Kim,Chrétien et Puyg ce n'est pas rien et on ne pourra se contenter de seconds couteaux pour prétendre à jouer un rôle dans le championnat comme on en a pris l'habitude...
|
Time | Généralement gavanon fait la 1st partie de la saison et N'Guemo le remplace pour la 2nd partie. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | ET où est Puygrenier ??? il n'est pas encore parti ! on peut toujours compter dessus ! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | le pire c'est de ne pas avoir de nouvelles du tout ...
vivement la reprise du championnat qu'on y voit plus clair !!
avec ou sans Puygrenier ?
quelle perle uruguyenne ?
quel attaquant ? bref sa soule d'attendre mais faisons entièrement confiance à nos dirigeants  ---------------
|
nicolasd | Petite alternative je vous propose un 5-4-1
Sami André L. Puygrenier (Ouaddou)
Calvé Brison Bérenguer Nguemo Hadji Dia (Malonga)
Fortuné
Remplaçant : Malonga ou Dia, Gavanon, Curbelo, Feret, Biancalani etc... |
noug ning | nicolasd a écrit :
Petite alternative je vous propose un 5-4-1
Sami André L. Puygrenier (Ouaddou)
Calvé Brison Bérenguer Nguemo Hadji Dia (Malonga)
Fortuné
Remplaçant : Malonga ou Dia, Gavanon, Curbelo, Feret, Biancalani etc...
|
Alors deja : si Ouaddou vient c'est pas pour etre remplacant surtout au prix ou on risque de l'acheter! ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
nicolasd | Oui Ouaddou viendra si Puygrenier part, sinon je ne le vois pas venir, et dans ce cas c'est clair il sera titulaire... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | il est déja vieux Ouaddou et puis il a l'air lent |
nofun | remplacer Puyg par Ouaddou pas sûr qu'on y gagne au change... On ne sait pas vraiment ce que veux faire Pablo. on a déjà Maca, Sami, Dédé et encore Puyg... Si Sami est vraiment un bon joueur alors pquoi recruter Ouaddou? (en plus VA à l'air de vouloir demander une indemmnité de transfert très élevée...) |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | on va encore user de l'argent pour des prunes |
nicolasd | d'ou l'idée d'en céder un contre Ouaddou peut être? avec une somme en plus dans un sens ou dans l'autre selon le joueur cédé... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | mouais pas convaincu par cette proposition... |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" | Voici ma petite compo' en l'état actuel de nos forces et en tenant compte des départs plus que probables de Puyg et de Micka... En attendant un attaquant ?!
Braci'
Calvé Ouaddou Brison
Sami
André luiz Féret N'guémo Dia Hadji
Fortuné ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | cette équipe est trop offensive, il faut replacer Sami en defense et André Luiz le remettre en MDF
Tu ne peux absolument pas sortir aussi Berenguer vu la saison qu'il a fait |
phiphi1 asnl bretagne | nofun a écrit :
remplacer Puyg par Ouaddou pas sûr qu'on y gagne au change... On ne sait pas vraiment ce que veux faire Pablo. on a déjà Maca, Sami, Dédé et encore Puyg... Si Sami est vraiment un bon joueur alors pquoi recruter Ouaddou? (en plus VA à l'air de vouloir demander une indemmnité de transfert très élevée...)
|
5 Défenseurs
2 milieux défensifs + Heu, 2 milieux défensifs (ptêtre 2 récupérateurs)
et que Fortuné se démer. e devant, et a intéret à marquer ou il sort!!!
C'est presque ce que l'on a si j'en juge par certaine composition de ce topic!
|
blork | nofun a écrit :
remplacer Puyg par Ouaddou pas sûr qu'on y gagne au change... On ne sait pas vraiment ce que veux faire Pablo. on a déjà Maca, Sami, Dédé et encore Puyg... Si Sami est vraiment un bon joueur alors pquoi recruter Ouaddou? (en plus VA à l'air de vouloir demander une indemmnité de transfert très élevée...)
|
Si comme ca a été annoncé on vise une place dans les 7-8 premiers en L1 + une coupe + un parcours honorable en UEFA, va falloir de la profondeur de banc.
Je pense qu'on aura suffisamment de matches pour faire tourner l'effectif.
Ensuite, ce n'est pas parce que Sami arrive cette année qu'il sera propulsé direct titulaire. Par contre c'est sans doute pour préparer les saisons suivantes, anticiper les départs futurs, etc.
Et puis si Puyg reste, y a des compo qui pourraient être sympa à tester comme une défense avec 3 DC et 2 latéraux positionnés plus haut (surtout avec les latéraux qu'on a et qui ont une bonne mentalité offensive)... ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
gueguette | Bracigliano
Chrétien (Calvé si départ de Micka) André Luiz Puygrenier (Ouaddou si départ de Seb) Brison
Bérenguer Gavanon
N'Guemo
Hadji Malonga
Fortuné
Remplaçants : Bianca, Féret, Ouadou, Sami, Dia, Curbelo, Panda ou Lapeyre |
gabi | gueguette a écrit :
Bracigliano
Chrétien (Calvé si départ de Micka) André Luiz Puygrenier (Ouaddou si départ de Seb) Brison
Bérenguer Gavanon
N'Guemo
Hadji Malonga
Fortuné
Remplaçants : Bianca, Féret, Ouadou, Sami, Dia, Curbelo, Panda ou Lapeyre
|
Il fait quoi Genna au poteau de corner? |
dirtysoul We Love NcY | Feret a la place de Nguemo et Nguemo a la place de Gavanon  |
| |