| dirtysoul We Love NcY | Reprise du message précédent : Feret a la place de Nguemo et Nguemo a la place de Gavanon  |
Michto |
Et si Ouaddou vient ce n'est pas pour faire le banc même si puyg reste. Et ce serait dommage de se priver lui. Je pense que Dédé remontré aux côtés de Berenguer.
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | oui ca sera ca la solution |
Aklein | ouai calvé pug ouaddou brison
guemo luiz
feret
dia hadji
marco
non ????? |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
Time | 1st partie de saison:
Bracigliano
Calvé André Luiz Ouaddou Biancalani
Gavanon
Bérenguer Féret N'Guemo
Hadji
Fortuné
2nd partie de saison:
Bracigliano
Calvé André Luiz Ouaddou Brison
N'Guemo
Bérenguer Malonga
Dia
Hadji Fortuné Message édité par Time le 02-07-2008 à 16:51:44
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | c'est Calvé et pas Clavé et puis tu peux pas te passer de Dia ou Malonga |
Time |
En remplacement d'Hadji dans la 1st partie de saison. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | non plus tu peux pas te passer de lui, il faut que tu enlèves soit Gavanon, soit N'guemo et tu mets dia ou malonga à gauche |
Alkhan19 ASNL Limousin | A l'extérieur: Bracigliano Calvé Sami Ouaddou Brison Andre Luiz Bérenguer N'Guemo Dia Féret Hadji Fortuné A Picot: Bracigliano Calvé Sami Ouaddou Brison Bérenguer Malonga Gavanon Dia Féret Hadji Fortuné
Message édité par Alkhan19 le 02-07-2008 à 17:06:55 ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Time | Désolé mais gavanon, ca fait 2-3 ans qu'il fait une demi-saison à chaque fois.
Et puis N'Guemo je le voit bien derrière les 2 attaquants vu qu'il court sur pas mal de ballon après il peut rester devant la défense.
Dia et Malonga nous font 1 bon un match pratiquement tous les 3 matchs.
On peut très bien remplacer Hadji et Féret par Dia et Malonga après la pause.
Je pense sincérement que l'on peut se passer des 2 le temps d'une demi-saison et de les revoir en 2nd partie sachant que l'on a en plus la coupe d'europe cette année. Je préfère sacrifier 2-3 joueurs en 1st partie de saison dont on est sur qu'ils ne seront pas dans l'équipe type des matchs retour (je pense à Gavanon et Féret) et de les remplacer par des joueurs beaucoup plus frais par la suite (Dia et Malonga).
Gavanon sera cuit à mi-saison que l'on remplacera par N'Guemo et vu que Féret va découvrir notre préparation il ne sera pas trop habitué donc il sera remplacer aussi lors des matchs retour. |
fireball | Bracigliano
Calvé Sami Ouaddou Brison
Nguemo
Dia Feret Malonga
Klasnic |
SGerrard |
Tu mets Sami à la place de Dédé???t'as peur de rien toi ^^ |
fireball | Andre luiz je vais te dire pourquoi, j'ai trouvé que Puygrenier a été l'arbre qui cachait la foret en défense et sur le dernier match contre Rennes il a été à la rue du début à la fin, Sami me semble plus vif avec du potentiel, pour Klasnic je sais c'est une fantaisie mais le joueur étant libre, c'est pas si fou que ça. |
dirtysoul We Love NcY | Klasnic dois touché le bon 150 000€/ mois... meme si est libre ... |
SGerrard | bah on met de côté comme si c'était notre attaquant qu'on achetait 3 millions et en fait ces sousous constitueront sa paye ^^ |
fireball | On vient de toucher le pactole sur kim, 150000/mois, d'accord c'est cher, mais bon ca ne fait que 2ME pour un an, trouve moi un bon attaquant pour ce prix la salaire inclus??? |
dirtysoul We Love NcY | COrrea ne veut pas payer un joueur beaucoup plus que les autres d'apres ce qu'il a dit y a 2 saisons... |
SGerrard | bah tu sais les Hadji et compagnie cette année je pense que ce sera pas loin de ce que Kim gagnait l'année dernière donc autour des 100 000€
donc 150 000 ça fait en gros le même equart que Kim et les autres l'année dernière... |
dirtysoul We Love NcY | Si tu le prends comme ca... faites pété les infos sur Klasnic !! je veux savoir quel clubs le veux, son ancien salaire, son age, ces stats! vous me recapitulez tout ca pour demain 10h!  |
fireball | Je sais ce qu'il a dit il y a quelques temps, ceci dit l'ASNL tu le vois comme moi est un club qui est en train de grandir non?? Un stade magnifique, des bonnes structures, une bonne équipe mais pour passer un pallier va falloir un tueur devant, avec un tueur devant, nancy finissait sur le podium je te le dis. Regarde le nombre de but de notre meilleur buteur. On prend des sous sur kim, on va surement en prendre sur Puygrenier et Chrétien.
Regarde disons 9 pour kim, 5 au pire des cas pour puygrenier, 5 pour Chrétien pareil au pire des cas= 19ME + 8 de prévu au début=27
Pour l'instant, Calvé gratuit, Ouaddou 2.5, Feret 2 je crois, 27-4.5=22.5.
On peut voir venir sans se ruiner sérieusement. |
dirtysoul We Love NcY | l'enveloppe de depart est de 27 millions ? |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Bracigliano (Grégorini)
Chrétien André Luiz Ouaddou Brison
(Calvé) (Sami) (Macaluso) (Bianca)
N'Guémo Berenguer
(Gavanon) (N'Diaye)
Féret (Zerka)
Hadji ( perle uruguayenne) Fortuné Malonga ( Dia)
(Curbelo)
il manque l'attaquant pour épauler Fortuné ...
qui cela va être ???
ainsi que la perle sud américaine ---------------
|
fireball | Il a 28ans, ancien joueur du Werder Breme vu que son contrat est finish, bon buteur, revient d'une grosse blessure mais on a pu voir pendant l"euro qu'il a tres bien récupéré, le salaire on parle de 2ME par an pis merde, Nantes se met dessus donc Nancy le peut aussi. A noter la concurrence de l'OM qui se serait renseigné dessus mais comme le contrat de Koné vient d'etre reçu par la ligue selon Football365.fr, on peut penser que l'om va s'en désintéresser. |
fireball | Non les 27 c'est tout pris en compte, au départ c'etait entre 7 et 8. |
dirtysoul We Love NcY | Ouai mais il nous reste vraiment 22 millions pour recruter ? o_O |
dirtysoul We Love NcY | il nous restes combien la ? un comptable s'il vous plait!! |
dirtysoul We Love NcY | ta un liens comme quoi Nantes s'interesse a lui |
dirtysoul We Love NcY | Ouai c'est vrai que si on veut devenir grand et fort... c'est par Klasnic que ca passerais |
fireball | Non je dis pas forcément Klasnic, c'était juste une piste comme ça qui me parait pas mal mais je pense que Nancy a assez de force notamment financière maintenant pour avoir un bon rôle à jouer dans ce mercato et faire peut être un gros coup. |
dirtysoul We Love NcY | Fred de Lyon ...  |
fireball | Fred pour le coup je pense pas. Il est payé gracement, c'est un mercenaire qui pense qu'à l'argent, très peu pour moi!!! |
dirtysoul We Love NcY | Caraccciolo !!! il est a la sampdoria!!! il claque lui par contre  |
amazone | Fred :
se prend beaucoup de cartons !! Message édité par amazone le 03-07-2008 à 21:53:43
|
fireball | Bon moi on a comrpis je milite pour Klasnic, j'aime bien le profil de l'attaquant turc, Semturc je crois. |
dirtysoul We Love NcY | Faudrais que l'asnl envois des recruteurs en Italie et Allemagne...pas que en France et Am Sud |
| |