| oliv | Reprise du message précédent : bracigliano
calve-ouaddou-sami-helder
berenguer-am sud
hadji malonga
fortune - amsud |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | bracigliano
calve ouaddou andre luiz helder
n guemo feret malonga
dia hadji
fortune
ensuite voir avec les am sud si il son meilleurs que certain titulaire
---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
correattitude | mon reve: voir jouer l asnl avec deux pointes et deux ailiers offensifs
|
jkl54 | Braci
Chrétien Ouaddou Puygrenier Helder
Berenguer Andre-Luiz
Dia Malonga
Hadji Fortuné |
F@n ASNL | Bracigliano (Lapeyre)((Gaudu))
Calvé (Helder) Ouaddou (Macaluso) André-Luiz (Sami) Biancalani (Brison)
Berenguer N'Guemo(Brésilien 1 ???) Dia (Brésilien 2 ???) Hadji (Férêt)((Curbelo)) Malonga (Zerka)((Gavanon))
Fortuné (Camerling)
Effectif complet sans les blessés (Duchemin/Adailton) et probables départs (Puygrenier/Chrétien/1 Gardien
Nouveaux professionnels manque d'expérience (Faye/N'Diaye) |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | F@n ASNL a écrit :
Bracigliano (Lapeyre)((Gaudu))
Calvé (Helder) Ouaddou (Macaluso) André-Luiz (Sami) Biancalani (Brison)
Berenguer (N'Guemo)((Brésilien 1 ???) Dia (Brésilien 2 ???) Hadji (Férêt)((Curbelo)) Malonga (Zerka)((Gavanon))
Fortuné (Camerling)
Effectif complet sans les blessés (Duchemin/Adailton) et probables départs (Puygrenier/Chrétien/1 Gardien
Nouveaux professionnels manque d'expérience (Faye/N'Diaye)
|
il a été dit que l'attaquant brésilien n'avé pas le profil de kim donc jouer en pointe
De plus il te manque un joueur
pour moi :
Bracigliano Calvé Ouaddou André-Luiz Helder Berenguer (Brésilien 1) Dia Feret Hadji brésilien2 Fortuné |
cantona kelamour | BRACIGLIANO
CALVE OUADDOU ANDRE-LUIZ BRISON
BERENGUER N'GUEMO
DIA FERET HADJI
FORTUNE
Voici mon équipe type avec un bémol pour la défense puisque Abdes et Dédé jouent libéro, peut-être moins complémentaire qu'une association dédé-maca ou abdes-sami ! au milieux et devant on peut doubler les postes avec gavanon et malonga qui sont des joueurs polyvalent ( à droite, dans l'axe ou à gauche ). L'idéal serait d'avoir un autre très bon joueur de percussion offensive (style Dia et Kim) et un milieu def d'expérience... |
F@n ASNL | eldingo a écrit :
il a été dit que l'attaquant brésilien n'avé pas le profil de kim donc jouer en pointe
De plus il te manque un joueur
|
Il faut que tu me renseignes parce que là je vois pas du tout qui il me manque dans l'effectif de départ. A moins qu'il n'y a eu signature d'un joueur passé inapercu.
Il me manque effectivement Grégorini mais une chose est sur on ne gardera pas 4 gardiens pour la saison à venir. Grégorini à un bon de sortie ou Lapeyre sera prêté au cas ou Grégorini reste.
Pour le Brésilien inconnu si il joue effectivement en pointe c'est une meilleur solution que Camerling qui est encore un peu fébrile manque juste une bonne doublure à Dia mais N'Guemo joue habituellement plus haut et Hadji évolue parfois côté droit. |
pedro54 | -----------------------------------------Bracigliano(Gaudu)------------------------------------------- ---Chrétien(Calvé)------Ouaddou(Sami)---------Andre Luiz(Macaluso)---------Helder(Biancalani) ---------------Berenguer(N guemo)---------RECRUE AM DU SUD(Gavanon)------------------------ -------Hadji(dia)-----------------------------------Malonga(Brison)----------------------------------- ----------------------Feret(zerka)---------------------------------------------------------------------- ------------------------------Fortuné(RECRUE n°2)---------------------------------------------------- En supposant que Puygrenier parte que qui est probable. Si Chrétien part, on le remplace par Calvé.
Message édité par pedro54 le 17-07-2008 à 14:09:12
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | F@n ASNL a écrit :
Il faut que tu me renseignes parce que là je vois pas du tout qui il me manque dans l'effectif de départ. A moins qu'il n'y a eu signature d'un joueur passé inapercu.
Il me manque effectivement Grégorini mais une chose est sur on ne gardera pas 4 gardiens pour la saison à venir. Grégorini à un bon de sortie ou Lapeyre sera prêté au cas ou Grégorini reste.
Pour le Brésilien inconnu si il joue effectivement en pointe c'est une meilleur solution que Camerling qui est encore un peu fébrile manque juste une bonne doublure à Dia mais N'Guemo joue habituellement plus haut et Hadji évolue parfois côté droit.
|
nan enfet dans ta compo t'as mis que 10 joueurs titulaire Pour la doublure de Dia ya Malonga voir Feret qui peut jouer sur le coté
|
F@n ASNL | En effet Parenthèse en trop (corrigé) Feret peut évidemment joué a ce poste d'ailleur il me semble qu'il a été placé ainsi lors des matchs de préparations Message édité par F@n ASNL le 17-07-2008 à 14:54:56
|
Hadji54 | BRACIGLIANO (GREGORINI)
CALVE (HELDER) - OUADDOU (SAMI) - LUIZ (MACALUSO) - HELDER (BIANCALANI)
BERENGUER (GAVANON) - N GUEMO (AM-SUD)
FERET (HADJI)
DIA (HADJI) FORTUNE (ZERKA) MALONGA(DIA)
|
greg | Bracigliano ( Gregorini)
Calve (Helder) Ouaddou ( Sami) Andre Kiuz (Macakuso) Brison (Bianca)
Berenguer (N Guemo) Gavanon Dia Feret ( Hadji) Malonga (Brison)
Fortune ( Zerka, Curbelo)
il nous manque plus qu'un attaquant et l'équipe sera bien |
SupDeLangres La tolérance est mon amie | Vous me faites rire à mettre Hadji comme doublure ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
djay54 | oui c'est clair, on dirait que Feret a fait un effet boeuf sur les 2 premiers matchs! |
Michto | A moi de jouer un peu (total freestyle) : Bracigliano (Gregorini ou la maman de Bracigliano) Calve (Helder) Ouaddou (Macaluso) Sami Brison (Bianca) Berenguer (N Guemo) Andre Luiz (Gavanon) Feret Hadji (Dia) Malonga (Brison) Fortune ( Zerka, Curbelo) Bon c'est pas le schéma de jeu habituel mais pkoi pas le côté droit a de la gueule quand même... ça peut aller vite vers l'avant avec des types comme Calvé et Helder. Message édité par Michto le 17-07-2008 à 22:59:56
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | moi je ne comprend pas
Si on fait jouer Feret et deux milieux défensif il n'y aura qu'une seul pointe donc Fortuné
donc Si on recrute un brésilien en pointe se seré plus pour alterner avec Fortuné que pour jouer avec |
gui54 | djay54 a écrit :
oui c'est clair, on dirait que Feret a fait un effet boeuf sur les 2 premiers matchs!
|
Tout a fait d'accord comment on peu mettre Hadji sur le banc alors qu'il a été un des meilleurs nancéens cette saison |
Michto | eldingo a écrit :
moi je ne comprend pas
Si on fait jouer Feret et deux milieux défensif il n'y aura qu'une seul pointe donc Fortuné
donc Si on recrute un brésilien en pointe se seré plus pour alterner avec Fortuné que pour jouer avec
|
ça dépend. Brision ou Calvé sont des latéraux qui montent assez facilement. ça peut permettre à des Hadji ou Nguemo de laisser leur aile pour repiquer au centre et se rapprocher de Fortuné. Je n'imagine pas Pablo jouer avec 2 pointes de toutes façons. Surtout qu'on n'est pas super outillé à ce niveau pour le moment. |
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! | BRACIGLIANO (LAPEYRE)
CALVE(BIANCALANI) OUADDOU(MACALUSO)SAMI HELDER(BRISON)
(ANDRE LUIZ)
BERENGUER (N'GUEMO) MD BRESILIEN (GAVANON) FERET
HADJI (DIA) FORTUNE (MALONGA)
(ZERKA) ATT. BRESILIEN (CURBELO)
RESERVE GAUDU ,FAYE, N'DYAE ,CAMERLING
1) Si les Bresiliens arrivent
2) Si Sebastien et Michael partent
Je sais ! Dede pas titulaire ...ca craint...mais on peu faire un coup Dede, un coup Sami.
Au niveau de la polyvalence on est servit il y a un paquet de joueur qui peuvent permuter....et au moin on a du banc..du bon....il manque plus qu'a recruter dubonnet.
En tout cas cela fait 26 joueurs pro (26/29 temps que seb,mika et panda sont encore dans le groupe et que les 2 Bresiliens n'ont pas signe.) cela change des 16 ou 17 avec lequel Pablo a du jongler en fin de saison derniere. Message édité par nanpion chamcy le 18-07-2008 à 02:34:43
|
Michto | C'est cool ta compo mais je sais pas si on nous autorisera à jouer à 12. |
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! | Michto a écrit :
C'est cool ta compo mais je sais pas si on nous autorisera à jouer à 12.
|
Dommage parce que le 4-3-4 cela aurait cartonne en championnat.
Bon ben je crois que c'est le petit Chris qui vas en faire les frais dans ma compo.... |
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! | gui54 a écrit :
-------------------Bracigliano----------------
Chrétien--------Puygrenier----André Luiz-------Brison
---------------Berenguer-----N'Guemo-------
Dia-------------------Hadji--------------Malonga--
--------------------Fortune---------------------
Restons classique ( Compos si il n'y a plus de depart)
Aprés on changera l'équipe durant la saison)
|
Travis a écrit :
------------ Bracigliano -------------
Calvé - Chrétien - Ouaddou - Brison
-------Bérenguer - Gavanon---------
Dia------------ Hadji ------- Malonga
-------------Lafourcade-------------
(Oui j'sais j'suis lourd avec lui Ok, Marco alors)
Je sens bien qu'il restera notre Chrétien. Et on a tellement besoin de lui
|
oliv a écrit :
bracigliano
calve-ouaddou-sami-helder
berenguer-am sud
hadji malonga
fortune - amsud
|
oh ! les mecs vous ne l'aimez pas FERET ..ou quoi....... ....................... |
smad54 le supporter fou du virage 1 | c'est un vrai casse tête ce truck xD
---------------------------BRACIGLIANO (Gregorini)
CALVE (Helder) OUADDOU (Macaluso) ANDRE LUIZ (Sami) BRISON (Biancalani)
BERENGUER (Brésilien) NGUEMO (GAVANON)
HADJI ( Zerka) FERET ( Curbelo) MALONGA (Dia)
FORTUNE ( Camerling)
Il faudrait donc recruter un attaquant et le brésilien au milieu |
oliv |
sisi mais il est dure a casse il joue mileu offensssif et si on joue avec deux attaquant ou on le met |
matt8854 | oliv a écrit :
sisi mais il est dure a casse il joue mileu offensssif et si on joue avec deux attaquant ou on le met
|
De toute façon vaut mieux avoir le choix d'autant plus qu'on va jouer sur 4 tableaux |
greg | Bracigliano
Calve Ouaddou Andre Luiz Brison Berenguer
Dia Malonga
Feret
Fortune Hadji
J'ai choisi l'offensive, pourquoi pas |
pedro54 |
Exactement ce que je pense.
C'est le meilleur joueur de Nancy pour moi si on enlève Puygrenier |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | oliv a écrit :
sisi mais il est dure a casse il joue mileu offensssif et si on joue avec deux attaquant ou on le met
|
c'est justement la question que je me pose, quel role aura t'il dans l'équipe ? |
TITI1705 | pedro54 a écrit :
Exactement ce que je pense.
C'est le meilleur joueur de Nancy pour moi si on enlève Puygrenier
|
surtout si c est pour mettre dia titulaire |
gui54 |
C'est pas qu'on l'aime pas c'est qu'on la jamais vu jouer donc moi je me base sur les joueurs que je connais. |
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! | gui54 a écrit :
C'est pas qu'on l'aime pas c'est qu'on la jamais vu jouer donc moi je me base sur les joueurs que je connais.
|
Ca a le merite d'etre une reponse pleine de bon sens |
papy54 | BRACIGLIANO
CALVE OUADDOU ANDRE-LUIZ HELDER
FERET BRISON
MALONGA HADJI DIA
FORTUNE ET POURQUOI PAS COMMA CA
|
TITI1705 | papy54 a écrit :
BRACIGLIANO
CALVE OUADDOU ANDRE-LUIZ HELDER
FERET BRISON
MALONGA HADJI DIA
FORTUNE ET POURQUOI PAS COMMA CA
|
ce passer de berenguer et surtout prendre dia c est oser |
mabicheasnl La Meuse avec toi | BRACIGLIANO
CAVE OUADDOU ANDRE-LUIZ HELBER
(nguemo)
BERENGER
(malonga) (brison)
DIA HADJI
FERET
FORTUNE PINTO OU AUTRES |
pinpin je sais tout | mabicheasnl a écrit :
BRACIGLIANO
(nguemo)
BERENGER
(malonga) (brison)
DIA HADJI
FERET
FORTUNE PINTO OU AUTRES
|
pas mal du tout tu est le fils de pablos? |
matt8854 | mabicheasnl a écrit :
BRACIGLIANO
(nguemo)
BERENGER
(malonga) (brison)
DIA HADJI
FERET
FORTUNE PINTO OU AUTRES
|
je serais étonné si pablo alligne une équipe si offensive mais t'a raison la meilleure défense c'est l'attaque |
matt8854 |
Ya plusieurs pablos maintenant
|
TITI1705 |
bah oui il a force le pablo |
pinpin je sais tout | j'aime bien ton equipe
tu gagne la medaille d'or des bon equipe type |
mabicheasnl La Meuse avec toi | merci , mais je suis pas Pablo. DONC ON NE VERRA PEUT ETRE JAMAIS CETTE COMPO. je pense que c est comme ca qu on voit si une equipe a grandie, elle ose plus offensivement et comme tu dis "la meileure defense c est l attaque" |
| |