| vincealk | Comme vous avez pu le lire sur le site, JR va tenir une conference de presse ce soir à 18 heures; notre attaquant de dernière minute sera t il revelé ce soir? mystère....
En tous cas, si c'est le cas, JR nous aura tenu en haleine jusqu'au bout. |
fab88 Virage 2 | wait and see ---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets blanc à Picot<<<
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" | Je vais demander à JR s'il ne veut pas subventionner mes cours de théâtre... ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
padidol | il peut très bien faire cette conférence pour justifier de l'abandon des recherches pour le moment ! |
vincealk | padidol a écrit :
il peut très bien faire cette conférence pour justifier de l'abandon des recherches pour le moment !
|
C'est pas trop le genre de la maison |
padidol |
si JR a toujours justifié ses choix en matière de politique de recrutement !
dans sa lignée, il continue d'informer les supporters ! |
vincealk | padidol a écrit :
si JR a toujours justifié ses choix en matière de politique de recrutement !
dans sa lignée, il continue d'informer les supporters !
|
Je ne dis pas qu'il ne justifie pas ces choix, mais qu'il n'a pas l'habitude de parler pour ne rien dire......
|
padidol | et justement il pourrait dire qu'il a choisi d'attendre un peu |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | Confirmation de la signature d'Efoulou à mon avis et rien d'autre (sic) ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
angus young | moi qui croyait qu'on aller faire signer un espoir ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | moi je pense comme dark15 c'est efoulou et c'est tout |
nicolasd | Oui je pense qu'il va dire que le recrutement est bouclé et parler de la signature d'Efoulou qui nous rejoindra soit en janvier, soit en fin de saison en fonction du classement en janvier d'Angers |
greg | il va peut etre annoncer le départ de Calve |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
sylvain544 Allez Nancy!!!! | Quelqu'un a t'il un lien pour la conference en direct s'il vous plait?
|
Laurent5401 | Il va juste présenter Alo'o Efoulou ... enfin je pense ! |
jimmy-rakof | A mon avi l'annonce officielle pour Efoulou et parler des choix pris pendant ce mercato... |
crocce | il est presque oblige d annoncer au moins un attaquant , le contraire serait suicidaire pour la suite de la saison , vous ne croyez pas ? |
pinpin je sais tout | euuuuuuuuuuuu nn ses fini arrete dit croire encore |
NancyEuropa54 | calve faut pas qui parte il a fait une trés bonne rentrée! he oui il va juste parler de efoulou c'est tout est peut étre des pistes qui non pa pu aboutir!! |
pinpin je sais tout | voila bien resumer topic a fermer |
crocce | pinpin l as decider , alors il faut fermer! |
ASNL-Forever | C'est l'attaquant de Angers Paul Alo'o Efaulou , la transaction s'eleve à 2.5 millions d'euros |
ASNL-Forever | Les gars qui crée des topics comme ça , sont des boulets ! |
pinpin je sais tout | i fo des boulets pour qu'on s'amuse avec |
el che | Citation :
voila bien resumer topic a fermer
|
Tu m'as l'air d'être une perle hein pinpin |
pinpin je sais tout | el che a écrit :
Citation :
voila bien resumer topic a fermer
|
Tu m'as l'air d'être une perle hein pinpin
|
et toi d'un gros boulets |
ASNL-Forever |
el che , il a raison
|
pinpin je sais tout | el che il a raison ses clairs tu ........ un peu |
canibus | vincealk a écrit :
Comme vous avez pu le lire sur le site, JR va tenir une conference de presse ce soir à 18 heures; notre attaquant de dernière minute sera t il revelé ce soir? mystère....
En tous cas, si c'est le cas, JR nous aura tenu en haleine jusqu'au bout.
|
Il va annoncer la signature de l'angevin et expliquer pourquoi aucun autre attaquant ne signera à Nancy cette saison ! |
NancyEuropa54 | Il va annoncer la signature de l'angevin et expliquer pourquoi aucun autre attaquant ne signera à Nancy cette saison!
pck simplement personne veut venir a mancy c'est désevant |
padidol | note bien que mancy on ne sait pas où c'est ! |
el che |
Mais encore ? Il manque un mot dans ta phrase. Je ne comprends pas. |
padidol | el che a écrit :
Mais encore ? Il manque un mot dans ta phrase. Je ne comprends pas.
|
c'est un jeu ! à toi de trouver le bon mot !
|
| |