10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Départ [ David Sauget ] > St Etienne

n°4109
sochaux
Posté le 21-05-2008 à 17:16:48  profilanswer

On parle de l' arrivée de david Sauget à Sochaux.Il hésiterait entre l' asse et sochaux. Passez nous en parler ici www.allezsochaux.com

Message cité 3 fois
Message édité par Emmanuel ASNL le 31-05-2008 à 08:59:24
n°4110
Gta54
Posté le 21-05-2008 à 17:19:25  profilanswer

sochaux a écrit :

On parle de l' arrivée de david Sauget à Sochaux.Il hésiterait entre l' asse et sochaux. Passez nous en parler ici www.allezsochaux.com

Scoop  :bounce:

n°4111
blork
Posté le 21-05-2008 à 17:20:39  profilanswer

sochaux a écrit :

Y a pas grand chose à dire à part que c'est un latéral avec un relativement bon niveau.
Peut-etre pas toujours super rassurant du point de vue défensif, il apporte pas mal du point de vue offensif surtout s'il a quelqu'un avec qui combiner devant lui.
Sinon c'est un joueur qui a l'habitude de ne jamais rien rapporter, du point de vue des transferts, aux clubs dans lequel il passe.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°4112
Bruce Wayn​e
Posté le 21-05-2008 à 17:24:34  profilanswer

Ce que je peux dire, c'est qu'il ressemble à Greg Centoro.

n°4117
golgothe
Posté le 21-05-2008 à 17:52:49  profilanswer

Citation :

Ce que je peux dire, c'est qu'il ressemble à Greg Centoro.

J'adore tes références !!

n°4145
bisontin
Posté le 21-05-2008 à 20:09:59  profilanswer

sochaux a écrit :

Sauget a déja joué dans le Doubs !
Au Racing Club Franc-comtois sa venue à Sochaux serait un retour aux sources !
Je préviens de suite les sochaliens sur la façon cavalière qu'il a  eut en fin de saison,
dans la maison Peugeot on n'aime pas trop les tête de linotte. :pt1cable:  

n°4150
sochaux
Posté le 21-05-2008 à 20:19:08  profilanswer

Au BRC oui.

n°4248
bisontin
Posté le 22-05-2008 à 14:23:41  profilanswer

Mais au Racing club Franc-comtois avant le BRC "Kamarade"  
Je me méfie toujours quand je discute avec un Sochalien j'ai la crainte persistante qu'il me rétorque à longueur de temps que c'est de la faute de l'arbitre !
Football club de Sochaux Montbéliard ou le
Football club des  Saules (pleureurs) Montbéliardais !

n°4249
ARRACHE
Posté le 22-05-2008 à 14:26:09  profilanswer

on peut dire tt ce que l'on veut sur son caractere mais au niveau du jeu ,il est bon ....
et a l'avantage d'etre aussi bien à l'aise à gauche qu'à droite ...

n°4304
sochaux
Posté le 22-05-2008 à 18:12:16  profilanswer

Je me méfie toujours quand je discute avec un Sochalien j'ai la crainte persistante qu'il me rétorque à longueur de temps que c'est de la faute de l'arbitre !  

viens discuter avec nous,tu verras et en plus on parle du BRC,on est ouvert sur notre site et on est pas des pleureuses,merci pour vos infos.

n°4333
Werder Ste​ph
Hasta la Victoria, siempre...
Posté le 22-05-2008 à 20:45:42  profilanswer

Franc-comtois, rends-toi! Nenni ma foi... T'es qui toi? J'te perce moi!!!
Amitiés sportives au BRC en espérant que le FCSM relève la tête, on a besoin de clubs forts dans l'Est. Je pense que si Sauget signe chez vous vous ferez sportivement une bonne affaire, il a quasiment toujours répondu présent quand Pablo a fait appel à lui. Bonne caisse et volonté d'aller vers l'avant, intéressant. A voir s'il a encore une marge de progression.  
Quant à l'état d'esprit, il s'adapte dans un univers bien pourri et comme il a été descendu dès le début sans trouver le moyen de répondre clairement on n'a pas vraiment ni les moyens ni l'envie de le juger.  
A voir ses futures performances...

n°4338
le vieux
compos sui
Posté le 22-05-2008 à 21:02:37  profilanswer

Au revoir David... Il paraît qu'on ne trouve plus de protège-tibia à sa taille tellement il a les chevilles qui enflent...  :D

---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
n°4340
c-ronaldo1​0
Posté le 22-05-2008 à 21:08:44  profilanswer

sur le formum de sochaux y a un gras qui a mis sa ''lol en tout cas s'il vient a sochaux sa serait vraiment génial parce que nancy n'est pas du tout une des meilleurs défenses de ligue 1 non non il pas fort du tout...sa serait un très bon coup du mercato pour nous en tout cas ''  

:heink:  :heink:  :heink:

n°4341
_Shaba
Posté le 22-05-2008 à 21:10:26  profilanswer

c-ronaldo10 a écrit :

sur le formum de sochaux y a un gras qui a mis sa ''lol en tout cas s'il vient a sochaux sa serait vraiment génial parce que nancy n'est pas du tout une des meilleurs défenses de ligue 1 non non il pas fort du tout...sa serait un très bon coup du mercato pour nous en tout cas ''  

:heink:  :heink:  :heink:

Bah quoi  :??:  

Il dit juste qu'il serait content que Sauget vienne car Nancy a une très bonne défense ( il le dit en faisais de l'ironie   :)  )  ;)  

n°4479
bisontin
Posté le 23-05-2008 à 15:48:32  profilanswer

sochaux a écrit :

viens discuter avec nous,tu verras et en plus on parle du BRC,on est ouvert sur notre site et on est pas des pleureuses,merci pour vos infos.

Du début à la fin de la saison vous autres Sochaliens avez dans les colonnes de L'Est-Républicain imputé vos défaites sur défaites aux arbitres...
Bref la saison est terminée mais de grâce pour la future saison, un peu plus de tenue.
Votre "vieux" président dégage c'est une bonne chose pour le football en général et la région.
Que d'histoires "rocambolesques" avec les 57 entraineurs passés à Bonal sous l'ere Plessis.
On retiendra celle avec Fernandez, car elle ne manque pas de piquants !

n°4480
ARRACHE
Posté le 23-05-2008 à 15:53:54  profilanswer

apparemment sauf rebondissement il signe bientot pour 3 ans à st etienne .....

n°4502
thepiano
Posté le 23-05-2008 à 17:06:29  profilanswer

David Sauget a confié au Progrès qu'il allait bientôt s'engager en faveur de Saint-Etienne malgré l'intérêt du FC Sochaux.

«Nous sommes toujours en discussion avec Saint-Etienne, pas loin d'un accord mais nous allons attendre un peu encore. Ca devrait être finalisé dans les prochains jours. Nous avons discuté sur la base d'un contrat de trois ans.

J'ai eu Francis Gillot et le président Plessis au téléphone. Mais c'est beaucoup plus avancé avec Saint-Etienne. Ma décision est prise. L'ASSE, c'est le club qui m'a fait aimer le football.»

n°4503
Michto
Posté le 23-05-2008 à 17:17:14  profilanswer

_Shaba a écrit :

Bah quoi  :??:  

Il dit juste qu'il serait content que Sauget vienne car Nancy a une très bonne défense ( il le dit en faisais de l'ironie   :)  )  ;)  

et plein de fautes d'orthographes

n°4567
_Shaba
Posté le 23-05-2008 à 22:29:36  profilanswer

Saint-Etienne : Sauget veut venir
Rédaction 365 - vendredi 23 mai 2008 - 21h35

Le défenseur nancéien David Sauget pourrait évoluer sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine.  
Libre en juin prochain, le défenseur nancéien David Sauget a tranché. Malgré un intérêt du FC Sochaux-Montbéliard, l’ancien Bastiais devrait répondre favorablement aux sirènes stéphanoises. « J’ai eu Francis Gillot, et le président Plessis au téléphone, explique-t-il dans les colonnes du Progrès. Mais c’est beaucoup plus avancé avec Saint-Étienne. Ma décision est prise. » Pourquoi ? « L’ASSE, c’est le club qui m’a fait aimer le football. »

n°4570
Bruce Wayn​e
Posté le 23-05-2008 à 23:10:08  profilanswer

J'ai ouï dire qu'il avait eu quelques soucis dernièrement, que j'ai pas franchement envie de préciser parce que ... parce que ! Mais quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? (Si quelqu'un en a, il comprendra !)

n°4573
vic54
Posté le 23-05-2008 à 23:19:05  profilanswer

_Shaba a écrit :

Saint-Etienne : Sauget veut venir
Rédaction 365 - vendredi 23 mai 2008 - 21h35

Le défenseur nancéien David Sauget pourrait évoluer sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine.  
Libre en juin prochain, le défenseur nancéien David Sauget a tranché. Malgré un intérêt du FC Sochaux-Montbéliard, l’ancien Bastiais devrait répondre favorablement aux sirènes stéphanoises. « J’ai eu Francis Gillot, et le président Plessis au téléphone, explique-t-il dans les colonnes du Progrès. Mais c’est beaucoup plus avancé avec Saint-Étienne. Ma décision est prise. » Pourquoi ? « L’ASSE, c’est le club qui m’a fait aimer le football. »

Sauget à envie de venir !
OK  , mais est-ce que le club de Saint Etienne  ;lui ,a vraiment envie ?

That is the question !!
Il ira à Sochaux !!!!  fur mich !!

n°4578
Bruce Wayn​e
Posté le 24-05-2008 à 04:00:05  profilanswer

Saint-Etienne est le club qui lui a fait aimer le foot ? Il avait deux ans quand ils ont gagné leur dernier championnat de France, avant de sombrer... il lèche le cul des supporters stéphanois avant de leur cracher à la gueule dans un ou deux ans ?

n°4652
NancyEurop​a54
Posté le 24-05-2008 à 12:02:18  profilanswer

Nancy : Sauget se met au Vert
23/05/2008 - 15 h 15 - Matthieu Margueritte

Libre en juin prochain, le défenseur Nancéen David Sauget (28 ans) attend toujours que son transfert à l’AS Saint-Étienne se fasse. Les Verts s’étaient montrés intéressés depuis quelques mois et l’accord semble tout proche. Malgré une dernière tentative de l’AS Nancy pour conserver son joueur, celui-ci a déjà fait son choix : l’an prochain il portera le maillot de Saint-Etienne. C’est tout du moins ce qu’il a déclaré au Progrès.

« Nous sommes toujours en discussion, pas loin d’un accord, mais nous allons attendre un peu encore. Ça devrait être finalisé dans les prochains jours. Nous avons discuté sur la base d’un contrat de trois ans. Nancy m’avait proposé quelque chose, mais fait comprendre que si je ne donnais pas une réponse positive avant janvier, c’était fini. Mais j’ai confiance en mes possibilités. Je n’ai pas cédé. »

Toutefois, s’il ne fait plus aucun doute que l’avenir du natif de Champagnole se situe dans le Forez, le futur ex-Nancéen révèle que Sochaux a également tenté de le convaincre. « J’ai eu Francis Gillot et le président Plessis au téléphone. Mais c’est beaucoup plus avancé avec Saint-Étienne. Ma décision est prise. »

n°4654
Bruce Wayn​e
Posté le 24-05-2008 à 12:04:01  profilanswer

Je rêve que ce joueur se plante. J'suis le seul ?

n°4655
chedineur ​de loubets
Posté le 24-05-2008 à 12:13:03  profilanswer

Perso. je regrette qu'il parte car sa polyvalence était intéressante. De là à lui souhaiter de se planter parce qu'il pense que son avenir est ailleurs, bof ...

n°4769
bisontin
Posté le 24-05-2008 à 17:32:38  profilanswer

Il était déja à St Etiennne  lors du match retour à Guichard...
Il a en quelque sorte été l'un des acteurs du rebondissement stéphannois,
Les verts reconnaissants !

n°4770
coli142
Posté le 24-05-2008 à 17:36:38  profilanswer

Je lui souhaite bonne chance pour la suite sachant qu'il n'est pas parti de gaieté de coeur....

n°4811
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 24-05-2008 à 20:32:36  profilanswer

Il aura de la concurrence à son poste. :D  
Donc en fin de saison prochaine, soit c'est direction Sochaux soit c'est le FC Fougerolles. :blushed:

---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
n°5264
cobaka
Posté le 26-05-2008 à 18:50:57  profilanswer

Ca y est il signe un contrat de 3 ans à Sainté demain
source FBSL

n°5531
dubman_iri​e
Posté le 27-05-2008 à 16:31:57  profilanswer

n°5533
Nadir
Надир
Posté le 27-05-2008 à 16:33:50  profilanswer

n°5536
NiCoASNL4e​ver
Posté le 27-05-2008 à 16:35:10  profilanswer

il va se planter .......... c sur ................

n°5537
thepiano
Posté le 27-05-2008 à 16:35:28  profilanswer

n°5539
Nadir
Надир
Posté le 27-05-2008 à 16:37:29  profilanswer

En tout cas trouble personnage mais TRES grand professionnel merci

n°5540
cobaka
Posté le 27-05-2008 à 16:43:29  profilanswer

Ca faisait longtemps que je l'avais pas trouvé aussi radieux le David :bounce:

n°5541
vilcoyote
Posté le 27-05-2008 à 16:49:06  profilanswer

C'est ce que j'allais écrire  :lol:  avant je ne l'avais jamais vu sourire  :D

n°5544
coli142
Posté le 27-05-2008 à 17:03:20  profilanswer

Bonne chance à lui

n°5545
sarkisian1​8
ThE cHaMpIoN iS aSnL
Posté le 27-05-2008 à 17:03:25  profilanswer

David Sauget est officiellement Vert. En fin de contrat avec Nancy, ce latéral de 29 ans a signé mardi un contrat de trois saisons avec Saint-Etienne.  
Dans l'air depuis un moment, le transfert du défenseur nancéien David Sauget à Saint-Etienne est désormais officiel. Il a signé mardi un contrat de trois saisons avec les Verts.

n°5546
babyboy54
Posté le 27-05-2008 à 17:04:00  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Je rêve que ce joueur se plante. J'suis le seul ?

Nan, tu n'es pas le seul, content qu'il dégage.......

n°5550
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 27-05-2008 à 17:16:30  profilanswer

il est mentionné sur le site des verts qu´il à participé à lépopée Nancéienne en UEFA ( Schalke, Feyenoord, etc...)  ma mémoire me joue des tours, mais c´était pas Biancalani qui était sur le terrain ?

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse