Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur Sujet :

Départ [ David Sauget ] > St Etienne

n°5550
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 27-05-2008 à 17:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est mentionné sur le site des verts qu´il à participé à lépopée Nancéienne en UEFA ( Schalke, Feyenoord, etc...)  ma mémoire me joue des tours, mais c´était pas Biancalani qui était sur le terrain ?

n°5552
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 27-05-2008 à 17:19:21  profilanswer

Montant de la transaction ?!  :heink:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°5554
Gta54
Posté le 27-05-2008 à 17:20:37  profilanswer

garrincha a écrit :

il est mentionné sur le site des verts qu´il à participé à lépopée Nancéienne en UEFA ( Schalke, Feyenoord, etc...)  ma mémoire me joue des tours, mais c´était pas Biancalani qui était sur le terrain ?

Ba il a joué contre Schalke c'est sur et certain  ;)

n°5555
djay54
Posté le 27-05-2008 à 17:23:07  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Je rêve que ce joueur se plante. J'suis le seul ?

qu'il se plante ou pas c'est plus notre problème
de plus, meme s'il y a eu ces histoires de prises de tete avec pablo, ainsi que son match loupé à saint etienne, faut pas oublier non plus qu'il nous a bien dépanné à gauche comme à droite, et qu'en fin de saison il a été l'auteur de deux passes decisives sur centre qui nous ont retiré une bonne épine du pied et nous ont permis de croire au podium jusqu'au bout
apres j'suis pas specialement fan du joueur, mais je trouve dommage que certains lui souhaitent des malheurs

n°5556
Time
Posté le 27-05-2008 à 17:29:35  profilanswer

n°5557
nounours
domino17
Posté le 27-05-2008 à 17:35:37  profilanswer

Maintenant que SAUGET nous a quitté pour les verts,  je pense qu'il faut maintenant plutôt se focaliser sur les arrivées. Merci quand même pour ce qu'il a fait.

n°5559
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 27-05-2008 à 17:44:06  profilanswer

n°5561
franfran
Posté le 27-05-2008 à 17:45:38  profilanswer

oui faut pas tous mélanger il n ous a rendu quand méme service et il aura fait de bon match avec nous , s est depuis le match contre les verts et se 4 a 0 que tous et parti de travers slt a toi et bonne chance

n°5562
platoche
Posté le 27-05-2008 à 17:53:33  profilanswer

Salut à toi David, bon vent chez les verts. Sauget a été une superbe recrue pour Nancy c'est le genre de défenseur qui apporte beaucoup à l'attaque surtout qu'il aime bien les longs raids dans son couloir. Très bon choix pour Sainté.

n°5563
Nadir
Posté le 27-05-2008 à 17:59:43  profilanswer

platoche a écrit :

Salut à toi David, bon vent chez les verts. Sauget a été une superbe recrue pour Nancy c'est le genre de défenseur qui apporte beaucoup à l'attaque surtout qu'il aime bien les longs raids dans son couloir. Très bon choix pour Sainté.

Ca c'est le genre de phrase que j'adore :laughing:

autre exemple

BONORA était le genre d'attaquant qui était très utile à sa defense

:laughing:

j'aurais voulu lui dire une vacherie j'aurais pas trouvé mieux  :D  

n°5566
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 27-05-2008 à 18:01:19  profilanswer

Il part, c'est son choix, depuis longtemps il avait la tête ailleurs
Respectons ce choix.  :hello:  :hello:

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°5567
phildar00
Posté le 27-05-2008 à 18:05:03  profilanswer

Bonne chance pour la suite David

n°5568
christ54
Posté le 27-05-2008 à 18:05:07  profilanswer

il est parti ,point final , bon vent la paille au cul et le feu dedans !

n°5569
platoche
Posté le 27-05-2008 à 18:06:18  profilanswer

On peut dire que Sauget apporte beaucoup à l'attaque si je ne m'abuse contre Lorient c'est lui qui amène les deux buts, contre le PSG aussi. J'aimais bien sauget le joueur, il tentait, il était rugueux il centrait pas mal.

n°5570
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 27-05-2008 à 18:07:34  profilanswer

Nadir a écrit :

Ca c'est le genre de phrase que j'adore :laughing:

autre exemple

BONORA était le genre d'attaquant qui était très utile à sa defense

:laughing:

j'aurais voulu lui dire une vacherie j'aurais pas trouvé mieux  :D  

Si, Dosunmu apportai beaucoup ... euh ? a qui ou a quoi au fait ?!!! tu vois en cherchant bien :D  :D

n°5571
killer de ​bug
objectif 1/2 finale UEFA (JR)
Posté le 27-05-2008 à 18:09:08  profilanswer

Moi je suis deg ... on perd un bon défenseur mais on voit toujours rien venir !

Sinon merci à lui, il aura fait de grands matchs ! Sa qualité de centre va nous manquer ! Sa polyvalence aussi !

Bon courage à lui et plein de réussite pour la suite ! Merci d'avoir joué le jeu en fin de saison !

Dommage que le staff ne se soit pas donné les moyen de le garder !

n°5575
momic
Posté le 27-05-2008 à 18:19:07  profilanswer

Moi je dis aurevoir et bon débarras  
Sauget est un mercenaire  
Aucun regret

n°5576
pedro54
Posté le 27-05-2008 à 18:25:01  profilanswer

c'est dommage, mais bon on va avoir un meilleur arriere gauche, qui acceptera des fois le banc, et qui aura des meilleurs relations avec Pablo ;-).
C'est pas un arriere gauche de formation, niveau offensif il apporte mais en defense il y a meilleure je trouve.
Allez JR, sort nous un bon arriere gauche bien solide comme chrétien  :bounce:

n°5577
pedro54
Posté le 27-05-2008 à 18:25:22  profilanswer

pedro54 a écrit :

c'est dommage, mais bon on va avoir un meilleur arriere gauche, qui acceptera des fois le banc, et qui aura des meilleurs relations avec Pablo ;-).
C'est pas un arriere gauche de formation, niveau offensif il apporte mais en defense il y a meilleure je trouve.
Allez JR, sort nous un bon arriere gauche bien solide comme chrétien mais de l'autre coté ;-) :bounce:

n°5578
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 27-05-2008 à 18:28:17  profilanswer

Bon vent à lui, je suis persuadé qu'il va réaliser une bonne saison chez les verts. Cela reste un bon joueur qui nous a apporté sur certains matchs délicats pour nous.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°5583
tagmc
Posté le 27-05-2008 à 18:40:01  profilanswer

j'espere qu'il sera remplaçant et quand il va rentrer .... boum, blessé :lol:

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°5584
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 27-05-2008 à 18:42:44  profilanswer

Souhaiter qu'un joueur se blesse....  :pfff:

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°5585
dubman_iri​e
Posté le 27-05-2008 à 18:44:22  profilanswer

pedro54 a écrit :

Allez JR, sort nous un bon arriere gauche bien solide comme chrétien  :bounce:

on l'a déjà cette perle rare ...  

Spoiler :

Paprika !!!  :bounce:

n°5586
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 27-05-2008 à 18:45:42  profilanswer

Muchas Gracias merci et Trace !!!

n°5588
Kibis
Posté le 27-05-2008 à 18:46:01  profilanswer

J'ai bien aimé le joueur, rapide, technique, bonne qualité de centre, un peu en dessous défensivement. Pour ce qui est de l'homme, je ne le jugerai pas (c'est pas mon boulot) je n'ai pas toutes les données. Il aurait peut-être pu renvoyer l'ascenseur (c'est l'ASNL qui le relance quand même) par une petite prolongation d'un an qui nous aurait permis de gagner un peu de sous mais bon....

n°5605
bisontin
Posté le 27-05-2008 à 19:13:54  profilanswer

C'est un sacré Faux cul ce Sauget,
il a fait croire à un intéret pour Sochaux alors qu'il était convenu depuis des lustres avec les verts...
Voir son "coup de main" lors du match ASSE/ASNL, qui a relancer St Etienne pour la suite du championnat et une place en fin pour l'UEFA.

n°5606
blork
Posté le 27-05-2008 à 19:16:57  profilanswer

Kibis a écrit :

J'ai bien aimé le joueur, rapide, technique, bonne qualité de centre, un peu en dessous défensivement. Pour ce qui est de l'homme, je ne le jugerai pas (c'est pas mon boulot) je n'ai pas toutes les données. Il aurait peut-être pu renvoyer l'ascenseur (c'est l'ASNL qui le relance quand même) par une petite prolongation d'un an qui nous aurait permis de gagner un peu de sous mais bon....

Il ne l'a jamais fait dans aucun club dans lequel il est passé.
Il est toujours parti gratuitement sans rien rapporter aux clubs qui lui ont permis de progresser et d'en etre où il en est aujourd'hui.
C'est un mercenaire et basta.

---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
n°5610
Bruce Wayn​e
Posté le 27-05-2008 à 19:50:19  profilanswer

killer de bug a écrit :

Moi je suis deg ... on perd un bon défenseur mais on voit toujours rien venir !

On est fin mai...

n°5632
noug ning
Posté le 27-05-2008 à 20:31:07  profilanswer

bisontin a écrit :

C'est un sacré Faux cul ce Sauget,
il a fait croire à un intéret pour Sochaux alors qu'il était convenu depuis des lustres avec les verts...
Voir son "coup de main" lors du match ASSE/ASNL, qui a relancer St Etienne pour la suite du championnat et une place en fin pour l'UEFA.

arretez avec ce match de Sinté!!!! Ce match était la cata et puis c'est tout... Bonne continuation a David! en espérant qu'il réussisse!

---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
n°5644
killer de ​bug
objectif 1/2 finale UEFA (JR)
Posté le 27-05-2008 à 20:38:44  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

On est fin mai...

Maintenant il nous faut 3 latéraux et un def central ... wouuuu vas y pour trouver tout ce beau linge ... mais je reste optimiste ... :)

n°5648
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 27-05-2008 à 20:41:46  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°5649
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 27-05-2008 à 20:42:41  profilanswer

certes on peux être énerver car il a rien apporter a Nancy niveau finance mais on vas cracher sur un joueur qui a toujours respecter ses contrat. C'est si rare ^^

J'aimais bien ce joueur e, plus il pouvais dépanner sur les deux coté et ça c'est rare...mais bon il n'est pas non plus irremplaçable.

n°5668
Nadir
Posté le 27-05-2008 à 21:04:30  profilanswer

Le départ de Sauget va nous couter le recrutement d'un arriere gauche et celui d'un arriere droit  environ 4 millions  

mais quand on voit sa bannane dans le chaudron ça vaut le coup  :bounce:

n°5686
Livio
Posté le 27-05-2008 à 21:33:34  profilanswer

babyboy54 a écrit :

Nan, tu n'es pas le seul, content qu'il dégage.......

Vous étiez bien content lorsqu'il a été là pour remplacer biancalani, et à ce moment là, on peut dire que c'est un des joueurs qui s'est arraché pour défendre nos couleurs et faire son boulot ! Alors arrêtez un peu !

n°5710
leeroy54
un chardon a la place du coeur
Posté le 27-05-2008 à 22:29:46  profilanswer

David , je l'ai rencontré et c'est quelqu'un à connaitre .  
Moi perso , je lui souhaite bonne chance a sainté

n°5733
sacha
Posté le 27-05-2008 à 23:43:59  profilanswer

Encore un bon joueur qui nous quitte, avec le départ de Chrétien on perd nos 2 arrières latéraux :fou:

n°5734
mister whi​te
Posté le 27-05-2008 à 23:50:39  profilanswer

sacha a écrit :

Encore un bon joueur qui nous quitte, avec le départ de Chrétien on perd nos 2 arrières latéraux :fou:

Et notre défense qui risque de battre de l'aile...

n°5735
TITI1705
Posté le 27-05-2008 à 23:54:44  profilanswer

mister white a écrit :

Et notre défense qui risque de battre de l'aile...

jallet le dire....

n°5746
coli142
Posté le 28-05-2008 à 08:29:51  profilanswer

Arrêter de dire n'importe quoi, ce n'est pas un mercenaire, il nous a rendu bien des services. Il gère sa carrière comme il l'entend. Si son souhait c'est de choisir lui même son club et n'être lié à aucune obligation , c'est son droit. L'avantage, c'est que c'est lui qui touche le pactole du transfert et non le club (prime à la signature). Et ce n'est pas sans risque pour lui car s'il se blesse en fin de contrat c'est fini....
Il n'a peut être pas prolongé car on ne lui a peut être pas donné le salaire qu'il souhaitait. Mais en fin de compte il a honoré son contrat juqu'à son terme. Merci M. Sauget et bonne chance pour la suite.

n°5747
dombrowski
avanti livorno
Posté le 28-05-2008 à 08:39:00  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Si, Dosunmu apportai beaucoup ... euh ? a qui ou a quoi au fait ?!!! tu vois en cherchant bien :D  :D

de l'eau sur le banc il en apportait pas mal

n°5816
Gialloblu
Posté le 28-05-2008 à 13:12:14  profilanswer

Sauget très bon dans l'ensemble cette saison.
Bon vent à lui.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse