| garrincha Alegria do Povo | Reprise du message précédent : il est mentionné sur le site des verts qu´il à participé à lépopée Nancéienne en UEFA ( Schalke, Feyenoord, etc...) ma mémoire me joue des tours, mais c´était pas Biancalani qui était sur le terrain ? |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Montant de la transaction ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Gta54 | garrincha a écrit :
il est mentionné sur le site des verts qu´il à participé à lépopée Nancéienne en UEFA ( Schalke, Feyenoord, etc...) ma mémoire me joue des tours, mais c´était pas Biancalani qui était sur le terrain ?
|
Ba il a joué contre Schalke c'est sur et certain |
djay54 |
qu'il se plante ou pas c'est plus notre problème
de plus, meme s'il y a eu ces histoires de prises de tete avec pablo, ainsi que son match loupé à saint etienne, faut pas oublier non plus qu'il nous a bien dépanné à gauche comme à droite, et qu'en fin de saison il a été l'auteur de deux passes decisives sur centre qui nous ont retiré une bonne épine du pied et nous ont permis de croire au podium jusqu'au bout
apres j'suis pas specialement fan du joueur, mais je trouve dommage que certains lui souhaitent des malheurs |
nounours domino17 | Maintenant que SAUGET nous a quitté pour les verts, je pense qu'il faut maintenant plutôt se focaliser sur les arrivées. Merci quand même pour ce qu'il a fait. |
garrincha Alegria do Povo |
merci pour ses liens !!!
dire que lorsqu´on a battu Schalke 3-1, on avait aligné Gaston et Monsef on a pas besoin d´un Ilan qui viendrait semer la zizanie .. |
franfran | oui faut pas tous mélanger il n ous a rendu quand méme service et il aura fait de bon match avec nous , s est depuis le match contre les verts et se 4 a 0 que tous et parti de travers slt a toi et bonne chance |
platoche | Salut à toi David, bon vent chez les verts. Sauget a été une superbe recrue pour Nancy c'est le genre de défenseur qui apporte beaucoup à l'attaque surtout qu'il aime bien les longs raids dans son couloir. Très bon choix pour Sainté. |
Nadir | platoche a écrit :
Salut à toi David, bon vent chez les verts. Sauget a été une superbe recrue pour Nancy c'est le genre de défenseur qui apporte beaucoup à l'attaque surtout qu'il aime bien les longs raids dans son couloir. Très bon choix pour Sainté.
|
Ca c'est le genre de phrase que j'adore
autre exemple
BONORA était le genre d'attaquant qui était très utile à sa defense
j'aurais voulu lui dire une vacherie j'aurais pas trouvé mieux |
phiphi1 asnl bretagne | Il part, c'est son choix, depuis longtemps il avait la tête ailleurs
Respectons ce choix. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
phildar00 | Bonne chance pour la suite David |
christ54 | il est parti ,point final , bon vent la paille au cul et le feu dedans ! |
platoche | On peut dire que Sauget apporte beaucoup à l'attaque si je ne m'abuse contre Lorient c'est lui qui amène les deux buts, contre le PSG aussi. J'aimais bien sauget le joueur, il tentait, il était rugueux il centrait pas mal. |
phiphi1 asnl bretagne |
Si, Dosunmu apportai beaucoup ... euh ? a qui ou a quoi au fait ?!!! tu vois en cherchant bien |
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) | Moi je suis deg ... on perd un bon défenseur mais on voit toujours rien venir !
Sinon merci à lui, il aura fait de grands matchs ! Sa qualité de centre va nous manquer ! Sa polyvalence aussi !
Bon courage à lui et plein de réussite pour la suite ! Merci d'avoir joué le jeu en fin de saison !
Dommage que le staff ne se soit pas donné les moyen de le garder ! |
momic | Moi je dis aurevoir et bon débarras Sauget est un mercenaire Aucun regret
|
pedro54 | c'est dommage, mais bon on va avoir un meilleur arriere gauche, qui acceptera des fois le banc, et qui aura des meilleurs relations avec Pablo ;-).
C'est pas un arriere gauche de formation, niveau offensif il apporte mais en defense il y a meilleure je trouve.
Allez JR, sort nous un bon arriere gauche bien solide comme chrétien |
pedro54 | pedro54 a écrit :
c'est dommage, mais bon on va avoir un meilleur arriere gauche, qui acceptera des fois le banc, et qui aura des meilleurs relations avec Pablo ;-).
C'est pas un arriere gauche de formation, niveau offensif il apporte mais en defense il y a meilleure je trouve.
Allez JR, sort nous un bon arriere gauche bien solide comme chrétien mais de l'autre coté ;-)
|
|
Moos La tolérance est mon amie | Bon vent à lui, je suis persuadé qu'il va réaliser une bonne saison chez les verts. Cela reste un bon joueur qui nous a apporté sur certains matchs délicats pour nous. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
tagmc | j'espere qu'il sera remplaçant et quand il va rentrer .... boum, blessé  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Moos La tolérance est mon amie | Souhaiter qu'un joueur se blesse.... ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
dubman_irie | pedro54 a écrit :
c'est dommage, mais bon on va avoir un meilleur arriere gauche, qui acceptera des fois le banc, et qui aura des meilleurs relations avec Pablo ;-).
Allez JR, sort nous un bon arriere gauche bien solide comme chrétien
|
on l'a déjà cette perle rare ...
Spoiler :
Paprika !!! |
|
dirtysoul We Love NcY | Muchas Gracias merci et Trace !!! |
Kibis | J'ai bien aimé le joueur, rapide, technique, bonne qualité de centre, un peu en dessous défensivement. Pour ce qui est de l'homme, je ne le jugerai pas (c'est pas mon boulot) je n'ai pas toutes les données. Il aurait peut-être pu renvoyer l'ascenseur (c'est l'ASNL qui le relance quand même) par une petite prolongation d'un an qui nous aurait permis de gagner un peu de sous mais bon.... |
bisontin | C'est un sacré Faux cul ce Sauget,
il a fait croire à un intéret pour Sochaux alors qu'il était convenu depuis des lustres avec les verts...
Voir son "coup de main" lors du match ASSE/ASNL, qui a relancer St Etienne pour la suite du championnat et une place en fin pour l'UEFA.
|
blork | Kibis a écrit :
J'ai bien aimé le joueur, rapide, technique, bonne qualité de centre, un peu en dessous défensivement. Pour ce qui est de l'homme, je ne le jugerai pas (c'est pas mon boulot) je n'ai pas toutes les données. Il aurait peut-être pu renvoyer l'ascenseur (c'est l'ASNL qui le relance quand même) par une petite prolongation d'un an qui nous aurait permis de gagner un peu de sous mais bon....
|
Il ne l'a jamais fait dans aucun club dans lequel il est passé.
Il est toujours parti gratuitement sans rien rapporter aux clubs qui lui ont permis de progresser et d'en etre où il en est aujourd'hui.
C'est un mercenaire et basta. ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
noug ning | bisontin a écrit :
C'est un sacré Faux cul ce Sauget,
il a fait croire à un intéret pour Sochaux alors qu'il était convenu depuis des lustres avec les verts...
Voir son "coup de main" lors du match ASSE/ASNL, qui a relancer St Etienne pour la suite du championnat et une place en fin pour l'UEFA.
|
arretez avec ce match de Sinté!!!! Ce match était la cata et puis c'est tout... Bonne continuation a David! en espérant qu'il réussisse! ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) |
Maintenant il nous faut 3 latéraux et un def central ... wouuuu vas y pour trouver tout ce beau linge ... mais je reste optimiste ... |
smad54 le supporter fou du virage 1 | certes on peux être énerver car il a rien apporter a Nancy niveau finance mais on vas cracher sur un joueur qui a toujours respecter ses contrat. C'est si rare ^^
J'aimais bien ce joueur e, plus il pouvais dépanner sur les deux coté et ça c'est rare...mais bon il n'est pas non plus irremplaçable. |
Nadir | Le départ de Sauget va nous couter le recrutement d'un arriere gauche et celui d'un arriere droit environ 4 millions mais quand on voit sa bannane dans le chaudron ça vaut le coup |
Livio |
Vous étiez bien content lorsqu'il a été là pour remplacer biancalani, et à ce moment là, on peut dire que c'est un des joueurs qui s'est arraché pour défendre nos couleurs et faire son boulot ! Alors arrêtez un peu ! |
leeroy54 un chardon a la place du coeur | David , je l'ai rencontré et c'est quelqu'un à connaitre . Moi perso , je lui souhaite bonne chance a sainté |
sacha | Encore un bon joueur qui nous quitte, avec le départ de Chrétien on perd nos 2 arrières latéraux |
mister white | sacha a écrit :
Encore un bon joueur qui nous quitte, avec le départ de Chrétien on perd nos 2 arrières latéraux
|
Et notre défense qui risque de battre de l'aile... |
coli142 | Arrêter de dire n'importe quoi, ce n'est pas un mercenaire, il nous a rendu bien des services. Il gère sa carrière comme il l'entend. Si son souhait c'est de choisir lui même son club et n'être lié à aucune obligation , c'est son droit. L'avantage, c'est que c'est lui qui touche le pactole du transfert et non le club (prime à la signature). Et ce n'est pas sans risque pour lui car s'il se blesse en fin de contrat c'est fini....
Il n'a peut être pas prolongé car on ne lui a peut être pas donné le salaire qu'il souhaitait. Mais en fin de compte il a honoré son contrat juqu'à son terme. Merci M. Sauget et bonne chance pour la suite. |
dombrowski avanti livorno | phiphi1 a écrit :
Si, Dosunmu apportai beaucoup ... euh ? a qui ou a quoi au fait ?!!! tu vois en cherchant bien
|
de l'eau sur le banc il en apportait pas mal |
Gialloblu | Sauget très bon dans l'ensemble cette saison.
Bon vent à lui. |
| |