| batistuta Qu'elle s'y frottent s'y pique | Respectons les joueurs. Je soutiens Manu qui a toujours eu un comportement exemplaire et pas diffamatoire envers les joueurs (il avait même petit, un poster de carmelo micciche c'est pour vous dire). Si un jour il a critiqué les joueurs de marseille, les dieux du stade le lui ont depuis longtemps pardonnés.
Ceux qui critiques Puygrenier sont les mêmes qui critiquent leur ex copine quand elle les quitte pour un plus beau mec ! Bon là le mec est tout vert je conçois que ça fait mal après l'épisode "sauget". Moi je crois qu'on peut le remercier d'avoir apporté ce qu'il a apporté pour le club et vice versa. Aujourd'hui peu de joueurs à part Giggs Raul et biancalani sont des fidèles à leur équipes comme la plupart d'entre vous ne sont pas fidèle à leur premier amour. On aurait pu lui en vouloir s'il etait parti à metz mais l'autoroute de saint etienne ne passe pas par nos voisins. On peut être fier de voir que nos joueurs sont courtisés par les équipes qui jouent le haut de tableau ... ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. Voilà maintenant on perd un buteur supplementaire donc il est grand temps d'en trouver un autre car ça serait bien de marquer des buts.
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest | Moi j'ai une question: Pourquoi avoir créé un topic alors qu'il existe déjà? |
batistuta Qu'elle s'y frottent s'y pique | |
angus young AW Family Member | tophe a écrit :
Il passe plus de temps à fermer les topics qu'à s'occuper du site!
|
pas faux |
karamazovv Un whisky? | tophe a écrit :
Il passe plus de temps à fermer les topics qu'à s'occuper du site!
|
oui vraiment pas faux..d'ailleurs a fermer..
---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
angus young AW Family Member |
pourquoi a fermer parce ce que on commence a dire des propos choquants |
batistuta Qu'elle s'y frottent s'y pique | Je parlais de puygrenier
manu est missionné par la ligue pour rendre les supporters respectueux et intelligent, c'est un avenant à son contrat de 3M d'euros s'il y arrive. Lui aussi a le droit à avoir une ferrari à coté de celle de rousselot |
angus young AW Family Member | manu j'ai l'impression qui a en a un peu rien a foutre de nancy on le voit jamais reagir sur des sujet si ce n'est pour les fermer |
batistuta Qu'elle s'y frottent s'y pique | il est ptet natif de metz ? |
karamazovv Un whisky? | angus young a écrit :
manu j'ai l'impression qui a en a un peu rien a foutre de nancy on le voit jamais reagir sur des sujet si ce n'est pour les fermer
|
Disons qu'il a n'a plus le temps de s'y consacrer..je ne le connais pas..mais je parierais pour ca..
bref..comme je le dis..un peu de pedagogie ne ferais pas de mal..  ---------------
|
angus young AW Family Member | si'il n'a plus le temps de s'y consacrer pourquoi est t-il encore modos |
blork |
Il n'est pas modo il est administrateur. ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
angus young AW Family Member | oué bon bref tu m'a compris |
batistuta Qu'elle s'y frottent s'y pique | c'est dommage qu'on aprenne tout des autres sites |
karamazovv Un whisky? |
Oui c'est encore pire..  ---------------
|
spoutnik | http://www.asnl.net/pages/club/administratifs.html
Manu est : Responsable presse,communication, internet il à donc 3 casquettes différentes bien que celle ci soient liés. Le forum c'est pas tout dans la communication et pour une bonne communication pour un club à mon avis c'est de donné des infos quand elle sont officielles et connues de celui qui est chargé de transmettre l'info. De plus je pense que comme tout responsable comm manu doit avoir une sorte de ligne éditoriale à respecter. En gros à mon avis il donne les infos des qu'il les à et qu'il à l'accord pour les données. Quand au forum si j'ai un peu compris, c'est qu'il à nommé des modos pour verifie que cela ne dérape pas trop. |
blork |
Bah je trouve pas.
Par contre faudrait sans doute élargir l'équipe des modérateurs, apparemment il n'y en a plus qu'un qui "taf" sérieusement sur ce forum. ---------------
|
angus young AW Family Member | blork a écrit :
Bah je trouve pas.
Par contre faudrait sans doute élargir l'équipe des modérateurs, apparemment il n'y en a plus qu'un qui "taf" sérieusement sur ce forum.
|
moi je me propose comme modo |
karamazovv Un whisky? | blork a écrit :
Bah je trouve pas.
Par contre faudrait sans doute élargir l'équipe des modérateurs, apparemment il n'y en a plus qu'un qui "taf" sérieusement sur ce forum.
|
Ben admi c'est un sacrée reponsabilitée par rapport a modo..d'un point de vue juridique en plus..
J'aimerais bien donné de mon temps..mais c'est un engagement..un vrai..et ca demande beaucoup de temps..
Mais je pense qu'un vraie equipe de modérateur/pédagogue serait pas du superflu
---------------
|
tagmc | spoutnik a écrit :
http://www.asnl.net/pages/club/administratifs.html
Manu est : Responsable presse,communication, internet il à donc 3 casquettes différentes bien que celle ci soient liés. Le forum c'est pas tout dans la communication et pour une bonne communication pour un club à mon avis c'est de donné des infos quand elle sont officielles et connues de celui qui est chargé de transmettre l'info. De plus je pense que comme tout responsable comm manu doit avoir une sorte de ligne éditoriale à respecter. En gros à mon avis il donne les infos des qu'il les à et qu'il à l'accord pour les données. Quand au forum si j'ai un peu compris, c'est qu'il à nommé des modos pour verifie que cela ne dérape pas trop.
|
donc ça fais plus que 2 casquettes... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
blork |
Ce n'est pas parce qu'il a choisi des gens pour l'aider sur le forum qu'il n'est plus responsable internet. ---------------
|
tagmc | blork a écrit :
Ce n'est pas parce qu'il a choisi des gens pour l'aider sur le forum qu'il n'est plus responsable internet.
|
pour moi, il y a plus de travail à gérer un forum plutôt que de publier une news sur le site...
ça dépends comment a été conçu le site mais pour la news, en 30minutes c'est bon (mise en page) + la rédaction (qui dépends de la longueur de l'article) ---------------
ma liberté de penser !
|
homer | Manu se fache pour pas grand chose: j'ai été banni 1 mois pour avoir dit Curbelo restait officiellement à nancy, 15 jours pour avoir dit que Camerling était un peu trop "fragile"...
Et bien là je vais etre banni à vie: Les sandwitchs du stade sont trop chers et sont minuscules!!! même la saucisse est plus grande que le pain! c'est une honte!!! |
tagmc | il ne restera plus que les modos, les faux-culs, et les membres inactifs  ---------------
ma liberté de penser !
|
greeny | batistuta a écrit :
Respectons les joueurs. Je soutiens Manu qui a toujours eu un comportement exemplaire et pas diffamatoire envers les joueurs (il avait même petit, un poster de carmelo micciche c'est pour vous dire). Si un jour il a critiqué les joueurs de marseille, les dieux du stade le lui ont depuis longtemps pardonnés.
Ceux qui critiques Puygrenier sont les mêmes qui critiquent leur ex copine quand elle les quitte pour un plus beau mec ! Bon là le mec est tout vert je conçois que ça fait mal après l'épisode "sauget". Moi je crois qu'on peut le remercier d'avoir apporté ce qu'il a apporté pour le club et vice versa. Aujourd'hui peu de joueurs à part Giggs Raul et biancalani sont des fidèles à leur équipes comme la plupart d'entre vous ne sont pas fidèle à leur premier amour. On aurait pu lui en vouloir s'il etait parti à metz mais l'autoroute de saint etienne ne passe pas par nos voisins. On peut être fier de voir que nos joueurs sont courtisés par les équipes qui jouent le haut de tableau ... ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. Voilà maintenant on perd un buteur supplementaire donc il est grand temps d'en trouver un autre car ça serait bien de marquer des buts.
|
Quel épisode Sauget? Pour autant que je sache, les verts n'ont rien fait de mal: Sauget était à moins de 6 mois de l'échéance de son contrat, et a décidé d'entreprendre des négociations en vu de son prochain contrat (ce qui est d'ailleurs conforme aux règlements sen vigueur) puisque pas intéressé pour renouveler à Nancy. Il a donc forcément été transféré gratuitement.
Vous avez des scrupules vous, si vous n'êtes pas bien dans une entreprise, à essayer de vous faire embaucher et à négocier avec une autre en arrivant au terme de votre contrat???
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | C'est aussi Sébastien Puygrenier qui se fâche et menace de porter plainte contre les auteurs des messages diffamatoires.
Contrairement à ce que certains pensent, le forum n'est pas censuré. Mais, les rumeurs sur la vie privée des joueurs ne sont pas tolérées. C'est différent. ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
| |