| nicolasd | Ibou Faye le défenseur sénégalais de Troyes est pisté par Sochaux et Nancy (Le Parisien) - source Foot Mercato
je pense que c'est une info nouvelle
Son blog : iboufaye.skyrock.com
|
dubman_irie | latéral gauche apparemment |
Aklein | on a peut etre pas assez de défenseur lol
|
Aklein | encore un qui sera pris par la CAN |
phiphi1 asnl bretagne |
GENIAL!!!! UNE AUTRE!!!!!!!! |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | c'est un nouveau Cris (policier) |
SGerrard | eh mais STOP AUX AFRICAINS
c'est quand même dingue!!! l'esprit du staff s'arrête de penser une année en avant, on fait quoi dans deux ans???on fait jouer la CFA? |
minus afc'01 partout et toujours là | moi je prefere allegro (unfp)
juste pour entendre dans les tribune allez gros !!bouge ton c..  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | SGerrard a écrit :
eh mais STOP AUX AFRICAINS
c'est quand même dingue!!! l'esprit du staff s'arrête de penser une année en avant, on fait quoi dans deux ans???on fait jouer la CFA?
|
Moi j'suis tout à fait d'accord avec toi |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | Il doit se déplacer en bus lui...ben oui le car ibou (caribou)...bon ça c'est fait! |
SGerrard | Chretien(s'il est encore là)
Sami
Ouaddou
N'Guemo
Malonga
Hadji
Dia
Zerka
Hamdani
ça fait quand même 6 titulaires ou 5...sur une équipe de foot où il y a 11 joueurs je vous laisse imaginer  |
coli142 | SGerrard a écrit :
eh mais STOP AUX AFRICAINS
c'est quand même dingue!!! l'esprit du staff s'arrête de penser une année en avant, on fait quoi dans deux ans???on fait jouer la CFA?
|
Où as-tu vu qu'il était international? Tous les africains ne vont pas à la CAN...
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | coli142 a écrit :
Où as-tu vu qu'il était international? Tous les africains ne vont pas à la CAN...
|
ba c'est qu'il est nul alors ^^ |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! |
N'importe quoi... |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | faut il encore que certaine selection prenne les joueurs (zerka par exemple) ou que la selection elle même ce qualifie (Congo, RD Congo pour malonga et sami) |
nicolasd | Oui il est titulaire au poste de défenseur gauche avec les liosn de la terranga...bon cvoncernant les africains encore faut il que leur sélection se qualifie pour la CAN pour qu'il aient la jouer...cf Malonga avec le Congo cette année, le Congo n'était pas qualifié |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | nicolasd a écrit :
Oui il est titulaire au poste de défenseur gauche avec les liosn de la terranga...bon cvoncernant les africains encore faut il que leur sélection se qualifie pour la CAN pour qu'il aient la jouer...cf Malonga avec le Congo cette année, le Congo n'était pas qualifié
|
Ouais mais bon Sénegal, Maroc ont de bonne chance de se qualifier
|
phiphi1 asnl bretagne | En plus pas génant çà ferait juste trois joueur capable de tenir le poste!
On va pas maintenant, reprocher au staff de vouloir doubler voir tripler les postes non?? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | phiphi1 a écrit :
En plus pas génant çà ferait juste trois joueur capable de tenir le poste!
On va pas maintenant, reprocher au staff de vouloir doubler voir tripler les postes non??
|
On leur reproche pas ca mais plutot une overdose de joueurs africains suceptible de jouer la CAN.
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | nicolasd a écrit :
Oui il est titulaire au poste de défenseur gauche avec les liosn de la terranga...bon cvoncernant les africains encore faut il que leur sélection se qualifie pour la CAN pour qu'il aient la jouer...cf Malonga avec le Congo cette année, le Congo n'était pas qualifié
|
merci de reprndre mon poste |
phiphi1 asnl bretagne | eldingo a écrit :
On leur reproche pas ca mais plutot une overdose de joueurs africains suceptible de jouer la CAN.
|
Oui d'accord mais souvent de bon joueur pas trop cher, et puis on a peut être des contrats de coopération!! |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | non puisque que l'on donne rien aux clubs africains |
dirtysoul We Love NcY | On achete ou pas alors ... je telephone a ma banque la...  |
nofun | Moi jdis qu'il y a mieux! si'il veut un remplaçant autant prendre des jeunes du centre de formation... |
SGerrard | oui autant prendre un jeune non-africain qui apprendra beaucoup de bianca et sera par la même occasion en concurrence avec lui et s'il ne choppe pas le niveau John fera un tour par derrière... |
| |