| Rhadamanthe | Voilà ce qu'on peut y lire comme infos transferts concernant l'asnl :
- Puygrenier : vient de faire l'objet de 2 offres de clubs anglais (pas plus de précision)
- Interview de Correa : Hors départs, Pablo aimerait avoir 2 joueurs supplémentaires ---> un attaquant et un milieu défensif (donc on est parti pour voir Brison et Bianca se disputer la place d'arrière gauche si on l'écoute ... )
- Dernis : Nancy garderait un oeil sur lui.
- Ducasse : pourrait être prêté, Nancy (et Lens) semblent intéressés selon FF.
Voilà les amis, que ceux qui veulent m'envoyer des sous pour financer mes achats de ce magazine se fassent connaître !  Message édité par Rhadamanthe le 24-06-2008 à 11:25:36
|
SGerrard | merci bien mec moi j'envoie des sious à l'arc |
l'expat |
'aide à la recherche de choueurs" dixit Pablo |
nancyman2 | D'après l'Equipe, Nancy serait interressé par Ibrahima Faye (Troyes). |
phiphi1 asnl bretagne |
La moi y en a pas voir l'intéret, def gauche oui mais bon, un L2 alors qu'il nous faudrait plus un def confirmé???
Je vois pas, même pas pour les jeux de mots foireux. Faye, Fayet pas vous donner la peine, bof!!! |
Rhadamanthe | Ne pourrissez pas mon topic avec vos jeux de mots pourris s'il vous plaît !!! Il était parfait jusqu'à présent, il ne présentait aucune ... Faye |
Val Val ne Drehu | Merci pour les infos Rhadaéxilou |
phiphi1 asnl bretagne |
Ou à l'eau! |
Arutha | on fait un "petit" chèque de 8M€ à Saint-Etienne pour Ilan et Dernis (je suis déjà dehors ) |
correattitude | puygrenier wigan pour dernis sachant qu il a fait une belle saison a sainté et qu il se retrouve maintenant barré par matsui il me semble qu il joue milieu un peu excentré sur une aile, en cas de départ de kim serait il la solution de remplacement ? |
Arutha | correattitude a écrit :
puygrenier wigan pour dernis sachant qu il a fait une belle saison a sainté et qu il se retrouve maintenant barré par matsui il me semble qu il joue milieu un peu excentré sur une aile, en cas de départ de kim serait il la solution de remplacement ?
|
moins percutant que Kim mais avec une excellente qualité de centre et de tir, un bon passeur et buteur opportuniste |
NG55 supporter meusien | puyg veut rester en France donc Wigan... (source: c'est lui qui l'a dit à maintes fois) |
correattitude | wait and see des déclarations dans le foot actuel ca vaut ce que ca vaut ....
si tu vux mon avis il peut et va certainement rester mais sait on jamais Message édité par correattitude le 24-06-2008 à 20:09:25
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? |
Encore un de L2 !! mais yen a marre! Non mais sérieusement, NY vise certainement 1 ou 2 joueurs évoluant actuellement à l'étranger
parce que la L2, on en a fait le tour ---------------
Impossible is nothing...but nothing is everything!
http://louickx.labrute.fr/
|
Nadir Надир |
Comme la Belgique ? enfin par exemple ? |
| |