| ruben |
j'ai lu sur un hebdomadaire de " foot nanceien " que jacque rousselot avait une enveloppe de 9 millions d'euros pour le recrutement parcequ'il fallait
aussi renouveler certains contrats. anticipont sur les trois departs prevus,
chretient, kim et pugrenier, et extrapolons sur le montant des transferts.
( 3 x 7 millions d'euros grossomodo ) = 21 ? donc , 21 - 9 = 12. le renouvellement des contrats ne va pas quand meme porter sur 12 M. d'euros.
pourquoi ne pas tenter un tres bon attaquant, qu'est qu'on risque, de perdre
un peu si on le revend plus tard si il n' a pas repondu a nos attente , ou de le revendre plus cher par la suite si il est performant... |
Nadir Надир | parce que Pablo veut pas, c'est aussi écrit dans le magasine, il ne trouve pas cela utile, sauf en cas de départ de Kim |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | ça sert à rien de prendre un attaquant réputé qui va nous couté la peau du cul, si on fait ça la politique de NY n'aura plus de valeur, Nancy mise sur un groupe, pas sur des individualités |
phiphi1 asnl bretagne | De plus on peut trouver un trés bon attaquant s'en mettre une fortune |
Bruce Wayne | Rukavina et Kalinic sont achetables au Hajduk pour 5M€ (chacun, maxi)...
C'est vraiment très con de pas se pencher sur eux. |
gabi | Oui mais tu crois qu'il y a quelqu'un de l'AS qui les a déjà vu jouer au moins une fois? |
skins peut mieux faire | phiphi1 a écrit :
De plus on peut trouver un trés bon attaquant s'en mettre une fortune
|
Pourquoi ça??? Un attaquant peu être aligné avec fortune |
aknoth Never mind... | Y'a qu'a aller chercher Savidan...Même si il a 30 ans...Il peux encore jouer 3 bonnes saisons,il a la pêche et n'est pas souvent bléssé en + il doit pas être trop cher,il a un peu d'expérience....Et surtout il plante des buts... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
NancyEuropa54 | savidan pas bon sa foutra la merde |
aknoth Never mind... | Il est pas bon Savidan? ---------------
|
NancyEuropa54 | c'est pas qu'il n'est pas bon c'est qu'il est trop vieux pour rester longtemps au haut niveau et mettrait une mauvaise ambiance dan le groupe .fin c'est ce que je pense ! vaut mieu un sud américain ou un dindane ou encore illan ! |
aknoth Never mind... | Dindane est bléssé et tu crois qu'il va revenir au top? Pas sûr... et quand tu vois certains joueurs qui joue l'europe a plus de trente cinq ans... et c'est pas les plus mauvais...(sauf les français) lol ---------------
|
aknoth Never mind... |  aknoth a écrit :
Dindane est bléssé et tu crois qu'il va revenir au top? Pas sûr... et quand tu vois certains joueurs qui joue l'europe a plus de trente cinq ans... et c'est pas les plus mauvais...(sauf les français) lol
|
L'Euro pas l'europe... ---------------
|
NancyEuropa54 | dindane est blessé oui mais il va revenirvite et il ne sera pas cher ! tu le dis toi meme sauf les francais savidan est quoi ? il est bienfrancais lol moi je prefere un dindane ou meme illan mais bon je ne suis pas ecruteur de l'asnl lol ^^ |
NG55 supporter meusien | une fois de plus faut arreter de rêver sur des noms de stars |
Bruce Wayne | gabi a écrit :
Oui mais tu crois qu'il y a quelqu'un de l'AS qui les a déjà vu jouer au moins une fois?
|
Si on est pas capables d'envoyer un émissaire guetter une fois ce qui se fait dans un des clubs qui a fourni le plus de talents en Europe ces 20 dernières années et qui est dans une merde financière incroyable, qui est prêt à vendre ses meilleurs jeunes pour trois fois rien, y'a plus qu'à se foutre une balle.
Le PSG et Bruges (ou un autre club belge, je sais plus) les ont supervisés (et les supervisent peut-être encore), si l'ASNL en est pas capable... |
phiphi1 asnl bretagne | Bruce Wayne a écrit :
Si on est pas capables d'envoyer un émissaire guetter une fois ce qui se fait dans un des clubs qui a fourni le plus de talents en Europe ces 20 dernières années et qui est dans une merde financière incroyable, qui est prêt à vendre ses meilleurs jeunes pour trois fois rien, y'a plus qu'à se foutre une balle.
Le PSG et Bruges (ou un autre club belge, je sais plus) les ont supervisés (et les supervisent peut-être encore), si l'ASNL en est pas capable...
|
On est pas plus con que les autres, à mon avis, et comme eux on doit bien avoir notre réseau, sachant que beaucoup de joueurs (et autres) qui sont passés par chez nous sont restés trés attachés à l'ASNL |
malonga-54700 | Savidan me parait la meilleure des solutions. Ilan c'est une très mauvaise idée croyez-moi... Il est gourmand financièrement ce gars-là, et même s'il est revanchard, il ne sera pas bon pour nous. Je pense déjà que l'année prochaine nous aurons une éclosion de Fortuné qui va se re-révéler en Ligue 1. Ensuite, Savidan a peut etre 30 ans, mais qu'aurions nous dit de Tony Cascarino qui, il me semble, était encore plus vieux lorsqu'il a planté son meilleur total de buts avec l'ASNL en Ligue 1 ? |
Nadir Надир | malonga-54700 a écrit :
Savidan me parait la meilleure des solutions. Ilan c'est une très mauvaise idée croyez-moi... Il est gourmand financièrement ce gars-là, et même s'il est revanchard, il ne sera pas bon pour nous. Je pense déjà que l'année prochaine nous aurons une éclosion de Fortuné qui va se re-révéler en Ligue 1. Ensuite, Savidan a peut etre 30 ans, mais qu'aurions nous dit de Tony Cascarino qui, il me semble, était encore plus vieux lorsqu'il a planté son meilleur total de buts avec l'ASNL en Ligue 1 ?
|
Oui mais Savidan qui est un superbe joueur et un super mec, c'est 5 millions que tu ne revoit plus dans trois ans
|
aknoth Never mind... | Nadir a écrit :
Oui mais Savidan qui est un superbe joueur et un super mec, c'est 5 millions que tu ne revoit plus dans trois ans
|
Pas sûr,si il plante 20 buts la saison prochaine où ds 2 ans,on le vends 2 fois plus cher au PSG par exemple... ---------------
|
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | ouai bonne idée en plus savidan n'est pas mauvais avec savidant et fortuné ne pense que certain defenseur von fair des crise ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
padidol | j'aimerait bien savidan à nancy
mais à avie il viendrat pas |
bretzel | l'asnl attend avant de savoir ce qu'il en sera de Kim....... |
minus afc'01 partout et toujours là |
faux , je sais plus sur quel interwiew a la question " si vous deviez choisir de joué dans un autre club de l ça serais lequel " il a repondu nancy
|
aknoth Never mind... | minus a écrit :
faux , je sais plus sur quel interwiew a la question " si vous deviez choisir de joué dans un autre club de l ça serais lequel " il a repondu nancy
|
Source? stp... ---------------
|
correattitude | pas savidan svp |
twaan | Erding! j'en rêve... et je pense que ça le restera  |
correattitude | j aime bien son profil aussi mais son prix semble un peu élevé! dommage |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | minus pourait tu nous dire ou tu a vu sa et si sa fait longtemp sa peu etre interessant surtout qu'il c pris le tete avec ses dirigents ---------------
|
Nadir Надир | babaasnl a écrit :
minus pourait tu nous dire ou tu a vu sa et si sa fait longtemp sa peu etre interessant surtout qu'il c pris le tete avec ses dirigents
|
Vous aviez la même instit ?
j'déconne, Minus a fait beaucoup de progrès et j'ai cru comprendre qu'il n' y était pour rien ( enfin si on peut y être pour quelque chose ) |
Nadir Надир | aknoth a écrit :
Pas sûr,si il plante 20 buts la saison prochaine où ds 2 ans,on le vends 2 fois plus cher au PSG par exemple...
|
pas con |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | sa doit surment etre l'ecriture de l'AFC ---------------
|
Nadir Надир |
faites gaffe aux banderoles Message édité par Nadir le 15-06-2008 à 12:32:35
|
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | pas de probleme pour le moment lol ---------------
|
aknoth Never mind... |
oui,comme tu dis,vu que maintenant il a joué l'Euro... Il va avoir une belle cote... ---------------
|
aknoth Never mind... | Qu'est-ce qu'on attends pour faire signer Savidan? Un mec qui plante entre 12 et 15 buts par saison serait le bienvenu, malgré son age avancé (30 ans...) me diront certains... ---------------
|
aknoth Never mind... | En plus c'est quand même une valeur sûre... + un SUDAM pour remplacer Kim et là c'est impecc'... ---------------
|
gabi | Avant que le mercato ne débute Savidan était la priorité en attaque de JR, maintenant je ne sais où cela en est? |
aknoth Never mind... | Comme tout le monde içi! ---------------
|
| |