| countryman Ce qui nous tue pas... | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Pourquoi pas !
Mais au lieu de créer un Topic, mets tes idées dans le Sujet ''Notre Liste'' ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
died qui s'y frotte s'y pique! | Ca fait un moment que je me dit que ce joueur a un sacre potentiel... Il est plus accessible que Pjanic ... c'est certainement un joueur d'avenir! Mais est ce qu'il a tapé dans l'oeil de pablo? |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | died a écrit :
Ca fait un moment que je me dit que ce joueur a un sacre potentiel... Il est plus accessible que Pjanic ... c'est certainement un joueur d'avenir! Mais est ce qu'il a tapé dans l'oeil de pablo?
|
Ba si Pablo regarde le forum .. Peut être que oui ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
stipe | Ca fait une semaine que je l'ai cité dans le post "notre liste" |
xam54 | j'y pense aussi depuis un moment ! |
l'expat | justine054 a écrit :
strasbourg ne lâchera gameiro que pour une grosse somme pour le remplacer et jouer à nouveau la montée ...
|
Strasbourg va avoir un trou de 6 Millions pour boucler l'année....va falloir qu'ils vendent pas mal de joueurs, ils ne sont pas en position de force |
oliv | FoRtUn3 a écrit :
Pourquoi pas !
Mais au lieu de créer un Topic, mets tes idées dans le Sujet ''Notre Liste'' !
|
jy penserai |
oliv | si dans france football d'il ya 3semaine il disent qu'il veulent le vendre pour se faire du fric mais y faudra pas super cher environ 2 milion |
jml54110 | avec les 10 millions de Kim on peut prendre 5 Gameiro alors !!!!
Ok je sors------> |
died qui s'y frotte s'y pique! | Ca peut etre une bonne affaire le petit Gameiro.... mais dans les DNA de ce jour , le RCS souhaite vendre tous les joueurs qui peuvent rapporter de l'argent au club! Le RCS mise sur les jeunes la saison prochaine! |
thepiano | Il va signer à Lorient apparemment... |
died qui s'y frotte s'y pique! | dommage... je le trouve bon ce jeune! |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | Sport24: Citation :
L’OM toujours sur Gameiro
Selon La Provence, l’OM n’a pas abandonné la piste de l’attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro. Annoncé partant pour Lorient, Kevin Gameiro n’est pas encore sûr d’évoluer dans le Morbihan l’an prochain. Selon La Provence, l’OM n’aurait en effet pas abandonné l’idée de recruter le jeune attaquant strasbourgeois. Strasbourg réclame entre 4 et 5 millions d’euros pour son joueur. Une réunion doit avoir lieu lundi ou mardi entre dirigeants phocéens et alsaciens.
|
|
bretzel | je pense que l'attaquant recruté sera sud américain.....
|
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! | |
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! | jml54110 a écrit :
avec les 10 millions de Kim on peut prendre 5 Gameiro alors !!!!
Ok je sors------>
|
on vendra pas kim 10 M € ? FAUT PAS REVER nous faire croire qu'on refuse 13 millions pour la russie et qu'on prefere le vendre a l'om est un bien mauvais choix s'il est vrai bien sur...
mais gameiro ne partira pas a moins de 4,5 ca c'est sur |
phiphi1 asnl bretagne | Gameiro a Lorient lundi prochain pour signer.
Sources diverses, Topic à fermer |
died qui s'y frotte s'y pique! | phiphi1 a écrit :
Gameiro a Lorient lundi prochain pour signer.
Sources diverses, Topic à fermer
|
C'est bien dommage!......... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | ouais, on avait largement les moyens de le recruter |
coach54 | Il nous faut des joueurs constants, réguliers dans leurs performances.. c'est pas le cas de Kévin Gameiro ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
died qui s'y frotte s'y pique! | coach54 a écrit :
Il nous faut des joueurs constants, réguliers dans leurs performances.. c'est pas le cas de Kévin Gameiro
|
Il a été blesse cette saison et le reste du temps a fait de bonnes prestations..... Je ne suis pas trop d'accord avec toi. |
djay54 | died a écrit :
Il a été blesse cette saison et le reste du temps a fait de bonnes prestations..... Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
|
tu veux dire qu'il serait un bon remplacant pour kim?! |
thepiano | Il signe à Lorient Lundi : - ( |
coach54 | tant mieux ! ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
oliv | quelle gachis il aurait etais super chez nous |
| |