| oliv | biancalani se fait vieu ,brison titulaire sa le fait pas alors qui??
camara ou encore monsoreau(qui a lavantage de pouvoir jouer a droite)?? Message édité par oliv le 11-06-2008 à 20:31:42
|
oliv | il peut aussi jouer au centre (monsoreau) |
phiphi1 asnl bretagne |
Ou au parc Monsoreau....... |
oliv | surtout que les dirigents monegasques veulent le vendre |
redboy | un peu de sérieux, franchement quelqu'un sur ce forum souhaite MONSOREAU à l'AS!!! |
coli142 | Bianca et Brison ça le fait, mais quelle doublure pour Calvé? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | l'idéal seré de trouver un gars qui joue titulaire à gauche mais qui peut aussi jouer à droite pour remplacer Calvé et faire entré bianca |
phiphi1 asnl bretagne | Camara reste la piste la plus probable, de plus il veut venir.
Autre avantage il connait Calvé, et c'est un pur latéral droit contrairement à Brison. |
TITI1705 | phiphi1 a écrit :
Camara reste la piste la plus probable, de plus il veut venir.
Autre avantage il connait Calvé, et c'est un pur latéral droit contrairement à Brison.
|
brison joue a gauche!!! |
phiphi1 asnl bretagne |
Brison n'est pas un latéral gauche pur, c' est avant tout un milieu |
TITI1705 | phiphi1 a écrit :
Brison n'est pas un latéral gauche pur, c' est avant tout un milieu
|
en tout cas il est pas droitier!!! |
phiphi1 asnl bretagne |
Qui tas dit qu'il est droitier ??? lit bien tout!! |
TITI1705 |
toi mais bon je veux pas te contredire!! tu as raison tu es content |
oliv | franchement moi je veut bien camara
apres si il est intransferable?? |
oliv | sa ferai can meme des lateraux 100%manceau Message édité par oliv le 11-06-2008 à 21:56:21
|
coli142 | eldingo a écrit :
l'idéal seré de trouver un gars qui joue titulaire à gauche mais qui peut aussi jouer à droite pour remplacer Calvé et faire entré bianca
|
J'en connais un mais je crois qu'il a signé à St Etienne
|
redboy | exact et pour pas un rond |
TITI1705 |
il a du toucher une belle prime a la signature plus son salaire de 80 000 EUROS/MOIS |
redboy | certes, mais pour le club qu'il vient de quitter, comme d'hab, le sourir de circonstance. |
TITI1705 | redboy a écrit :
certes, mais pour le club qu'il vient de quitter, comme d'hab, le sourir de circonstance.
|
je sais mais il voulait pas prolonger alors que faire |
Christophe Courcelle | ... un certain Franck S. Ex joueur du Fc Metz ... |
Nadir Надир |
Il a laissé un message à JR cet hiver, et JR a declaré dans la presse ne s'être même pas donné la peine de répondre, pas crédible du tout
|
bretzel | Nadir a écrit :
Il a laissé un message à JR cet hiver, et JR a declaré dans la presse ne s'être même pas donné la peine de répondre, pas crédible du tout
|
dommage, Signorino pourrait nous rendre de grands services !
|
died qui s'y frotte s'y pique! |
Je suis totalement d'accord avec toi!!! |
redboy | exact, deja une bonne affaire l'année dernière, mais cette fois il doit avoir vraiment la rage. Une autre bonne opération possible Aller JR on range son amour propre et on saute sur l'occas, s'il est encore ok bien sûr. |
karamazovv Un whisky? | signorino?? mais vous plaisentez??
Tant pi pour lui..il assume..  |
redboy | oui mais nous aussi il nous faudra assumer..... |
karamazovv Un whisky? | C'est clairement pas une perte signorino..j'dis pas qu'il est mauvais hein..mais la page est tournée..on arrivera bien a trouvé un bon lateral gauche hein..  |
carinoseb54 direct et drot | karamazovv a écrit :
C'est clairement pas une perte signorino..j'dis pas qu'il est mauvais hein..mais la page est tournée..on arrivera bien a trouvé un bon lateral gauche hein.. 
|
Signorino est très bon et meilleur mentalité tu trouveras pas!!! |
redboy | j'espére mais les candidats ne sont pas nombreux avec le profil recherché, de plus, utiliser une place d'extra communautaire pour un arrière Pour le coup je pense qu'il va falloir lâcher des sous dans l'affaire.... |
karamazovv Un whisky? | je connais pas le joueur personnelement alors je ne m'avancerait pas sur son etat mental..
Si JR l'a refoulé la derniere fois..c'est qu'il avait ses raisons..
Maintenant des joueurs aussi bon voir meilleur ca existe hein.. |
carinoseb54 direct et drot | karamazovv a écrit :
je connais pas le joueur personnelement alors je ne m'avancerait pas sur son etat mental..
Si JR l'a refoulé la derniere fois..c'est qu'il avait ses raisons..
Maintenant des joueurs aussi bon voir meilleur ca existe hein..
|
oui ça existe mais à quel prix???
JR l'a refoulé aux yeux des médias c'est tout...
de plus ne le juge pas si tu ne le connais: je pense que tout le monde ici qui connait un peu le foot te dira que signorino se bat tout le temps ne lache rien et n'est pas faiseur d'histoires... |
karamazovv Un whisky? | J'ai pas jugé.. rhoo
Je suis le foot..et tu vois par exemple berthod me parait aussi bon que lui..
Apres, j'suis p't'etre comme JR, j'ai pas tendance a revenir en arriere..  |
doudog Mieux vaux doux que jamaix | karamazovv a écrit :
C'est clairement pas une perte signorino..j'dis pas qu'il est mauvais hein..mais la page est tournée..on arrivera bien a trouvé un bon lateral gauche hein.. 
|
Et pourquoi pas le facteur, il est rapide avec son vélo et il ne doit pas couter très cher. En plus il est plutot bien ancré à gauche Désolé |
karamazovv Un whisky? | et ben voila..on a trouvé..
 |
djay54 | carinoseb54 a écrit :
oui ça existe mais à quel prix???
JR l'a refoulé aux yeux des médias c'est tout...
de plus ne le juge pas si tu ne le connais: je pense que tout le monde ici qui connait un peu le foot te dira que signorino se bat tout le temps ne lache rien et n'est pas faiseur d'histoires...
|
comme la plupart des footballeurs il a cru que l'herbe etait plus verte à l'étranger, il a refusé nancy, il est parti en espagne et il s'est retrouvé sur le banc
les clubs francais sont ils condamnés à faire dans le social et à devoir accueillir et relancer ces joueurs (nombreux) qui ont cédé aux sirenes sans jamais reussir à s'imposer? |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | Moi je souhaiterais un arrière gauche de métier que de mettre Brison même s'il a fait de bons matches à ce poste. Message édité par GalOOf le 12-06-2008 à 15:11:26
|
carinoseb54 direct et drot | djay54 a écrit :
comme la plupart des footballeurs il a cru que l'herbe etait plus verte à l'étranger, il a refusé nancy, il est parti en espagne et il s'est retrouvé sur le banc
les clubs francais sont ils condamnés à faire dans le social et à devoir accueillir et relancer ces joueurs (nombreux) qui ont cédé aux sirenes sans jamais reussir à s'imposer?
|
il a tenté sa chance on ne peut pas lui en vouloir il s'est raté, maintenant je trouve ça dommage de vouloir se priver d'un joueur pareil juste par orgueil!!!
je te rappel qu'hadji, après avoir donné son accord à JR, nous a trahi pour aller à Rennes, c'est pas pour ça que JR ne l'a pas récupérer après avoir mis son orgueil de coté, et maintenant on est tous content qu'il soit parmis nous...
|
| |