| bretzel | qui, au fur et à mesure de la saison, a disparu du système de jeu de pablo et a connu quelques matches moyens après un bon début de championnat.......
Son avenir est-il encore à l'ASNL ? |
pikachu | Le problème étant plutôt maintenant : qui en voudrait ? |
NancyEuropa54 | voila personne n'en voudra ! |
kroupi_54 | Si, ptet un club moyen de L1 genre Lorient, Valenciennes ou un bon club de L2, Bastia, Sedan... |
NancyEuropa54 | oui mais il partira pas la bas!
sa ville , sa maison c'est nancy! |
kroupi_54 | Bah ouai mais s'il est mauvais et qu'il rentre plu dans les plans de Pablo, va bien falloir qu'il se cherche un nouveau club.. |
snoopy | Ce n'est pas qu'il ne rentre plus dans les schémas de jeu de Pabloch, c'est juste qu'il a connu une nette baisse de régime à la fin de la saison. Il a été le joueur le plus utilisé la saison passée et c'était aussi le cas jusqu'au mois de mars cette saison => il a connu un contrecoup physique mais il reviendra pour la saison prochaine, aprés ses 5 semaines de vacances!! |
NancyEuropa54 | on verra... |
Moos La tolérance est mon amie | snoopy a écrit :
Ce n'est pas qu'il ne rentre plus dans les schémas de jeu de Pabloch, c'est juste qu'il a connu une nette baisse de régime à la fin de la saison. Il a été le joueur le plus utilisé la saison passée et c'était aussi le cas jusqu'au mois de mars cette saison => il a connu un contrecoup physique mais il reviendra pour la saison prochaine, aprés ses 5 semaines de vacances!!
|
Merci Snoopy pour apporter un peu plus de crédibilité à ce topic. Certains, mis à part dire qu'untel ou untel est mauvais ne trouvent pas d'autres arguments pour expliquer pourquoi un joueur peut perdre sa place de titulaire du jour au lendemain. Bien sur que la raison est simplement que Benji a connu un gros passage à vide. Il n'a pas été sorti du groupe à ce que je sache.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
snoopy | Moos a écrit :
Merci Snoopy pour apporter un peu plus de crédibilité à ce topic. Certains, mis à part dire qu'untel ou untel est mauvais ne trouvent pas d'autres arguments pour expliquer pourquoi un joueur peut perdre sa place de titulaire du jour au lendemain. Bien sur que la raison est simplement que Benji a connu un gros passage à vide. Il n'a pas été sorti du groupe à ce que je sache.
|
Quand je peux rendre service .......
|
countryman Ce qui nous tue pas... | |
kroupi_54 | Moos a écrit :
|
J'ai jamais affirmé qu'il était mauvais, j'ai mis un "si".
Je ne doute pas de la qualité de Gavanon, je sais qu'il est en baisse de régime et qu'il va revenir au plus haut niveau après les vacances  |
christian 54 | en cette fin de saison il était cramé donc le choix de pablo de s'en priver pour les derniers matchs |
phiphi1 asnl bretagne | Merci a Snoopy et a SupDeLangres pour Gavanon, ont a eu souvent besoin de lui et nous aurons encore besoin de lui. J'espère qu'il ne lira pas ce topic trop injuste pour lui. |
superpillard Le meilleur,c'est super | M'enfin ce qui faut pas lire!
Gavanon était cramé,je crois qu'on que quand même lui dire merci non? il a tout donné,mais à un moment,l'orgnisme lache.
Dans ce cas la,on pourrait mettre d'autres joueurs dans le même sac.De plus ca a permis de relancer N'guemo,qui quand il a du temps de jeu,est enorme.
Alors perso,N'guemo et Gavanon,je veux pas qu'on s'en separt! |
grignon | Gavanon reviendra plus fort l'année prochaine. Cette année il était cuit et s'est bien légitime. En plus c'est sûrement le joueur qui a le plus été sollicité par les médias, ça n'aide pas. Le fait d'être sur le banc en fin de saison va lui donner un petit coup de fouet pour revenir encore plus fort la saison prochaine.
Bref, j'ai confiance en lui. |
pikachu | Je crois que vous prenez le problème à l'envers.
Gavanon n'a pas connu une baisse de régime, mais il était quelques temps en SUR-régime ! Et maintenant qu'il a retrouvé son régime "naturel", voilà ce que ça donne : un joueur moyen, pas capable de distribuer le jeu, pas meilleur qu'un aure à la récup', et ne sachant pas lever un ballon. |
boboch | pikachu a écrit :
Je crois que vous prenez le problème à l'envers.
Gavanon n'a pas connu une baisse de régime, mais il était quelques temps en SUR-régime ! Et maintenant qu'il a retrouvé son régime "naturel", voilà ce que ça donne : un joueur moyen, pas capable de distribuer le jeu, pas meilleur qu'un aure à la récup', et ne sachant pas lever un ballon.
|
MOi je trouve qu'il joue à son niveau, c'est à dire très moyen (mais inutile sur un banc)
J'ai toujours pensé que sa réussite l'année derniere était quand même l'arbre qui cachait la forêt parce que dans le jeu il était au même niveau que cette saison
edit: je voulais bien sur dire "utile sur un banc" Message édité par boboch le 20-05-2008 à 19:53:29
|
Padou | Je trouve que Gavanon est un bon joueur de l'ASNL pour ma part, il a une bonne vision du jeu et tire bien les coups de pied arrêtés, ou tout du moins, est le meilleur de l'équipe pour les coups de pied arrêtés (quand on voit comment ils ont été tiré sam'di)
Certes il n'est pas le plus rapide de l'équipe, mais c'est pas ce qu'on lui demande en premier, en tout cas, pour un distributeur de ballons, c'est pas la première qualité nécessaire
Je pense effectivement qu'il a été cramé en fin de saison et qu'il reviendra l'année prochaine. |
pikachu | C'est tout le mal que l'on peut nous souhaiter |
mourinho | je pense que Gavanon cette saison , a été victime de l'éclosion de N Guemo et de la progression de Berenguer ( dans le jeu et sur coup de pied arreté )
mais à l'intersaison , l'équipe va pas mal changer , les cartes vont être redistribuées !
Gavanon peut tout à fait reprendre sa place s'il montre de belles choses pendant les matches de préparation
|
| |