| Cr4cK3r Ncy City | Reprise du message précédent :
blork a écrit :
Moi perso quand je bosse je suis payé.
Je ne sais pas comment est rémunéré Manu mais s'il n'est pas payé pour bosser le WE, pourquoi le ferait-il ?
Tu bosses gratos toi ?
|
Je crois que le site de Lorient est mis à jour meme les dimanches... ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
arnald | Non adjet. |
blork | Cr4cK3r a écrit :
Je crois que le site de Lorient est mis à jour meme les dimanches...
|
C'est bien que veux-tu que je te dise. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
nofun | c'est sûr qu'il y a des choses à améliorer! les supporters sont toujours friands de vidéos, de photos, de petites anecdotes sur leur équipe préférée... la communication est très importante. Un site internet devrait permettre au club de tenir les supporters au courant de la vie du groupe...
Là c'est peu convaincant! heureusement qu'il ya le forum pour nous tenir en haleine! |
dirtysoul We Love NcY | Des photos de nos joueurs en stage !! de Feret en train de mettre des petits ponts a Berenguer  |
Cr4cK3r Ncy City | nofun a écrit :
c'est sûr qu'il y a des choses à améliorer! les supporters sont toujours friands de vidéos, de photos, de petites anecdotes sur leur équipe préférée... la communication est très importante. Un site internet devrait permettre au club de tenir les supporters au courant de la vie du groupe...
Là c'est peu convaincant! heureusement qu'il ya le forum pour nous tenir en haleine!
|
Oui voila, bon je demande pas que ca devienne un four tout mais regardé ici :
http://www.fclweb.fr/
Ils ont un Flux Rss pour leurs infos et meme si il y en a peut il y en a quand meme le dimanche...
Je pense qu'on pourrait au moins etre au niveau de Lorient pour le site ca serait super
Nous on a meme pas d'info depuis le 04/07... ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
Michto | Wha les mecs ils se planquent dans le topic de Adjet pour critiquer en loosedé le webmaster |
bravonadir Elfstone reviens ! | Cr4cK3r a écrit :
Oui voila, bon je demande pas que ca devienne un four tout mais regardé ici :
http://www.fclweb.fr/
Ils ont un Flux Rss pour leurs infos et meme si il y en a peut il y en a quand meme le dimanche...
Je pense qu'on pourrait au moins etre au niveau de Lorient pour le site ca serait super
|
J'imagine que c'est Gourcuff qui s'occupe de fclweb.fr (Le beau jeu, tout ça....)
et franchement se cacher dans ce topic pour ne pas balancer ailleurs, c'est petit Messieurs , mais tactiquement très bien vu. Je vous félicite. |
djay54 | bah je suis d'accord que le site de l'asnl est tres perfectible (pas tres constructif mais c'est pas l'endroit ici pour en debattre), mais à la decharge de manu, ce dernier n'est pas seulement webmaster de l'asnl mais responsable de la communication si je ne m'abuse, il a donc d'autres missions et n'a donc pas que ca à faire |
Rhadamanthe | S'il pouvait juste un peu plus communiquer sur le site officiel justement ... |
baggio54 | on s'en fou on parle de adjet la ptdr !!! |
guiguiguevara |
Oui, merci de recentrer le sujet sur son intitulé
euh à part ça, on a pas + d'infos sur lui, à quoi il ressemble: photo, mensuration??
au fait je ne sais pas si vous l'avez évoqué, mais dans son club de Toulouse Fontaine, il y a aussi un certain Abdoulaye Khouma Keita |
bravonadir Elfstone reviens ! | En faisant une petite recherche sous Google, je suis tombé sur ce lien :
http://www.fclorient.net/forum/vie [...] f8d7a9a95c
Donc ça parle d'un essai d'Adjet à Lorient après son essai à Nancy. Et après, il serait revenu à Nancy ? Christophe Bastien a mis tous ses anciens clubs au courant. ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Cr4cK3r a écrit :
Et oui par exemple on pourrait en apprendre un peut plus sur Adjet qui n'était qu'un essai et en savoir un peut plus si ce n'est pas confidenciel biensur.
|
Peu... s'il te plait... Peu |
oliv | on le sait depuis longtemps
apres l'essai de nancy il a fait un essai a lorient et nancy lui a propose un 2eme essai |
DAVIDDUDU54 | lundi matin j ai suivi la preparation physique des joueurs yo (c est comme ca que se fait appeler adjet par ses coequipiers) n a pas terminer le travail foncier il n a fait qu une partie du programme qui cela dit etait tres tres tres physique .Et je vous le donne en milles qui a reussi afaire les exos jusqu au bout ??????......... |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Berenguer !!!!!!! ---------------
|
DAVIDDUDU54 | excactement trop trop trop trop fort ce type franchement une facilite a mettre les autres dans le vent il m a bluffer g ete impressionne tout simplement lui faut pas le lacher
|
dirtysoul We Love NcY | Berenguer ? lol ... nan serieux Adjet est bon ? |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | faut lacher personne de l'équipe on ya moyen d'avoir une vraie dream team l'année prochaine ---------------
|
dirtysoul We Love NcY | Adjet met tout le monde dans le vent ?!!!! je veux savoirrrrrrrrr |
DAVIDDUDU54 | adjet pour moi pas terrible pas terrible du tout il est quand meme en retard physiquement et puis pour le reste peux pas juger sur un entrainement ou il n y a pas eu de match pour la cfa peu etre et rdv dans deux ou trois ans qui sait?? |
dirtysoul We Love NcY | si c'est juste le physique il joueras en L1, pas en CFA mon amis , d'apres tout les commentaires que je vois, tchniquement il est au top , c'est juste le physique... il a 1 mois pour s'affuté |
DAVIDDUDU54 | dirtysoul a écrit :
si c'est juste le physique il joueras en L1, pas en CFA mon amis , d'apres tout les commentaires que je vois, tchniquement il est au top , c'est juste le physique... il a 1 mois pour s'affuté
|
je lui souhaite de tout coeur surtout si il peut nous apporter mais le physique est primordiale en l1 |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | avec un prénom comme ça il ne peut que réussir
---------------
|
dirtysoul We Love NcY |
il met vraiment tout le monde dans le vent ou pas?? |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | à mon avis c'est un peu exagéré
il est peu être technique mais bon de là à mettre tout le monde dans le vent je sais pas !!
on verra cette saison en coupe par exemple quand il fera un superbe slalom contre Metz en coupe de la ligue  Message édité par ASNL SPIRIT le 09-07-2008 à 22:26:44 ---------------
|
dirtysoul We Love NcY | DAVIDDUDU54 a écrit :
excactement trop trop trop trop fort ce type franchement une facilite a mettre les autres dans le vent il m a bluffer g ete impressionne tout simplement lui faut pas le lacher
|
alors il a des facilité technique ou pas  |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
tu nous harcèles de questions ?  Message édité par ASNL SPIRIT le 09-07-2008 à 22:33:44 ---------------
|
dirtysoul We Love NcY | J'habites pas a Nancy je pourrais jamais savoir...alors je veux des precisions |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | je peux pas trop te répondre je l'ai jamais vu ...
mais bon vu le post un peu plus haut il a l'air pas mal du tout ^^ ---------------
|
DAVIDDUDU54 | il est excellent en vitesse en course en endurence il casse la baraque c est le recuperateur rever pour beaucoup de club il assure vraiment dans ce domaine |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | DAVIDDUDU54 a écrit :
il est excellent en vitesse en course en endurence il casse la baraque c est le recuperateur rever pour beaucoup de club il assure vraiment dans ce domaine
|
oui Berenguer je le connais !!
je parlais de Adjet moi ^^ ---------------
|
dirtysoul We Love NcY | je comprend plus rien ... c'est qui qui met tout le monde dans le vent ... Adjet ou Berenguer  |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | on parle de Adjet dans ce topic !!!
donc selon certainc se serait Adjet qui emt tout le monde dans le vent . sa reste à vérifier quand même ---------------
|
NancyEuropa54 | completement a verifier hum hum |
DAVIDDUDU54 | Moi je parlais de berenguer
pour adjet je ne l ai pas vu jouer je ne suppose rien a par le fait qu il etait hs au boutdu premier exos physique de FISCHER |
| |