| Profil supprimé | Reprise du message précédent : fatigué ? |
Rhadamanthe | Espérons juste qu'il ne soit pas trop gogo Adget ! |
matt8854 | Juste une question : il jouera das l'équipe pro ou en cfa? |
dirtysoul We Love NcY | Les deux ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
Profil supprimé | en CFA, comme Sami et Calvé |
_booster_ |
et tu fais jouer qui a la place de calvé, helder? |
phiphi1 asnl bretagne |
exact. Cà devient dur!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
dirtysoul We Love NcY | c'etais de l'humour en faite... ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
Profil supprimé |
et tu penses que Pablo n'y a pas pensé avant toi ?
Pablo a toujours aimé les joueurs polyvalents, et en plus il s'en sert bien:
Brison a réussi à remplacer Bianca, et berenguer prenait bien la place de chrétien, non ?
Si tu mets berenguer côté droit, no problem au centre, tu met Andre Luiz, y'a largement assez en déf centrale.
Tu crois sincèrement que Pablo va titulariser calvé et helder dès le premier match ? moi non ... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Profil supprimé a écrit :
et tu penses que Pablo n'y a pas pensé avant toi ?
Pablo a toujours aimé les joueurs polyvalents, et en plus il s'en sert bien:
Brison a réussi à remplacer Bianca, et berenguer prenait bien la place de chrétien, non ?
Si tu mets berenguer côté droit, no problem au centre, tu met Andre Luiz, y'a largement assez en déf centrale.
Tu crois sincèrement que Pablo va titulariser calvé et helder dès le premier match ? moi non ...
|
Il est suspendu ...
|
_booster_ | Tout a fait d'accord avec toi Leetrax !
En revanche, je trouverai dommage de perdre un joueur comme PAscal en milieu de terrain pour le mettre latéral et laisser un joueur de métier sur la banc ou en CFA, d'autant que Calvé a tout de mm prouvé qu'il etait loin d'etre ridicule a son poste.
Sinon je te suis a 200%  |
_booster_ | En revanche ta solution est plausible pour le 1er match, j'avais omi qu'il etait suspendu le 1er match, apres tout dépendra de l'etat de santé de Helder, Bianca out 1mois .
|
_booster_ | Ah bah comme ca, cela remet tout en cause!
MErci Time, je savais pas pour Bérenguer |
Profil supprimé | _booster_ a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi Leetrax !
En revanche, je trouverai dommage de perdre un joueur comme PAscal en milieu de terrain pour le mettre latéral et laisser un joueur de métier sur la banc ou en CFA, d'autant que Calvé a tout de mm prouvé qu'il etait loin d'etre ridicule a son poste.
Sinon je te suis a 200% 
|
Et oui, moi aussi ça m'embête, mais il faudra bien que feret trouve sa place aussi, avec berenguer, gavanon, nguemo et hadji. On se retrouve quand même avec un effectif correct en milieu déf et off, et on va pas s'en plaindre.
Le pb n'est pas de trouver quelqu'un, ce serait plutôt de trouver quelqu'un du niveau de chretien, et là, c'est un autre problème ... |
Profil supprimé |
Pas grave, on jouera en 1-9-1  |
_booster_ | Profil supprimé a écrit :
Et oui, moi aussi ça m'embête, mais il faudra bien que feret trouve sa place aussi, avec berenguer, gavanon, nguemo et hadji. On se retrouve quand même avec un effectif correct en milieu déf et off, et on va pas s'en plaindre.
Le pb n'est pas de trouver quelqu'un, ce serait plutôt de trouver quelqu'un du niveau de chretien, et là, c'est un autre problème ...
|
C'est clair le départ de Puygrenier ne me fait ni chaud ni froid mais Chrétien, la poisse, pour retrouver un joueur de ce niveau, faudra s'accrocher...polyvalence, constance, buteur a ses heures perdues, bref un grand bonhomme que l'on perd la ! |
jeff hardy | leetrax tu veut dire en 1-8-1 .
tkt je dis ca c parce'que je sais pas comment avoir ma 1ere etoile je pense que c par rapport au nbr de message. |
Time | jeff hardy a écrit :
leetrax tu veut dire en 1-8-1 .
tkt je dis ca c parce'que je sais pas comment avoir ma 1ere etoile je pense que c par rapport au nbr de message.
|
Non il s'agit bien d'un 1-9-1
1 attaquant
9 défenseurs
1 gardien
Bon la j'augmente mes chances d'avoir une autre étoile en te quotant |
jeff hardy | moi aussi j'augmente encore mes chances pour une petite etoile.
|
Time | Non vu que tu m'as quoté. |
jeff hardy | bon dit moi comment on fait pour avoir une etoile faut aller sur reponse rapide ou reponse . |
Time | Il faut prendre l'icone avec une flèche qui va vers la droite. |
jeff hardy | ok merci . je sais qu'on joue a 11 mais d'habitude on ne compte pas le goal dc en fait la formation serait 9-1.
9 defenseurs
0 millieu
1 attaquant
je pense que c comme ca mais ta ptet raison. |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | Geoffrey ADJET, le jeune latéral et milieu gauche de Toulouse Fontaines, va passer pro à Nancy et va signer un contrat de 2 ans.
Source : JR dans ER
Cela règle notre souci côté latéral gauche et milieu gauche. Cool ! |
F@n ASNL | Bien joué dark15 mais tu as une page de retard tout va très vite ici |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! |
Moi, je ne jure que par l'ER ... (à bas l'Equipe !!! ) |
Nadir Надир | Dark15 a écrit :
Geoffrey ADJET, le jeune latéral et milieu gauche de Toulouse Fontaines, va passer pro à Nancy et va signer un contrat de 2 ans.
Source : JR dans ER
Cela règle notre souci côté latéral gauche et milieu gauche. Cool !
|
désolé mais ça ne regle rien du tout, il est clair depuis le debut qu'Adjet suit la préparation avec les pros et completera sa formation avec la CFA. Il ne nie pas lui même que le niveau est elevé pour lui, il beneficie de plus d'une preparation allégée
peut être un complement dans les coupes tout au plus en tout cas cette année
bienvenue à lui quand même |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | Nadir a écrit :
désolé mais ça ne regle rien du tout, il est clair depuis le debut qu'Adjet suit la préparation avec les pros et completera sa formation avec la CFA. Il ne nie pas lui même que le niveau est elevé pour lui, il beneficie de plus d'une preparation allégée
peut être un complement dans les coupes tout au plus en tout cas cette année
bienvenue à lui quand même
|
Il pourrait dépanner en pro, nan ? |
Nadir Надир |
à voir, pour l'instant le staff a jugé qu'il avait une chance d'arriver à un bon niveau, enfin c'est mon interpretation |
Val Val ne Drehu | S'ils le font signer pro c'est qu'il a des possibilités, sinon ils le jetteraient. Pablo n'est pas fou il sait ce qu'il fait, Adjet risque d'avoir un peu de temps de jeu cette saison. |
Nadir Надир | Val a écrit :
S'ils le font signer pro c'est qu'il a des possibilités, sinon ils le jetteraient. Pablo n'est pas fou il sait ce qu'il fait, Adjet risque d'avoir un peu de temps de jeu cette saison.
|
un tas de jeune signent pro car ils ont des possibilités et ne jouent pas ou que très peu.
Adjet n'est pas passé par un centre de formation et donc a forcement des lacunes techniques et tactiques
il estime son niveau à un niveau National.
si dans deux ans il a le niveau L1 ce serait deja une très bonne pioche |
Hardstylerz You Don't Own Us | Moi je le sens bien ce petit jeune, modèle réduit de Ribery ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
karamazovv Un whisky? |
Ben deja que Ribery est pas grand..
---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
Time |
Pourquoi on n'a pas pris le modèle au dessus de Ribery? |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC |
faudrai le trouver se modele ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | Nadir a écrit :
un tas de jeune signent pro car ils ont des possibilités et ne jouent pas ou que très peu.
Adjet n'est pas passé par un centre de formation et donc a forcement des lacunes techniques et tactiques
il estime son niveau à un niveau National.
si dans deux ans il a le niveau L1 ce serait deja une très bonne pioche
|
comme plusieurs joueurs qui sont devenus des joueurs confirmer le L1 ou encore plus des "stars" .
pour rappel Tony vairelles n'avait pas fait de centre de formation, ribery non plus. ---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
¤|les "S" ne sont pas mes amis, dite leurs qu'il arrete de me faire chier.
|
thepiano | On a rien à perdre à faire signer ce joueur. Niveau salaire il doit pas non plus couter trop cher Au pire il finira à Raon l'étape ! |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | thepiano a écrit :
On a rien à perdre à faire signer ce joueur. Niveau salaire il doit pas non plus couter trop cher Au pire il finira à Raon l'étape !
|
Yessss ... (ma ville natale ! ) Message édité par Dark15 le 23-07-2008 à 15:22:37 ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
| |