| Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | Reprise du message précédent :
thepiano a écrit :
On a rien à perdre à faire signer ce joueur. Niveau salaire il doit pas non plus couter trop cher Au pire il finira à Raon l'étape !
|
Yessss ... (ma ville natale ! ) Message édité par Dark15 le 23-07-2008 à 15:22:37 ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
Hardstylerz You Don't Own Us | kroboy a écrit :
comme plusieurs joueurs qui sont devenus des joueurs confirmer le L1 ou encore plus des "stars" .
pour rappel Tony vairelles n'avait pas fait de centre de formation, ribery non plus.
|
Merci de ton soutien ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | jeff hardy a écrit :
ok merci . je sais qu'on joue a 11 mais d'habitude on ne compte pas le goal dc en fait la formation serait 9-1.
9 defenseurs
0 millieu
1 attaquant
je pense que c comme ca mais ta ptet raison.
|
Non c'est toi qui a raison,de facon incomprehensible (au vu de ses connaissances footballistique) c'est Time qui s'est troue sur ce coup la (ou alors il te rigole ou il te plaisante!) On parlera d'un 4-4-2 d'un 4-2-4 ou encore d'un 4-3-3 pour donner la repartition des joueur de champs par ligne: defense-milieu-attaque.Assumant le fait qu'il y est toujours un gardien dans chaque composition. Donc dans le cas de Leetrax , 1-8-1 ........ou 9-0-1 dans le tiens |
legolas | Foot Mercato:
Nancy surfe sur la mode Amateur
24/07/2008 - 08 h 50 - Alexis Pereira
Depuis plusieurs saisons, les clubs de Ligue 1 n’hésitent pas à explorer les divisions inférieures en quête de jeunes talents. La réussite de l’Olympique de Marseille avec Mathieu Valbuena (23 ans) et Franck Ribéry (25 ans) fait jurisprudence parmi l’élite.
Le site officiel de l’AS Nancy Lorraine nous indique que Geoffrey Adjet (20 ans) devrait s’engager dans les prochains jours avec le club lorrain. À l’essai depuis le début du mois, ce milieu gauche polyvalent (il peut également évoluer au poste de latéral gauche) évoluait à Toulouse-Fontaines (CFA 2). Il aurait convaincu les dirigeants nancéiens de lui faire confiance pour la saison prochaine.
Ces derniers lui ont même adapté les exercices de préparation d’avant saison. « Geoffrey vient du monde amateur et n’a pas l’habitude de travailler autant. Nous avons donc réduit la charge pour le préserver », a expliqué l’entraîneur-adjoint de l’ASNL, Paul Fischer.
Nancy espère que le recrutement du jeune Geoffrey Adjet s’avèrera concluant à l’image des nombreux joueurs provenant d’échelons inférieurs s’imposant en Ligue 1 grâce à leurs culots, leurs ambitions, leurs volontés de réussir et leurs qualités techniques. L’avenir nous le dira. |
dangtuc | (l om avec ribery) foot mercato doit pas regarder les infos des joueurs il a fait 2 club pro avant |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! | Hug !
A ma connaissance (je connais pas tout heureusement) c'est la première fois que le duo PC - PF allège un programme d'entrainement pour un joueur, volontairement, pour pas le cramer parce qu'il avait pas l'habitude etc etc... Du jamais vu je me répète, donc le joueur doit avoir un sacré potentiel. Tenons nous là une future perle ? J'ai hâte de le voir jouer ce soir.
Hug ! |
gabi | Il s'est blessé ce soir espèrons que ce ne soit pas trop grave. |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | Sitting Bull a écrit :
Hug !
A ma connaissance (je connais pas tout heureusement) c'est la première fois que le duo PC - PF allège un programme d'entrainement pour un joueur, volontairement, pour pas le cramer parce qu'il avait pas l'habitude etc etc... Du jamais vu je me répète, donc le joueur doit avoir un sacré potentiel. Tenons nous là une future perle ? J'ai hâte de le voir jouer ce soir.
Hug !
|
En même temps, peau rouge, PC et PF ne pouvaient pas le faire cavaler comme un lapin sachant qu'il n'avait jamais eu d'entrainement intensif (de pro quoi), il n'aurait jamais terminé les exercices.
En attendant, n'invoque pas les dieux de la pluie steuplé! Wacatépé baboune! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Sitting Bull a écrit :
Hug !
Hug !
|
il faut savoir que la préparation d'avant saison se fait par groupe de niveau...
Tu imagines sinon la préparation avec pascal ??? |
ncy54 | pas de news dans l'ER ?
en tout cas la 1/2 heure qu'il a joué, je l'ai trouvé plutôt bon ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Je ne le vois pas dans l'effectif pro... il est blessé 3 semaines apparement avant d'avoir signé...
Adieu Adjet ??? |
bretzel | Mat 83 55 a écrit :
Je ne le vois pas dans l'effectif pro... il est blessé 3 semaines apparement avant d'avoir signé...
Adieu Adjet ???
|
pas adieu....il a démontré qu'il avait du potentiel...........faut juste que son niveau physique soit adéquat à la L1 !
D'ici 1 an, ça peut devenir un tout bon ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | bretzel a écrit :
pas adieu....il a démontré qu'il avait du potentiel...........faut juste que son niveau physique soit adéquat à la L1 !
D'ici 1 an, ça peut devenir un tout bon !
|
oui mais a-t-il signé ? |
phiphi1 asnl bretagne | Non rien! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
frantz | En même temps pour samedi si Brison a toujours sa petite angine il serait bien utile... |
Matt_ | oui, sur une jambe il va nous être super utile |
karamazovv Un whisky? |
Une jambe c'est toujours mieux que pas avoir de cervelle..  Message édité par karamazovv le 07-08-2008 à 13:55:14 ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
Matt_ | quel rapport? |
karamazovv Un whisky? |
Aucun rapport ..j'suis fils unique..
---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
frantz |
Je savais pas qu'il était aussi sur le flanc desolé
Je viens de voir qu'il a aussi les ischios en vrac
Sorry ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
Matt_ | Fischer way of life |
correattitude |
encore heureux |
Cr4cK3r Ncy City | Le défenseur Geoffrey Adjet a signé jeudi son premier contrat professionnel d'une durée d'un an avec l'AS Nancy-Lorraine.
C'est désormais officiel. Geoffrey Adjet (20 ans) a signé jeudi son premier contrat professionnel d’une durée d’un an avec Nancy. Ce défenseur latéral gauche évoluait la saison dernière à Toulouse-Fontaines (CFA 2).
XS (Rédaction Football365.fr)
---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
jeff hardy | nanpion chamcy a écrit :
Non c'est toi qui a raison,de facon incomprehensible (au vu de ses connaissances footballistique) c'est Time qui s'est troue sur ce coup la (ou alors il te rigole ou il te plaisante!) On parlera d'un 4-4-2 d'un 4-2-4 ou encore d'un 4-3-3 pour donner la repartition des joueur de champs par ligne: defense-milieu-attaque.Assumant le fait qu'il y est toujours un gardien dans chaque composition. Donc dans le cas de Leetrax , 1-8-1 ........ou 9-0-1 dans le tiens
|
merci mais la formation en 9-0-1 cété pour blaguer sinon je prefere un 4-4-2 ou 4-3-3. |
leodagan88 | Pourquoi le club lui l'a fait signer seulement 1 ans ?
|
canibus | Ils citent l'exemple de Ribery ... et pourquoi pas Diagouraga ? |
Pikachu | Citation :
Pourquoi le club lui l'a fait signer seulement 1 ans ?
|
Tu ne peux proposer un contrat de 3 ans à un type dont tu n'es pas sûr de son adaptabilité en L1 ...
Il est peut-etre bon aux entrainements, mais on ne connait pas encore tout le potentiel et surtout la marge de progression du bonhomme, à voir lors de véritables matchs ! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | oui il va être testé sur un match de coupe de France ou de la ligue contre un club soit de ligue 2 soit de ligue 1 ...
il devrait avoir une ou deux fois ( voire plus ? ) sa chance et il faudra la saisir tout de suite si il veut espérer rester plus longtemps que la durée actuelle de son contrat. ---------------
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
Pourquoi le club n'avait fait signer Camara que 1 an ??? Et pour Malonga ???? Je te rappelle qu'ils lui ont prolongé son contrat en janvier ... |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Adjet a repris le footing  ---------------
|
correattitude | Val a écrit :
Une bonne nouvelle, il sera bientot sur pied et pourra renforcer l'effectif !!!
|
renforcer peut etre pas , mais compléter et palier les absence ca sera déja bien! on lui en demande pas plus |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
je le vois bien titulaire lors d'un match de coupe de France ou de coupe de la ligue
---------------
|
| |