| guiguiguevara | Dans l'ER de ce matin qui parle du mercato, on a la confirmation que le président s'intéresse à Goeffrey Dernis, qui va quitter St Etienne. Ce joueur est très bon, et peut apporter bcp, mais je ne comprends pourquoi on s'intéresse à un nouveau milieu offensif? La priorité n'est-elle pas celle d'un attaquant?
(pardonnez moi si le thème fait déja débat dans un autre sujet qui ne mentionnerait pas son nom dans son titre....pas le courage de lire tous les sujets....) |
ruben |
effectivement, c'est aussi un milieu offensif, mais il peut aussi jouer a gauche et il est tres bon, mais je pense que tu a raison, c'est plutot un attaquant efficace devant le but que les supporters demande. le milieu est fournie, mais si zerka part comme il en est etait question?? cela ne serait pas ininterressant.... |
guiguiguevara | Qui sait, le mercato prend peut etre le chemin des soldes, avec une grande braderie....regardez Ben arfa a 11,5 millions selon le Parisien. Mais j'ai aucun idée de son prix, il lui reste bcp d'années de contrat?
Perso j'pense qu'il est un peu tard pour s'intéresser a lui, dans ce cas la, il ne fallait pas prendre Féret. Parce qu'on ajoute les milieux offensifs la : Féret, Dia, Malonga, voire Hadji.... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | guiguiguevara a écrit :
Qui sait, le mercato prend peut etre le chemin des soldes, avec une grande braderie....regardez Ben arfa a 11,5 millions selon le Parisien. Mais j'ai aucun idée de son prix, il lui reste bcp d'années de contrat?
Perso j'pense qu'il est un peu tard pour s'intéresser a lui, dans ce cas la, il ne fallait pas prendre Féret. Parce qu'on ajoute les milieux offensifs la : Féret, Dia, Malonga, voire Hadji....
|
Je vous l'avais dit sur le Topic de Kim que le transfert était de 12ME |
ruben |
excuse , erreur reponse topic... |
Time | A mon avis il y en aura quelques uns qui seront positionnés avec Marco en attaque.
Au vu de la qualité des centres de certains de nos joueurs la saison dernière.
Son arrivée serait une bonne chose.
Pratiquement tout le monde veux des attaquants, je veux bien mais vu les prix des attaquants, ce n'est pas avec ca que l'on trouvera la perle rare.
Sinon cette saison risque d'être un peu plus longue que d'habitude vu que l'on joue également l'europe. Bref en milieu de plus ne serait pas de refus. |
ruben | guiguiguevara a écrit :
Dans l'ER de ce matin qui parle du mercato, on a la confirmation que le président s'intéresse à Goeffrey Dernis, qui va quitter St Etienne. Ce joueur est très bon, et peut apporter bcp, mais je ne comprends pourquoi on s'intéresse à un nouveau milieu offensif? La priorité n'est-elle pas celle d'un attaquant?
(pardonnez moi si le thème fait déja débat dans un autre sujet qui ne mentionnerait pas son nom dans son titre....pas le courage de lire tous les sujets....)
|
effectivement, c'est ausi un milieu offensif, mais il peut aussi jouer a gauche et il est tres bon, mais je pense que tu a raison, c'est plutot un attaquant efficace devant le but que les supporteurs demande, le milieu est fournie et on est pourvue sur les ailes
avec zerka, hadji, malonga et dia.... |
guiguiguevara | En milieu de terrain, ce serait plutot un mec défensif qu'il nous faudrait, parce que si on enleve berenguer ou n'guemo (blessure, suspension que sais-je...) il ne reste pas grand monde, guerriero est parti, et gavanon doit retrouver rapidement son niveau, donc à ce poste la on manque de quantitatif voire de qualitatif |
Rhadamanthe | Si les dirigeants font ce qu'ils disent (encore 2 joueurs à acheter et chaque départ devra être compensé), Dernis devrait être le remplaçant de Kim et on rechercherait toujours un pur attaquant ... |
Michto | Rhadamanthe a écrit :
Si les dirigeants font ce qu'ils disent (encore 2 joueurs à acheter et chaque départ devra être compensé), Dernis devrait être le remplaçant de Kim et on rechercherait toujours un pur attaquant ...
|
ça serait bien un attaquant supplémentaire mais il m'a semblé entendu parlé d'un défenseur et d'un milieu défensif il me semble. Suis pas sûr qu'un nouvel attaquant soit dans les priorités du staff. Me trompe-je ? |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? |
Les 9 millions de Kim devraient suffir va ! ---------------
Impossible is nothing...but nothing is everything!
http://louickx.labrute.fr/
|
djay54 | Rhadamanthe a écrit :
Si les dirigeants font ce qu'ils disent (encore 2 joueurs à acheter et chaque départ devra être compensé), Dernis devrait être le remplaçant de Kim et on rechercherait toujours un pur attaquant ...
|
je suis tout à fait d'accord, je pense aussi que Dernis serait une solution de remplacement de Kim et n'est pas à comptabiliser dans les 2 arrivées annoncées par JR |
virtu67 | moi je pense que la reponse se situe ici :
http://www.photosdefoot.com/pictur [...] h=allwords ernis~OR
et oui c'est un tireur de coup franc , et si chretien venait a partir il ne reste plus que gavanon et berenguer pour les tirer.
sachant que gavanon n'est pas sur de revenir titulaire.... |
nicolasd | Bonjour à tous, deux ans que je n'ai pas posté ici...enfin bref...c'est un retour...mais on est là pour parler de Dernis bref...de mon coté, c'est vrai qu'il a de bonnes stats, buts et passes decisive, je l'ai vu evolué quelques fois devant les cameras de canal, mais je ne vois pas trop ce qu'il peu apporter par rraport à Dia, Malonga Hadji...et peut être bientot Féret dans un profil de créateur ou milieu excentré/ailier...en plus si on veut le faire signer pour remplacer Kim il n'a pas du tout les qualités de dribble, percussion de ce dernier.
Pour les coup francs, on a Gavanon mais aussi Berenguer...
De plus, vu que ça a bloqué niveau salaire, il doit prétendre à des émoluments importants...en bref...je ne suis pas vraiment convaincu.
|
phiphi1 asnl bretagne | T'es pas le seul!!! |
gregos | de toute façon s'il est gourmand niveau salaire, je ne pense pas que Nancy lui propose mieux que sainté, vu que c'est quand meme l'un des plus gros budget et avec des joueurs qui gagnent bien plus que ceux de l'ASNL |
nicolasd | Tou t à fait d'accord, ceci dit s'ils ne lui ont pas fait d'offre pour prolonger ça veut dire aussi qu'ils ne l'estimaient pas indispensable...bon il est vrai qu'ils ont recrutés Matsui un peu dans le meme registre |
phiphi1 asnl bretagne | nicolasd a écrit :
Tou t à fait d'accord, ceci dit s'ils ne lui ont pas fait d'offre pour prolonger ça veut dire aussi qu'ils ne l'estimaient pas indispensable...bon il est vrai qu'ils ont recrutés Matsui un peu dans le meme registre
|
C'est lui qui n' a pas voulu prolonger, parceque l'ASSE n'a pas voulu l'augmenter!! |
nicolasd | oui, enfin ça revient au même, vu que si tu tiens au joueur tu lui fais une petite augmentation salariale pour le recompenser de sa saison et de ses bons et loyaux services... |
nicolasd | bref la question ce serait plus, les dirigeants le veulent ils comme titulaire ou comme doublure? Et si oui de qui? |
TITI1705 | nicolasd a écrit :
bref la question ce serait plus, les dirigeants le veulent ils comme titulaire ou comme doublure? Et si oui de qui?
|
dernis serait titulaire pas photo avec dia |
ClaudeAlain | virtu67 a écrit :
oui c'est un tireur de coup franc , et si chretien venait a partir il ne reste plus que gavanon et berenguer pour les tirer.
sachant que gavanon n'est pas sur de revenir titulaire....
|
et que quand Bérenguer les tire on n'est pas sûr de retrouver le ballon... |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | oui mais quand c'est cadrer et qu'il ne glisse pas sa fait mal au goal ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
aknoth Never mind... | On parle de Dernis mais il était pas question d'un petit Urugayen y'a pas longtemps? Je pense que dernis est une piste parmi d'autres... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
oliv | non le ptit urugayen correa a dit que c'etait mort
moi je suis sur que c'etait rodriguez pasqu'il a dit que c'etait mort juste apres la signature de rodriguez a porto |
cpamoi | aknoth a écrit :
On parle de Dernis mais il était pas question d'un petit Urugayen y'a pas longtemps? Je pense que dernis est une piste parmi d'autres...
|
Pablo correa a annoncé sur nancy infos que c'était mort pour l'Uruguayen. Voir topic sur l'Uruguayen. |
Hardstylerz You Don't Own Us | guiguiguevara a écrit :
En milieu de terrain, ce serait plutot un mec défensif qu'il nous faudrait, parce que si on enleve berenguer ou n'guemo (blessure, suspension que sais-je...) il ne reste pas grand monde, guerriero est parti, et gavanon doit retrouver rapidement son niveau, donc à ce poste la on manque de quantitatif voire de qualitatif
|
N'diaye, est là, Gavanon je pense qu'il va revenir positivement, Hamdani n'est pas parti encore .
Avec les 2 que tu as cité ça en fait déjà 5, et puis même on y pense pas mais, avec l'arrivée de Sami, Dédé pourrait retrouver une place dans le milieu de l'ASNL, donc ça en fait 5.5 quasiment, je ne vois pas de quoi on se plaint vraiment ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
SGerrard |
euh ça vous m'excuserez mais c'était le Berenguer L2/début L1
cette année beaucoup de ses coups-francs ont été dangereux |
Keit | Clair, Pascalou en a tiré des pas mal, arretez d'eter médisant....
Mais c plutot Gavanon au (coup franc, pas au centre) qui a été un peu malchanceux je trouve. |
hristo | Nancy : Dernis, successeur désigné de Kim ?
Alors que sa prolongation à l’AS Saint-Étienne est au point mort, Geoffrey Dernis (27 ans) se pose des questions sur son avenir.
D'après foot mercato:
« Nous ne sommes pas tombés d’accord tout simplement. Je suis donc déçu de ne pas poursuivre l’aventure. (...) Je vais ouvrir des portes que je n’aurais pas ouvertes il y a quelques temps, étudier de plus près les propositions qu’a reçues mon agent. Il y a des noms de clubs qui circulent », avait-il confié au Progrès il y a quelques jours.
L’Est Républicain annonce dans son édition du jour que l’AS Nancy Lorraine suivrait de très près l’évolution de ce dossier. Le club lorrain risque en effet de perdre son attaquant brésilien Kim (28 ans, en partance pour le Qatar). Le président Jacques Rousselot pourrait alors faire un effort pour attirer le milieu offensif gauche des Verts au Stade Marcel Picot.
Qualifié pour la Coupe de l’UEFA au même titre que l’ASSE, Nancy tient un discours ambitieux. Certains atouts pourraient donc bien séduire le joueur. Sur le point de perdre l’un de ses meilleurs joueurs la saison dernière (7 buts et 3 passes décisives en 29 rencontres de L1 cette saison), le club stéphanois se décidera peut-être à satisfaire ses exigences salariales.
AS Saint-Étienne, AS Nancy Lorraine ou autre ? L’avenir de Geoffrey Dernis reste des plus flous. Dossier à suivre |
carinoseb54 direct et drot | nicolasd a écrit :
Bonjour à tous, deux ans que je n'ai pas posté ici...enfin bref...c'est un retour...mais on est là pour parler de Dernis bref...de mon coté, c'est vrai qu'il a de bonnes stats, buts et passes decisive, je l'ai vu evolué quelques fois devant les cameras de canal, mais je ne vois pas trop ce qu'il peu apporter par rraport à Dia, Malonga Hadji...et peut être bientot Féret dans un profil de créateur ou milieu excentré/ailier...en plus si on veut le faire signer pour remplacer Kim il n'a pas du tout les qualités de dribble, percussion de ce dernier.
Pour les coup francs, on a Gavanon mais aussi Berenguer...
De plus, vu que ça a bloqué niveau salaire, il doit prétendre à des émoluments importants...en bref...je ne suis pas vraiment convaincu.
|
tout à fait d'accord avec toi, je suis pas non plus convaincu que Dernis apporterait plus à l'ASNL!si ce n'est que pour les coups-francs, on a toujours Pascal Bérenguer, et surtout Calvé qu'il a une très bonne qualité de centre, on a tendance a oublier qu'au Mans il tirait tous les coups de pieds arrétés à part les lointains (Romaric)!
Dans le registre de Dernis, je pense qu'on a ce qu'il faut à Nancy, d'autant plus qu'il risque de couter cher à l'ASNL...
offensivement, on peut trouver mieux et surtout différent... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Hardstylerz a écrit :
N'diaye, est là, Gavanon je pense qu'il va revenir positivement, Hamdani n'est pas parti encore .
Avec les 2 que tu as cité ça en fait déjà 5, et puis même on y pense pas mais, avec l'arrivée de Sami, Dédé pourrait retrouver une place dans le milieu de l'ASNL, donc ça en fait 5.5 quasiment, je ne vois pas de quoi on se plaint vraiment
|
L'electron, ce matin, l'annonce à Brest ! |
malonga-54700 | Exact ! Tout comme il annonce Kim déjà parti au Qatar pour 500 000 par mois  |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Maintenant, qui peut critiquer sa décision ??? |
phiphi1 asnl bretagne |
Ouais! je pense que sur ce coup la (KIM) l'électron a sniffé de l'hydrogène!!!
|
TITI1705 | carinoseb54 a écrit :
tout à fait d'accord avec toi, je suis pas non plus convaincu que Dernis apporterait plus à l'ASNL!si ce n'est que pour les coups-francs, on a toujours Pascal Bérenguer, et surtout Calvé qu'il a une très bonne qualité de centre, on a tendance a oublier qu'au Mans il tirait tous les coups de pieds arrétés à part les lointains (Romaric)!
Dans le registre de Dernis, je pense qu'on a ce qu'il faut à Nancy, d'autant plus qu'il risque de couter cher à l'ASNL...
offensivement, on peut trouver mieux et surtout différent...
|
EMANA TENORIO |
| |