| TITI1705 | Reprise du message précédent :
carinoseb54 a écrit :
tout à fait d'accord avec toi, je suis pas non plus convaincu que Dernis apporterait plus à l'ASNL!si ce n'est que pour les coups-francs, on a toujours Pascal Bérenguer, et surtout Calvé qu'il a une très bonne qualité de centre, on a tendance a oublier qu'au Mans il tirait tous les coups de pieds arrétés à part les lointains (Romaric)!
Dans le registre de Dernis, je pense qu'on a ce qu'il faut à Nancy, d'autant plus qu'il risque de couter cher à l'ASNL...
offensivement, on peut trouver mieux et surtout différent...
|
EMANA TENORIO |
carinoseb54 direct et drot |
tout à fait lol
bien joué titi |
TITI1705 |
c etait de l humour!! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | |
F@n ASNL | Echange Puygrenier Dernis avec une rallonge |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | Encore faut il qu'il ait envie de venir chez nous... ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
amazone | De tout de façon, mieux vaut un brésilien que personne ne connait,que de prendre un joueur ,qui ne rentre pas dans les plans de JR...
L'ambiance de notre équipe ne serait il pas perturber ,s'il arrivait chez nous ? |
DAVIDDUDU54 | non je pense pas que dernis ait un mauvais fond. C est pas lui qui risque de mettre la muaise ambiance enfin ca reste mon simple avis quiprecisons le :je ne connis pas le comportement de ce joueur plus que cela!!!En plus il a lair reglo le mec !!! |
gui54 |
C'est drôle je partage pas ton avis, car je pense que Dia est encore un peu jeune, mais je pense qu'il peut beaucoup apporter à l'équipe, en plus avec le départ de Kim il y a une place de libérée.Quand a Dernis je n'ai pas d'avis par rapport a lui. |
TITI1705 | gui54 a écrit :
C'est drôle je partage pas ton avis, car je pense que Dia est encore un peu jeune, mais je pense qu'il peut beaucoup apporter à l'équipe, en plus avec le départ de Kim il y a une place de libérée.Quand a Dernis je n'ai pas d'avis par rapport a lui.
|
si tu n as pas d avis sur dernis comment peux tu comparer
et t as pas du voir les memes matchs heureusement qu il est jeune car a part sa vitesse il est maladroit |
dirtysoul We Love NcY | ca a rien a voir , mais j'ai eu des problemes pour acceder au forum et sur google toute la journée ( les autres pages internet marchaient...) ca a fais ca a quelqu'un d autres ou non...? |
Nadir | dirtysoul a écrit :
ca a rien a voir , mais j'ai eu des problemes pour acceder au forum et sur google toute la journée ( les autres pages internet marchaient...) ca a fais ca a quelqu'un d autres ou non...?
|
en fait google a changé de nom il faut ecrire gougueul.fr maintenant pour la phonetique, l'autre ortographe fonctionne encore provisoirement mais moins bien |
dirtysoul We Love NcY | Nadir a écrit :
en fait google a changé de nom il faut ecrire gougueul.fr maintenant pour la phonetique, l'autre ortographe fonctionne encore provisoirement mais moins bien
|
je dosi rire ou pleuré ? ou pleuré de rire ?  |
nico-asnl | dans le foot nancy de ce mois si il dise que Dernis est toujour suivie  |
ncy54 |
Ils ont aussi mis Monsoreau en 1ère page le mois dernier... |
nico-asnl | ncy54 a écrit :
Ils ont aussi mis Monsoreau en 1ère page le mois dernier...
|
c'est vrai ta pa tord |
garrincha Alegria do Povo | Dernis, c´est 2 millions € ( si l´on considère le correctif " Fech " de valeur du marché)
Dernis + 2 millions contre Puygrenier, et tout le monde est content, surtout Fech |
matt8854 | garrincha a écrit :
Dernis, c´est 2 millions € ( si l´on considère le correctif " Fech " de valeur du marché)
Dernis + 2 millions contre Puygrenier, et tout le monde est content, surtout Fech
|
Pourquoi Dernis? on recherche pas 1 joueur de ce profil, on recherche 1 attaquant de pointe, c'est pas Dernis qui va marquer 15 buts dans la saison |
fech | garrincha a écrit :
Dernis, c´est 2 millions € ( si l´on considère le correctif " Fech " de valeur du marché)
Dernis + 2 millions contre Puygrenier, et tout le monde est content, surtout Fech
|
Je peux bien evidemment me tromper mais je ne suis pas sûr que dernis serait d'accord pour venir a nancy |
matt8854 | fech a écrit :
Je peux bien evidemment me tromper mais je ne suis pas sûr que dernis serait d'accord pour venir a nancy
|
Et pourquoi? Il trouvera pas mieux |
fech |
Ah ca jene dis aps le contraire mais au vue de son integration a sainté, du role qu'il joue il n'a aucun interet a venir a nancy ni aillerus dautres en france.
Apres il est en fin de contrat la saison prochaine il risque d'etre sacrément mis en concurrence cette saison ca pourrait etre différent l'été prochain |
Avalanche19 |
C'est pas faux !!!
|
_booster_ | Benfica se positionne pour Dernis
Ignazio GENUARDI - samedi 26 juillet 2008 - 10h54
Libre en juin 2009, Geoffrey Dernis, le milieu offensif stéphanois, aurait décidé d’aller au bout de son contrat avec les Verts. Mais uniquement pour mieux partir libre dans quelques mois. Le Benfica Lisbonne serait, d’ores et déjà, en embuscade pour le récupérer. |
legolas | http://www.francefootball.fr/FF/br [...] s_Dev.html
Selon Le Dauphiné Libéré, Geoffrey Dernis (photo Presse-Sports) serait sur les tablettes de Benfica Lisbonne. Le club portugais songerait au milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne... en juin 2009, date de sa fin de contrat avec les Verts. L'ancien Lillois a pour le moment refusé toute prolongation dans le Forez. Le Mans, Nancy et le Losc sont sur les rangs pour s'attacher les services de Dernis. Mais les trois formations de L1 n'ont pas véritablement enclenché les négociations. Message édité par legolas le 27-07-2008 à 11:33:45
|
thamias | ben il faudrait peut-être les enclencher car il pourrait remplacer Kim parce que pour l'instant j'ai vu personne arriver dans le même registre que Kim |
djay54 | thamias a écrit :
ben il faudrait peut-être les enclencher car il pourrait remplacer Kim parce que pour l'instant j'ai vu personne arriver dans le même registre que Kim
|
Kim a été absent la moitié de la saison dernière, on a fait sans lui
et pouvant jouer à l'aile, on a deja Dia, Malonga, Hadji, Feret, Brison, Zerka...
par contre en attaquant de pointe, hormis Fortune, c'est un peu pauvre avec Zerka et Curbelo, avec tout le respect que meritent ces joueurs |
thamias | djay54 a écrit :
Kim a été absent la moitié de la saison dernière, on a fait sans lui
et pouvant jouer à l'aile, on a deja Dia, Malonga, Hadji, Feret, Brison, Zerka...
par contre en attaquant de pointe, hormis Fortune, c'est un peu pauvre avec Zerka et Curbelo, avec tout le respect que meritent ces joueurs
|
oui mais la saison dernière il n'y avait pas l'UEFA!!! et Feret on connait pas son niveau en ligue 1, Zerka il est quand même juste, donc un mec avec de la bouteille ça serait pas mal |
Aklein | cbn ils ont fait stap les nancéen vs alger ?? |
| |