| MOEKAN | Notre Club se serait renseigné sur David Gigliotti : source FF |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | Ah bon?? ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! | C'est surtout qu'on le sait déjà et apparemment il était proche de Montpellier. ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
phiphi1 asnl bretagne |
La, pour de bon çà fout la trouille!! On en est vraiment à ce point là!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
phiphi1 asnl bretagne | GalOOf a écrit :
C'est surtout qu'on le sait déjà et apparemment il était proche de Montpellier.
|
Tant mieux, espérons qu'il signe vite chez eux. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
dirtysoul We Love NcY | moi j'aime bien Gigliotti...
---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
MOEKAN | mon avis : joueur rapide, technique, mais efficacité moyenne....!!!...je ne suis pas sur qu'il soit l'attaquant que nous avons besoin exactement ! |
olrik | Au contraire, moi je le trouvais plutôt efficace à Monaco ; je crois que ses différents clubs ne lui ont jamais fait vraiment confiance.
Je le crois supérieur à Zerka et Curbelo, ça serait déjà ça de pris... |
nicolasd | Franchement, ce joueur n'apporterait pas grand chose à ceux qu'on a dejà... |
D4rko | Moi je le trouve plutot intéressant se joueur! |
nicolasd | autant faire signer Alo'o Efoulou dans ce cas, si on veut un attaquant de complement... |
thamias | il a quand même eu des saisons a plus de dix buts et cite moi un attaquant de nancy a plus de dix buts donc le talent ça se perd pas il suffit qu'il ait eu des problèmes persos ou qu'il soit dans un mauvais club et patatrra ---------------
"L'important c'est pas de cogner mais c'est de se faire cogner et continuer à avancer"
Rocky Balboa
|
dirtysoul We Love NcY | Il serait un bon complement je trouve, super vif , technique, adroit devant le bût, pour l'avoir vus jouer pas mal de fois , je vote Oui ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
Rhadamanthe | thamias a écrit :
il a quand même eu des saisons a plus de dix buts et cite moi un attaquant de nancy a plus de dix buts donc le talent ça se perd pas il suffit qu'il ait eu des problèmes persos ou qu'il soit dans un mauvais club et patatrra
|
En fait pas du tout. Il n'a fait qu'une saison correcte dans sa carrière pour l'instant : 9 buts avec Troyes en 06/07. En tout il en est à 14 buts en 69 matchs de L1 / à titre de comparaison Zerka en est à 12 buts en 59 matchs. Bref, je ne pense pas que ce joueur nous apportera une plus-value ...
---------------
Attention ou je blablate !
|
aselnl la vie est une fete | GIGLIOTTI EST UN BON JOUEUR DE LIGUE 2? OU UN BON REMPLACANT DE LIGUE 1.
CHERCHEZ PAS NOTRE ATTAQUANT VEDETTE CETTE ANNEE SERA ZERKA |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
J'ai vu un article sur mercato365 que Nice préfèrerait avoir Bagayoko à Gigliotti ... ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" | aselnl a écrit :
GIGLIOTTI EST UN BON JOUEUR DE LIGUE 2? OU UN BON REMPLACANT DE LIGUE 1.
CHERCHEZ PAS NOTRE ATTAQUANT VEDETTE CETTE ANNEE SERA ZERKA
|
C'est pas la peine d'hurler, on le savait déjà !!
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
sylvain544 Allez Nancy!!!! | FoRtUn3 a écrit :
J'ai vu un article sur mercato365 que Nice préfèrerait avoir Bagayoko à Gigliotti ...
|
C'est plutot Le Havre qui prefere Bagayoko à Gigliotti |
thamias | MONTPELLIER a recruté compan donc gigliotti ne viendra pas en plus ---------------
"L'important c'est pas de cogner mais c'est de se faire cogner et continuer à avancer"
Rocky Balboa
|
djay54 |
cool un joueur refusé par Montpellier, c'est un joueur pour nous ca !!! |
lemiche ASNL pour toujours ! | Ah non on va pas faire les fonds de tiroir en France ! La recrue est ailleurs je la sens |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" | lemiche a écrit :
Ah non on va pas faire les fonds de tiroir en France ! La recrue est ailleurs je la sens
|
C'était de l'humour...
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
mabicheasnl La Meuse avec toi | PAS EN L1 MAIS EN L2, super le recrutement. |
greg | Pourquoi pas, c'est sur ses stats ne sont pas superbe mis à part à troyes mais si on regarde de plus près à monaco et sainté il était pas titulaire et à troyes si et sa fait 9 but et il n'a que 23ans |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Désolé .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
jimmy-rakof | De toute façon à ce jour, il reste les miettes du championnat de France pour le mercato, ou de "bon" joueurs étrangé mais financièrement cela reste un peu chaud ...
JR fait son taf comme il le peut je pense mais c'est sur que Nancy à côté d'autre clubs, c'est pas l'Amérique !
Croisons les doigts ! |
marcofortune nancy es magique | je crois que c'est trop tard pour un bon attaquant |
synthol |
Peut-être ne sait-il pas encore qu'écrire en majuscules sur un forum signfie qu'on braille.
Alors s'il te plaît, sauf si tu es très en colère, écris-nous en caractères ordinaires, gentil monsieur aselnl.
|
synthol | lemiche a écrit :
Ah non on va pas faire les fonds de tiroir en France ! La recrue est ailleurs je la sens
|
Retourne-toi avant qu'il soit trop tard !
|
The Special One |
David Gigliotti... Oui bonne idée, ça pourra être un bon remplaçant voir même un titulaire pour l'équipe... de CFA. |
| |