| Rhadamanthe | Reprise du message précédent :
Non rien, JR avait dit qu'il le lâcherait pour rien car il ne voulait pas freiner la carrière d'un jeune joueur forrmé à l'ASNL et qui s'est toujours battu pour le club. Vu que cette année Guerriero aurait encore très peu joué chez nous et vu que le club Corse n'est pas riche et ne voulait pas lâcher une thune ... |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Rhadamanthe a écrit :
Non rien, JR avait dit qu'il le lâcherait pour rien car il ne voulait pas freiner la carrière d'un jeune joueur forrmé à l'ASNL et qui s'est toujours battu pour le club. Vu que cette année Guerriero aurait encore très peu joué chez nous et vu que le club Corse n'est pas riche et ne voulait pas lâcher une thune ...
|
ha ok je croyais que Ajaccio avait rendu service à Nancy dans le passé vu que c'était marqué " bons et loyaux services " |
phiphi1 asnl bretagne | ASNL SPIRIT a écrit :
ha ok je croyais que Ajaccio avait rendu service à Nancy dans le passé vu que c'était marqué " bons et loyaux services "
|
Le racket a l'OM pour faire peur à Kim!!! a ton avis qui c'est??????? |
F@n ASNL | Formé au club et désireux d'être titulaire JR malgrès une perte financière laisse partir un joueur qu'il apprécie pour lui donner une chance d'évoluer et de jouer. On ne peut que respecter la décision de JR qui est juste en vue de la personnalité et des qualités du joueur. Merci et bonne chance a toi Ludo, n'oublie jamais ton club d'origine... |
cloon | c'est un bon gars il oublira pas nancy
pi pourquoi pas un retour a nancy plus tard ?? |
thomasfabien007 | Même si nous n'avons pas le détail des modalités de transfert, je pense que le père Rousselot aura eu la malice de mettre une clause en cas de revente du joueur... Quelqu'un aurait plus d'infos??? |
Moos La tolérance est mon amie | Mwé, d'un autre côté, il ne faut pas s'attendre à une énorme plus value. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | thomasfabien007 a écrit :
Même si nous n'avons pas le détail des modalités de transfert, je pense que le père Rousselot aura eu la malice de mettre une clause en cas de revente du joueur... Quelqu'un aurait plus d'infos???
|
ba le tarif habituel du club formateur nan ? |
hristo | D'après l'Equipe:
Ajaccio se montre décidément très actif sur le marché des transferts. Carl Medjani, Alain Cantareil, Sébastien Grégori, Julien Viale sont déjà arrivés. C'est au tour de Ludovic Guerriero de poser ses valises à l'ACA. Le milieu de terrain de Nancy (23 ans) a été laissé libre par l'ASNL et tentera de se faire une place en Ligue 2. Il n'a pas joué un match de L1 l'an passé.
Il me semblait avoir aperçu Ludovic sur le terrain cette année! |
Hadji54 | Oui, titulaire contre Valenciennes |
gabi |
C'est un article de L'Equipe cela ne vaut pas grand chose.
|
ncy54 | oui bonne chance à lui, et en espérant le voir jouer un peu sur eurosport la saison prochaine (si eurosport diffuse encore le L2) |
Hadji54 | Tres bonne chance à lui :') |
BAGIO | Il partira définitivement au cour des deux prochains jours, le club corse lui a acheté un scooter et attendant de lui payer le permis, des supporteurs de club corse lui ont loué une villa de rêve à 1000 € par moi |
ximao | Ludo n'a pas le permis ?? |
bravonadir Elfstone reviens ! | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | |
F@n ASNL | Quoiqu'il arrive il ne restera pas en Ligue 2 bien longtemps !!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | BAGIO a écrit :
Il partira définitivement au cour des deux prochains jours, le club corse lui a acheté un scooter et attendant de lui payer le permis, des supporteurs de club corse lui ont loué une villa de rêve à 1000 € par moi
|
Villa de rêve à 1000 euros par mois ! Faut sortir un peu, à ce prix là tu as juste un appartement de type F4 |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | sa commence mal pour lui blessure et indisponibilité de 2 semaines ---------------
|
Michto | Sauf si les 1000 euros c'est un tarif "local" fait au club Message édité par Michto le 08-07-2008 à 19:58:24
|
| |