| Veronica Franco | Le Voici Notre Brésilien !
Joueur ... Guilherme
Club ... Cruzeiro
Je n'en dit pas plus ... à Bientot |
Feret moi la main | AAhhh nn!!!! Marre du suspens!! On veut des infos!! |
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) | on saura dans 10 jours ... mais c'est pour le moment autant plausible que Dago ... on aura confirmation dans la presse demain quand ils seront venu sur le forum  |
brison54 le numero 23, jonathan........ | oui il a raison. Connait on au moins ses qualitées ???? ---------------
fier d'etre nancéien !
|
phiphi1 asnl bretagne | Vu l'endroit ou habite Véronica, çà doit être l'agent du joueur!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
mabicheasnl La Meuse avec toi | VERONICA, dans ta fiche il est ecrit "metier ou occupation -agent de joueur" reel ou intox car sinon c pas drole. |
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) | |
amazone | Cela paraît néanmoins plausible ,mais attendons l'annonce ... |
canibus | Ce serait une bonne nouvelle mais bon ... gros doute quand même |
amazone | Tout à fait ,mais Hadj Aissa ,ne serait pas contre de jouer dans une autre équipe ,mais pas sous forme de prêt .Voir les liens que je viens de mettre ... |
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) | |
angus young AW Family Member | oui mais 19 ans et on sais que le club veut miser sur des jeunes talentueux juste a voir pour helder 20 ans après oui le prix semblent beaucoup comparé au année précédentes mais on vient de recruter beaucoup 5 joueurs sans mettre beaucoup et kim et puygrenier nous ont jamais rapporté autant en 1 mercato donc c'est tout a fait probable pour l'uefa car on veut peut-etre la jouer a fond qui sais ?? |
Veronica Franco | Pour répondre à Mr Killer , une info comme celle ci doit etre recoupée , celle ci l'est , mais je n'ai pas encore parlé de transfert , donc pas de démenti à mon info , merci ...
En ce qui concerne Hadj Aissa , l'info révélée était bonne , puisque un dossier de prise en charge a bien été établi à la CPAM de Nancy , mais celle ci régie des dossier aussi pour certains pays de l'UE , merci ...
|
angus young AW Family Member | 1 question :
pour helder tu n'en a pas parlé avant le site off pourquoi ??? |
mabicheasnl La Meuse avec toi | en plus d etre agent, tu bosse au cpam de NANCY |
malonga-54700 | En tout cas je peux vous apporter le classement des buteurs du championnat brésilien : Classement des buteurs au 13/07
7 Buts
Alex Mineiro Palmeiras
Cleiton Xavier Figueirense
Marinho Flamengo
6 buts
Borges Sao Paulo
Guilherme Cruzeiro
Hugo Coritiba
Il a deja inscrit 6 buts alors que c'est le début du championnat... pas mal ! |
Nanceio | Veronica Franco a écrit :
Le Voici Notre Brésilien !
Joueur ... Guilherme
Club ... Cruzeiro
Je n'en dit pas plus ... à Bientot
|
si c'est lui, c'est la fête !
|
manitou | C'est serait chouette mais franchement j'ai du mal croire qu'un joueur hyper prometteur comme veuille passer par la case Nancy.
Esperons quend même... |
malonga-54700 | Voici les autres stats que j'ai pu avoir sur lui : Guilherme Milhonmem Gusmão Attaquant né à Imperatriz au Brésil le 22/10/1988 . 1.73m, 65matchs 25 buts |
F@n ASNL | Je crois en l'info de Veronica Franco mais je doute que Jr s'attache les services d'un attaquant à ce prix.
Il l'a dit à de nombreuses reprises ne vouloir miser autant d'argent sur un seul joueur et empecher la périnisation du club en L1 avec des dépenses aussi importante que celle-ci.
Si Dagoberto ne vient pas c'est bien une raison financière, ne pas oublier que notre championnat n'a rien a voir avec le leurs.
"La qualité d'un joueur ne se résume pas au montant de son transfert" ---------------
http://kimiou54.labrute.fr
|
angus young AW Family Member | manitou a écrit :
C'est serait chouette mais franchement j'ai du mal croire qu'un joueur hyper prometteur comme veuille passer par la case Nancy.
Esperons quend même...
|
en meme temps tout les joueurs d'amérique du sud cherche a lancer leur carriere par n'importe quel club qui se propose |
Nanceio | c'est un des grands espoirs brésiliens |
angus young AW Family Member | F@n ASNL a écrit :
Je crois en l'info de Veronica Franco mais je doute que Jr s'attache les services d'un attaquant à ce prix.
Il l'a dit à de nombreuses reprises ne vouloir miser autant d'argent sur un seul joueur et empecher la périnisation du club en L1 avec des dépenses aussi importante que celle-ci.
Si Dagoberto ne vient pas c'est bien une raison financière, ne pas oublier que notre championnat n'a rien a voir avec le leurs.
"La qualité d'un joueur ne se résume pas au montant de sont transfert"
|
au brésil ptet que J.R pense que ce n'est pas une bonne idée pour dagoberto ( 8 million il me semble ) pour un gars qui a 27 ans et qui n'a rien prouvé au brésil et qui d'ailleur n'a jamais quitté le brésil Message édité par angus young le 30-07-2008 à 23:44:15
|
baggio54 | faut pas déconner il mettra jamais tout ce fric sur la table et cest logique |
tagmc | au pire, on est à la moitié du mercato, JR à encore un mois ! ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
angus young AW Family Member | je sais pas d'un coté sa semble beaucoup mais J.R c'est qu'un jeune joueur qui a un avenir devant soit peut rapporté gros plus tard et qui peut lancé definitivement notre equipe pour cette saison car c'est l'attaquant qui plante qu'il nous manqe depuis tant d'années |
Nanceio | baggio54 a écrit :
faut pas déconner il mettra jamais tout ce fric sur la table et cest logique
|
bon sang, alors je ne vous comprends pas.
Vous êtes quasiment tous prêt à lâcher 5 à 8 M€ pour Kovacevic, mais quand il faut lâcher 8,5 M€ pour le futur grand attaquant du Brésil vous trouvez ça trop cher...
il faut m'expliquer là
|
amazone | Il peut aussi faire une proposition moins coûteuse ,avec un bonus suivant le parcours de l'asnl ...Comme pour Diakhaté avec Kiev ,n'est ce pas ?
|
angus young AW Family Member | pas faux surtout qu'on a plus besoin d'un attaquant qu'un MDF mais en meme temps kovasevic est deja adapté a notre championnat contrairement a guillermo |
F@n ASNL | angus young a écrit :
je sais pas d'un coté sa semble beaucoup mais J.R c'est qu'un jeune joueur qui a un avenir devant soit peut rapporté gros plus tard et qui peut lancé definitivement notre equipe pour cette saison car c'est l'attaquant qui plante qu'il nous manqe depuis tant d'années
|
Cite moi en un dans le championnat francais
A 8M€ prix d'achat je vois pas quelle va etre ta plus value à la revente ---------------
|
angus young AW Family Member | actuellement yen a plus mais ya eu anderson , ronaldinho , cris ... |
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... | Ce joueur est un très grand espoir, s'il a un bon esprit au milieu d'autres jeunes joueurs il peut profiter de notre club comme tremplin pour une grosse carrière en Europe, et nous de ses capacités footballistiques. On parle de 7 millions d'Euro, soit deux fois le transfert d'A. Ouaddou. Pour un international brésilien moins de 20 ans, attaquant du troisième du championnat, la somme ne me parait pas rédhibitoire.
Alors deux ans à Nancy pour lui avant de laisser partir , un peu à la PSV, pour une grosse équipe européenne, ça peut être un bon plan, sportif et économique, et un bon coup de projecteur pour le club. |
angus young AW Family Member | Werder Steph a écrit :
Ce joueur est un très grand espoir, s'il a un bon esprit au milieu d'autres jeunes joueurs il peut profiter de notre club comme tremplin pour une grosse carrière en Europe, et nous de ses capacités footballistiques. On parle de 7 millions d'Euro, soit deux fois le transfert d'A. Ouaddou. Pour un international brésilien moins de 20 ans, attaquant du troisième du championnat, la somme ne me parait pas rédhibitoire.
Alors deux ans à Nancy pour lui avant de laisser partir , un peu à la PSV, pour une grosse équipe européenne, ça peut être un bon plan, sportif et économique, et un bon coup de projecteur pour le club.
|
rien a rajouter |
Nanceio | F@n ASNL a écrit :
Cite moi en un dans le championnat francais
A 8M€ prix d'achat je vois pas quelle va etre ta plus value à la revente
|
déjà moins de risque que de mettre 5 Me sur Kovacevic
ensuite si on se qualifie pour la LDC avec lui, l'investissement sera vite rentabilisé
benzema à 8 M€, tu l'achètes |
F@n ASNL | Bon plan en effet mais pour Paris, Marseille ou Lyon.
On dirait que ca fait à peine 2ans que vous suivez l'ASNL. Le parcours de notre club a été vraiment galère.
C'est vrai que depuis 2 ans on commence a briller, les médias s'interessent à nous et les autres clubs nous regardent d'une autre manière.
Mais on est a nancy !!! Politique de prix bas pour les abonnements par Jr pour faire passer le public de nancy de 6000 à 5 ou 6 guichets fermés.
Faire venir un joueur comme ca, ça à un cout. Un salaire certainement exorbitant et une ademnité de transfert qui va bouffer tout le budget de nancy. Il y a un projet qui est en cours c'est la pérénisation en L1 et l'agrandissement du club. Ca m'ettonnerait que la Communauté Urbaine investisse autant d'argent toute seule. On a le temps d'acheter des joueurs de ce profil ou peut etre meme des meilleurs mais il faut pas se casser la gueule maintenant.
C'est en ce moment qu'on montre qu'on a des forces et que l'on commence à faire grandir le club avec notament un budget de plus en plus interessant se rapprochant petit à petit des grands clubs.
Vous pensez que Marseille ou Paris va tenir en claquant autant d'argent. Si l'un d'entre eux se bouffe une saison c'est la crise.
Ou il est aujourd'hui le beau projet (à plus petite échelle) de St Symphorien 2012 ---------------
|
angus young AW Family Member | Nanceio a écrit :
déjà moins de risque que de mettre 5 Me sur Kovacevic
ensuite si on se qualifie pour la LDC avec lui, l'investissement sera vite rentabilisé
benzema à 8 M€, tu l'achètes
|
en meme temps benzema a prouvé son niveau en france |
| |