| thepiano | J'espère cependant qu'on le conservera , c'est un joueur qui a un gros potentiel  Message édité par fullpicot le 09-07-2008 à 13:33:47
|
phiphi1 asnl bretagne | Ouais! çà n'as pas l'air d'être la priorité de JR |
Hardstylerz You Don't Own Us | Et si il part, quelle serait sa destination ? ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
phiphi1 asnl bretagne |
Retour à Clermont, mais Brest et Sedan sont sur les rangs |
Hardstylerz You Don't Own Us | Ok ok, dommage pour nous mais surtout pour lui, car il pourrait très bien remplacer le modeste Gavanon 07/08 ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
phiphi1 asnl bretagne | Hardstylerz a écrit :
Ok ok, dommage pour nous mais surtout pour lui, car il pourrait très bien remplacer le modeste Gavanon 07/08
|
Tout a fait d'accord. |
Nadir Надир |
ça va pas non
|
phiphi1 asnl bretagne |
Ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait nous rendre service en ligue ou en coupe de France, comme de toute façon on ne pourra pas tout jouer |
heddon | Hamdani est un milieu offensif, gavanon est milieu défensif, c'est deux postes différents... |
smad54 le supporter fou du virage 1 | a quoi sa sert finalement de prêter des joueur si finalement a leur retour il ne s'aguerrisse pas...Guerriero et la lui... dommage |
Rhadamanthe | smad54 a écrit :
a quoi sa sert finalement de prêter des joueur si finalement a leur retour il ne s'aguerrisse pas...Guerriero et la lui... dommage
|
Le staff estime simplement après les avoir vu évoluer une saison complète en L2 ou en national que ces joueurs n'arriveront pas à se faire une place au sein de l'effectif actuel. Et il faut également laisser de la place pour d'autres jeunes du centre dont on pense qu'ils pourraient être plus prometteurs. Enfin, ces 2 joueurs ont tout de même déjà plus de 23 ans donc ce ne sont plus vraiment des "p'tits jeunes" ... |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | oui il vont laisser leurs place a N'DIAW (ou je ne c'est plus comment cela s'ecrit) en plus il n'a que 18 ans , joue en equipe de France et JR a dit qui ferait parti de sa liste pour la nouvelle saison
pour moi se sera un joueur tres prometeur si JR lui laisse sa chance ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
TITI1705 | Rhadamanthe a écrit :
Le staff estime simplement après les avoir vu évoluer une saison complète en L2 ou en national que ces joueurs n'arriveront pas à se faire une place au sein de l'effectif actuel. Et il faut également laisser de la place pour d'autres jeunes du centre dont on pense qu'ils pourraient être plus prometteurs. Enfin, ces 2 joueurs ont tout de même déjà plus de 23 ans donc ce ne sont plus vraiment des "p'tits jeunes" ...
|
d accord avec toi mais le probleme c est qu au centre de formation cette année personne ne passe pro et par n diaye on n a pas de jeunes prometteurs!! pourtant on vient de finir les travaux en foret de haye et on a un superbe outil de travail et notre avenir passe par la sortie de bon jeunes |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | oui mais par contre dans en 2010 soit pas la saison qui vient mais cel d'apres la je pense que des petit jeune vont faire leurs entrer ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
pedro54 | dommage, il paraissait plutot prometteur Hamdani, avec un peu d'experience en D2 en plus je trouve dommage de laisser filer un bon joueur.
Berenguer-N guemo-gavanon en milieu defensif on est pas légion, si blessures, suspension il pourrait servir et pourquoi pas titulaire , quand on voit la réussite de Malonga par exemple |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Mince alors ... il semblait bien prometteur ... |
Nadir Надир |
d'ailleurs la Ligue se l'arrache comme ils disent à morefoot
|
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
d'ailleurs la Ligue se l'arrache comme ils disent à morefoot
|
Arrache??? le joyeux forumiste???? |
aknoth Never mind... | Ouai c'est pas cool qu'il s'en aille,on ne lui à même pas laisser sa chance pourtant il a fait une super saison à Clermont... On aurait pus le prendre à l'essai jusqu'a la trêve ... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
loulou70 justice | C'est peut-être lui qui veut jouer ailleurs ? |
cloon | sa me ferait chier qu'il parte!
sa serait quand meme bien de le garder!
mais bon il est pas parti encore  |
aknoth Never mind... |
Oui mais tu crois qu'il ne veux pas tenter sa chance en L1... Apparament il n'y aurait que 2 ou 3 clubs de L2 sur le coup...Même si ils sont ambitieux... ---------------
|
loulou70 justice | Je pense que si JR lui donne un bon de sortie, c'est tout simplement qu'ils sont tous les 2 demandeurs. De plus en milieu offensif, il y a pas mal de monde je crois et même s'il est bon, il peut tenter sa chance ailleurs. En plus Jr parle d'un milieu défensif en plus. C'est un peu commme pour guerriero en quelque sorte.
|
aknoth Never mind... | Eh bin,tu vois,je le voit bien exploser l'année prochaine en L2... Et je pense qu'on s'en mordra les c.........! ---------------
|
Rhadamanthe | aknoth a écrit :
Eh bin,tu vois,je le voit bien exploser l'année prochaine en L2... Et je pense qu'on s'en mordra les c.........!
|
De ne pas être descendu en L2 ? |
oliv | javoue que je comprend pas il y a 1 mois jaques rousselot annoce la revenu de rachid hamdani comme premier transfert et la il veut le vendre |
F@n ASNL | En vue des matchs réalisé au sein du FC Clermont je comprend que JR souhaite le récupérer après, est ce que Pablo va l'utiliser comme une doublure ou à fréquence importante??? S'il est possible de réaliser une bonne opération sur ce joueur autant en profiter et le vendre |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | F@n ASNL a écrit :
En vue des matchs réalisé au sein du FC Clermont je comprend que JR souhaite le récupérer après, est ce que Pablo va l'utiliser comme une doublure ou à fréquence importante??? S'il est possible de réaliser une bonne opération sur ce joueur autant en profiter et le vendre
|
Bonne opération ?
Sur lui ?
le vendre permettrait à peine à payer le salaire de Pablo ! |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | il faut le prêter pour qu'il est du temps de jeu et atteigne sa maturité , après c'est du tou bon pour NY
|
SGerrard | ASNL 4ever a écrit :
il faut le prêter pour qu'il est du temps de jeu et atteigne sa maturité , après c'est du tou bon pour NY
|
mouai pas trop d'accord, c'est pas un tout jeunot non plus et il a réalisé une saison pleine en ligue 2, pour moi il est temps de le lancer dans le bain de la ligue 1!!! |
aknoth Never mind... | SGerrard a écrit :
mouai pas trop d'accord, c'est pas un tout jeunot non plus et il a réalisé une saison pleine en ligue 2, pour moi il est temps de le lancer dans le bain de la ligue 1!!!
|
C'est mon avis aussi... ---------------
|
phiphi1 asnl bretagne | NY ?? New York ??? il pourrait être transféré la bas ?? |
aknoth Never mind... |
Oui il va jouer avec Pelé et Beckenbauer... ---------------
|
minus afc'01 partout et toujours là | je trouve ça domage on va avoir besion de monde cette saison et rachid peut nous aidé j'aurais preferé le voir evolué au moin 6 mois et le vendre au mercato si il joue pas .
mais lui laissé sa chance .
brest malgrés quelque bon coup n'est pas une bonne direction pour lui clerment on laché leur meilleur element donc c'est pas là qu'il faut qu'il aille et sedan ont perdu aussi des bon joueurs donc moyen mais la meilleur solution en l2. |
Michto | Je comprends pas trop non plus le départ de joueurs comme Hamdami ou Guerriero qui auraient pu être utiles pour cette saison qui s'avère dense. Ou alors le staff a prévu un mercato très actif. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Michto a écrit :
Je comprends pas trop non plus le départ de joueurs comme Hamdami ou Guerriero qui auraient pu être utiles pour cette saison qui s'avère dense. Ou alors le staff a prévu un mercato très actif.
|
Oui.. mais mieux vaut tenir que courir |
minus afc'01 partout et toujours là | pour ludo , il y a trop de monde a sa place landry,pascalet benji on peut aussi y voir un retour pour depanné de dédé si seb reste mais il y a sourtout alfred qui lui est international donc je pense que on le verra un peu plus .
|
Time | Pour Guerreiro je peux comprendre, mais pour Hamdami là j'ai un peu de mal. |
| |