| dirtysoul We Love NcY | Reprise du message précédent : j'ai juste a faire 800km hein |
azzurro | dirtysoul a écrit :
Greatttt !! allé plus que le milieux et l'attaquant, si quelqu'un peut mettre l'article de l'ER de ce matin dans le forum a propos du joueur ca seras au top!! merci..
|
J'aimerai bien mon ami,c'est pour cela que je me suis abonné à l'Est pour 2 mois. Mais au premier article mis en ligne, j'ai été suspendu 1 semaine par la milice du forum car il est interdit de copier coller des articles ici au contraire de tous les autres forums de ligue 1 ou même celui du Sluc où tous les matins ,c'est le .....modo qui met en ligne l'article intégral de l'Est du jour ! |
karamazovv Un whisky? |
Par le net c'est si loin que ca??
---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
dirtysoul We Love NcY | Je voulais savoir si par hasard ca parlé des autres bresiliens... ou ca en etait... pis les details de Helder.... mais bon  |
dirtysoul We Love NcY |
Mort De Rire... previens avant quand on doit rigoler, parce que bon .... on se comprend ?!! Hein...  |
Je voulais savoir si par hasard ca parlé des autres bresiliens... ou ca en etait... pis les details de Helder.... mais bon 
|
Si c'est possible sur ce forum je peux t'envoyer l'article complet en MP mais il n'y a pas d'autres détails intéressants que ceux mentionnés dans mon message. Ciao ! |
Rhadamanthe | T'es lourd dirtysoul en plus c'est interdit de faire un copié-collé et à juste titre. Et si dans l'ER il y a d'autres infos transferts t'inquiète pas que ce sera vite relayé ici par les forumistes qui peuvent lire le journal ... |
dirtysoul We Love NcY | Rhadamanthe a écrit :
T'es lourd dirtysoul en plus c'est interdit de faire un copié-collé et à juste titre. Et si dans l'ER il y a d'autres infos transferts t'inquiète pas que ce sera vite relayé ici par les forumistes qui peuvent lire le journal ...
|
dis pas t'es lourd alors, toi quand tu sors tes blagues a 2 francs je te dis pas que t'es lourd sinon je le dirais 20fois/jours... |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | stop les gars revenons au sujet
est-ce que c'est sur qu'il peut jouer à gauche et à droite ? il est polyvalent ? ---------------
|
Rhadamanthe | dirtysoul a écrit :
dis pas t'es lourd alors, toi quand tu sors tes blagues a 2 francs je te dis pas que t'es lourd sinon je le dirais 20fois/jours...
|
Ca m'étonnerait que tu comprennes réellement mes blagues (excellentes et pertinentes) vu comment t'es bête |
dirtysoul We Love NcY | Mettre 30 min pour sortir une phrase comme ca... faut etre fort!! bravo!! Une repartie digne des plus grand |
Nadir Надир |
Vache l'article de merde  |
Mettre 30 min pour sortir une phrase comme ca... faut etre fort!! bravo!! Une repartie digne des plus grand
|
Lis tes MP STP |
karamazovv Un whisky? | dirtysoul a écrit :
Mort De Rire... previens avant quand on doit rigoler, parce que bon .... on se comprend ?!! Hein... 
|
J'crois que rhadamanthe a repondu pour moi aussi..t'es lourd..bref ---------------
|
cobaka |
Et en plus les mensurations ne sont pas celles relayées par Arnald soit 1,75m pour 69 kgs...
|
SGerrard |
clair, ils oublient même Ouaddou PS: Au temps pour moi pour l'orthographe alors  |
karamazovv Un whisky? |
Cette fois ci ils n'ont pas oublié Sami..mais ont oublié Ouaddou..
 ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | bon je repose ma question puisque bon on me répond pas ( désolé sie je redis ce que j'ai dis plus haut )
est-ce que c'est sur que Helder est polyvalent et qu'il peut jouer à droite et à gauche ? ---------------
|
fullpicot Non inultus premor | azzurro a écrit :
J'aimerai bien mon ami,c'est pour cela que je me suis abonné à l'Est pour 2 mois. Mais au premier article mis en ligne, j'ai été suspendu 1 semaine par la milice du forum car il est interdit de copier coller des articles ici au contraire de tous les autres forums de ligue 1 ou même celui du Sluc où tous les matins ,c'est le .....modo qui met en ligne l'article intégral de l'Est du jour !
|
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à le faire qu'ils ont raison. La ligne de conduite ici est : tu copies/colles le lien de ton article, et rien d'autre. C'est normal, internet n'est pas une zone de non-droit pour info.  Si en plus l'article est payant... hum normal que tu te retrouves chez les télétubbies  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
karamazovv Un whisky? | ASNL SPIRIT a écrit :
bon je repose ma question puisque bon on me répond pas ( désolé sie je redis ce que j'ai dis plus haut )
est-ce que c'est sur que Helder est polyvalent et qu'il peut jouer à droite et à gauche ?
|
serieux vous lisez les informations données par les autres.. ??
En plus il n'y a "que" deux pages a lire la hein..
Relis le post de azzuro..!!
---------------
|
dirtysoul We Love NcY | t'aime bien dire 'hein...' |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | karamazovv a écrit :
serieux vous lisez les informations données par les autres.. ??
En plus il n'y a "que" deux pages a lire la hein..
Relis le post de azzuro..!!
|
vous êtes tous à cran ou quoi aujourd'hui ---------------
|
dirtysoul We Love NcY |
j'ai l'impression qu'il aime bien remballer les gens, alors que le pauvre posé une question normal
Enfin bref!! Andiamo a la spiagga!!! |
spoutnik | fullpicot a écrit :
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à le faire qu'ils ont raison. La ligne de conduite ici est : tu copies/colles le lien de ton article, et rien d'autre. C'est normal, internet n'est pas une zone de non-droit pour info.
Si en plus l'article est payant... hum normal que tu te retrouves chez les télétubbies 
|
Effectivement c'est pas parce que la majorité le fait qu'il devient naturel de le faire, un peu comme les matchs de gala quoi c'est parce que tous le monde les appliques qu'il faut les appliquer aussi..... |
doudog Mieux vaux doux que jamaix |
Bonjour,
ça m'a l'air un peu du gruyère cette défense des blancs. Enfin, si c'est un futur grand.... chrétien se sera parfait
|
NICOLAS78 | azzurro a écrit :
J'aimerai bien mon ami,c'est pour cela que je me suis abonné à l'Est pour 2 mois. Mais au premier article mis en ligne, j'ai été suspendu 1 semaine par la milice du forum car il est interdit de copier coller des articles ici au contraire de tous les autres forums de ligue 1 ou même celui du Sluc où tous les matins ,c'est le .....modo qui met en ligne l'article intégral de l'Est du jour !
|
Pour le Sluc, ce n'est pas un forum officiel du club |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | bon et ben ça c'est une très bonne chose de faite
un latéral polyvalent jouant à gauche et à droite
je pense que c'est fini maintenant pour la défense ... ---------------
|
minus afc'01 partout et toujours là | si il coute 1.5 c'est aussi par rapport a son contrat 5 ans .
l'asnl n'hesite pas a lui faire un pont d'or donc ça supose qu'il sont vraiment convaincue de ces capacité .
il est arrivé en equipe reserve et c'est imposé dans l'equipe c'est pour ça qu'il a peu de match . |
thepiano | C'est Helder de Nice People |
l'expat |
dirtysoul a écrit :
j'ai l'impression qu'il aime bien remballer les gens, alors que le pauvre posé une question normal
Enfin bref!! Andiamo a la spiagga!!!
|
pffff toi j'ai bien l'impression que t'aimes parler pour ne rien dire.... si le mec est pas capable de lire deux pages de topic pour trouver ce qu'il cherche ça devient grave..... purée vivement que les vacances scolaires s'achèvent hein
|
karamazovv Un whisky? | J'parierais bien sur son positionnement a gauche moi..je suis pas sur que brison ne soit pas plus utile en milieu.. ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
ya vraiment pas moyen d'expliquer les choses sans s'énerver et remballer l'autre ? ---------------
|
karamazovv Un whisky? |
Ben disons que c'est gonflant de repeter une info qui est sur la page precedente..je vois pas pourquoi on perdrait notre temps a te le repeter si toi tu veux pas perdre ton temps a aller lire..
Si l'info datait d'une semaine..noyée dans 30 pages..ok, mais la c'etait se foutre de la gueule du monde..d'ou le message un poil sec.
Imagine tout le monde fait ca..??
---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | karamazovv a écrit :
Ben disons que c'est gonflant de repeter une info qui est sur la page precedente..je vois pas pourquoi on perdrait notre temps a te le repetter si toi tu veux pas perdre ton temps a aller lire..
Si l'info datait d'une semaine..noyée dans 30 pages..ok, mais la c'etait se foutre de la gueule du monde..d'ou le message un poil sec.
Imagine tout le monde fait ca..??
|
imagine tout le monde est parfait sur Terre ...
ce n'est pas possible ....
il faut forcément des cons comme moi et des parfaits comme toi pour leut répondre ---------------
|
l'expat |
suivant les cas oui, mais si tu faisais l'effort de lire les posts précédents tu aurais eu t'as réponse.... pour en revenir au sujet, ça peut être un joueur au profil intéressant: un jeune joueur polyvalent à droite et à gauche, et qui devrait pouvoir bien progresser chez nous
|
karamazovv Un whisky? |
J'vois pas du tout le rapport..
Bref, c'est pas le sujet je crois..
---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | l'expat a écrit :
suivant les cas oui, mais si tu faisais l'effort de lire les posts précédents tu aurais eu t'as réponse.... pour en revenir au sujet, ça peut être un joueur au profil intéressant: un jeune joueur polyvalent à droite et à gauche, et qui devrait pouvoir bien progresser chez nous
|
tiens tu vois tu rouspètes et pourtant tu me réponds quand même c'est qu'il y a quand même un brin de gentillesse en toi ---------------
|
majestik54 ... | c'est bien de recruter en defense mais faudrait penser a l'attaque car curbelo et zerka sa sera pas possible |
| |